Les discussions

Respiration sifflante

 Fermé

Bonjour Cela fait longtemps que quand je rit au éclat ma respiration se met à siffler et ma respiration siffle juste quand je rigole et quand je cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sport

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans bon: je fais l'athletisme depuis 8 mois j'ai pris la base et quand on a terminé la saison j'ai fait le sexe avec ma copine et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Effets indésirables augmentin

Bonjour, L'Augmentin peut-il causer des réactions tendineuses ? merci Identité supprimée par la modération

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Comment aider ma mère

Bonjour à tous , Je m'explique ma mère a commencé à faire de l'alzheimer il y a 6 ans , en 2012 j'ai du entreprendre des démarches pour la placé da...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Sommeil et fatigue

Bonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours envie de dormir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Fatigue et sommeil

 Fermé

Bonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours sommeil comment faire cvp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Pertes verdâtre qui sent vraiment pas bon

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps ça prend pour détecté une infection vaginale avec pertes verdâtre qui sent vraiment pas bon ???

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Eeg de sommeil

Bonjour, je dois passer un EEG de sommeil à l’hôpital. celui-ci débutera à 8 h le matin. On m'a demandé ne pas dormir à compter de 22 h 30 la vei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Joschovit

Dormir...

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un gros problème, la journée je baille mes paupières sont lourdes alors je résiste car étant scolarisé je ne voudrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Joschovit

Implant nexplanon

Bonjour, J'ai mis mon implant Nexplanon le 2 décembre 2016 , le 12 décembre j'ai fait une crise d'angoisse et je pensais que c'étais normal et rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Kekeblbl

Saignee

c est quoi au juste une saignée ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Taches blanche dans la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joraline

Urine

Bonjour, J'ai trop de globules blancs dans les analyses urine (86) Pouvez vous me dire si c'est grave. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Malade de fois

Bonjour, Je veux un médecin pour me aider parce que je suis malade Cyrus

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Fatigue

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Tendinite et travail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
patrice86

Gélules de marronniers d'inde

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté des gélules de marronniers d'inde de marque naturactive. Le problème, c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Hygroma

Bonjour, j avais un hygroma de 5 cm j ai mi de l accool avec une bande il ses percer seul et ses degonfler que faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Selles difficiles

Bonjour, J'ai des difficultés quand je vais au selle. J'ai l'impression de toujours me blesser et d'avoir la constipation mais quand c'est le cas il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

S'ouvrir les veines ...

 Résolu/Fermé

Bonjour ... Je voudrais savoir si en se coupant les veines il était possible d'arrêter le sang de couler ? Je voudrais me couper même si je dois y ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
begonie

Conflit d'assurance

 Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai 2 mutuelles complémentaires en cours : une souscrite avec un contrat signée en agence ( assurance n°1) et une autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au coeur

Bonsoir moi j ai des petites douleurs au cote gauche du cœur j ai pas encore consulte .mais la première fois il y a7 a 8 ans de cela j ai fait un élec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme acide

 Fermé

Bonjour. Je crée des systiques à ma compagne. L'utilisation de préservatif permet de l'éviter. Donc, j'ai bien le spermes acide. Je teste mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
peterback

Splenectomie et diarrhes

Bonjour, J ai eu une splenectomie il y a 2 mois en plus des vaccins je suis sous oracilline pour 5 ans mais cela m accelere les selles et diarrhes j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ninon

Ma nuque me fais mal

Bonjour, sa fais maintenant 3 ans que j'ai mal à la nuque je suis aller au kiné et pleins d'autre médecins mais rien n'y fais et la nuit je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges

Salut tout le monde vous allez bien ? Depuis 1 mois j'ai des vertiges dans la journée, je transpire sans rien faire ! Pour info : 18 ans 1m68,2...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infectio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Paralysie facial de frigore

bonjour.d'abord je veux remercie de m'accepte de votre forum et ma question.mon amis il fait une paralysie facial;il visite son médecin neurologiste s...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_frmu

Mal de tête persistant

Bonjour, Je me tourne vers le forum car je rencontre un bien pénible mal de tête depuis maintenant 7 jours. J'ai toujours été sujet au mal de t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Soin extetique

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a d'ingection pour l'extique(être plus jolie). Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Tremblement de tête

Bonjour, j'ai un tremblement de tête qui à commencer il y a plusieurs années mais que je n'y ai pas pris plus d attention, mais qui déjà me gêner.j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Très peur

Bonjour, j'ai parfois des fourmillement du bras gauche et des fois du côté droit et je manque beaucoup d'equilibre j'ai 39 ans et je me suis fait opér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Puis je faire de la musculation a 14 ans

Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m 60 pour 40 kilos puis je commencer un entraînement à la salle très Leger ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Clasement d un medicament

Bonjour, je prend tout les soir havlane toute les soir au couche dans quel classe ce trouve ce medicamen

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Solitude

Bonjour a tous j'ai 13 ans je suis en 4eme j ai de tres bonne note au college je n'ai jamais été en dessous de la 2 eme place bref mon probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Perte blanche

Bonjour, Salu je volais vos poser une quesrion a se que les perte b lanche font mal ou bas du ventre a se que c normla merci de vos reponsse les plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Yeux qui change de couleur

Bonjour, J'ai remarqué que les yeux changé souvent de couleur, par exemple quand il y a du soleil il devienne bleu clair et quand il ne fait pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Fatigue enorme

Bonjour, salut je suis un étudiant d’université en 2eme cette année je sen un énorme fatigue je rien change mon habitude des années soif que je ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Résultat irm (suspicion endométriose)

 Fermé

Bonsoir, j'ai fait une IRM pelvienne hier j'ai eu les résultats les voici : Pas de masse pelvienne Pas d'hyperplasie endométriale Pas de rétentio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
joraline

Crampes mollets

Bonjour, Je me suis réveiller avec des crampes aux mollets sans faire de sport . J ai peur

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir

Bonjour, je voudrait s avoir comment grossir le plus vite au monde

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Douleur abdominal et au ventre. ..

Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Voici les symptomes: Fatigue depuis plusieurs mois (sûrement dû a une dereali...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent, 3 seroplex au lieu de lysansia

bonjour, je viens de prendre 3 seroplex de 10mg en pensant que c'était le lysansia que dois je faire ? me faire vomir ? je l'ai pris il y a que...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Dessenbilisation du doigt apres fracture en p3

Bonjour, je me suis fracturé le doigt en p3 , j ai toujours des douleurs] malgré que mon doigt ne soit plus fracturé on me dit qu il faut que je fas...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

J'ai mal au niveau des testicules

Bonjour, Depuis hier soir j'ai vraiment très mal au niveau de la boule droite je ne c'est pas quoi faire quelqu'un a une solution svp (j'ai 14ans)

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Problème post operatoire

Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernie @ inguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Globule rouge

Bonjour, j ai fait un contrôle d analyse les globules rouges sont a 4,41 au mois de décembre 2015 ils étaient a 4,64 je m inquiète quelles sont les ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Urine

Bonjour, moi mon urine a une odeur bizzard mais moi je ne mange pas d'asperge

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Infection

Bonjour, jai 14 ans et quand je fais pipi sa brule et il y a des goute de sang .. a la fin et jai aussi mes regle et en meme temps mon rein gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Mes parent on réservé les vacances pendant mes règles pour aller a la piscine si je mes un tampons je risque rien ??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000