Les discussions

Menstrues

Bonjour, Comment faire pour stopper mes menstrues qui viennent depuis un long moment

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Double vaccination

Bonjour, mon fils de 14ans a été vacciné ce jour (Boostrixtetra) par un médecin traitant, pensant à un rappel non fait. Cependant, en regardant atte...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Tres mal au ventre

Bonjour, voilà je vous explique j 1i fais la mour pendant mes regle sa les sa couper de pui très mal au vendre es j ai des nauce sur les reste de gro...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Sein gonfler

Bonjour, cela fait une semaine que ma fille au sein droit et dur et douleureux quand elle y touche.est ce la pousser des seins c est a dire puberté ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Bouton sur le ventre côté droit

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bouton sur le ventre côté droit, ça gratte et un petit point jaune au milieu.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Douleurs atypiques d'ovulation

Bonjour bonjour ! Alors voilà, j'ai des douleurs qui m'inquiètent un peu. D'ordinaire, à l'ovulation, j'ai une toute petite douleur en bas du ven...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Chaleur intense dans mes jambes

Bonjour, Je sent une chaleur intense dans mes jambes , sa brûle trop et cela me vient que quand je pose une jambe sur l'autre , j'ai fini par mètre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
DCI

Ganglion depuis des mois

Bonjour, J'ai un ganglion depuis le mois de mars a l'arriere du cou, J'ai contracté le CMV en Mars. Est ce que ce ganglion peut être la cause d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de soleil avec crème solaire

Bonjour, J'ai un problème j'attrape des coups de soleil qui peuvent être avec des cloques au endroit où j'ai appliqué de la crème solaire. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

A l´aide je ne vois plus mes mentrus

Bonjour, je ne vois plus mes mentruts et cela depuis 1 an j ai 28 ans . je ne sais plus quoi faire aidez moi.j ai visite plusieurs Médecins et rien....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gaz et allergies alimentaires

Bonjour, est-ce que les allergies alimentaires peuvent donner des gaz ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise d'effexor depuis 10 ans

 Résolu

Bonjour, je prends effexor lp 37,5 depuis plusieurs annees j'essais de me sevrer un jour sur deux c'est dur est ce que cela peut entrainer d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxieux , testicule

Bonjour, voilà j'ai 22 ans et j'ai souvent des douleurs au testicule droit surtout pas énorme les douleurs quand je marche dans une pente, vêtement c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Syringomyélie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya des personnes pour qui le diagnostic était la depuis le début sur la première IRM mais qu'on a ignoré totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
joraline

Picotements a la vulve et a l anus

Bonjour, Svp j ai des picotements au niveau de la vulve et de l anus que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Calculs bilaires

Bonjour, j'ai 63 ans, je vis à Tunis, et j'ai un calcul de 9mm et 3 autres de 4mm dans la visicule. j'ai eu pour la première fois une crise le 25 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
sounej

Poumons encombrés

Bonjour, Suite à un cancer de la gorge et à de la radiothérapie. ..il y a 14 de cela ..le passage alimentaire s' est rétréci et ii doit se nourrir d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Pue sous l'ongle sans panaris

Bonjour, J'ai du pue sous l'ongle mais pas de panaris. Du coup je ne c'est pas quoi faire j'aurais donc besoin d'aide pour savoir quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Ventre gonflé, mal au ventre sur le côté, retard de règles

Bonjour, j’ai 16ans et il y a 2-3 semaines j’ai eu un rapport sexuel, mon retard de règles qui pourtant était assez régulier m’a pourtant posé problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
wikxx

J'ai un grand problème et j'espère pouvoir m'aider

Bonjour, J'ai des maux au côté droit de ma tête mais ces maux ne sont pas très douloureux, sauf qud je ressens c'est si j'ai une masse au côté droit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vessie qui pique

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis ma vessie me pique à chaque fois que je fini d'aller au toilettes depuis je me pose des question...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frére me menace

bonjour j'ai 23 ans et mon petit frère de 20 ans me menace souvent de me frapper , il est plus fort . Ma mère intervient souvent avant que sa dégénère...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Hina

Prise de ventre

Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Petites taches brunes sur les ongles de pieds

 Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Bosse au dessus des fesses.

 Résolu

Bonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Savoir si c'est possible de faire des enfants en bonne santé si les deux parent

Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Sassou

Kyste pilonidal récidive ?

Bonjour, En ce moment je m’inquiète un peu : j’ai eu un kyste pilonidal en mai 2013 et j’ai juste eu une incision et curetage + mèches pendant 15 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Glaires dans la gorge

Bonjour, Je suis une personne âgée de 72 ans, j'ai eu un rhume carabiné en février, je suis vaccinée contre la grippe, à vrai dire j'ai abusé des go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Douleur au côté droit du genou après un effort physique

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans... Il y a 4 jours de cela, je jouais au football et j'ai eu un petit accident au genou droit... Mais comme cela ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Fracture cheville

Bonjour, depuis une semaine je suis plâtré au niveau de la cheville pour cause de fracture .. j’en est pour 6 semaine en tout. C’est la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Veine qui me gêne

Bonjour, hier j’ai ressenti comme une douleur à la veine de mon poignet droit et qui a gonflé par la suite comme si y avait de l’eau puis à re dégonfl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Avoir un teint marron clair

 Fermé

Bonjour, J'ai une peau noir très sèche et pas huniforme, C'est à dire un peu plus foncé sur Le visage. Besoin de conseils d'un bon soin pour avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Peur des regles anniversaire

Bonjour, J'ai eu une sodomie le 22 eme jour de mon cycle sans protection ; s'en suivit un retard de règles de 3 jours au lieu de faire un cycle à 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ferritine élevé

Bonjour, Suite à de la fatigue reccurante mon médecin m a prescrit une analyse de sang le taux de ferritine est a 316 ,es ce inquiétant

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de soleil

Bonjour, il y a 2 jours j ai attrapé un énorme coup de soleil sur le torse le dos la tête et les bras. Je ne peut plus portais de vêtement car ça me f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
DCI

Règles peu abondantes (bientôt 18 ans)

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans. J'ai eu mes premières règles vers 12 ans. Je n'avais pas trop de flux et aucunes douleurs. À 15 ans, rentrée au lycé...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Bambou

Bonjour, J'ai marchė ce matin sur une tige de bambou sa m'a fait un petit trou en dessous du pied pour ne pas appuyé sur la plante du pied je marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
DCI

Odeur nauséabonde

Bonjour, Bonjour, j’ai 26 ans je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus (petite sensation d'inconfo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gueule de bois de 3 jours

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis. J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi. A ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Helicobacter 3

Bonjour, Jai fini mon traitement du microbe helicobacter pylori et mon medcin m'avais donner comme antibiotique : -Pylera (140 Mg/125 Mg/125 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Erico

Saignement

Bonjour, J’aimerais savoir si vous saviez pourquoi j’ai des saignements hors rapports dès que je suis excitée? Cela s’apparente à des règles Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Fasciculations

 Fermé

Bonjour, J'ai moins de crampes aujourd'hui. Je vois mon neurones cet après-midi mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Ils disent souvent q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
joraline

Sod

Bonjour, J’ai pas envie d’en parler comment Jsuis arriver la. Mais j’ai une question est-ce qu’ont peut donner son corps a la science ? Si c’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Retard des menstrues

Bonjour, Bonjour ! J'ai eu des rapports sexuels en fin du mois de mai mais j'ai eu mes règles le au cours du mois de juin mais pas pendant ce mois j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Artemisia annua et cortancyl

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre des infusion d'artemisia annua en même temps qu'un traitement de cortancyl 8mg et plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Transmission covid

Bonjour , quand on touche quelque chose avec les mains par exemple si quelqu’un a le covid on touche quelque chose de la personne avec les mains Et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Kyste sébacé

Bonjour, je crois que c'est bien une kyste sébacée que j'ai au niveau de l'aine. Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est dangereux ? Pourquoi ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline

Calcaneum fracture et lancements jambe

Bonjour, je me suis cassée le calcaneum il y 10 jours, on m’a mis 2 broches. Pas de plâtre ni botte mais un gros bandage. Depuis 2 nuits surtout et la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
cracotte46

Cervicales

Bonjour, Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENA...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000