Fortes brulures à l'oesophage

elenamj - 19 mai 2018 à 19:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 mai 2018 à 20:24
Bonjour,
j'ai 17 ans, il y a environ une heure j'ai commencé a ressentir de fortes brulures a l'oesophage, au niveau de la gorge et un peu plus bas, alors que je n'avais rien mangé depuis 3 heures. Elles ont été tres intenses et continues pendant une dixaine de minutes et j'ai également ressenti une sensation assez douloureuse d'aliment qui remontait et se coincait le long de mon oesophage. Ca s'est calmé mais maintenant des que j'avale un aliment, même en petite quantité et bien maché, cela me brule enormement l'oesophage pendant quelques secondes, puis plus rien. Je ne sais pas d'ou ca provient, tout à l'heure j'ai lavé un gobelet et je me dis qu'il devait rester du liquide vaisselle a l'interieur lorsque je m'en suis servie pour boire de l'eau mais ca me parait étrange. Savez-vous ce que ca pourrait être? Que faire pour reduire ces brulures?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
19 mai 2018 à 20:24
Œsophagite ? Reflux?..
VoIr un medecin avec maman
Un peu de sérieux!
0