Les discussions
Douleurs musculaires irradiant vers le bras gauche ds la vie quotidienne jsuis t
Bonjour, Douleurs musculaires irradiant mi bras gauche ce qui le cause une vue désagréable que faire ? Merci
Probleme sexuel
Bonjour Docteur, j'écris pour mon compagnon né le 13/01/80. Il présente des problèmes sexuels depuis des années (au moins 10 ans). Nous nous sommes co...
Gonfelement testicule
Bonjour, Jai un gonflement de testicule une seul coter droite sans douleur safait 05 ans quand se problem a commencer et jai jamais consulter un me...
Vérifier si je suis en ceinte j'ai un retard de 5 jours de règle
Bonjour, Je besoins de tombe en ceinte le plus tôt possible, j'ai eu le règle le 14 mai, j'ai un cycle qui varie entre 24, 25 et 28, malheureusement...
Stérilité ?
FerméBonjour, Je mets ce message pour savoir s'il est possible de devenir stérile ou d'avoir de grosse difficulté à avoir un bébé après avortement/grosse...
Hémorroïdes et opération
Bonjour, Après deux traitements l’es hémorroïdes ne disparaissent toujours pas, c’est un calver pour aller au toilettes, mon médecin m’a proposer le...
Gêne persistante dans le côté droit de l'abdomen
FerméBonsoir tout le monde, comme indiqué dans le titre je ressens un inconfort dans le côté droit de l'abdomen, j'essayerai d'expliquer au détail près. ...
Hemoroide
Bonjour, Je voudrais savoir sy le vinaigre de cidre est efficace
Problème de urinaire ?
Bonjour, Alors je viens vous expliquer mon problème car je n'ai aucune réponse à mes symptômes que j'ai depuis environ 2 semaine. J'avais déjà fai...
Maux de ventre chronique
Bonjour, J'ai raté mes menstrues il y a une semaine, puis mon col utérin me fais mal, et des maux de ventre chronique, que dois je faire ou quel cal...
Pas de règles pendant 2 mois
Bonjour, J’ai 21 ans, et j’ai eu un rapport à risques il y a 2 mois. Cela va faire 3 mois que je n’ai plus mes règles (depuis l’arrêt de ma pilule...
Maladie au cerveau
Bonjour, J'ai une maladie au cerveau. Je ne sais pas si je peux en guérir ?!?! Il y a-t-il des médecins sur cette page qui pourrait m'aider à po...
Regles perturbe
Bonjour, j ai 48 ans avec deux enfants j ai eu mes regles le 28 mai j ai pris duphaston seulement pendant 5 jours et mes regles sont de retour quelq...
Contamination possible
RésoluBonjour, Il y a 8 mois environ, j ai porté des vêtements autour du corps qui venaient de subir un traitement à la bombe insecticide, anti parasite...
Overdose de doliprane
Bonjour, Est-il possible de faire une overdose de doliprane, si oui à partir de quelle dose ça peut être mortel ? J’en ai pris plusieurs de 1000 mai...
Hypertension pulmonaire
FerméBonjour, Une hypertension pulmonaire se voit elle sur un angioscanner thoracique ?
Grandir d'1cm
Bonjour, Je sais que ma question a beaucoup été posé et qu il n y a pas vraiment de solution mais l espoit fait vivre. Voila j ai été reperer par...
Je suis vierge ou pas avec les doigts?
Bonjour, j'ai une question. Alors j'ai 16ans et avec mon coupin on s'ammuse et il a mis ces doigts dans mon vagin... J'ai jamais mis les doigts dans m...
35°
Bonjour, tout à l'heure ma maman rangé les tiroir avec les médocs et tout et il y avait 5 thermomètre et je les ais essayer et les 5 m'ont donner 35°...
Atrophie fronto cérébrale
Bonjour, Suite à une alqie de la face et des migraines pendant un mois,un scanner a été réalisé,il montre une atrophie fronto cérébrale,j'ai 46 ans,...
Enflement des bourses sans douleir
Bonjour, J'ai mes bourses qui ont augmenté considérablement sauf que je ne ressens aucune douleur. Que puis-je faire?
Problème mycose vaginale
Bonsoir, et bien voila j’ai une mycose vaginale, je l’ai identifié j’en ai déjà eu je connais le traitement etc il n’y a pas de soucis, donc hier soir...
Grosse fatigue, maux de tete, nausée, gaz
Résolu/FerméBonjour, depuis deux semaine je me sens vraiment mal, tres grosse fatigue, je fais des gaz en permanence, certain jours j'ai plus d'appétit, avec des...
Jai 13 je n'ai pas eu ma puberté
Résolusalut jai 13 je n'ai pas eu mais réglés et j'ai une tout petite poitrine me amies les a tous eu moi nn j'ai peur que je ne les jamais mais ma soeur l...
Produit de nettoyage
Bonjour, j'ai vaporisé du produit pour le four et j'ai oublié de le nettoyer. Je viens de réchauffer et manger ma pizza et j'ai peur d'avoir ingéré du...
Avoir un avis rassurant avant consultation
Bonsoir, je viens vers vous pour tenter de me rassurer. Il y a quelques temps j'ai remarqué que durant masturbation/rapport, il y avait une zone blanc...
Tête qui tourne
Bonjour, c’est la première fois que j’ose exprimer mes problèmes sur un forum. En espace de deux semaines, (fin janvier 2019) je me suis fait opérer...
Vertiges depuis 3 mois
FerméBonjour, Voilà j’ai 20 ans et nous sommes le 10 juin 2019. Depuis le 15 mars 2019 j’ai la tête qui tourne en permanence. Je suis allé voir mon docte...
Mal de pott
Bonjour, je vie au Congo braazza en 2007jai été hospitalisé par un mal du dos le m avait tous l exament rien ne montrai ma maladie après avoir fait l ...
Mal de pott
FerméBonjour, je s'ouvre de mal de pott et je suis un traitement ça fait 3 semaine j'ai des forte douleur que doit je faire aidez moi
Renseignement
Bonjour, j’ai fait des texte et cela m’indique ureaplasm urealyticum positif et quelque chomonas vaginit. Mon partenaire ce plein d’écoulement du peni...
Perte d'équilibre, déstabilisation, vertige, trouble de vision...
Bonjour, j'ai 21 ans et depuis maintenant 10 mois je me sens très faible, fatigué... je m'explique: J'ai l'impression d'être continuellement en éta...
Kyste au ovaire
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi alors il a 2 3 mois j'ai commencer à avoir des règle bizarre que du marron pen...
Urgent : mensurations décalées/migraines
Bonjour, J'ai 19 ans, et depuis un moment déjà, je suis un peu perdue, entre mes migraines récurrentes et mes mensurations totalement décalées... Je ...
Kyste sur la tête
Bonjour, jai un kyste sur la tête qui grossi quel est le chirurgien qui les enlève. merci de votre réponse
Brulure au sein gauche et mon sein est gonfle
RésoluBonjour, Voilà j'ai bientôt 30 ans et j'ai mon sein gauche qui est gonfle et qui me brule ca me fait comme une grosse boule dedans c'est tre désagré...
Douleur poumon
RésoluBonjour, J'ai un problème enfaite. Quand je suis au lit au bout de 6h sens bougé. Bien je commence avoir du mal à respirer, vomissements, mal au poum...
Compatibilite de couple
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un qui a groupe sanguin B+ peut faire des enfants avec un O+ ?
Besoin de reponse
RésoluBonjour, Bonsoir mon gynéco m as changer de pilule début février j ai pris antigone qui m as donner mes règle pendant trois mois... Suite à ça j ai ...
Nausées vertiges
Bonjour, Sa fait 2-3 jours que chaque chose que je vais manger j’ai comme l’impression Je vais le re vomir , j’ai la tête qui tourne me sens faible...
Fracture tibia perone
Bonjour, Mon pere est a l hopital . Péroné et tibia fracturés nets . Ils ne l operent que demain . Est ce normal ce delai d attente pour une urgence...
Perte blanche comme de l'eau
Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai des pertes blanches très liquides comme de l'eau, et mes seins sont très sensible. Je m'inquiète. A-t-il une pos...
Virginite
Bonjour, Comment pourrais t'on vérifier si notre copine est vierge. En fait elle m'as dis qu'elle a jamais eu de rapport avant mais le jours où on ...
Diagnostic cmt chez un bébé de deux ans
Bonjour, Mon enfant de deux ans vient d'être diagnostiqué charcot marie tooth . Le neurologue nous a dit que c'est rare à son âge. Avez vo...
Biopsie rénale et voyage 9 j après
Bonjour, docteur j'ai subi une biopsie rénale le 06 juin écoulé je voudrais savoir si je peux partir en voyage avec un bus de le 15 juin prochain ...
Dérèglement hormonal: cause?
Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour contrôler certaines valeurs insuffisantes chez moi (fer et vitamine D) et mes taux d'anticorps thyroïdiens...
Boule à la nuque
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, j'ai une boule derrière la nuque côté droit, qui est dur, ne me fait pas du tout mal au toucher mais par co...
Sein ecoulement inquietant, brulure demangeaison qui peut maider ?
FerméBonsoir. Je nai pas trouvé "gynecologie" pour posté las bas du coup je poste ici. Je ne suis jamais venue sur ce forum jespere que certaine dentre vou...
Sang dans l urine
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 51 ans je fais des peaux rouge dans mon urine d ou cela peut il venir ??? se matin j ai fais un ECBU pour voir s il y ...
Ulcère gastrite chronique
RésoluBonjour, Bonjour mon docteur ma donner l'ordonnance pour prendre pylera votre conseil sil vous plait ????