Les discussions
Os cassé ?
Bonjour, Il y a quelques semaines je suis tombé a vélo et me suis cogné assez fort le genou gauche, assez pour ne pas pouvoir marcher pendant 1 jo...
Blessure
Bonjour, je m'appel M.O.Fredi.L j'ai une blessure juste à l'entrée du penis dans le conduit urinaire. Comment traiter cela? Car j'ai mal lorsque je ur...
Tremblement
Bonjour, Je suis comme vous celà fait 6 mois je tremble des que je pose les pieds à terre Cest du à ma wiffi den bas de chez moi et cause dun compt...
Absence de régles depuis une année
Bonjour, J'ai ce problème. J'ai 20ans ce Juillet je suis en licence 1 et j'etais un peu dépressive au lycée donc je demander si cela pouvait en être...
Grossesse et radio
RésoluBonjour, jai fait un radio pour mes poumon , est je sais pas qui je suis enceint presque 2 semaine , ma question svp le radio de poumon cest pas donge...
Otite
RésoluBonjour, Je sort d'un gros rhume et maintenant j ai mal a une oreille et par moment une sensation de bulles qui eclatent!! Cela peut etre quoi?
Le radio est grossesse
FerméBonjour, jai fait un radio pour mes poumon, et aujourd'hui je sais qui je suis enceint de 2 semaines , ma question est le radio il fait rien pour une ...
Je suis addict a n'importe quel savon aider moi s'il vous plaît
FerméBonjour, a tous Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a être accro au savon mais moi je crois que c'est bien pire . Quand je prend du sa...
Grossesse et radio pulmonaire
Bonjour, Jai fait un radio pour mes poumon ,mes aujourd'hui je sais qui je suis enseint de 2 seamine.jai fait quoi Mantenemt.merci. Titre complét...
Taux d'alcool
Bonjour, ce quoi le taux d'alcool dans le sang pour contredire que la personne et alcoolique
Pst collé
Bonjour, Hier j ai du retirer un pst au niveau du front d un enfant de 6ans .le soucis est que la compresse posée surement juste apres la fermeture ...
Invasion puces
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis bientot 4 ans, les puces ont élu domicile chez moi. Depuis c'est l'enfer. En janvier 2016, je vois des puces chez m...
Le matin nausée diarrhée et pas d’appetit
Bonjour, J’écris sur ce forum en espérant que des personnes ayant rencontrer la même problématique que moi puisse m'éclairer Depuis trois mois et s...
Est ce la nidation
FerméBonjour, Rapport sexuel a j 11 de mon cycle de 28jr regle le 25jr qu'est ce qui se passe s'il vous plait. Quelqu'un a t il eu la meme expérience ?
Champignon bouche
Bonjour, J’ai actuellement un problème de santé. Je suis allé voir le médecin car j’ai la langue blanche et un goût amer dans la bouche, j’ai auss...
Probléme de verrues
FerméBonjour, Depuis plus de 6 ans j'ai des verrues sur les mains j'en ai une vingtaine maintenant, j'ai tout essayer la dermatho,les personnes qui conjur...
Aidez moi à comprendre ce qui se passe dans mon corps
Bonjour, Celà fait maintenant plus de 2 ans que je ressent des choses qui bougent dans mon corps, au faite cela a commencé lorsque un jour j'ai eu ...
Renseignements après chirurgie de varicocèle
RésoluBonsoir j'ai besoin de votre avis sur un problème Je suis âgé de 20 ans et j'ai subit une chirurgie de varicocèle (Dilatation du testicule gauche) d...
Douleur très violente à la cuisse
Bonjour, Voila la 3ème fois que m'arrive une douleur instantanée dans la cuisse (précision j'ai 15ans). Les 2 premières fois, cela me coupait un peu...
Douleur au sein
Bonjour, J'ai 47 ans et depuis 3 jours j'ai mal sou mon sein gauche et quand j'appuie sa me fait mal je n'ai pas de boule ou quoi se soit je met du ...
Rupture de stock prednisone cortancyl
Bonjour, Depuis plusieurs mois il est très difficile de trouver du Prednisone et Cortancyl. Je me trouve avec 6 jours de médicaments devant moi et ...
Difficulté à respirer
Bonjour, je répond au nom de pierre j'habite en rd-congo ça fait 12 ans que j'ai du mal à respirer, des douleurs thoracique non localisable, le nez to...
Sensation de décharge électrique dans le seins droit
FerméBonjour, depuis hier j'ai une sensation bizarre dans le sein droit.... comme une décharge électrique ou un coup d'aiguille Cela se produit plusieurs ...
Recherche solutions en plus d'une surveillance alimentaire
Bonjour, Je prends du ventre, du poids et cela m’handicape physiquement, ancien sportif, je souhaite être aidé pour combattre l’arrêt d’activité. S...
Le problème de mes règles
Bonjour, j ' ai une question à vs poser à propos de mes règles.En fait mes règles ne se déroulent pas normalement, ils arrivent deux fois par mois ...
Infirmité motrice cérébrale
Bonjour, Je suis atteint d'une infirmité motrice cérébrale depuis la naissance existe-t-il des traitements contre cette pathologie pour pouvoir retrou...
Sang noir ou rouge dans les selles. + douleurs
Bonjour, depuis octobre 2017. J'ai des grosses douleurs aux ventre. Qui s'accentues lors des règles. Mes médecins ont donc pensés à une endométriose c...
Règle
Bonjour, Pouvez vous me dire pour quoi j'ai eu deux fois mes règle le 06/05/2019 et le 17/05/2019 car la j'ai vraiment mal
Pour quand les règles ?
FerméBonjour , J’ai 12 et demi et je me pose des questions sur les règles. 1. J’ai déjà des “seins” qui ont poussé , des poils pubiens , les pertes blanc...
Douleur à l'intérieur du genou
Bonjour, Je viens de terminer ma PACES et ai passé 9 mois assise sur une chaise, souvent en tailleur, et voilà que deux semaines avant la fin je me r...
Groupe sanguin a-
Bonjour, Je voulais savoir si je suis a- et que mes parent sont o+ et a+ est ce que ces possible? Ou alors l' un n'est pas mon parent?
Le tétanos
Bonjour, après avoir pris le sérum antitétanique combien de temps ça nous protège c'est à dire après avoir pris le sérum antitétanique est ce qu'on de...
Mal suite a un point dans le dos
Bonjour, de quoi provient un point dans le dos sous l omoplate et ça me gêne pour respirer
Temperature des paumes
Bonjour, cher tous J'ai le corps toujours chaud surtout mes paumes et la plante de pieds mais ma température corporelle mesurée à l'aide d'un thermom...
Mauvaise odeur venant du nez
Bonjour, J’ai une mauvaise odeur provenant du nez qui vient lorsque je respire et c’est insupportable ! Je ne peux même pas mettre du parfum car ça...
Sexualité
FerméBonjour, Bonsoir c'est aurelien je suis disponible pour vous parler de sexualité j'habite à Clermont Ferrand
Comment faire pour grossir et avoir des fesses
FerméBonjour, j ai 18 ans et je suis trop mince je ressemble comme une fille de 14 ans et pourtant je mange bien et je fais des sports aussi j ai une sœu...
Problème de respiration
Bonjour, J'expose mon problème afin d'y trouver j’espère une solution ... Il y a 2 mois , lors d'une séance de sport ( tapis de course ) j'ai resse...
Douleur et fausses couches
FerméBonjour, j'ai une forte douleur du côté gauche chaque fois que je conçois j'ai l'impression que mon corps rejette la grossesse.j'ai fait plusieurs exa...
Un bouton blanc sur mon clitoris
FerméBonjour, J'ai eu un problème, j'ai 11 ans et j'étais en train de regarder ce qu'il se passait au niveau de mon vagin quand j'y ai aperçut un petit bo...
Hemoragie conjonctive
Bonjour, Il y 1 mois de cela j'ai eu un accident de voiture assez grave ( fractures cervicales ..) j ai eu un choc au visage et une hemoragie conjon...
Morceaux de paille sous l’ongle
Bonjour, Ce midi, en ayant voulu avancer ma chaise, je me suis pris sans m’en faire près des morceaux de pailles dans l’ongle car là où l’on s’ass...
Vomissements et vertiges et losartan 100 mg .
Bonjour , En fait je viens poser une question qui concerne mon épouse et qui nous préoccupe. Elle a été traitée il y a quelques années pour U...
Picotement au ventre, partout
Bonjour, Je suis Ashly. Ces jrs-ci, j'ai une sensation étrange dans le ventre, des picotements partout dans le ventre, à tte heure de la journée. ...
Des problem vaginal
Bonjour, je m'appelle yosra j'ai 22 ans Dernièrement j'ai vécu une cas de stress et ça me provoque une absence de menstruation pendant quelques mois...
Risperdal et solian
Bonjour, J’aurais souhaité savoir si il y avait une différence entre le solian à dose de 100mg, et le risperdal a dose de 0,25mg. Car je ne compre...
Maux de tête sur le côté gauche a côté de l'oeil
Bonjour, J'ai 23ans, chaque jours je reçois des maux de tête le plus souvent c'est au milieu, parfois c'est le côté droite ou côté gauche...
Kyste cervical
Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai un kyste arachnoidien temporal gauche de 2.5*3.8 est ce qu'il necessite operation et ya t'il un danger
Piquotement au bras droit et gauche et fourmillements aux jambes
Bonjour, cela fait presque un mois que je ressent un piquotement aux deux bras et c’est plus fort que Le Bras droit. Et j’ai des fourmillements sur le...
Hernie cervicales c6 c7
Bonjour, J ai ete opéré le 18 mars 2019, des douleurs dans le bras fourmillement dans la main. Ma question est ce normal d avoir toujours mal à chaq...