Les discussions

Infection nombril liquide blanc

Bonjour, je suis très inquiète car j'ai une infection au nombril ( apparemment selon le médecin je ne le laver pas assez ) ca suinte ( écoulement de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
...

Jambes arquees

Bonjour, Cela fait des années que je cherche comment pouvoir corriger mes jambes arquees. J'ai aujourd'hui 41 ans et aimerais vraiment trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Manque de fer

Bonjour, Je suis en manque de fer et j’ai mes règles. Hier j’avais la tête qui tournais. Y a t’il un rapport ? Merci de vos réponses..

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Cpk élevé

 Résolu

Bonjour, Une cpk a 400 , 15 jours plus tard 438 , 3 semaines plus tard 500 ... que dois je faire ? ( antécédent d avc a 23 ans et 33 ans à présent )...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Aidez moi... je n'ai plus de goût ni d'odorat!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve en juin avec un très gros rhume... Au bout de quelques jours je commençais à ne plus avoir d’odorat ni de goût...C'est très ...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Règles et clomid

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum si quelqu'un ici a déjà utilisé clomid de j5 aj9 et depuis pas de règle depuis bientôt une semaine normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Jai un mots que je ne trouve nul par

 Fermé

Bonjour, Uncospondylodiscarthrose

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Retard des regles

Bonjour, j'ai 18ans et je me sens plus bien car j'ai des portes blanches abondantes avec odeur , j'ai des brûlures en bas du ventre ainsi que j'ai 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Absence de règles depuis trop longtemps

Bonjour, Celà fait depuis Juin 2017 (oui oui, vous avez bien lu) que mon utérus fait le con. Depuis cette fameuse date, j'ai eu mes règles seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Mal à la poitrine

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jour j ai vraiment mal à la poitrine plus vers le poumon droit et sa m intrigue pouvez vous me dire vos supposition

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Camille

Cholécalciférol mylan ( vitamine d) ?

Bonjour, J’ai pris une ampoule Cholécalciférol Mylan (Vitamine D) en une demie heure, petit à petit, comme une tisane quoi. Je me suis demandée si ç...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Migraine, vertige etc

Bonjour, Je suis migraineuse depuis très longtemps et je prend des médicaments (je ne sais plus le nom) qui ne font pas effet. J'ai également des ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Gynecomastie grave mal

Salut donc voila il y'a presque 3 semaines j'ai remarque une boule dans le teton ( garcon ) 17 ans , je suis aller cehz un onchologiste il m'a dit que...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
DCI

Reponse au précédent sujet

 Fermé

Bonjour, mais j entend des gens dans la rue dire que je me suis faite killé et à part la traduction disponible sur Internet de killé je ne comprend ...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Ggt

Bonjour, J'ai 66 ans je ne bois plus d'alcool depuis plus de 20 ans, mes GGT sont a 68 Est ce une infection ? Merci de me répondre Marie

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
DCI

Santé

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois par mois même pas 7jours après et je n’est jamais eu de rapport sexuel . Est ce que c’est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Sclerose en plaque

Bonjour, je suis atteint de la sep depuis 20 ans j ai 47 ans , je prend au quotidien des cachets aubagion, forcement sans travaille, divorce, seul ave...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de reponse ...

Bonjour, Je sais que ce groupe date de assez longtemps mais on ne sais jamais.. J'ai besoin de conseil et d'être rassurer ... On est le jeudi 25...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Babimel

Milliers de point blanc et noir ( vue)

Bonjour, J’ai 17 ans , et ça fait depuis 5 mois que j’ai reçu un choc soudain , qui m’a fait faire des crises mais bref voilà que en même temps de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Citrobacter koseri

Bonjour A l'analyse d'urine on a trouvé 1 000 000 de citrobacter koseri. Quel est le traitement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Brule fond de la gorge

Bonjour, J ai comme des brûlures au fond de la gorge et descends enfin ça touche le’ thorax j ai l impression dois je m inquiétez ? Depuis deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Sang dans les urines

 Fermé

Bonjour, quand je vais au toilette j ai des peaux blanche et rouge dans mes urines d ou cela peut il venir ???

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Retarder les règles

Bonjour, j'ai un examen mardi très très important mais j'ai mes règles comment faire arrêter juste pour cette journée

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Quelle signification?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu' on entend et ce que signifie une personne qui s est faite killé. Merci d avance

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
joraline

Problèmes de dos

Bonjour, J'ai une stenose foraminale dégénérative et chronique sévère à gauche en C6 et C7 conflit chronique à gauche , pourriez vous me dire de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
DCI

Fractures gros orteils

Bjr j'ai eu une fracture de orteils pouce du pieds droit yzs 4 semaines aujourd'hui changer de pensement et je porte plus de bottes de pharmacie pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
DCI

Ese que cela est normal

Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que je n'arrive plu à tomber enceinte depui mon avortement de mais 16 ans elace moi et mon conjoint aimerions av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Brûlure visage

Bonjour à toutes et à tous, Il y a une semaine maintenant j’ai utilisé un sauna faciale pour ouvrir les pores etc... évidemment c'était la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Douleur de l'ovaire gauche

Bonjour, Je ressent une douleur de lovaire gauche qui va jusqu'au pied e une chaleur sur le bas ventre apres le rapport svp explique moi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Dingue

Bonjour, Je suis de la reunion je voudrais savoir est ce que que la peau brûle et gratte et cedt rouge cest vraiment la fin de la maladie ou pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Bouton fesses

Bonjour, J'ai des boutons sur les fesses , ca ressemble à de l'acné . Jai portée un jean dans la semaine j'ai eu deux gros boutons qui sont sortis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Battement de cœur rapide et tremblement

Bonjour, J’ai 19 ans je suis étudiant (BTS) et j’ai un petit problème, tout les matins en allant en cours j’ai mon cœur qui se met à battre très t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Palpitations, malaise

Bonjour, depuis plus d'un an déjà, j'ai des palpitations récurrentes voire constantes. Je pense qu'elles ont été causée suite à un grand stress, mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Mal au dos a chaque petit effort

Bonjour, CE matin je ressens une douleur atroce au dos gauche mais a l'interieur Ca fait tellement a chaque petit effort lorsque je respire je parle j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Une demande pour ma maladie

Bonjour, Je suis en arrêt ordinaire de puis plus un an je voudrais savoir avec mon métier physique agent hygiene j ai une enthésopathie à l epaule g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
DCI

Croûter formant des cocatrices qui apparaissent sans raison

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait 2 semaine que des sorte de croute apparaissent au niveau du bas du ventre au debus et maintenant sur le dos, les e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, je trouvé pas mon règle depuis deux mois alors je veux un médicament pour prendre et venir mon règle merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Renseignements

Bonjour, C'est pour savoir j'ai la peau qui brûle le visage et les bras c'est pas la première fois ? Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
labricole47

Probleme de taille

Bonjour, je suis en 4° et l'anée scolaire prochène je voudrai rentrer en 3° prépas métier dans un licées mais je sui petit piur pouvoire y aller alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Energizor

Coup d aiguille côté gauche du colon.

Bonjour, Je vais a la selle normalement mais j'ai une fois tout les 3 semaine je resent un coup d aiguille côté gauche du colon et j'ai peur .que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Jambe

Bonjour, Monsieur Madame je me suis fais un accident dans une rue et je saigne à la jambe est grave si oui répondré moi sur ***@*** merci de me contac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Energizor

Operateur economique a bangui en centrafrique

ArthroDisc est il agrée par la communauté des neurologues pour sa mise en consommation ? Que faire pour régler définitivement insomnie ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Maux de tête

Bonjour, j'ai petit problème À chaque fois que je finis de me laver j'ai des maux de tête et a l'oreille gauche Quesqui expliquer sa?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Au secours

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une chirurgie du genou gauche une déchirure du ménisque... 2 mois après j'étais mieux que maintenant... J'ai encore de l'eau en hau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

Tendinopathie jambier postérieur

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solutions sérieuses pour soigner une tendinopathie du jambier postérieur, survenue il y a tout juste 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

Douleur seins

Bonjour, Je viens d'avoir 19ans et je fait du 95D, quelque fois j'ai des douleur au seins ( plus souvent du gauche, mais ce soir c'etais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Bouton

Bonjour, J'ai mis montre et bracelet aujourd'hui acheté sur internet et j'ai cela en main ce soir allergie ou autre chose tu penserais merci pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

Douleur coccyx

Bonjour, Je suis gonflé au niveau du coccyx mais pas trop je peux pas trop me déplacer dû à la douleur ce n’est pas un kyste ni une chute j’ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Enfant a mis le jouet du chien dans sa bouche...

Bonjour, Cet après-midi la fille d'une amie (2 ans) a mis le jouet de mon chien dans sa bouche, c'est une vieille peluche que mon chien mordille et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Problème anus: sensations étranges et odeur?

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis ici pour vous parler d’un sujet qui me pose problème dans la vie de tous les jours. Je suis une fille de 17 ans et dep...

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000