Lèvre supérieure gonflée
lolo842
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolo842 -
lolo842 -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai les lèvres supérieures vaginales gonflées et qui parfois grattent (cependant je n'ai pas eu de rapport sexuel). Du coup cela me fait mal quand je marche...
Que faire sachant que je suis dans l'impossibilité d'aller voir un médecin pendant 1 semaine ?
Depuis hier soir j'ai les lèvres supérieures vaginales gonflées et qui parfois grattent (cependant je n'ai pas eu de rapport sexuel). Du coup cela me fait mal quand je marche...
Que faire sachant que je suis dans l'impossibilité d'aller voir un médecin pendant 1 semaine ?
A voir également:
- Lèvre supérieure gonflée
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levre supérieure - Accueil - Parties du corps
- Luette gonflée - Accueil - ORL
- Bouton levre vulve - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Allergie?
Essaye de prendre un antihistaminique si tu n’as pas de contrindication ( tu peux en avoir sans ordonnance à la pharmacie)
Essaye de prendre un antihistaminique si tu n’as pas de contrindication ( tu peux en avoir sans ordonnance à la pharmacie)
lolo842
Cela pourrait être une allergie a quoi ? Je vais essayer de voir alors
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Il faut déjà faire un diagnostic précis puis si c’est une allergie voir avec un allergologue pour faire une enquête
lolo842
J'irais mais le problème c'est que je ne peux pas consulter avant 1 semaine donc a part les médicaments y a t'il des moyens plus naturels ?