Les discussions

Pilule contraceptive, changer d'heure ?

Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je prends la pilule : Minidril. J'ai décidé de prendre ma pilule à 7h, le matin, mais j'aimerais la décaler à 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Andy31200

Symptômes étranges

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière l...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yeswecan

Fourmillements dans la jambe

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai la sensation de battements dans ma jambe droite et aujourd’hui des fourmillements est ce que je dois m’inquiéter...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DCI

Teste covid

Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Retour des regler

Bonjour, Moi c est Denis j ai 23ans et j ai un problème j ai vu mes règles au mois de novembre après le mois qui a suivi j ai découvert que j étais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Denis_1900

Douleurs apres drainage

Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sens une boule à la sortie du vagin?

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis ce matin, quand je me suis lavée le vagin, je suis allée un peu plus loin et j'ai senti une boule juste à la sortie du vagin....

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Écoulement vaginal après ovule pour mycose

Bonjour, J'ai utilisé un ovule MYLEUGYNE donné par le pharmacien car j'avais des perte vaginales qui ne sentait pas bon. 4jours après avoir mis l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges lorsque je me lève

Bonjour, Ça m'arrive vraiment à chaque fois, lorsque je suis en position assise et que je me lève, j'ai constamment des vertiges, comme si ça tour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaie sous petit orteil droit

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SARA

Suite à mon opération fissure anale et paquet hémorroides et retrait d'un polype

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 7 jours d'une fissure anale , d'un retrait de paquet d'hémoroides et d'un polype . Je vais aux selles en ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Taux cdt

Taux de cdt élevé sans alcool

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Morceaux de viande pendant les règles

Bonjour, J'ai 17 ans ça fais longtemps que je vois des morceau de viande dans mes serviettes pendant les règles accompagné de douleur insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
DCI

Douleurs inexpliquées ovaire/anus

Bonjour, Je me permet de poster un message ici en espérant trouver de l'aide car je ne comprends pas ce qui m'arrive pas plus que les médecins, gy...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Ongle violet

Bonjour, Mes 2 pousses deviennet violet juste au dessus du lunules est ce grave ca commence a m’inquiéter Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Problème santé

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mlleooce

Un bouton sous mon pied qui me fait mal.

Bonjour, j'ai un bouton sous mon pied qui me fait mal quand je marche,c'est comme une boule qui est sous la peau,que peut il etre a votre avis et con...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joseebella

Tgp à 70 et les gamma gt à 80

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai les TGP à 70 et les GAMMA GT à 80 et je suis inquiet car elle veut que je refasse une prise de sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Juste savoir

Est-ce possible que le personne portent le même group sanguin peuvent se marié? Genre À+ et A Merci bcp vos avis

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Guellas

Bourse gonflé

Bonjour, Hier jai voulu percer une sorte de mini kyste assez dure sur mes testicule. J'ai forcer de toute ma force et cela ne la pas percer quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI

Ganglion haine

Bonjour, J’ai depuis 1mois un ganglion dans le creux de la haine gauche.avant des envie fréquente d’uriné.après prise de sang normal un scanner avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Liloalf50

Rgo et expectorations

Bonjour, Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider : Cela fait à peu prêt deux mois que j’ai un problème d’expectoration quasi quotidien. Le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI

Fracture du coccyx et suivi pour mon enfant

Bonjour, il y a cela 4 semaine , Ma fille qui as 12 ans cest fracturé le coccyx en plus des 3 vertèbres au dessus (relié ) et une petite fracture au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DCI

Fourmillement

Bonjour,j'ai un problème qui me dérange depuis quelques temps en s'allongeant la nuit je sens des fourmisement et des picotements tout au long de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Que dire à une personne qui perd du poids/va mal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et m'inquiète pour ma petite soeur qui ne va pas très bien en ce moment... Depuis le début d'année, avec les études en...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Camcam_

Rapports sexuels douloureux et malaise

Bonjour, Régulièrement quand j’ai des rapports sexuels avec mon copain peu de temps après une pénétration je commence à me sentir très mal, à la lim...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude en lien avec mon père (alzheimer)

Bonjour, j'ai 18 ans et mon père en a 51. Depuis la dernière année, j’ai remarqué certains aspects de son comportement qui m'inquiètent un peu. Au s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Asthmatique depuis ma naissance

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis asthmatique depuis que j'etais bébé, mon frère l'est aussi! J'ai récemment intégré une fac parisienne et quitter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaisseaux sur gland de penis

Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai développé sur la partie dorsale du gland de mon penis des vaisseaux gonflés et durs au toucher.Il forment genre un pet...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Emetophobie

Bonjour, j'ai 38 ans, j'ai la peur de vomir depuis mon enfance mais elle se déclare plus forte depuis que j'en ai parlé ouvertement à ma famille et...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Mon corps me gratte

Bonjour, alors j’ai un problème je me gratte souvent le soir et QUE QUAND JE SUIS CHEZ MOI, zero bouton , sa devient un peu rouge à force de gratter m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis rhinoplastie

Bonsoir à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je dois me faire opérer le nez car j'ai une déviation de la cloison nasale avec une bosse (liée à...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aurais besoin d’informations

Bonjour, j’ai 15ans et j’ai une petite boule entre le plis de mon vagin et ma cuisse j’en ai déjà eu ya 2mois et je ne sais ce je dois faire ca ne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Repousse plaque ongle rongé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Règles

Bonjour, Cela fait plus d'un mois et demi que je vois mes règles sans qu'elles ne s'arrêtent. Aidez moi je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Grains blancs autour du gland en décalottant

Bonjour, Lorsque j'étais adolescent, j'ai décalotté le prépuce moi-même, mais je me souviens que des grains blancs semblables à de petites fèves é...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

État de santé

Bonjour, j’ai des douleurs localisées à la poitrine et au côté gauche. Aussi mes tétons j’ai des douleurs au tétons. Quel diagnostique pour mon cas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Absence de règles sous pilule

Bonjour, Cela fait 1 an bientôt que je prends Leeloo G en pilule et j'ai toujours eu mes règles sauf octobre/novembre je les ai pas eu décembre je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Pika18

3 semaine après ivg test positif

Bonjour, G fait un ivg chirurgical le 19janvier 2021 et je viens de faire un test de grossesse 3 semaine après ki s avéré positif suis de nouveau e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, ma copine avais ces règles pendant 3 semaine à cause d une nouvelle pilule elle a donc changer de pilule et a pris un cachet pour les arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Demande de renseignement sur la tb osseuse

Bonjour, Ma mère souffre de la tuberculose osseuse. Quel traitement faut-il lui prescrire, svp! Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hubert-000

Envie d'uriner, mais rien ne sort ou très peu

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai des envies d'uriner mais lors de l'arrivée au toilette rien ne sort, ou alors très peu et fait mal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Que est-ce cest épisode électrique 20 sec so on trouve dans test eeg.

Bonjour, Dupies 5 ans je suis en treatment de kepra 750h matin et le soir. Mon épilepsie bien équilibre. Mais dans Test EEG il ya épisodes de 20 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Histiocytose pulmonaire

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai une histiocytose pulmonaire mon oncologue m’a transféré à Québec car elle connaît pas vs cette maladie et se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Ongle noir suite a un choc

Bonsoir, Cela fais presque un mois que je me suis coincé le majeur de ma main gauche dans une porte. Jai eu très mal mais la douleur est vite parti...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Problème venant de ma foufoune

Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai comme une petite coupure sur ma "foufoune" et ça me brûle, mais je n’ose pas en parler à ma mère, quelqu’un pourrait m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin o+ quand la mère n'a pas de récessif ni dominant o

Bonjour, Mon père est A+, ma mère B-. Je suis B- mais mon fils est O+ comme son père comment est-ce possible ?? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Mode d'infection du vih

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait attraper le VIH aux toilettes publiques lorsque par exemple le glan touchait une parois de la cuvette, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Douleurs testiculaire après excitation

Bonjour, j'étais dans mon bain et je m'amusais avec mon ejaculation je m'arrêtais au moment de cracher et depuis j'ai les testicules gonfler et douleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après retrait vésicule biliaire

Bonjour, Je vais à mon tour vous faire pars de mon témoignage après l’ablation de ma vésicule biliaire car je suis très inquiète .. je me suis fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000