Les discussions

Accouphene et carotide qui gonfle

Bonjour à tous, Je suis une femme de 32 ans et depuis nov. 2012 je vis avec des accouphènes du coté droit, tous les jours j'entends ce bruit et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Clairebucca

Prothèse dentaire

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de combler une prothèse avec de la résine ou autre ,afin qu'elle adhère au mieux à mes gencives.D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte par frottement

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte par frottement alors que nous etions habillé, sans penetration. Les spermatozoides peuvent il traverse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
joraline

Maux de tete

Bonjour. Je ressent une vive douleur sur la partie arrière gauche de ma tete pendant 01 à 02 heures et en moyenne 01 fois tous les 15 jours environ. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
remyd

Kyste ovaire

Bonjour, je rentre de chez le médecin je suis actuellement en vacance au Maroc j'avais quelque douleur au niveau de la vessie & mes règles ont du reta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ju88

Pied enfle

Bonjj ai ete voir 3 medecins tous mon dit la meme chose manqué de circulation mais comme je souffre de tension et colesterolje suis un peu inquite

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
1tibou

Sep

 Résolu

Bonjour, serait il possible que le vaccin de l'hepatite b eugenix que j'ai en 1996 serait la cause de ma sep

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
liliMOMO

Pourquoi j'ai un testicule plus petit que l'autre

Je me demande pourquoi j'ai une testicule plus petite que l'autre est-ce un probleme?i

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

Piercing au nombril comment desinfecter comme il faut ?

 Fermé

Bonjour, alors voila sa fait une semaine que j'ai fais mon piercing au nombril et il se trouve que sur la boule du dessus je suis rouge. Une de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Taux psa

 Fermé

Bonjour, je vous précise également qu'il y a 2 nodules marqués 3/4 d'aprés l'analyse du radiologue . je me dis aussi peut etre a tort qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Taux psa

 Fermé

bonjour cela fait 4 ans que ma prostate fait des siennes psa entre 7 et 9 depuis 4 ans psa 9,27 il y a 2 ans de 9,61 aujourd'hui . j'ai fait un tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

J'ai très mal

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a bascu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

3 h de route avant et apres pet scan?

Bonjour, Après et avant le tep scan est-ce que le patient peut faire 3h de route?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et apparition d'une boule

 Résolu

coucou,voila jai passer une fibroscopie qui ma detecter une hernie hiatiale jai eu un traitement mais quelque annee plus tard je ressens une douleur c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fanybaby

Se desincrire, est-ce possible?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte sur ce forum. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Je vais mettre fin a ma vie

voila j'ai 15 depuis quelque mois j'ai un copain aec qui sa fait 1 mois que je suis avec on s aime les deux ma vie n ai pas parfaite du tout probleme ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
véda chery

Delai de vaccination aprés bléssure par un objet rouillé

Bonjour, je me suis coupée avec un objet rouillé ça fait environ plus de deux mois, la bléssure n'etait pas profonde mais je me suis pas encore vacc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Mauvaise haleine

Bonjour, j ai une mauvaise haleine et ca me gene dans le transport et et avec mes amis des fois je marche a pied pour ne pas prendre le metro je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
1tibou

Crachat noir

Bonjour a tous j'ai 17 ans et je crache des crachats avec des petit point noir dedans, voir des gros point noir visqueu.. je fume depuis mes 14 ans ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mbidoule

Primo infection dans les années 50-60

Bonjour, J'avais 8 ans lorsque j'ai viré ma cuti. Je suis allée 9 mois en préventorium et j'ai suivi un traitement à base d'antibiotiques durant 9...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Infertilité

Bonjour j ai 18 ans et je ressent comme un paquet des veines au dessus de mon testicule gauche juste sa... Pas se douleur rien mais juste au touché je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maman, de quelle maladie est-elle atteinte??...

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 21 ans et j'habite dans la Marne (51). Si je viens sur ce forum, c'est parce que la santé me...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Antho.51

Présence de sang foncé dans les selles.

Bonjour à tous. Désolé si je me suis tromper de forum, mais j'espère pas ! :) Je voulais des renseignements. J'ai des saignements dans les selles d...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Wulfriik

Absence de règles

bonjours moi cest alison j'ai n'est pas mes regle depui 1 mois je suis trés inquite en plus dans mon cartier j'ai des rumeur que sois disant je suis...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alisonKIMPE

Épine calcacéenne

Bonjour, je souffre d'une épine calcacéenne depuis maintenant 6 mois (détectée à la radio) au talon droit et une ébauche au talon gauche dont je com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
remyd

Prise de sang

Bonjour j aimerais vraiment savoir si un antibiotique comme avelox pouvait fausser une prise de sang j ai pris 3 comprime et ma prise de sang était no...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
joraline

Insomnies chroniques

 Résolu

confronte depuis tres longtemps a des troubles du sommeil je souhaite me faire traiter en milieu hospitalier afin de retrouver un sommeil normal pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
blx

Tachycardie

bonjour, mon papa as fait une tachycardie hier il doit faire un électro-cardiogramme pour le coeur. c'est quoi une tachycardie? est ce que c'est da...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
delph04

Problème de respiration

bonjours j'aurai souhaité avoir des hypothèses sur mon problème ; depuis l'âge de 4 ans j'ai des problèmes de respirations quand je fais des efforts (...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle est cette maladie?

Bonjour, Je ne sois pas si je suis sur le bon forum ( neurologie ou psychologique?) Mon frere est au RSA agé de 53 ans,il est sous curatelle renfo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samgunsjovirow

Aes

Bonjour, Lundi matin je me suis piquer au travail avec un instrument qui avait été servi pour une personne atteinte du sida, après avoir nettoyer ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Lulu

Sclérose en plaques

Bonjour, Mon mari a une sclérose en plaques à évolution lente. Il fait des séjours d'une semaine tous les mois en hôpital de jour pour lui injecter d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
1tibou

Ongle cassé en deux

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un ongle casser en deux en gros j'ai une grosse fissure entre deux morceau, entre ces deux morceau une croute se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Jonathan:)

Tétanos...

Bonjour, Cela va paraitre stupide pour certains mais je m'inquiete car on a fait un barbecue ce midi mais quand j'ai vu l'etat de la grille ( trés r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DCI

Kyste pilonidal

Bonjour, j'ai été opéré il y a de ça bientôt 1 ans. Il y a à peu près 6 mois que cela a commencé, ça me gratte sur la cicatrice, plutôt vers l'anus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Je transpire énormément

Bonjour, Voila je vous explique j'ai un probleme de transpiration excessive depuis environs un ans. J'en ai parler a mon entourage et il m'ont consei...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fanie.

Lympes

j'ai une peau au bas des jambes rempli de bouton et rouge, est ce un dérèglement des lympes et que dois je faire, le liquide qui s'écoule quand je gra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Problème de décalottage

 Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème au niveau de mon pénis. J'ai 15 ans, j'ai essayer il y a pas longtemps de décalotter mon pénis ( ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Thyroides

bonjour je vous adresses mon message pour avoir des information sur ma thyroide car jai fait le teste t.h.s us 3°G ET LE RESULTAT ET de 0.020mUI/L QUE...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avaler un moustique = sida ?

Sil vous plait est ce quon peut attraper le sida en avalant une moustique ou en l'ecrasant sur la dent

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Mal à respirer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je suis au soleil, je suis très vite essoufflé et j'ai du mal à respirer. Ca me le fait aussi après un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Vih sida

Jetais aller me coifer cheez un coiffeur jai amener ma machine pour quil me rase il finit il prend sa machine pour me passer sur la tete apres ca quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DCI

Malaise

Bonjour, je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Il m'arrive souvent de faire des malaises. Voilà comment il se déroule le plus souvent: ça commence par...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jynette

Cystite qui ne guérie pas

Bonjour, Désolée si c'est long mais si vous savez m'aider je ne vous dirai jamais assez merci Alors voila le 5 juin , j'ai eu du sang dans l'urin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hémorroides

Bonjour, je viens sur ce site pour demander le prix d'une opération pour se faire retirer les hémorroïdes. J'en ai marre, j'ai des hémorroïdes (intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Boolbygerbouille

Nerf coincé

Bonjour , j'ai un probléme que je ne sais plus comment résourde et je suis au bout des souffrances , depuis plusieurs année j'ai un nerf qui coince to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mallyyy

Douleur au talon

bonjour,je me suis fait mal a un talon en jouant au football,cela fait 2 mois on début j était enflée au pied et il était tout bleu,puis 15 jours aprè...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lamoule.

Pied droit enfle mais surtout la cheville droit les veines aussi

Bonjour, je voudrais posez une question le pied droit enfle douleur veines enfle douleur de marche dans la jambequand je prend le voltaren ca se deg...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jynette

Les regles

Bonjour, je suis angoisser car je n'ai pas mes règles et j'ai souvent mal au ventre. Je ne suis heureuse d'avoir bientôt mais règles. Je veux juste...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Doris

Maux aux jambes et aux bras

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis 3 jours j'ai des maux dans les muscles des bras, des jambes, des mollet et dans le bas du dos. Je sort d'un état gri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jynette
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000