Les discussions

Boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché on m'a prescrit du Cloxcip et du Gebedol mais j'ai peur que sa ne marche pas ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lili

Une réponse s'ilo vous plaît au sujet de la malaria ou paludisme

Résolu

d'avance merci de bien vouloir me préciser la durée des cycles de la malaria ou paludisme je veux dire la durée séparant deux période de crise de mala...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou

Daffalgan codéiné

bonjour a tous je voudrais acheter du dafalgan codeine effervescent sans ordonnance est ce possible? merci d'avance de vos reponses nanard 43

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mano0910

Merci de me répondre au plus vite

Bonjour, Moi il y a 1 ans j'ai eu une boule au téton droit puis 1 mois plus tard le gauche et c'est revenu il y a quelques mois au téton droit sauf ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Enka1

Finie les régle, mes j'ai des reste marron.

J'ai mis une contraception dans le bras depuis environs un mois ou deux, mes règles on était en retard de 1 mois et se sont arrêter 2 semaines après, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Mycoses des ongles

Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'une mycose de l'orteil, il est devenu en partie jaunatre et libère une poudre finement blanche au dessu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Enka1

Triglycérides eleve colesterol normale

Bonjour, mes analyses sont toujours avec un triglycéride élevé et le cholestérol normale comment faire. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que ma soeur et moi avons un risque ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, ma soeur de 20 ans s'est cognée la tête dans la porte du congélateur en se penchant vers le frigidaire. Tout le frigo a vibr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
LoulouTarr

Perte d'urine nocturne à 19ans

SALUT j'ai 19ans et je continue de pisser au lit xa m'arrive rarement mais souvent svp aidez moi EDIT Précision du titre " 19 ans " La modératio...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
^^.....^^

Concernant l'atarax

Bonjour, je voudrais savoir si atarax 25 mg et dangereux EDIT : Modification du titre " demande de renseignement " La modération du forum

begonie

Peau

Bonjour, Je viens vous faire part de mon inquiétude, je connais une personne qui a des tâche sur la peau a cause du soleil mais le problème c'est que ...

Bella

Vomissement de sang

bon hier soir je me suis forcé a boire de l'eau après que j'ai mangé environ 1/2 L d'eau 10 minutes après javais mal au ventre je suis aller à la sall...

lafouine.

Apnée du sommeil et ortèse d'avancée mandibulaire

Bonjour, je fait de l apnée du sommeil et ce qu'une ortèse d avancée mentibulaire sans passer par le dentiste quand on fait une apnée modéré et suff...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
yaolt

Risque hémorragie après une mav

Résolu

Bonjour, Mon ami a fait un AVC il y a 3 mois suite à une rupture d'une MAV cérébrale (Malformation Arterio Veineuse cérébrale). Il a subit une...

eidolep

Leucocytes

Fermé

De 4820 je suis passé à3880 ;poly/neutro:46.4 °/° es ce grave Dr?

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI

Testosterone

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur les injections de testosterone a dose faible. mon taux est de 428 ng/dl ( metric unit ) et de 12.40 nmol/L ...

DCI

Canal carpien

Bonjour, Je vais avoir 50 ans et j'ai déjà été opérée du canal carpien. Je constate que mes problèmes de fourmillements dans les mains recommencen...

^^....^^

Lithotripsie extracorporelle: douloureux?

Bonjour, vendredi ont va m'enlevai un calcul de 12mm sans anesthesie generale par ultrason je voudrais savoir si cela est douloureu et si pendent...

Doris

Mal de tete .

Bonjour, j'ai un mal de tête souvent sur la partie gauche comme ci qu 'une veine allais éclaté et quand je dort je me réveille avk un mal de tête rapi...

begonie

Ma santé

Je suis une jeune femme de 20 ans en couple. Je souffre de fatigue extrême depuis 3 a 4 semaines et sa m'inquiète. J'ai eu une grosse perte de poids. ...

begonie

Calcul biliaire

bonjour j aimerai avoir des temoignages de personne qui se sont fait opéré de calcul dans la vésicule biliaire de savoir comment se passe l opération ...

1tibou

Mal à la poitrine droite

Bonjour, depuis 2j j'ai des douleurs à la poitrine droite,j'allaite un enfant de 6mois

lafouine.

Insomnie et coeur qui palpite

Bonsoir , depuis 2 ans à chaque fois que je veux dormir, mon coeur palpite et j'ai de droles de sensation qui me font penser que je vais mourir. Donc ...

Lemalade

La boxe

Bonjour,je sais que la musculation pertube la croissance mais comme je vais bientot commencer la boxe j'aimerais savoir si la boxe perturbe aussi la c...

hyjuki

Hemorroide

Bonjour,mon problème est le suivant.je souffre de l'hemorroide depuis environ 2mois,après la sortie des deux boules au niveau de l'anus j'ai commence...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
reusp

Taux de ferretine en augmentation constante

Bonjour, Mon pere a une hemochromatose, il a 6mois mon taux de ferretine était a 220ng, limite, cet semaine nouveau contrôle 320ng, mais taux de sat...

Curalab

Que faire c'est ma première entorse

bonjour, voilà lundi dernier me suis fait une entorse a la cheville(la première pour moi) , aux urgences ou je suis allée le médecin m'a mis une a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Suspission cancer prostate

Bonjour, Mon frère est suivi depuis un an pour la prostate car douleur à l'éjaculation. Son taux d'hématie est de 21 l'an dernier 18 IRM doit pa...

DCI

Plaie , combien de temps avant la guérison ?

Bonjour , je suis tomber en vélo il y à 2 jours et demi maintenant et je suis aller à l'hôpital il m'a donner des crèmes et des bandages à faire penda...

Anna 24

Apparitions de taches sur la peau

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, et des sortes de taches rose/ brun clair sur ma peau. Elle ne sont pas douloureuse, ni rien, et je ne suis pas du genre a cou...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lénaic

Nécrose : peau noire.

Y'a-t'il encore des risques de gangrène, aujourd'hui ? Ayant glissé, j'avais fait le grand écart uniquement ! sans choc - sans avoir cogné - ça a pr...

DCI

Règle pas règle ??

Résolu

coucou , en faite voila j'ai eu un soir le 6/07/2013 mes "règles" j'ai montrer a ma maman et elle même trouvait sa fort bien sa ... et le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Mal de ventre

Bonjour, J ai 13 ans et je suis un garçon .depuis 3 jours j ai mal au vente (au milieu du ventre )je l ai dit à ma mère et elle a r répondue que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie

Soif en permanence

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Corse, où il fait très chaud. Je bois donc souvent, pour ne pas être déshydratée à cause de la chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Herpès simplex-1 / prmalan 10 mg

Bonjour à tous, en parlant du PRIMALAN 10 mg pour lutter contre une herpès simplex-1 ? merci beaucoup de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Lavage vaginal

Bonjour, puis je savoir plus sur lavage vaginal genre faire la lavage a lhopital ou a la maison ce pas dangereux merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
abirdali

Soucis thyroide

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis passe faire un écho pour un kyste au niveau de la gorge mais sans gravite, ensuite l'échographiste m'as dit attendez...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Solution pour sur monter ma dysléxie

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans je suis dysléxique. A la différence de beaucoup de dysléxique que l'on parle principalement mon handicape n'est pas réel...

1tibou

5 comprimer de stagid 700g

Bonsoir Suite a une dispute mon fils de 16 ans a pris 5 comprimé de stagid 700 . Je suis inquiète y a t-il des risques ? Merci d'avance

pascale1922

Tache rouge

Bonjour, Depuis 1 semaine jai une tache rouge blanche sur le coter droite de la hanche plusieurs mon dit que cetais du psoriasis.. moi jai l'impress...

Toobee

Mal aux testicules .mal de dos et ventre sérré

Bonjour. Je viens vous demander votre aide un peu en catastrophe car depuis un moment déjà, j'ai des légères douleurs au niveau des testicules, ain...

lafouine.

Ablation de la rate

Bonjour, voila trois ans apres mon ablation de la rate je voudrais savoir s'il y a des effet secondaire

DCI

Demande de dossier médical de mon père .

Bonjour, Mon père a été hospitalisé à Périgueux, il est agé et ne peux plus écrire, j'ai demandé à sa place puisque c'est moi qui m'occupe de lui me...

DCI

Coude

Bonjour, j'ai chuter hier en vélo et maintenant mon coude est gonfler et ne peux trop le pliée esque c'est grave ?

scaravenger

Prostate et traitement homéopathique

bonjour un taux de psa a 0,81 alors qu il etait a 0,70 les é2 annees precedentes est il inquietant? Existe il un traitement homeopathique pour redui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Enka1

Infection vaginale

Résolu/Fermé

bjr depuis longtemps je ressent des brulures au niveau de mon vagin et les grandes lèvres j'ai vu mon médecin elle m a inscrit un antibiotique et dep...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910

Ulcere?

Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé il y a 3 mois j'ai crus avoir attrape le sida. Quelques jours après ma prise de risque (5/6 jours) j'ai att...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, Depuis quelques jours je souffre de violents maux de tête jour et nuit. Atteinte d'un purpura thrombopénique depuis près de 1 an, je m'inqu...

fanfouedelamotte

Symptômes allergies ou bien cancer ???

Bonjour, Ca fait plus d'un mois que mon mari a des douleurs au niveau de la gorge. C'est pas très fort comme douleurs mais il a l'impression qu'on l...

^^...^^

Bouton de moustique sur le cou -

Bonjour, Je viens de voir que j'ai un bouton de moustique sur le coup et il me gratte beaucoup :( Est-ce que c'est grave et ça risque de gêner ma re...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
^^...^^
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000