Les discussions

Je rêve beaucoup trop la nuit, c'est fatiguant

 Fermé

Bonjour, mon problème principal est de savoir si c'est normal de tout le temps faire des reves quand on dort? c'est mon cas!! il ne se passe pas une ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Fanny

Rever toutes les nuits, est-ce normal?

Bonjour, Je rêve toutes les nuits des rêves désagréables. Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Douleur dans le thorax et le haut du dos

 Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai 30ans , depuis quelque temps j'ai eu des petites douleurs dans le throrax très peu frequentes , et avec le temps c'est do...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Chantal

Point dans le haut du dos

 Résolu

Bonjour, J'ai un point dans le haut à droite du dos. C'est désagréable mais je supporte une petite douleur que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Multiples bleus

Bonjour, ma conjointe a eut plusieurs taches bleus qui sont apparue dans son vagin sans raisons particulières.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Mo probleme

Bonjour, ma femme et moi sommes tous O+,mais elle a accouché il y'a 3jours une fille O-,pour téter il m'a fallut payer un produit à 28000FCFA. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Résultat de ma prise de sang

Bonjour mon résultat hbs et > 1000.00 ui/l Suis je positif au test de l hépatite b

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Traitement

Bonjour, Traitement pour urine frequente

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Bloc de branche droit imcomplet

 Fermé

Bonjour, J'ai 20ans et j'ai fais un ECG hier, d'après mon médecin cet ECG est normal. Cependant il m'a dit que j'avais "un bloc de la branche dr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Caro74001

Entorse ou étirement du ligament du pouce

bonjour, bon voila ya 15j j'ai fait du ski et j'ai fait une grosse chute resultat je me suis fait une entorse ou étirement du ligament de mon pouce on...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lisa

No stress

Bonjour je voudrais savoir pourquoi moi à 16 ans j'ai environ 8 ou 10 de tension constamment et je ne suis jamais stressée comme si jetait chooter h24...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Raisons d'un épaississement de l’endomètre

 Fermé

Bonjour, Quelles sont les raisons d'un épaississement de l'endomètre chez une femme ménopausée. Est ce que cet épaississement peut être réversible...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Santé

Bonjour, Ça fait déjà 2moin que J'ai pa eu mes règle

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Ganglions inguinaux

Bonjour, est il possible de palper ses ganglions inguinaux superficielles sans pour autant avoir de problèmes étant donner qu'ils sont pareils des 2 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Hystérectomie

Bonjour, je dois subir une histerictomie dans 15 jours pouvez vous me dire combien de temps il faut pour sen remettre car j ai un travail physique et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Palpitations continues

Bonjour, J'ai 30 ans et je souffre de symptômes périodiques qu'aucun médecin n'a su m'expliquer. En effet, je passe de période où tout va bien à...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Expication

Bonjour, ucbu montre leucocytes environ 180.000 que signifie merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Phlébite info

Bonjour, combien de temps dure une plebite et doit on marcher j aie des bandes de contention et un traitement medicamenteux pendant 3semaines merci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Malaise vagal sans perdre de connaissance

Bonjour, Je suis une étudiante et aujourd'hui, durant mon cours de sciences, alors que mon enseignante parlais de perçer des tympans (car on parle d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Feritine elevee

J'ai un taux de ferritine de 282 je suis une femme de 50 ans faut -il que je consulte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Hymen elastique

Bonjour, Y a-t-il une opération chirurgicale pour enlever l'hymen? Et sa coûte combien merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI

Liquide jaune d’une blessure

Bonjour, il y a environ une semaine je me suis blesser en dessous de l’ongle. Mon doigt est maintenant enflé et quand j’ai « écrasé » mon doigt un liq...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
2962777

Résus ?

Bonjour, Je suis groupe rhésus O+, mes parents et grands parents que sa soit du côté mon père et ma mère sont À+ et ce possible ? Et de plus je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Apparition plaque lèvre

Bonjour, Voilà il y a trois semaines, j'ai développé un pityriasis rosé de gibert suite à une rupture amoureuse et au même moment, une sorte de pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI

Toxoplasmose congénitale

Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai contracté la toxoplasmose in utéro. Mon signe de dépistage est visuel et j'ai un suivi régulier pour cela. Mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI

Aidez moi s'il vous plait c'est pour ma mère ..

Bonsoir, j'ai 17 ans et j'aimerais avoir des conseils car si aujourd'hui je suis là c'est par panique, ma mère à 57 ans et depuis maintenant 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Douleur coté gauche du thorax (non cardiaque)

 Résolu/Fermé

onjour, je suis beaucoup stréssé ces derniers temps. De plus, je ressens des douleurs du coté gauche et au dos. J'ai été voir plusieurs fois un m...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Marie182043

Hallucinations

 Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir quelques éclaircissements sur mon état actuel, voilà je suis assez jeune et je remarque que j’ai un manque de sommeil. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ana

Petite question par rapport à la mononucléose

 Résolu

Bonjour, peut t'on mourir d'une mononucléose ? Cette maladie est dangereuse ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes règles

Bonjour, Moi j ai mes pertes depuis la fin du cm2 et maintenant je suis en cinquième j ai mal au ventre et a la tête depuis 2semaine mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Laine de verre

Bonjour, Excusez moi de vous déranger Voilà ma question Je marcher dans la rue et par terre y avait de la laine de verre et j ai peur que de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pression intra crânienne

Bonjour, J'ai 21 ans. Alors ces symptômes ont débuté vers 2014. J'ai vu plusieurs médecins mais rien n'y fait. Je vous explique : Mes symp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble urinaire

Bonjour, moi c soro etudiant ca fait 6 mois aujourd'hui que je souffre d un ecoulement d urine accompagne de picotement dans la glande et apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Fatigue, enervement, emotion pas controler

Bonjour, Je m'appelle Alexia et j'ai 20 ans Je me pose des question en ce moment je me sens énormément fatiguée, je me vexe très facile au point d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements quotidiens

Bonjour, je ne sais pas si ce site est encore actif et si j’aurais des réponses à mes questions mais je tente de toute façon je n’ai rien à perdre.....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tieque

Bonsoir ,quelqu'un qui circule dans mon corps,mais parfois qui me piqué et brûlé : →le commencement ,il brûlait les deux jambes,mais aujourd'hui ce s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Démangeaisons

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis bientôt 1an, depuis j’ai toujours des problèmes vaginaux à répétition et cela m’inquiète... Voilà mes symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Andy31200

Eosiniphiles

Bonjour, apres une prise de sang on a trouve un taux de 1050/m3

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Résultat tp

 Résolu

Bonjour, Une parente a été opéré du coeur, on lui a remplacé 2 valves et elle suit un traitement de SINTROM depuis plusieurs années, son dernier rés...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Douleur après un pneumothorax

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Gregre_1084

Creatinine et uree eleves

Bonjour, Me mère eqt agée de 65 ans, souffrant d'hypertension depuis presque 30ans, elle prend régulièrement ses médicaments. a la suite d'un control...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Crise en me levant

Bonjour, Hier je me suis réveillée puis m’est levée de mon lit assez rapidement. Alors, j’ai commencé à voir noir puis j’ai eu mal comme si mon co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Gonflement lèvre vaginale

Bonjour, Depuis petite j’ai ma lèvre gauche partie intime qui gonfle quand je tousse,rigole et force et je voudrais savoir cela est du à quoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Ofloxacine biogaran gouttes bébé de 7 mois

 Résolu

Bonjour, Mon medecin a prescrit des gouttes d'ofloxacine en plus de l'amoxiciline à ma fille de 7 mois qui en ai à sa troisième otite dont deux perf...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Andy31200

Anticoagulants + aspirine = réellement danger ?

Bonjour, En faisant quelque recherche, j'ai lue que prendre des anticoagulants et des comprimé d'aspirines déclenche des hémorragies internes inop...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin o+

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible que 2 parents ( père et mère ) du groupe b+ avec des allèle BB donc pas BO ont un enfant o+ merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline

Hernie inguinale

 Fermé

Bonjour, Je suis tres inquiet et je cherche des reponses J'ai un amis qui as une hernie inguinale, il a vus les medecin de sa ville au canada, et ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Rick

Douleur annal

Bonjour, Mon mari ds le passer à souffert d une fistule annale et depuis des années il se plain de son annus c souvent le soir ou quand il est très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Andy31200

La moitié de mon corps me fait mal

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Andy31200

Douleur omoplate sein droit

 Résolu

Hello, J’espÈre ne pas avoir fait plusieurs post je pense avoir eu un bug. Voilà j’ai 37 ans et fumeuse J’ai une douleur comme un pincement depui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000