Les discussions

Sucre et bouffées de chaleur

Bonjour, Sitôt que je mange sucré j'ai comme des bouffées de chaleur...Est ce que c'est le sucre qui va direct dans le sang ? Ça passe après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule vaginale douleur

Bonjour, jaurai un conseil a demandé je suis enceinte de bientot 8mois et jai une boule au niveau de lentre jambe droite et qui a fait gonfler la levr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Douleur aux cotes

Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir mal aux cottes j'aimerais savoir ce ke sa signifie svp et parfois kan je me courbe j'ai mal sur toute la ceinture...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Bouton sur la peau du penis

Bonjour, depuis quelque romps g remarquer que j’avais des boutons rosâtre sur la peau du penis je ne sais pas du tout se que c’est si vous avez une id...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Infections urinaires et douleurs rénales

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait quelques mois que ça traîne mais je fais souvent des infections urinaires. Rien falarmant vu qu'il me prescrivent du monuril à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Marchal

Névralgies pudendales

 Fermé

Bonjour, Comme la plupart d'entre vous je souffre hélas de ces névralgies très désagréables...Le froid m'apporte effectivement un réconfort de quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Hmida

3 pyélonéphrites en un peu plus de 3 mois !

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans presque 16. Je crée ce forum car en un peu plus de 3 mois j’ai fait 3 pyelonéphrites dont 1 qui est entr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
mae3103

Douleur thoracique qui va jusqu'au dos

Bonjour, Deux mois après mon intervention de vésicule biliaire, j'ai commencé à avoir des douleurs juste en dessous de la poitrine de la droite qui ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nesrine1416

Douleur hanche et cheville

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une douleur quand je marche et en station debout. Elle est située à la cheville à la hanche et à l'aine. On m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sonde double jj

Bonjour; Depuis jeudi on ma installer une sonde double JJ suite a des douleur au bas ventre provoquer par un kyste pelvien de 4cm; situé entre mon r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DCI

Résultat

Bonjour, Moi je suis du groupe b-rhesus négatif et Mom fils est b-rhesus négatif ma femme a- et par contre ma fille est o-rhesus négatif est bien no...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
roberto

Probleme prostate @

J'ai 45ans quand je pisse le matin ça me brule et c'est jaune mai au courant de la journée normale je le fais sans brulure ,mon psa est normal y'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Trou noir

Bonjour, J'ai un vertige depuis quelques mois maintenant , je dirai même peut être un an. Trou noir , puis je dois m'arrêter de marcher pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Mal de ventre et envie de vomir

Bonjour, Cela fais une semaine que tous les matins dans les environs de 5h00 du matin je me réveille avec un mal de ventre et envie de vomir, j’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles .stress ?grossesse?

Bonjour, je n’est pas eu mes règles depuis deux jours j’ai eu deux rapport protégé et un frottement sex contre sex mais j’avais mon sous-vêtement pens...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Coucou555

Douleur en bas du ventre

Bonsoir, cela va faire maintenant une semaine que remonte ma dernière relation et depuis quelques jours j’ai la tête qui tourne, des douleurs en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
joraline

Douleur au palais

Bonjour, Le palais un peu rouge, douleur, comme une brulure pas de saignement. Qui consulter : dentiste, orl ou stomatologue ou médecin.....Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
venus46

Comment "mesurer" son temps de sommeil ?

Bonjour, je sais que je ne dors pas assez et de maniere irreguliere, j'ai qu'une idee tres vague de mon temps de sommeil, je crois faire en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Incompréhension

Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis dans l'incompréhension total, je suis nauséeuse (mais je ne vomie pas, c'est une de mes phobie donc je m'en empê...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Nomegestrol sandoz 5mg

Bonjour, Je prends Nomegestrol Sandoz 5mg depuis 11jours car mon gynecologue m'a enlevé mon stérilet sans hormones car j'ai des règles très douloure...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Pression dans la tête

Bonjour, Thomas, 16 ans en première Il y a de ça trois jours, j'ai eu une amnésie ce qui m'a fait paniquer. Je n'arrivais plus à me souvenir des no...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin d'explication

Bonjour, depuis un Bon moment je fais Des injection anti biotique (diprostenne) jai LA bouche amere ET LA langue tres amere que doi'je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Manque sensation sur la glande

Bonjour, j'ai un probléme de l'ejaculation précoce et j'ai utiliser un créam contre l'ejaculation precoce mais aprés je senti manque sensation...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Muscles qui bougent au repos

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des crampes au repos et les muscles des mollets frémissent au repos. Je prends de l'hexaquine mais cela ne suffit pas. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bbethbenanne

Santé du cœur

Bonjour, Bonjour, J’ai un petit problème, mon cœur me fait une drôle de sensation je ces pas trop si il s’arrete 1 seconde ou si ça fait un petit ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
David

Je vais uriner plus souvent que d'habitude

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Cela fais quelques jours que je vais plus souvent uriner qu'avant, sans forcément beaucoup boire. Pas forcément de forte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème urgent je m inquiète

Bonjour,je voudrais savoir votre avis car depuis quelque temps maintenant j ai une boule a la tête du coter gauche , plus elle grossi plus je perds de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Problème règle

Bonjour, j’ai un problème depuis 4jours j’ai des pertes de sang marrons et rouges et j’ai mal au bas du ventre sa m’inquiète car normalement mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Douleur aux chevilles

 Résolu

Bonjour, Après 2 mois de convalescence, j'ai repris le sport de manière intensif depuis 2 semaines. Quand je me mets à courir, je ressens des dou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résultat échographie homme de 78 ans

Bonjour, résultat de l'échographie; foie est de taille augmentée d'échostructure hyperéchogène stéalosique prise de sang: leucocytes 15.01ase 108, hé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Intérieur du pied gonflé

Bonjour, Il se trouve que aujourd'hui j'ai eu sport au collège, c'était de l'acrogym. En cours d'acrogym je faisais une figure avec mon groupe et da...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Résultat d’une analyse d’urine

Bonjour, Suite à une analyse d’urine on a pu constater 0 globules blanc mais 57 de globules rouge Qu’est ce que cela veut dire ? Ma maman étant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Spifen et test urinaire

Bonjour, J’ai des maux de tête le docteur m’a donné du spifen je viens d en prendre un mais je viens de penser demain je dois faire test urinaire ec...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Da

Mal main doigts bras intérieur au niveau coude biceps épaule clavicule du côté

Bonjour, Main doigts bras biceps épaule clavicule pouvez vous me dire ce que c'est du côté droit merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce que le surménage fait les fortes maux de tête ?

Bonjour, je souffre de maux de tête ça fait déjà une année et ces derniers temps je n'ai plus sommeil et quand les deux veines du cou me fait très mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Regles 2 fois dans le mois le 17 janvier et le 31 janvier

Jai 46 ans et en sexualité très irrégulière depuis plusieurs années mais en activité sexuelle récemment.... je viens de voir 2 fois mes règles en flux...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Cristallin de l’œil genant

Bonjour, depuis trois jour mon cristallin me gêne au coin de l’œil gauche on dirais qu’il y a un surplus de peau coincer je n’ai pas de douleur une vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Gêne ou vers intestinaux ?

Bonjour, je suis extrêmement gêner de parler de ça mais bon javoue que j’ai besoin de réponse ...cela faisait deux mois que j’avais des vers (oxyures)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Rebelle-189

Poils le long du penis

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué que des poils poussé le long de ma verge ,ces poils s'arrete a peu pres au debut du gland...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

Bébé qui a des bouton

Bonjour à tous je vien voir si vous seriez me dire ce que sa pourrai être comme bouton voilà. Ses unptit bout d unun qui a attraper des bouton sur to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

Perte de goût suite a une grippe

Bonjour, bonsoir, je tien a vous demander conseille, car cela m’inquiète, j'ai attrapé une grippe, et je m'en suis soigné, mais j'ai toujours ma "Pert...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faut il une opération? (gynécologie)

 Résolu

Bonjour, Ma campagne a été diagnostiquée d'un kyste de type dermoïde d'environ 8 cm. Les médecins qu'elle a consulté recommandent une interven...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

J'ai mal le ventre quand je tousse

 Fermé

Bonjour, j'ai mal le ventre quand je tousse

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

Saignements sous pilule optilova

Bonjour, je prends la pilule OPTILOVA depuis des années (pilule en continue 21 comprimés blancs et 7 placebos). Depuis 2-3 jours, j'ai des saignement...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Analyse d’urine

Bonjour, est ce que en fesant une analyse d’urine on peut voir si on a eu dés rapports ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, y a t-il une compatibilité entre moi du groupe sanguin B+ et ma femme O+ ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Point blanc dans le fond du palais

Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que j'ai 3 points blancs dans le fond de mon palais et j'ai également remarqué que ma langue était orange Quan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Excroissance au dessus de l’anus

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques semaine comme des excroissances impeu au dessus de l’anus ils on diminuer mais reste présent je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou non?

Bonjour, Samedi soir j’ai eu un rapport, le dimanche je n’arrivais pas à faire pipi des gouttes seulement j’avais toujours envie d’aller faire pipi ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Adriana

Santé

Bonjour, je suis une adolescente et il m'arrive que quand je respire fort (inspiration) j'ai comme un picotement au niveau gauche coté coeur cela m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
DCI
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000