Les discussions

Durée des pertes blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, Celà fait 9 mois que j'ai mes pertes blanches quasiment tous les jours ! J'attends mes règles ... Combien dure les pertes bla...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ines

Tics enfant de 12 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 12 ans souffrent de tics depuis 1 an au debut c était bénin maintenant c'est de pire en pire , clignement des yeux, haussement de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Picotement du coeur et mal a la poitrine

Bonjour, J ai un mal depuis 4 jours ca a commencer en bas du sein gauche par les piqure douleureuse ca augmente chaque jour . j ai les difficulté pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Nausées et règles

Bonjour Alors y a une semaine j’ai été chez mon médecin car j’avais très envie d’en faire pipi mais que faisais pas beaucoup et douloureusement, il ...

Andy31200

Brûlure du second degré, voir troisième.

Bonjour, Je me suis brûler le pouce avec de l huile bouillante, et ensuite je me suis masser avec du Cetalvon, ce qui a arrêter immédiatement le feu...

Andy31200

Je vois noirt quant je me lève tros vite

Bonjour, quant je me lève même des mon fauteuil ou de mon lit j’en suis étourdi et je ne voix plus rien sa me le fait tous le temps je ne comprends pa...

Andy31200

Sensations de choc electrique poitrine gauche au coeur

Bonjour, salut parfoix j ai des ti choc eletrique qui passe au niveaux du coeur je suis thacycardi j ai un peux peur jme demande ses quoi ses pas co...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
coutu

Hernie inguinale et sport de c

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans presque 24 ans, on m’a diagnostiqué une hernie inguinale coté droit, je suis un athlète qui pratique les spo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fièvre depuis 6 jours

Bonjour, J'ai 20 ans et jai de la fièvre depuis 6 jours, environ 38.2 ou 38.3 en général et parfois des pics qui montent jusqu'à 38.8 comme maintena...

Andy31200

Brûlure pot d'échappement moto

Bonjour, je me suis brûlé depuis 2 jours et demi sur un pot de moto. La cloque s'est craqué accidentellement juste après l'accident et maintenant ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sacha

Douleurs a lomoplate droit qui tire dans tout me bras

Bonjour, Sa fait trois que jai de forte douleurs a l omoplate droit qui tire dans tout le bras que pouriez vous me conseiller pour me soulager merci...

DCI

Entorse cheville

Bonjour, j’ai fais une grosse entorse de la cheville gauche dimanche, depuis j’ai le pied tous bleus et gonfler c’est très douloureux que dois-je fair...

Andy31200

Deux boutons au niveau de mes lèvres

Bonjour, J'ai 2gros boutons bien dur au niveau de mes lèvres au vagin et celà fait très longtemps

Andy31200

Ulcères œsophage quoi manger

Bonjour, que puis je manger avec des ulcères à l’œsophage? merci

Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc sur le clitoris

Bonjour, J'ai un petit bouton blanc sur le clitoris, est-ce grave ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs jambes pieds dos et aucune réponse

Bonjour, Alors voilà je vais tenter d’expliquer mon histoire le plus clairement possible. Cela fait deux ans que j’ai des forte douleur au pied ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède pour l index qui double de volume

Bonjour, si vous auriez pu trouver un remède.

Energizor

Anticoagulant circulant

Bonjour, Dans le cadre d'un bilan pre-operatoire, On m'a mesuré un TCA a 1,3 ( valeurs normales entre 0,8 et 1,2), après plusieurs examens on m'a fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pseudofrite

Maladie héréditaire

Bonjour, Bonjour, Vous savez, quand on voit un médecin, il vous demande si vous avez des antécédents médicaux du côté de vos parents. Je dis n...

DCI

Risque d hospitalisation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai Rdv le 11 avec ma psychiatre mais quand je suis assise je n arrive plus a me lever je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Physchomotricité

Bonjour aux docteurs, S'il vous plaît mon fils est né le 10 décembre 2015. Il a donc 3ans9mois déjà. Mais il ne parle pas encore. Il fait des balbut...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Maux de ventre et nausées

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question, ma copine a mal à la tête en ce momen, elle vomit et elle a mal dans le bas du ventre des fois,...

Andy31200

Perte de mémoire

Bonjour, Depuis quelques semaines rien ne va plus je vais faire mes courses je sors mon porte monnaie je l'oublie vers la caissière je suis allé a C...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho

Soins cognitifs

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe des moyens d’augmenter ses capacités cognitives : attention, mémoire, réflexe, aptitude à lire, aptitude à p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho

Problèmes de mémoire, fatigue ....

Bonjour, j’ai 29 ans et depuis, je dirais 3 ans, j’ai la sensation d’avoir des troubles de la mémoire. En effet, j’ai eu un choc il y a 3 ans sur la...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostiquer

Bonsoir! J'aimerais savoir comment bien diagnostiquer la maladie Alzheimer

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Neuropsycho

Douleurs handicapante derrière genou

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment j'ai une sorte de douleur comme une petite crampe derrière mon genou droit, ça ne me gène pas pour marcher mais par exempl...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
papy

Peur de faire un avc

Bonjour a tous Voilà j'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai des symptômes que je trouve inquiétant et j'hésite à appeler le samu J'ai des trembl...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure pot d'échappement moto

Bonjour, cela fait maintenant environ 24h que je me suis brûlé en bas de la jambe. Je traite cela en mettant de la biafine 2 fois par jour et en dési...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sach

Je n arrive ni a dormir et je suis mal dans ma peau je n en peu plus

Bonjour, Bonjour voilà j ai 55 ans ya plus annees j ai des problème de sommeil des fatigue mal dans ma peau envie de rien meme de vivre Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Morad

Poumon blanc

Bonjour, un poumon blanc peut il redevenir normal?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI

Alvityl

Bonjour, Peut-on associer alvityl (nuit paisible) alviltyl(croissance) et alvitil apetit? Mon bébé de 9mois ne mange pratiquement rien,ne dors jamai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI

Douleur genou gauche

Bonjour, j'ai une douleur au genou gauche devant,sur les cotés et au niveau du pied (parfois la hanche). Cette douleur est faible au repos, je marche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI

Pointe au cœur

Bonjour, Depuis petite il m arrive d avoir des douleur au niveau de la piitrine surtout vers le cœur avant je M'ettirai et ça passait mais tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

Aubagio

Bonjour, Est il vrai qu'en prenant Aubagio, la chute des cheveux cesse au bout de quelques mois ? Avec mes remerciements

DCI

Comment faire grandir le pénis avec des huiles

Bonjour, je voudrez savoir comment on peut faire grandir le pénis avec des huiles ? dire moi les quelle svp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

Cannabis et tremblements internes

Bonjour, hier soir avec mon frère nous avons fumé du cannabis et depuis j’ai cette sensation de tremblements internes et ça ne cesse de se répéter enc...

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons et brûlures sur mes grande lèvre

Bonjour j’ai 14 ans depuis 3 moin environ je ne pratique pas du tout j’ai pas eu de rapport depuis quelques moins mes grande lèvre me gratte j’ai des ...

Docteur Pierrick Hordé

Lichen

Bonjour, est ce que Mili est toujours là !? Je voulais savoir si tu as réglé ton soucis de lichen j'ai la même maladie et j'en souffre énormément je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Tess56

Sensation de partir en arrière

Bonjour, Depuis le début de mon année d'école (college) je souffre d'un probleme qui m'empêche de vivre normalement... Enfaite ça peut me prendre n...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Justine

Traumatisme crânien et mal de tête

Bonjour, je me suis cogné la tête il y a maintenant 4 jours. Suite au choque j'ai eu des migraines intense sur la partie ou le choque s'est effectué (...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme peau et mal de hanche et la ceinture de la hanche

Bonjour, J'ai un soucis de santé lorsque j'ai les picotement je gratte c'est comme les prurit sa laisse l'érythème et des traits se suivent a l'endr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Nerf qui saute depuis un mois...que fair?

Bonjour, sela fait un mois que mes nerf saute sans arret , sela ne fait pas male mes c'est très gênan. Depuis 2/3 jour je suis passe de 60 nerf qui sa...

DCI

Problèmes "cloques" aux pieds

Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec un de mes pieds, je vous explique, depuis environ 1 an je traine avec sous un de mes pièds, en effet est apparu ple...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Kamss

Trombocytémie essentielle

Bonjour, au secours que faire contre les démangeaisons constantes que crée cette Maladie...titi

Gilbertp62

Dechocage

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une quesTion. Avant mon intervention pour un Crohn, j’ai fait un malaise à domicile avec infirmière qui pressait une perfu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ava

Besoin de voir plus claire

Bonjour, J'ai rédigé ici il y'a quelques jours pour un problème de saignements vaginales. J'etais chez le médecin ils m'ont fait comprendre que j'ai...

DCI

Suçon épaule

Bonjour, Alors voilà, jai fait un sucon a mon copain sur l'epaule mais il est en relief et assez marquer, comment je peux savoir si c'est dangereu...

Docteur Pierrick Hordé

Je fait pipi du sang

Bonjour, Je devait avoir mes regles le 16 août mais j’ai eu un retard de ce fait le 20 et 21 aout j’ai eu des rapport non protéger puis le 22 au soi...

Andy31200

Ongle décollé suite à un choc

Bonjour, Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement déco...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sophia6!
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000