Les discussions

Drogue douce et dur dépendance

Bonjour, Je suis sur le point d'arrêter nette ma conso de cannabis, dans l'attente de vos réflexion, vos interrogation, vos exeperiences, attention ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Poppop73

Ménopause

 Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je suis ménopausé, mais depuisplusieurs mois je suis règlé régilièrement quasi tous les mois , est ce normal. Le corp...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Controle hepathite b positif malgres le vacci

Bonjour, ma fille de 32ans a ete vaccinee de l epathite B il y a 12ANS une prise de sang a revele un resultat positif quels sont les incoveniants je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ju88

La ferritine à haute dose

Bonjour, mon mari a un taux de ferritine de 813 , d'ou cela provient t-il? quels sont les aliments qui peuvent provoquer cela? est ce que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ongles qui se dédoublent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je remarque que mes ongles des mains se dédoublent. Qu'est-ce que cela signifie? Aie-je un manque de quelque chose? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Emiliye

J'ai uriner seulement du sang help!!!!!!

Bonjour, C'est sa aujourdhui je suis aller courir pis juste avant je suis aller aux toilette tout etait a la normal. Apres 10min de course apeus pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lolo43kiss

Difficulté aprés opération des hémorroïdes

 Fermé

Bonjour, je viens de me faire opérer des hémorroïdes et je n'arrive pas à aller à la selle car j'ai mal. Que dois-je faire? Merci

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kendra

Boule un peu sous le pli de l'aine

Bonjour, Je suis une jeune femme et j'ai déjà eu une boule à cet endroit. Je pouvais clairement voir que c'était un poil incarné et lorsque je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Étourdissement et point derriere la tete

Bonjour, Je me suis cogner la tete sur un marche au pied et depuis ce temps la jai des etourdissment et un point derreire la tete kan je congne ma t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Des choses qui bougent dans mon corps

 Fermé

Bonjour, je ressens des choses bouger sous ma peau et dans mon ventre, mon oeil, mes oreilles bref sur toutes les parties du corps. quand je touch...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
remyd

Musculation et les hernies

Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1.90 et je pèse 60 j'ai ete opéré quand j'avais 2 ans d'une hernie inguinale. le problème c'est que je fait de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mano0910

Diverticules .................

Bonjour, Ma femme souffre de douleurs pour cause de diverticules, pouvez vous me donner des renseignements pour atténuer ses douleurs ? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
plouf plouf

Epydimite

Bonjour, comment traiter l'épididymite?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'articulation ?

 Résolu

Bonjour, Mon orteil gauche (le plus gros )du pied droit me fais mal , enfaite ses quand je le plie pour aller en haut et pareille pour en bas et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Douleur au sein gauche

Bonjour, J'ai une boule en haut du sein gauche sa me fais mal au toucher je ne c'est pas ce que c'est j'ai mal que quand j'y touche et j'ai l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ju88

Ronger... les ongles

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce message alors j'ai mis dans message. J'ai un gros problème, impossible d'arrêter de ronger mes ongles e...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Les boutons sur visage

Bonjour, j'ai parfois des boutons sur le visage a chaque fois que le bouton disparaisse il me laisse des tâches noirs sur le visage à l'époque je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tara23

Mal en bas du dos

Bonjour, Voila cela fait 5 jour que j'ai mal en bas du dos au niveau de la raie des fesses j'ai une boule qui me fait mal je peut pas m'assoir corre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
remyd

Ablation de la rate

Bonjour, je suis atteinte d'une anémie Minkowski chauffard j'ai vu un hématologue en novembre 2010 je dois faire un test au Kremlin Bicetre mainte...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Fanny

Me reveiller?

Bonjour, je me sens toujours endormi et j'aimerais savoir si quelqun connaisserait un medicament legales sans ordonance qui pourait m'aider a me senti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Me réveiller?

 Fermé

Bonjour, je cherche un medicament sans ordonnance qui pourait me permetrre de me sentir plus eveillé. Aussi je fais beaucoup de sport et j'aurait beso...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Dermato

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il ya des personne aux alentours de plan de campagne qui pourraient me conseiller un bon dermatologue?? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Combien coûte la pillule?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte la pillule .. merci d'avance :) D'apres moi je vais prendre la pillule pour être moin inquiete apres mes re...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Demande d'avis ^^

Bonjour, mes salutations , j'ai 15ans , 73.5kilos pour 1m 73cm , je faisais du sport régulièrement (1h de course le matin , et 2h de machines cardi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
^^Marie^^

Bonsoir saignement urinaire

 Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si les saignement urinaire j,ai tres mal aux ventre je devrais tu aller a hopital se soir en ambulance j,ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
scorpion974

Douleur a l'arriere de la tête

Bonjour, à tous De puis 3mois j'ai des douleur atrosse à l'arriere de la tête , elle dure très longtemps ( 10 a15 min) et 2 a 3 fois par jour ,et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit doigt de la main droite engourdi

Bonjour, Je suis droitière et j'ai le petit doigt de cette main engourdie depuis 15 jours. Cela descend dans la main et commence à se propager sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de mémoire besoin d'aide

Bonsoir, J'ai clairement un p'tit problème de mémoire. Je m'explique, un jour j'était avec mon, meilleur pote, on se remémoraient nos enfances, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marre!!

Bonjour, je me suis faite operer le 27 juillet de la vesicule au debut j'avais des selles tres dure puis depuis environs 3 semaine c'est devenu li...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jambes faibles, pertes mémoire, tremblements?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 20 ans et depui kelke moi je me sentai bizar métan cela sur le coup de la fatigue. j'avai les jambes qui étai faibles ou mm tre...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lolo43kiss

Piercing

Bonjour, je voudrais savoir voila je voudrai faire un piercing sur ma langue mais je suis epileptique et on ma dit que a cause de mon epilepsie je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lolo43kiss

Mal du côté gauche de l'abdomen, côté coeur

Bonjour, J'ai vraiment mal à l'abdomen ( Coté gauche ) J'ai aussi des envie de vomir.

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Nutaleed

Medicament

Bonjour, quelle risque je prend pour un medicament de la morphine

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
celiine59

Bonjours a tous!

Bonjour, voila il a 5 mois au ski , un skieur m'as percuté et d'apres un tèmoin j'aurais perdu connaissance environs 2 minutes j'ai etais evacuer par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
1tibou

Suis je en hypo secretion de testosterone

Bonjour, je me nomme Emmanuel, j'ai 18ans , mon problème est que je n'ai pas encore de barbes, j'ai une voix pas très rauque et mon sexe est encore en...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne supporte plus mes lentilles de contact

Bonjour, j'ai toujours porté des lentilles de contact (depuis 10 ans) et je n'ai jamais eu aucun soucis. Mais depuis 2 semaines, j'ai dû prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mano0910

Pain surgras

Bonjour, je me suis procurer un pain dermatologique surgras pour PEAU SENSIBLE d'Avene sachant que j'ai la peau TRES TRES TRES TRES grasse , je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tacha19998175

Un probleme d asthme

Bonjour, je soufre de l astme depuis mon enfance j utulise la ventoline trop est ce qu il ya un autre medicament mieux que la ventoline

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju121

Diagnostic

Bonjour, je poste les symptômes : pneumopathie abcès de la moelle épinière septicémie plus une anémie le malade est une personne âgée diabét...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Crise néphrétique

Bonjour, je viens de faire une crise néphrétique donc il mon mis sur antibiotique est la j'ai des coliques. donc je voulais savoir si c'étais nor...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
remyd

Douleur talon d'achile

Bonjour, je vous pose mon problème car depuis quelques jours dès que je me lève et le soir, quant je reviens du travail, j'ai une douleur au niveau du...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Que donne a+ et b-

Bonjour, Que donne l addition du B- pour la mere et du A+ pour le pere de quel groupe serrai l enfant merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons/rouges.

Bonjour, voila, jeudi 23 il y a eu ... "calins" avec mon petit ami, ni pilule, ni préservatif (pas bien ... je sais) étant donné que j'ai une maladie ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
marion35!

Probleme decallotage

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum j'ai d'ailleurs parcouru plusieurs forum afin de savoir si j'avais un probleme mais je n'est rien trouver don...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lafouine.

Levothyrox50

Bonjour, JE VEUX ARRETER DE PRENDRE LEVOTHYROX 50 ESTY CE QUE SI POSSIBLE JE LE PREND A VIE ET JE SUIS FATIGUEE

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur progressive au genou

Bonjour, j'ai 21 an 180cm pr 87kg et j'ai des douleurs au genou depuis que j'ai commencé à faire du jogging ( je cours sur la pointe des pied l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Coqueluche

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait detecter la coqueluche en faisant une prise de sang. Car je vien de sortir de l'hopital j'ai une double emb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs a la tete

Bonjour, je m appelle kévin, j ai 34 ans, et il y a deux jours j ai pris une douleur derriere la tete au milieu, une sensation comme si on me pres...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
plouf plouf

Mon physique se dégrade a à peine 34 ans

Bonjour, J'ai 34 ans j'ai un fils de 8 ans et depuis quelques années je perd mes cheveuxcheveux sur le dessus, apreès m'être trop épilé je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de santé

Bonjour, depuis qq années je fais des cauchemars suite à une expulsion injuste de chez moi qui m'a apporté beaucoup de préjudices genre alcoolisme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000