Les discussions

Fourmillements dans tout le corps et fatigue

 Fermé

Bonjour, j'ai exactement les memes symptômes que vous j'ai fait plusieurs examens et on me trouve jamais rien s'est tres dure a vivre et fatiguant j...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Trop de potassium

je suis sous taitement augmentin et solupred je viens de faire une prise de sang mon taux de potassium est 3 fois plus élevé qu en pensez vous mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Maux de tête et saignments de nez

Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours des maux de tête le matin et souvent ça dure une partie de la journée et durant la soirée parce que moi j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Comment guerir une hernie discale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment guerir une hernie discale ?

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Sadli

Sein, mamelon gauche qui gratte (à sang)

Bonsoir, Comme écris dans le titre, j’ai, depuis plusieurs semaines, le mamelon gauche qui me démange terriblement. Je ne peux me plus m’empêcher d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
TheHummingbird

Douleurs au téton gauche homme

Bonjour, voilà Depuis ce matin j’ai une douleur à mon téton gauche quand j’y touche il y a un petit point dessus qu’est-ce que ça peut être ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Problème d’implants

Bonjour, je me présente j’ai 18ans et Depuis le 03/2015 j’ai un implant. J’etais Plutôt satisfaite jusqu’à maintenant. Car depuis 3 semaines j’ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joraline

Bactérie qui va jusqu'au poumon

Bonjour, Bonjour je suis très inquiète jai eu de gros ulcère saignante et médicaments pour les traiter mais maintenant ils disent que jai une bactér...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
TheHummingbird

Suis je grosse pour 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 1m60 pour 68kg je me trouve grosse et je prend des jeans taille 40 ( en Europe). Les médecins disent que le sport n’...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
TheHummingbird

Poids conseillé pour un enfant de 14 ans, de 177 cm et 51,5 kg

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids conseillé pour un enfant de 14 ans. Mon fils mesure 177 cm et pèse 51,5 kg !? Dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Energizor

Crise de douleurs lombaire

Bonjour, mon mari as une crise de douleurs lombaires et à le souffle couper je voudrais savoir qu est ce que ça peut être.Merci de votre confianc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Diskinésie laryngée c'est quoi ?

Bonjour, Alors voilà je suistrès sportive, je fais plusieurs sports depuis que je suis petite j'ai 14ans dont l'athlétisme et des cross depuis un an...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte a 14 ans aidez moi

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici j'ai 14ans et j'habite en France Alors voilà cela fait 1 an et demi que j'ai mes règles et elles ont t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Après opération de la vésicule

Bonjour, Je suis me faite opérer il y a un mois de la vésicule biliaire. Je ne souffre plus de crise par contre je suis en diarrhée régulièrement....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Emma3834

Douleur poitrine

Bonjour, Depuis 2jour j'ai un peu mal dans la poitrine oesophage douloureux. Male au crâne et fatigue, j'ai cru à une simple crève mai les douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Langue bizzare

Bonjour j ai sensation de brûlure sur la langue depuis 3 mois minimum Quand je mange épicé vinaigre agrume Et aussi sensation tres douce au matin q...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Douleurs aux reins gauche

Bonjour, j'ai une douleur aux reins gauche et aussi au ventre survenue il y a maintenant quel que semaine apres une course a pied ,depuis j'urine un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Aider moi à trouver des solutions...

Bonjour, Voilà je vous explique en bref ma petite histoire... j’ai 25 ans maman d’une petite fille de 4 ans à mon plus grand bonheur :-) malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Santé alerte .

Bonjour, j'ai des petite tache rouges qui me sont apparus se matin sur tout le corps enfin presque il y a des parties que il y en a pas enfin bref je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ju88

Problème de gynécologue

Bonjour, Après le rapport sexuel j'ai constaté que je perdais du sang. Qu'est que sa peux être docteur? S'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chute à velo douleur aux côtes

Bonjour, Je m'appelle marion et j'ai 15 ans, Donc voila Hier après-midi je suis tomber à velo et le choque à ete assez violent, je suis tomber un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Menac85

Petite boule sur le palais

 Fermé

Bonjour , depuis avant hier j'au une petite boule sur le palais a à peu près 1cm des dents du haut c'est douloureux quand je passe ma langue quand je ...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
scridgeee

Traitement de fond pour l'asthme pourquoi

Bonjour, Je me demande pourquoi mon médecin m'a prescrit un traitement de fond pour l'asthme. C'est la première fois et du coup je me pose des quest...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
LORRAIN

Cruralgie, besoin de connaissance !

Bonjour ou bonsoir, J'ai 17 ans...oui vu le titre vous vous dites que c'est bizarre et c'est pour ça que je suis la... En faite récemment on m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Comment guérit la perte blanche

 Fermé

Bonjour, je suis dans mon 27eme année, je trouve les pertes blanches des fois et c'est sans odeur mais un jour après notre rapport mon ga m'a dit qu...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Je m’inquiète peut être pour rien

Bonjour , Je viens à vous pour exposer mon pb. Je me suis mariée il y’a quelque mois , et durant mon mariage j’ai eu mes règles pdt 15 jrs . Mon m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Brûlures d'estomac affreuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis à peu prés 3 mois j'ai des grosses brulures d'estomac. Que je mange des fruits/légumes ou des cochonneries de temps en temp...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Vanes811

Abces à l'aine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une grosse boule rouge et douloureuse à l'aine. J'ai vu mon medecin qui m'a dit que c'etait un abces du probablement à un poil sous peau...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nel

Est-ce un mauvais signe ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit ce truc ? ça me fait peur , est ce que c'est un mauvais signe ?? que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DCI

Perte blanche et virginité

Bonjour, j'aimerai savoir si étant vierge il est possible (ou normal) d'avoir des pertes blanches abondantes mais non odorantes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

J' ai une tendinite du tendon d'achille

 Résolu/Fermé

Bonjour,donc j 'ai une tendinite du tendon d'achille je suis en arret depuis le 11 mars 2008 avec traitement et kiné mais j'ai aucun mieux , c meme pi...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Boubou

Quels sont les aliments riches en fer ?

 Fermé

Quels sont les aliments riches en fer ?

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mo

Après une operation d'une tumeur au cerveau

 Fermé

Bonjour, je suis la soeur d'une personne de 35 ans ayant subit une opération d'une tumeur au cerveau de bas grade, le neurolgue ne lui donné pas 3 ...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mag65

Inquiétude sur une lésion située à la partie intime

WwwBonjour, Hier j'ai passé un scanner pour les points de centrage et j'ai demandé où se situent précisément les lésions car il n'y en a pas qu'une...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
kasa7

Tenosynovite de de quervain

Bonjour, voila depuis 1 mois et demie j'ai une Tenosynovite je suis en arret mais est ce que cela peut revenir si je reprend le Travail car je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
DCI

Serologie hépatite b et hépatite c

bonjour résultats d'examens Ag HBs POSITIF Ac HBs NEGATIF Ac HBc POSITIF Ac HCv NEGATIF Merci de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation depuis 7 jours

Bonjour, depuis une semaine je rentre au toilette et rien de ne passe j'ai pris un antiseptique toujours rien que faire ? merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur

Bonjour, Alors voilà je suis malade et j’ai pris un comprimer de paracetamol ce matin mais vu que je couvre un rhum en plus de mon angine j’ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Résultats urine

Bonjour, J’ai reçu mes résultats d’urine et s’est marqué. 20 sur 10/mm3. Je comprend pas si je suis dans la norme ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Paracetamole

Bonjour, J ai prie 16 dolipranne en 1 fois quelle sont mes risque merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
begonie

Enfant et autisme

 Fermé

Slt tout le monde, j'ai une question qui m'intrigue toujours "l'autisme est-il une maladie mentale ou un trouble de développement montal de l'enfant"....

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline

Mon amie a la gale et elle dort chez moi

Bonjour, Mon amie a peut etre la gale elle dort chez moi que dois je faire pour ne pas avoir la gale et ni mes proches. Ella a juste quelques croute...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hepatite b, un question svp

Bonjour, j'ai 37 ans, j'ai pris un risque avec la meme femme avant 3 ve 6 mois, j'ai fait un test du sang avant une semaine et les resultat sont : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Meningites bactérienne

 Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai contacter une meningite bactérienne ( a pneumocoque) Actuellement sous injection antibiotique en i...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline

Comment stimuler l’hormone de croissance

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment stimuler les hormones de croisnce ?? Pour grandir

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline

J'ai des brulures au niveau du vagin quand je fais pipi

Bonjour, Bjr

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Douleurs dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Cette nuit j'ai ressentis de violente douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires comme des coup de couteaux. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Melody

Grandir

Bonjour, J’aurai bientôt 15 ans et suis suis petite de taille un peu moins d’1m60, mon père est grand plus d’1m80 et ma mère un peu plus 1m50. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Isabelle20

Ma fille a dormi la tete en bas

Bonjour, Ma fille a dormi la tete en bas dans le vide. Elle a 2 ans est ce qu'il peut y avoir des conséquences ? Je m'inquiete merci pour votre re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lililili

Humidité

 Résolu

Bonjour, Dans la chambre de mon fils de 19 mois le tot d'humidité est à 80% et sa fais 1 semaine qu'il tousse la nuit à en cracher des bille .. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000