Les discussions

Fissure rotule

Bonjour, J ai 23 ans , J ai une large fissure centrale du cartilage rotulien de type 3, 4 d après les résultats de mon irm , mon medecin m envoie a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc dans les seins

Bonjour, Voilà quelques jours que j’ai les seins douloureux. Et quand je les presse du liquide blanc en sort. Nous nous en pleins essaie de bébé j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Je voudrai tombe enceinte

Bonjour, Jai un retard de règle de 8 jour jai souven envie de vomir le matin je sui souven fatigué et jai souven des envie je voudrai savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Pression au niveau du front et des yeux

Bonjour, J’ai mon ami qui à bientôt 17 ans qui a eu il y a 4 ans un accident de sport elle est tombée sur la tête et à eu un traumatisme crânien et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Sensation de chaleur

Bonjour, J'ai une sensation de chaleur dans la jambe et dans les pieds... La sensation n'est pas forte mais elle est gênante. Elle vient et elle par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Perte gluante

Bonjour, désolé d’avance pour les détails. Cela fait 2 fois en 1 mois que je trouve dans ma culotte une petite boule toute gluante de couleur marron...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tenfinophatie

Bonjour, Je souffre depuis plus de deux du pieds gauche d une tendinite hier j' ai consulter un rhumatologue et ma déceler une tenfinophatie

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI

Syndrome d'avance de phase du sommeil

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'autre souffre de ce syndrome "rare" ? Si oui, voulez-vous échanger là-dessus avec moi ? Merci. https://fr....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI

Vertige permanent

Bonjour, Je m'appelle Boris, je suis originaire du Cameroun. Après avoir lu quelque commentaires dans ce forum je me suis senti moins seul. Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Dessus du pieds droit enflé et douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 24 heures, j'ai le dessus du pieds droit un enflé, légérement rouge, et lorsque j'essaye de lever mes orteils vers le haut, ç...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lilou

Brulures jambes

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site, mais je souffre. j'ai 26 ans. Il y a deux ans, j'ai eu ma première crise de doule...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Amigdales

Bonjour, mon enfant de 5 ans souffre depuis 4 ans de gonflements et apparitions des veines gonflées bleu sur ses amygdales il est passé par une périod...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
khiraniammar

Anti-inflammatoires et rgo ?

Résolu

Bonjour, il a plus d'un mois (fin janvier), j'ai eu des RGO - reflux gastro-œsophagien. Ensuite, une fois ce problème disparue, j'ai eu de multipl...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
joraline

Mal aux articulations sans raison spéciale

Bonjour, Je m'appelle Lilie, j'ai presque 15 ans . Depuis une semaine au ski il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires ( je pen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Absences de regles depuis plus de 2 mois

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir cette discussion afin d'avoir un plus d'informations. Voila plus de deux mois que je n'ai plus mes règles, le ...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur l’asthme

bonjour donc voilà je suis asthmatique et en fessant mes teste en spiro.. la total plus teste allergique la spiro monte sans prise de ventolin VEMS%...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte

Bonjour, j’ai un retard de mes règles 7 jours pense vous que je suis enceinte ?

joraline

Technique de diagnostique

Fermé

Bonjour, je recherche un medecin qui pose son diagnostique à partir 'd'ondes'. Celui dont on m'a parlé arrêté. Voici les quelques infos qu'il y a dans...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
joraline

Enceinte en étant vierge

Fermé

J’ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis toujours vierge, pourtant, il a rentré le début donc le bout de son penis dans mon vagin, ma...

Andy31200

Seins qui coule

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis 1mois , j’ai ovuler le 15 mars mais depuis le 17 mars j’ai mes seins qui sortent des gouttelettes transpare...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Accident de travail 20ans après

Bonjour, j'ai u un accident de travail il y a déjà 20ans mon patron m'a licencié inaptitude et je voudrai savoir si je peux reataquer mon employeur po...

Andy31200

Mystérieuse infection ?

Bonjour à toutes et à tous. Je ne pensais pas finir par faire un autodiagnostic et devoir poster sur un forum de santé, mais malheureusement les fait...

Andy31200

Cristaux charcot leyden ds les selles c quoi

Résolu/Fermé

Salut qui sait ce que sont les cristaux de Charcot leyden detectés dans lors d'une analyse de selles Merci de me repondre^^

Louis

Problème au poumon

Bonjour, donc je suis énormément stress et depuis que je sait que je vais avoir un rendez vous important beh j’ai l’impression que je vais tomber des ...

Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur une vilaine douleure qui me prend sans raison depuis quelques mois. A vrai dire j ai fais attention pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme au niveau de l'anus

Bonjour, J'ai Des Petites Bulles Qui Pousse a L'exterieur De L'anus Y'a pas Un Traittement Sans Consulter un Medecin??? Merci

DCI

Renseignement

Bonjour, J’aimerai savoir si la sécrétion de la glaire cervicale se fait sans que la femme ne le sache ou est ce qu’elle la ressent ( du genre comme...

DCI

Visite chez l'urologue

Bonjour, est il nécessaire et important de voir l'urologue chaque année une fois dépassé la cinquantaine malgré que tout va bien Prostate à 17mm rei...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
DCI

Amoxiciline clavulanique et alcool

Je suis sous amoxiciline acide clavulanique puis je boire une bière?? Alcool un verre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Ta

Aphtes chronique

Bonjour, Bonjour voilà je me retourne sur ce forum afin de trouver de l'aide ça va faire 1 ans que je souffre des aphtes chronique des aphtes qui di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
DCI

Un petit renseignement svp

Résolu

Bonjour, je suis diabétique type 2 je prends des traitements qui me vont très bien mon médecin ma donné des analyses a faire dont le transaminasses S....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Rafika

Entorse/fracture cheville

Résolu

bonjour, en jouant au tennis hier, mon pied est parti en inversion et j'ai entendu un craquement. j'ai tout de suite été obligé d'arrêter de jouer, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lilidurhone

Recherche de medicament

Bonjour, Je viens de faire l'examen de selles direct, on m' a trouvé avec de christaux de charcot leyden. Je voudrais savoir quel medicament dois j...

DCI

Gonflement ventre

Bonjour, Cela fait 2 à 3mois que j'ai le ventre gonflé, n'ayant pas cette habitude (j'ai toujours eu le ventre très plat) je me demande à quoi cela p...

Minamanone18

Gêne au niveau du cou

Bonjour, Depuis quelques temps je ressens une gêne au niveau du cou, ça part de derrière l’oreille gauche jusqu’à la clavicule gauche ce n’est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Regles à ralonge

Bonjour, Je suis réglée depuis 3 mois, tout ca après un changement de pillule. Je suis tombé malade et j'ai remis et depuis je perd du sang tout les...

Andy31200

Liquide blanc qui coule des seins

Bonjour, depuis 10 jours mes seins ont grossi et aujourd’hui j’ai vue que quand je presse sur mes tétons il y’a du liquide blanc qui en sort je ne sai...

Andy31200

Poids idéal a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le poids idéal pou une enfant de 11 ans et qui mesure 1m50 Merci

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Posbvs

Problème gynécologie

Bonjour, j'ai fait un traitement pour l'infection vaginale mais après le traitement mes pertes blanches persistent et j'en vois chaque matin. Ca m'inq...

Docteur Pierrick Hordé

Mal aux côtes quand je respire

Bonjour, Depuis samedi matin (nous sommes lundi soir) j'ai mal à la côte droite. Samedi matin ce n'était seulement qu'un mal de côte pensant que j'a...

Docteur Pierrick Hordé

Penumothorax

Bonjour, Je me suis fait opérer en octobre 2018 d’un pneumothorax donc il y a 6 mois et demi et j’aimerais savoir si je pourrais faire des manèges...

Docteur Pierrick Hordé

Bebe vaccin reaction méconnue

Voilà Mon fils de 20 mois a fait son rappel en retard... il a fait jusge le prevenar quinta vendredi soir, il n’a rien eu le soir.. mise a part que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Costochondrite depuis 3 semaines

Fermé

Bonjour, je reviens sur ce forum car après avoir vu un médecin jeudi, j'ai appris que les douleurs thoraxiques que j'ai depuis plus de trois semai...

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
DCI

Règles qui ne s'arrête pas

Bonjour, Alors j'ai 20ans ça fait 11jours que mes règles ne s'arrête pas esq c'est normal je n'ai jamais eu ce problème avant je m'inquiête . je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
joraline

Pillule melodia et rapport non protégé durant la première semaine

Bonjour, Je prenais jusqu'ici la pillule Triafemi, après mes 7 jours d'arrêt j'ai commencé ma nouvelle pillule Melodia, il est donc conseillé d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Saignement abondants caillot...

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai remarqué il ya un mois que mon sein droit perdait du lait, le médecin ma fait faire une PDS mon taux d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Cote qui ressorte

Bonjour, J ai 43 ans et je pèse 64 kilos est ce normal que mes cote ressorte

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Herpès ou autres sur clitoris

Bonjour, Jai des "plaies" purulantes sur le clitoris et à l'intérieur des petites lèvres depuis 4 jours C'est tres douloureux Je n'ai pas eu de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
DCI

Cheville douleur sans gonflement

Bonjour, j’ai eu un coup brutale sur ma cheville au footbal, ça m’a fais très mal, j’ai pris un anti douleur et j’ai posé de la glace. Quelque heure p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Rivera-ashley

Kyste au seins + sensation de chaleur

Bonjour, j'ai 3 kyste au seins droit.. le 1er que j'ai sentie est celui au dessus du mamelon une bonne grosseur au niveau du kyste.. je suis aller...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
mini-sab91
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000