Rêve indien

art775 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 19:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 août 2018 à 19:55
Bonjour, j'ai 17 ans samedi dernier j'ai voulus réessayer le jeux du rêve indien que j'avais déjà expérimenter quelque mois plus tôt sans réelle connaissance des différents risques que cela engendrais , et voila pendant la soirée je l'ai fais une première fois "alcooliser" et je me suis évanouie légèrement avec un retour a la réalité difficile , désorienter mais je suis tomber sur le canapé , choquer j'ai voulu montrer à mes amis ce que cela fessait j’étais choqué car cela ne m'avais jamais fait cela et la par contre après avoir respirer très fort 1 minute et après s'être levé d'un seul coup pour bloquer la respiration la tête penché en arrière c'est le trou noir plus rien le vide total et une sensation de choque je venais de m'écrouler contre un rebord d'enceinte et un amis dis m'avoir vu convulser quelque seconde avant de redevenir mois même et de lui demander de l'aide il me relève rapidement et me sort dehors de la maison j'ai juste mis de la glace et pour la bosse sa allait mais voila je ne vous demande pas de me juger cela est trop tard je suis le premier a le faire et a regretter les décision débile qu'on peut avoir quand on ne gère pas l'alcool et j'ai très peur d'avoir eu de grave problème au niveau cérébrale a cause de cela , je ne sais pas se que je dois faire je ressent de léger mot de tête depuis mais je ne sais pas si cela est lier fin bref avez vous des conseil constructif a me donner et comment ne pas prendre des décision débile quand on bois ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
21 août 2018 à 19:55
Après ces bêtises ahurissantes, il faut VoIr maintenant un medecin avec maman
0