Les discussions

Gros lancements dans la cuisse droite

Bonjour, depuis 2 jours je ressens par moment des lancements de douleur dans ma cuisse droite en dessous de l'adducteur, il y a deux semaines, on a jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Brûlure au sein droit

Bonjour, Je resens une sensation de brûlure au sein droite depuis une semaine et cela m'inquiète j'ai passé il y a 1 mois un echo et tout était beau

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement anal

Bonjour, Ma mère qui a 83 ans souffre depuis un moment des saignements anal sans douleurs on voudrai savoir c du à quoi et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension (mayotte)

Bonjour, est c que on peut avoir une tension de 20 Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Congestion dos

Bonjour, J'ai une grosse congestion au niveau du dos , mais rien a la poitrine sa dur 1h et sa par après un lixanxia, cette douleur Qui et horrib...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Je me déteste. je complexe.

Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis mes 13 ans je ne grandis plus. J'ai 1m53, je fais du 85A, et j'ai 43kg... Rien ne change chez moi depuis mes 13 ans... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Taille enfant 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour mon enfants a 9 mesurais 1M36 et il agrandit de 6cm en 1Mois c'est normalela courbe de croissance d'un enfants de 10ans et de 145 et mon fils ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Prendre une surdose d un sirop

 Résolu

Svp j ai pris une surdose dun sirop isoctine et je n arrive pas a maintenir debout c est des vertige aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mima

Si vous pouvez m'aider.

Bonjour, Je suis très fatigué tout les jours , mal de tête pas possible et des vertige comme si j'allait tombé dans les pommes . Vous savez a quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Helene0094

J'ai 14 ans est pas de poitrine ?

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur moi j'ai bientôt 15ans (en novembre) et je fait a peut prés du 80A ,sa m'embete car je reçoit souviens des réfl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Akiko001

Urgenr mal à l'arrière du crâne cote gauche.

Bonjour, suis Olivier age de 33 ans, j'ai un mal au niveau du crâne. cela vient de durée longtemps. depuis trois mois je n'ai jamais eu le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Traitement

Bonjour à tous . je voudrais savoir quelle sont les différents types de traitements pour les personnes ayant des difficultés respiratoires . merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
joraline

Hypocondre droit

Bonjour je voudrais savoir qu'une hypocondre droit et si on porte cet maladie sa peut être gave ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Entorse au basket

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine je me suis tordue la cheville au basket 3h00 après ma cheville à gonfler pour soigner ma cheville j ai mis de la glace,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Bouton marron boursouflé

J'ai 3 plaques marron claire et boursouflés entre 5 a6 mm dois je m'inquiéter epaisseur 1 mm et le dessus est sec ??? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Faire une prise de sang sans "l'accord" parental

Bonjour, Je voudrais faire une prise de sang pour être certaine de ne pas avoir de problème de santé (diabète etc). Je ne veux pas affoler mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Hernie dans l'aine

Bonjour, mon doc ma die que sais pas urgent elle est d une grosseur d un petit t oeuf Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Maladie de la basedow peut t-on tomber enceinte ?

 Fermé

Bjr alors voilà j'ai eu des rapport avec mon copain donc pour info nous ne penson pas à avoir d'enfant ou quoi que se soit mais simplement j'ai la mal...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Ma taille

Bonjour, Moi j ai 15 ans et ma taille est de 1.50 mes parents me dises que je suis trop petite pour mon âge et j aimerai grandir de 10cm c est possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Fausse route n'arrive plus à manger

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème , suite à fausse route je n'arrive plus manger solide donc que liquide de plus j'ai perdu 10. Pour 1m58 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Urgence

Valaciclovir pour herpès génital

 Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit du valaciclovir car il m’a découvert de l’herpes Génital. J’ai ça depuis bientôt deux semaines car je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lety

Toux grasse,envie de vomir,respiration qui bloque

Bonjour, Cela va faire 3semaines que c’est en continue,sa a commencé je faisait que tousser et depuis 1sem je ne dort plus je fait que tousser ma re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Tremblements depuis la naissance

Bonjour, Je suis hocine, âgée de 19 ans, mon problème c'est que je tremble beaucoup n'importe où n'importe quand, genre il ni y'a pas de situations ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Bebe qui a le nez bouche qui ne coule pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 10 mois a le nez bouche, sans cependant couler, depuis 2 mois ce qui la gene surtout le soir en prenant le biberon,j'ai consulte ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Boule ou quelque chose dans la gorge

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un malaise dans ma gorge,ca ne fait pas mal,je mange et boit sans soucis mais je sent un gene dans la gorge sous f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tournesol75

Adénome

Bonjour, j'ai 46 ans, mon doc m'a fait faire un bilan sanguin, suite à absence de règles depuis un bout de temps, ai pris beaucoup de poids, liquide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tournesol75

Point de côté droit

Bonjour, J'ai eu des points de côté droit qui me gênaient pendant ma grossesse et la j'ai accouché il ya trois semaines et ca continue. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tournesol75

Ohlala

Bonjour je viens de me raser et de voir que j ai attrapé une grosse boule au niveau de ma lèvre supérieure droite pouvez vous me dire c est quoi svp

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
labricole47

Mal coté talon extérieur

Bonjour, J'ai beaucoup marché dans des côtes et innégale et mal tout à coup quand je marche coté gauche extérieur du pied proche du talon fait mal

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait prendre positif par des gendarmes et j'ai eu 4 mois de retrait de permis, je n'ai pas bu depuis 4 mois, je viens de fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Des pertes marrons qui coulent durant 3jours

Bonjour, j'aimerai bien me rpnd le plus vite possible mon cas c'est si urgent... J'ai eu mes règles les 15jours passé ... et ont duré 06 jours ... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Problème menstruel

Bonjour, Je suis en retard de menstrues 2 a 3 semaine quelle produit faire passer la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Douleur au genoux qui et insupportable

Bonjour, J'aimerai savoir comment calmer mes douleur au genou droit j'ai maintenant 19 ans et je souffre depuis que j'ai 17 ans de c'est douleur qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Lignes et transformateur moyenne tension ...

Bonjour à tous :) Voila je suis en train d'acheter une maison , mais à coté de cette maison il y a une ligne moyenne tension avec un transformateur...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Peux ton platre un orteil casser du troisième phal

Bonjour, Bonjour peut on plâtré un orteil casser du troisième phalanges

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Est-ce vraiment une mononucléose ?

Bonjour, Il y a maintenant deux mois qu’à la suite d’un malaise, je ressens des symptômes divers et variés. Ça a commencé par une sensation de mal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs épouvantables dans la cuisse/

 Résolu

Bonjour,j'ai 63 ans et jusqu'à présent très en forme dès le saut du lit! le doc m'a donné du TAHORS 40 mg pour un peu de cholesterol et mes ennuis ont...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Tartineboterham

Problème respiratoire

Bonjour, depuis plus d' un an j'ai une narine de boucher et je ne sait pas quoi faire ! Je suis fumeur et je me demande si cela ne viendrait pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Veinnes

Bonjour, je l'appel rose et depuis un certains les veines sortent sur mes pieds et les main svp qu'es ça peu être c est trop gênant, merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Bleu sur mes grandes levre

Bonjour, il y a 3 semaine de cela, j'ai vu que j'avais un petit bleu environ 0.8cm de largeur ou grosseur, sa a pas l'aire d'etre un kyste sa forme pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Sleeve sans résultat

bonjour, voilà 2 mois, j'ai été opérée d'une sleeve gastrectomie. je ne perds pas de poids, ou presque pas ! 5 kg seulement. je veux savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur dans la main (caméroun)

Bonjour, Je récents une douleur constante et de plus en plus aiguë dans la paume de la main droite, juste en dessous de l'auriculaire. Et cela me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Toujours envie d'uriner l'impression vessie plein

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir ça fait une semaine environ j'ai pratiqué un rapport sexuel sans protection avec mon copain désolé du terme et depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Enfant avec probleme testicules

Bonjour, j'ai un petit garcon de 9 ans et il a trop mal au ventre a cause d'une remontee des testicules. est ce que c'est dangeureux et que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Sos je croix etre enceinte

Bonjour, Je croix que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jedonnesdelaide

Crises d'angoisse, j'ai la phobie de mourir

Bonjour, Ça fait un moment que je lis vos commentaires dans ce forum, j'essaye de me rassurer comme je peux, il y a des commentaires positifs qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Chocolate38

Mére qui perd la mémoire, incohérente, alccolique.

Bonjour, Ma mère elle boit. Elle perd la mémoire et elle n'est plus cohérente. Et je m'inquiète beaucoup pour elle. Elle a eu un malaise. Son médeci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
biche

Bonjour mon gland ne veut pas sortir

Bonjour,j’ai 14 ans et j’ai un problème avec mon gland il ne veut pas sortir je voudrait vous demander votre avis et savoir comment en parler à mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai tout le temps la diarrhée depuis 2 ans

Bonjour tout le monde! Alors voilà je me présente je m’appelle Camille j’ai 18 ans. Et depuis 2 ans je ne peux plus sortir de chez moi à cause de cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je ressent des douleurs au niveau du sternum qui irradie vers le abdomen ça devient vraiment très gênant je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000