Les discussions

Hoquet rebelle ( caméroun )

Bonjour, Depuis 3 jours aujourd’hui j’ai un hoquet qui ne veut pas finir. Il s’arrete Pendant des heures et reprend de temps en temps. Que faire SVP...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Ecbu chez un enfant

Bonjour Pourquoi un generaliste demande un examen ecbu a un enfant de 19 mois,? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Bouton dans les fesse

Bonsoir j'aimerai avoir des questions ou des conseils je suis une femme de 18ans (j'ai jamais eu de relation sexuel) et depuis cette après midi j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Douleurs et stress

 Résolu/Fermé

Bonjour, douleurs a la nuque vertiges douleurs au thorax et aux cotes enfin la totale et tous les jours a des endroits différents ca me brule au th...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Mylne

Médicaments pour faire revenir les régles

 Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir comment faire revenir les régles autre que duphastons existes t-il un autre médicament sans ordonnance pour faire re...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Rosefenelon

Mst/ist savoir si on en a anonyment

Bonjour, je voudrais savoir si on peut fait le un teste pour savoir si tu as une ist/mst sans que les parant sache ( pas que pour le Sida )

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements anals plus caillots depuis deux jour

Bonjour, Bonjour je suis inquiète cette semaine j’ai très mal au ventre mercredi. Et depuis ce temps chaque fois que je vais à la selle plein de san...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Douleur de l'abdomen

Bonjour, Ça fait une année que j'ai des douleurs bizarre au niveau supérieur de l'abdomen gauche . De quoi s'agit il ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Écoulement nasal jaune-orange

 Fermé

Bonjour, j`ai eu un petit rhume qui ne nécitait aucune anthibiotique. mais maintenant qhand je me mouche un liquide jaune-orange sort de mon nez. C...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Deul

Je ne tousse qu'en classe

jour alors voila j'ai un problème assez étrange... Je m'appelle Aymane j'ai 17 ans et je suis en terminale. À chaque fois que j'entre en classe je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de charcot marie tooth

Bonjour, mon neurologue m'a diagnostiqué une pathologie héréditaire neuropathique (Charcot Marie Tooth), j'ai 57 ans, j'ai perdu l'usage de mes 2 pied...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
DCI

Saignement buccal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale de saigner de la bouche le matin au lever ? Je précise que ça ne vient pas des gencives mais de l'i...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Samira

Douleur sans nom des talons

Bonjour, cela fait déjà quelques mois que je ressens dans les talons(le droit surtout)une sorte de douleur sourde comme un fourmillement sitot que je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pour grossir

Bonjour, Je envie de grossir 5kg

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles et boule au sein droit

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai habituellement un cycle de 28 jours et je suis à mon 6ème jour de retard, j'ai effectué hier un test de grossesse qui a été...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Pas de regles depuis 2 mois et demi

Bonjour, Ca fait environ 2 mois et demi que je n’ai pas mes règles, d’habitude elles sont assez regulières et environ tous les 1 mois et demi, j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Mal quand j fais pipi (la réunion)

Bonjour, J ai 44 ans depuis quelques jours j ai mal ds le vagin quand je fait pipi et souvent besoin d uriner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Contraception d’ur

Bonjour, La pilule EllaOne marche toujours même si on le prend 3 fois dans le même cycle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Test d'effort

Bonjour, j'ai été opérée en 2016 pour me mettre une prothèse du genou donc je voudrais savoir si je pourrais utiliser un tapis roulant à cet effet

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

Gamma gt normales?

Bonjour, je viens de faire une prise de sang exploration d’une Anomalie Lipidique Gamma GT(Sp) 46 , je suis une femme de 57 ans est ce que c’est grave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystite ...infection urinaire

Bonjour Es ce que la cystite peut être asymptomatique ???? Quelles sont les autres infections qui peuvent coexister avec elle ??.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Crispation au niveau des épaules

Bonjour, Je pratique l'athlétisme (le sprint), et je suis toujours crispé. Ce qui me pose un énorme problème, surtout lors des compétitions (dimin...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pscm

Douleur à la nuque

 Fermé

Bonjour, cela fait maitenant quelque mois que j'ai des douleurs au niveau de la nuque ca me monte a la tete ca me tire au niveau de la nuque et j'a...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
frisette

Boule dans la gorge, du mal à déglutir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'août lors d'une soirée, j'ai eu une boule dans la gorge, comme si quelquechose u était coincée. J'avais des difficultés à déglu...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Simon

Je voulais savoir. (congo)

Bonjour, un A Rh+ avec un B Rh+ peut donner un B Rh+ ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
joraline

Hile proéminent du poumon

Bonsoir J'aimerais savoir ce que veut dire une hile proéminent du poumon. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je dors tout le temps accompagné de maux de tête

Bonjour, J'ai 17 ans, si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je m'inquiète pour ma santé. En fait, cela fait quelques mois que je suis sans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Sarah73

Alt trop élevé ?

Bonjour, J’ai 36 ans je vien de faire des test sanguin et tout semble normal sauf un alt de 57.00 et la normale est 0-40 que cela veut t’il dire est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Mal a la tête derrière la tête

Bonjour, je suis pris d'une vive douleur à l'arriere du crâne au niveau de l'oreille droit e. Ca a commencé depuis 3 au 4 ans Je fait radio mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Migrem

Douleur petit orteil

bonsoir, je me suis buttée mon petit orteil à un meuble, orteil très douloureux sur le fait, le lendemain mon petit orteil était bleu, depuis 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges au reveil

suite à un traumatisme crânien je souffre depuis quelques jours de vertiges au réveil qui durent quelques secondes. Merci de bien vouloir me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ARMEAU

Baisse de tension enfant de 10 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis la maman de célia qui a 10 ans ,elle est en cm2 , sa tension est 8 ,5 , pendant ses baisse de tension , elle a mal à la poitrine (s...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lili

Opération abcès

Bonjour, Je vous les savoir si une opération général pour un abcès si ça fais mal après l opération merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
DCI

Petit bouton a l'interieur du vagin

 Fermé

Bonjour, j"ai 19 ans et depuis 1 mois par la j'ai remarquer que j'avais de petit bouton a l'entrer du vagin et autour des lévres ... Cela ne me fait p...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Bea

Réponse

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai 15 ans. Cela doit faire 4/5 mois qu'il m'est absolument impossible de faire du sport. J'ai consulté un chirug...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Entendre son souffle et son coeur battre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que chaque jour j'entends mon souffle dans mon oreille droite, comme si j'avais le tympan a coté de ma bouch...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Alex

Mal de gorge, fievre, sueur, douleur oreille droit

Bonjour, c'est la première fois que je poste une discussion sur un Forum mais je suis assez inquiet. En effet actuellement en Thaillande (Je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

2 doliprane 1000mg

Bonjour, j ai pris 2 doliprane d affiler est ce que sa vas me couter un probleme de santer répondez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
labricole47

Gynécologue

Bonjour, Je n ai pas mes règle depuis trois et j’ai fait plusieurs test et je suis pas enceinte et je ne prend aucun moyen de contraception dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Kyste saccro-coccygien ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans. Ca fait six mois que je suis en cdi apres avoir décroché mon diplome de manipulateur radio (au scanner et radio). Tout se pa...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Rose

Douleur + rouguer suite vaccination pneumo 23

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma vaccination avec Pneumo 23 hier j'ai une rougeur qui est apparue autour de la piqure et des douleurs dans tout le bras. Que pu...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
davidm

Blessure sur le nez

Bonjour, j'ai récemment fais une chute qui m'a provoqué une petite entaille sur l'arrête du nez longue de 1 cm et large d'un millimètre et demi envir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Anonyme0002

Recto collite hémoragique

Bonjour, j'ai 21ans, je suis atteinte d'une RCH depuis septembre 2009, et je suis toujours dans la même crise plus ou moins discrete, mais elle ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Djamel

Demande de renseignements

Bonjour viens de passer une radio des poumons, suite à une tou intense, le soir au couché plus la nuit et le matin au réveil, qui a durée presque un m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Oui ou non?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle dans lequelle le preservatif est tombé. Le 14 fevrier. Apres tout ca, je jamais eu de fievre , jamais de fat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Mon père a fait l'opération il y a 20 jours Avant l'opération il avait un problème d éduilibrage après l'opération il dort 24 sur 24 il bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
DCI

Problèmes intestinaux chroniques

Bonjour, Voilà, j'écris ici afin de vous exposer ce qui se passe en ce moment avec mon corps, enfin, surtout mes intestins.. Donc on se prépare à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Help j’en peux plus..

Bonjour, Il y a un mois, j’ai fait un malaise. J’ai été au urgence, ecg,eco RAS. Ils m’ont garder une nuit car mon rythme cardiaque était rapide. Il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Pancréas

Bonjour, j’ai 41 ans et j’ai passé un scan pour une possibilité de Pierre au reins par contre on a remarqué que mon pancréas n’avait pas de queu ni de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
DCI

Symptôme lors de la diarrhée

que signifie avoir les yeux creux lors d'une déshydratation merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
DCI
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000