Perte de poids est malaise

Boubou14 - 23 août 2018 à 02:28
EsthK Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 03:42
Bonjour,
J’ai actuellement 18 ans est depuis quelque mois je pers du poids ,en moin de 2 mois je suis passé du 38 à du 10/11 ans taille enfants ,je fait des plus en plus de malaise est je suis fatigué souvent ,je mange très peu car je suis vite écœurée
Qulqu’un c’est de quoi il s’agit je n’ose même plus me regarde dans une glace ..
A voir également:

1 réponse

EsthK Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 1
23 août 2018 à 03:42
Bonjour,

Bien que la nourriture t’écœure, tu devrais tout de même essayer de te forcer, au début ce sera compliqué si tu as effectivement pris l'habitude de "sauter" des repas, car ton estomac s'adapte à ce que tu lui donnes & ne renvois pas forcément ce sentiment de faim, mais ton corps non car il lui faut de l'énergie ce qui explique les malaises & la fatigue.
Puis, une perte de poids aussi rapide n'est pas normale, est-ce que tu es d'humeur dépressive, est-ce que tu as connu des événements récents particulièrement difficiles à surmonter ce qui expliquerai peut-être cette énorme perte de poids ?

Dans tous les cas je te conseil de manger bien que ce ne soit pas une partie de plaisir pour toi, du moins si tu ne vomis pas par la suite, dans le cas contraire il serait bon de consulter un médecin afin de faire des examens plus approfondis.
Peut-être aussi, que comme beaucoup de femmes, tu as un sérieux manque de fer, j'ai déjà connu ça & cela m'a entraîné des fatigues, des malaises avec pertes de vue & autres... mais une perte de poids aussi énorme ne devrait pas en faire partie à ce que je sache,...
0