Les discussions
Durée des pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, Celà fait 9 mois que j'ai mes pertes blanches quasiment tous les jours ! J'attends mes règles ... Combien dure les pertes bla...
Tics enfant de 12 ans
RésoluBonjour, ma fille de 12 ans souffrent de tics depuis 1 an au debut c était bénin maintenant c'est de pire en pire , clignement des yeux, haussement de...
Picotement du coeur et mal a la poitrine
Bonjour, J ai un mal depuis 4 jours ca a commencer en bas du sein gauche par les piqure douleureuse ca augmente chaque jour . j ai les difficulté pa...
Nausées et règles
Bonjour Alors y a une semaine j’ai été chez mon médecin car j’avais très envie d’en faire pipi mais que faisais pas beaucoup et douloureusement, il ...
Brûlure du second degré, voir troisième.
Bonjour, Je me suis brûler le pouce avec de l huile bouillante, et ensuite je me suis masser avec du Cetalvon, ce qui a arrêter immédiatement le feu...
Je vois noirt quant je me lève tros vite
Bonjour, quant je me lève même des mon fauteuil ou de mon lit j’en suis étourdi et je ne voix plus rien sa me le fait tous le temps je ne comprends pa...
Sensations de choc electrique poitrine gauche au coeur
Bonjour, salut parfoix j ai des ti choc eletrique qui passe au niveaux du coeur je suis thacycardi j ai un peux peur jme demande ses quoi ses pas co...
Hernie inguinale et sport de c
Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans presque 24 ans, on m’a diagnostiqué une hernie inguinale coté droit, je suis un athlète qui pratique les spo...
Fièvre depuis 6 jours
Bonjour, J'ai 20 ans et jai de la fièvre depuis 6 jours, environ 38.2 ou 38.3 en général et parfois des pics qui montent jusqu'à 38.8 comme maintena...
Brûlure pot d'échappement moto
Bonjour, je me suis brûlé depuis 2 jours et demi sur un pot de moto. La cloque s'est craqué accidentellement juste après l'accident et maintenant ma ...
Douleurs a lomoplate droit qui tire dans tout me bras
Bonjour, Sa fait trois que jai de forte douleurs a l omoplate droit qui tire dans tout le bras que pouriez vous me conseiller pour me soulager merci...
Entorse cheville
Bonjour, j’ai fais une grosse entorse de la cheville gauche dimanche, depuis j’ai le pied tous bleus et gonfler c’est très douloureux que dois-je fair...
Deux boutons au niveau de mes lèvres
Bonjour, J'ai 2gros boutons bien dur au niveau de mes lèvres au vagin et celà fait très longtemps
Ulcères œsophage quoi manger
Bonjour, que puis je manger avec des ulcères à l’œsophage? merci
Bouton blanc sur le clitoris
Bonjour, J'ai un petit bouton blanc sur le clitoris, est-ce grave ? Merci beaucoup.
Douleurs jambes pieds dos et aucune réponse
Bonjour, Alors voilà je vais tenter d’expliquer mon histoire le plus clairement possible. Cela fait deux ans que j’ai des forte douleur au pied ga...
Remède pour l index qui double de volume
Bonjour, si vous auriez pu trouver un remède.
Anticoagulant circulant
Bonjour, Dans le cadre d'un bilan pre-operatoire, On m'a mesuré un TCA a 1,3 ( valeurs normales entre 0,8 et 1,2), après plusieurs examens on m'a fa...
Maladie héréditaire
Bonjour, Bonjour, Vous savez, quand on voit un médecin, il vous demande si vous avez des antécédents médicaux du côté de vos parents. Je dis n...
Risque d hospitalisation
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai Rdv le 11 avec ma psychiatre mais quand je suis assise je n arrive plus a me lever je voulais savo...
Physchomotricité
Bonjour aux docteurs, S'il vous plaît mon fils est né le 10 décembre 2015. Il a donc 3ans9mois déjà. Mais il ne parle pas encore. Il fait des balbut...
Maux de ventre et nausées
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question, ma copine a mal à la tête en ce momen, elle vomit et elle a mal dans le bas du ventre des fois,...
Perte de mémoire
Bonjour, Depuis quelques semaines rien ne va plus je vais faire mes courses je sors mon porte monnaie je l'oublie vers la caissière je suis allé a C...
Soins cognitifs
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe des moyens d’augmenter ses capacités cognitives : attention, mémoire, réflexe, aptitude à lire, aptitude à p...
Problèmes de mémoire, fatigue ....
Bonjour, j’ai 29 ans et depuis, je dirais 3 ans, j’ai la sensation d’avoir des troubles de la mémoire. En effet, j’ai eu un choc il y a 3 ans sur la...
Diagnostiquer
Bonsoir! J'aimerais savoir comment bien diagnostiquer la maladie Alzheimer
Douleurs handicapante derrière genou
Résolu/FerméBonjour, depuis un moment j'ai une sorte de douleur comme une petite crampe derrière mon genou droit, ça ne me gène pas pour marcher mais par exempl...
Peur de faire un avc
Bonjour a tous Voilà j'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai des symptômes que je trouve inquiétant et j'hésite à appeler le samu J'ai des trembl...
Brulure pot d'échappement moto
Bonjour, cela fait maintenant environ 24h que je me suis brûlé en bas de la jambe. Je traite cela en mettant de la biafine 2 fois par jour et en dési...
Je n arrive ni a dormir et je suis mal dans ma peau je n en peu plus
Bonjour, Bonjour voilà j ai 55 ans ya plus annees j ai des problème de sommeil des fatigue mal dans ma peau envie de rien meme de vivre Merci
Poumon blanc
Bonjour, un poumon blanc peut il redevenir normal?
Alvityl
Bonjour, Peut-on associer alvityl (nuit paisible) alviltyl(croissance) et alvitil apetit? Mon bébé de 9mois ne mange pratiquement rien,ne dors jamai...
Douleur genou gauche
Bonjour, j'ai une douleur au genou gauche devant,sur les cotés et au niveau du pied (parfois la hanche). Cette douleur est faible au repos, je marche ...
Pointe au cœur
Bonjour, Depuis petite il m arrive d avoir des douleur au niveau de la piitrine surtout vers le cœur avant je M'ettirai et ça passait mais tout a ...
Aubagio
Bonjour, Est il vrai qu'en prenant Aubagio, la chute des cheveux cesse au bout de quelques mois ? Avec mes remerciements
Comment faire grandir le pénis avec des huiles
Bonjour, je voudrez savoir comment on peut faire grandir le pénis avec des huiles ? dire moi les quelle svp
Cannabis et tremblements internes
Bonjour, hier soir avec mon frère nous avons fumé du cannabis et depuis j’ai cette sensation de tremblements internes et ça ne cesse de se répéter enc...
Démangeaisons et brûlures sur mes grande lèvre
Bonjour j’ai 14 ans depuis 3 moin environ je ne pratique pas du tout j’ai pas eu de rapport depuis quelques moins mes grande lèvre me gratte j’ai des ...
Lichen
Bonjour, est ce que Mili est toujours là !? Je voulais savoir si tu as réglé ton soucis de lichen j'ai la même maladie et j'en souffre énormément je l...
Sensation de partir en arrière
Bonjour, Depuis le début de mon année d'école (college) je souffre d'un probleme qui m'empêche de vivre normalement... Enfaite ça peut me prendre n...
Traumatisme crânien et mal de tête
Bonjour, je me suis cogné la tête il y a maintenant 4 jours. Suite au choque j'ai eu des migraines intense sur la partie ou le choque s'est effectué (...
Probleme peau et mal de hanche et la ceinture de la hanche
Bonjour, J'ai un soucis de santé lorsque j'ai les picotement je gratte c'est comme les prurit sa laisse l'érythème et des traits se suivent a l'endr...
Nerf qui saute depuis un mois...que fair?
Bonjour, sela fait un mois que mes nerf saute sans arret , sela ne fait pas male mes c'est très gênan. Depuis 2/3 jour je suis passe de 60 nerf qui sa...
Problèmes "cloques" aux pieds
FerméBonjour, J'ai un petit souci avec un de mes pieds, je vous explique, depuis environ 1 an je traine avec sous un de mes pièds, en effet est apparu ple...
Trombocytémie essentielle
Bonjour, au secours que faire contre les démangeaisons constantes que crée cette Maladie...titi
Dechocage
RésoluBonjour, je voudrais poser une quesTion. Avant mon intervention pour un Crohn, j’ai fait un malaise à domicile avec infirmière qui pressait une perfu...
Besoin de voir plus claire
Bonjour, J'ai rédigé ici il y'a quelques jours pour un problème de saignements vaginales. J'etais chez le médecin ils m'ont fait comprendre que j'ai...
Suçon épaule
Bonjour, Alors voilà, jai fait un sucon a mon copain sur l'epaule mais il est en relief et assez marquer, comment je peux savoir si c'est dangereu...
Je fait pipi du sang
Bonjour, Je devait avoir mes regles le 16 août mais j’ai eu un retard de ce fait le 20 et 21 aout j’ai eu des rapport non protéger puis le 22 au soi...
Ongle décollé suite à un choc
Bonjour, Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement déco...