Verrue et traitement

Hydro82 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai acheté récemment un produit pour les verrues, de l’azote liquide. Je l’ai appliqué sur l’une d’elles mais le produit a fuit et a débordé sur la peau... du coup j’ai une oreille marron autour et ça fait légèrement mal.. comment faire pour l’enlever?

Cordialement
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Une "oreille" marron ???
0
Hydro82

Une oreole pardon*
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Vaut mieux dire "auréole" !

Sinon, il s'agit d'une petite brulure cutanée autour de la verrue. Cela disparaitra peu à peu.
0
Hydro82

Oui excusez moi pour l’ortographe!!
D’accord mais il n’existe pas une crème ou autre pour la faire disparaître plus vite? Car c’est Vraiment pas esthétique..
0

Une crème hydratante est souvent utile en pareil cas mais cela n'accélèrera pas particulièrement la disparition de l'auréole.
Patiente...
0
Hydro82

Merci pour votre retour. Vous savez si ça dure longtemps ou non?
0

Impossible à préciser car tout dépend de la profondeur de la brulure.
0