Les discussions

Crise de tachycardie que faire

Bonjour, je m apelle lea j ai 22 ans sa fait quelque mois que je fais plein de crise de tachycardie j'ai i été au cardiologie qui ma poser un Holte...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Maux de tête chronique, ajout d'information supplémentaire

 Fermé

Bonjour, J'aimerais ajouté que j'ai 24ans , et que je suis devenue très sensible au bruit, au téléphone, je n'arrive plus à supporter une minute d'...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
joraline

Maux de tête chronique, ajout d'infos supplémentaire

 Fermé

j'aimerais ajouter que je suis devenue très sensible au téléphone portable, je n'arrive même plus à faire 1 minutes d'appel; au vibration c'est l'exem...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
joraline

Microneedling

Bonjour, Bonjour ! J'ai décidé au mois de janvier de faire du microneedling pour effacer de légères cicatrices d'acné au niveau des fossettes. A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Je suis à 7 semaine de grossesse j ai été voir mon gynécologue ce matin m a dit qu il entendait pas le coeur battre le soucis il y a 15jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Bronchite bactéries

Bonjour, voilà mon médecin m'a prescrit des antibiotique pendant 7 jour Ma question est on compte 7 jour à partir tu moment on on commence à prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Adénomépathies sus claviculaires

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai remarqué des ganglions au niveau cervical & claviculaire j'ai fait une échographie qui a mis en évidence 5 adén...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Tremblements; revulsion des yeux vers le haut ect..

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis le 13 février j'ai des symptômes plutôt étranges qui m'ont valu plusieurs hospitalisations. Si j'écris ici c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Endoscopie nasale

Bonjour, Souffrant de sinusite, je dois passer une endoscopie nasale chez l 'orl. J'appréhende beaucoup cet examen et je repousse la date de prise d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Douleurs au niveau des côtes

Bonjour, J'ai des sensations de brûlures qui persistent au niveau des côtes du côté droit et se propagent quelques fois au bas ventre à droite toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Nephoptose (chute de rein)

 Fermé

Bonsoir, après 3 ans de douleurs, perte de poids, infections urinaires a répétition,un médecin a enfin trouvé ce que j'avais. J'ai une nephroptose, qu...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Problème gland, prépuce

Bonjour, J’ai 15 ans et depuis 2 jours j’ai des petits boutons sur le gland et beaucoup juste autour sur le prépuce, il y a quelques fissures sur le g...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Fatigue et maux de gorge

Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu des maux de gorges jusqu’à extinction de voix durant 2 jours et de la fièvre. Depuis, j’ai mal à la gor...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Je souffre d'impatiences ou syndrome des jambes sans repos

 Fermé

Bonjour, Que pensez-vous de DYNABIANE en plus du traitement prescrit par le Neurologue (NEUPRO 2mg) pour soigner le SJSR appelé maintenant Syndr...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Lyli

Verrue main

Bonjour, J'ai depuis plus de 3ou 4 ans voir plus une verrue assez grosse. J'ai réussi à lenlevez grace a une crème appelée " crème cochon" ou un tru...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Douleurs sous le sein gauche lorsque je respire

Bonjour, j'ai eu 17 ans hier et mes premières douleurs sont apparues lorsque que j'ai enlevé mon soutien gorge. Je pensais que c'était parce que mon s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Piqué par une aiguille

Bonjour, cela fait déjà une semaine que je me suis faite piqué par une seringue lors de mon stage en pédiatrie je voulais administrer un médicament ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Pensées incontrôlables à l'endormissement

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour parler de mes petits soucis d'angoisse, j'ai eu de bons retours... Me revoilà aujourd'hui car j'aim...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Tuberculose ganglionnaire

Bonsoir, Suite à divers examens, on m'a diagnostiqué une tuberculose ganglionnaire. Extrêmement angoissée et abattue, j'ai débuté le traitement pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Kyste testiculaire conséquences et risques.

Bonjour, Après avoir fait un examen général une boule au niveau de mon testicule gauche a été détecté il y a 1 an et demi...cela était dû à une infe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 doliprane en 2 heures c'est dangereux ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Besoin d'explications

Bonjour, je suis une nouvelle maman d'un bébé d'environ trois mois. Le problème je suis o+ et mon chéri o-. Il se trouve que notre fille est a+ et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Glue sur les doigts

Bonjour, Il y à quelque semaine j'ai utiliser de la glue que je n'ai pas réussi à enlever sur mes doigts depuis (voir photos) Il y a des plaies ca ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Alimentation et syndrome de gilbert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une prise de sang, on vient de détecter que notre fils de 18 ans avait le syndrome de Gilbert.J'ai été sur le net voir quelles so...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
eilathan

Sexe ,erreur

Bonjour, J’ai 14 ans , je n’est encore jamais eu de rapport , mais mon copain m’a toucher( sans capote) , sans pénétration, sans ejaculer au col de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Energizor

Comme des spamses

Bonjour, je ressens depuis plusieurs année comme des spasmes ou pression je ne sais pas trop comment décrire la chose ( mal d’un coup durant quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Laurie

Douleur sur la base de penis

Bonjour, j ai une douleur sur la base de penis. j ai fait beaucoup de radio et analyse urinaire mais ils trouvent rien d anormal. je prend des anti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
simpl

Scanner cérébral

Bonjour, Voilà depuis hier je m’inquiète .. ayant eu des soucis de santé réguliers concentrés sur un an , je me rend compte que en moins d’un an j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ana_9175

Mal de dos ou de reins.. je sais pas trop

Bonjour, j'ai mal juste avant la fin du dos,ça fait très mal. Parfois je fais des gaz et ça feint de soulager pourtant rien... mon côté droit en bas s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, Jai un gros problème moi et mon conjoint nous n'arrivons pas à faire d'enfants je ne pence pas que cela soi de lui car il a déjà eu 2 fille...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
joraline

Tremblements internes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 49 ans, et je ressens aussi couchée la nuit ou assise des tremblements internes surtout côté droit. Je ne suis sous...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Fanny

Remedy

 Fermé

Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr XXXXX. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Energizor

Règles brun noir et énormes douleurs

Bonjour, J'ai des règles brun/noir et une très forte douleurs au bas du ventre, j'ai un implant contraceptif depuis 3 mois. C'est règles ne restent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Douleur aux poumons

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 15ans et j’ai une douleur aux poumons plus globalement au thorax quand je respire, plus je respire profondément ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI

Douleur poumons

 Fermé

Bonjour, suite à l’annonce de mes douleurs au thorax je tiens également à préciser que mes extrémités (pied et main) sont froides est-ce alarmant ?

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
joraline

Irm et phobie de cet examen

Bonjour , Je passe demain une IRM de pieds et chevilles je suis claustrophobe et je panique de maintenant quelqu un a fait cet examen? Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
joraline

Maladie de bierner

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si la maladie de bierner est reconnue par la sécurité sociale ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Reconnaissance fibromyalgie

Bonjour, Je suis en invalidité 2 suite à une intervention chirurgical du dos qui m'a laissé un handicap. C'était en 2014. Depuis mon état de santé s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, Je suis À+ma femme est O+ ,nous avons trois dont deux O+ et une O- . Je n arrive pas à comprendre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Prolapsus vessie,rectum,uterus

Bonjour je cherche des personnes ayant était opéré des trois prolapsus merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Reponse

Bonjour, j ai eu mes regle le 10 avril est fini le 24 avril est depuis ventre confle plus mal en bas du ventre

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Cathy

Allergie et asthme

Bonjour, Cela fait 1 mois, que j’ai du mal à respirer et j’ai l’impression d’étouffer en permanence. Il y a deux semaines, mon médecin à découvert q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Hel28_4226

J ai eu mes regle 10 avril jusqu au 24 avril est mal en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, J ai eu mes regle 14 jours maintenant ça me tire en bas du ventre aide moi merci

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Urine qui sent fort

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois qu'en allant au wc faire pipi je constate une odeur assez forte ( style ammoniac ) à savoir que je suis un ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Ampoule vitamine d et soleil ?

Bonjour, J’ai pris une ampoule vitamine d hier. Est-ce que je peux me mettre au soleil ? Ça ne va pas me causer une surtose ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Urgent taille de pointure a 11 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je fait du 41 en chaussure est ce que c'est normale ou pas ?

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Besoin d'aide svp. tampon qui bloque

Bonjour, j'ai besoin d'aide. C'est assez bizarre à demandé mais j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu ça. C'est la première fois que je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Clavicule

Bonjour, je voudrais savoir la definition et les intructions les risques si ils sonts casse ques quon doit faire et tout sur la clavicule mercii

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

J’ai perdu énormément de mes formes et de poids

Bonjour, Je souhaiterai avoir une recette pour reprendre mes 10 kilo perde ( j n’ai un mariage dans 2 demain )

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Maladie neurologique ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et TRES hypocondriaque. Cette hypocondrie s'est déclenchée lorsque j'avais 8 ans environ, j'avais vu un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000