Les discussions

Groupe

Bonjour, Deux personnes du même groupe sanguin O+ peuvent elles enfanter un enfant du même groupe qu'elles même ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Varicocele testiculaire grade 2

aprés l'opération chirurgical ,la varicocele testiculaire grade 2 reste encore,Est ce que les medecament "Daflon 500mg" et "Cyclo 3 fort " à un effet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Embolie pulmonaire douleur persistante

Bonjour, J'ai 29 ans. Porteuse du facteur V de leiden connu depuis des années suite aux antécédents familiaux proche. Il se trouve que le 22 mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m’interroge sur un ensemble de symptôme

Bonjour, je viens à vous car je me pose quelques questions depuis près de 2 ans, je tiens à dire que je suis légèrement Hypocondriaque depuis mon plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prevention covid19

Bonjour, Je vis chez ma mere qui est malade chronique, insuffisance respiratoire. J etais en italie lors du debut de la pandemue. J ai donc pris le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise du travail suite au covid19

Bonjour, je suis inquiète car mon conjoint a du reprendre le travail aujourd'hui après avoir eu une forme grave du covid19 il y a 2 semaines. Étant m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre et envies de vomir

Bonjour j'avais déjà créé un sujet concernant mon fils qui était jaloux mais là j'ai un autre souci... Hier midi j'ai mangé des choux de Bruxelles...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au genou comme une pointe

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une douleur qui vient et repart... Une douleur aiguë dans le devant du genou, comme une pointe, une aiguille que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Curacné 10mg grossesse

Bonjour, J’ai 34ans et je suis actuellement enceinte, le soucis c’est que j’ai pris du curacné du 2 février jusqu’au 3 mars. J’ai eu mes dernières ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Regles trop frequentes

Bonjour, Ma fille de 15 ans a ses règles depuis octobre 2019. Ce mois ci elle a eu ses règles du 1er au 7 mars, puis du 13 au 16 mars, puis du 24 a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour empêcher la libération du gêne anormal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Problèmes respiratoires

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ressens comme une oppression sur la poitrine, j'ai des difficultés à respirer comme si il n'y avait pas as...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Thierry

Avaler de travers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ce matin jai avalé de travers (pomme). Par réflexe, jai toussé mais je ressens une gêne au niveau de la trachée depuis. ...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Cuivre et covid-19

Les tissus en cuivre sont connus pour être antimicrobiens et peuvent facilement détruire toutes les bactéries et virus, car il y a eu des tests récent...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Inexium douleurs toujours présente

Bonjour, je suis sous traitement inexium un par jour depuis une semaine mais toujours des douleurs à l'œsophage avec des rots tout le temps Que puis...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Me

Un sexe de travers....

Bonjour, J ai un sexe de travers qui fait mal quand je bande. Que faire? Anonyme 46 àns

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Jareith

Splenectomie /ablatation de la rate

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes on eu une ablation de la rate (splenectomie ) et ne prennent pas les oracilline 1000000uni On me les a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Adénopathie depuis 2 mois

Bonjour, Suite à une grosseur sur le bas du crâne, j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a préscrit un scanner. Résultat, adénopathie cervical p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Anamiss76

Je suis la dernière à me former...

Bonjour, j’ai (presque) 14 ans et des deux classes de quatrième c’est moi qui ai le moins de formes (fesses et seins) et je suis la seule à ne pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Je crache du sang

Bonjour, Il y a une présence du sang dans mon crachat à chaque réveil j aimerais en savoir plus svp Titre "Bonjour " non explicite modifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Mon oreille

Bonjour, il y a 5 minutes j'étais couchée et sans faire exprès (un petit diamant de ma boucle d'oreille)est tombé dans mon oreille je me suis relevée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Un conseil d 'ordre médical .....

Bonjour, Depuis plusieurs mois , je ne parvient plus à écrire tellement ma droite tremble , le reste de la journée pas de problème , chose curieuse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Maux de ventre nausées

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message une nuit sur deux nausées et maux de ventre j ai froid j ai chaud quand je marche j ai l impressio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, J'ai bientôt 48 ans et ce mois-cii je saigne pendant mes règles que quand j'urine presque rien sur la serviette et des douleurs le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Règle et dérèglement hormonal

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous tourner vers vous afin de savoir: S’il y a eu un dérèglement hormonal avec une prise de pilule au mauvais moment ...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant et toujours pas de règles

 Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir, combien de temps après à t'on nos règles après le retrait d'implant , Je me suis fait retiré mon implant le 7. Ja...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Yacinediop95

Thalassémie et drépanocytose

Bonjour, Mon neveux et porteur mineur de thalassémie et sa fiancée est porteuse de drépanocytose Peuvent ils se marrier??

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
begonie

Covid-19 - réutilisation ou non de masque

Bonjour, J'ai bien entendu qu'un masque n'est valable que quelques heures et ne devrait pas être réutilisé. Mais je me pose quand même une quest...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Picatas33

J’ai le coronavirus

Bonjour, Alors voilà je vous explique J’ai 18ans et on a remarqué sur mon scanner une petite atteinte pulmonaire mais rien de grave. J’avais une ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sophie

Trop de médicament

Bonjour, Je prend 3 sortes de pilules pour hypertension, en plus de bisoprolol et du xarelto pour fibrillation auriculaire , en plus du tarvastati...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon sein gauche dur et gonflé

Bonjour, j ai le sein gauche de la partie superieure qui est gonflé et dur! Il n’est pas rouge ni chaud, ca gratte pas. J avais fait ya 2 mois une ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est que je mange assez

Bonjour, Je ne prend pas jour qu un café et le soir une assiette. Je suis afamee et j ai des vertiges. Est ce que je mange assez. Je suis squeletti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Petite infection poumon

Bonjour, mon docteur a dit’ que j avais un foyer crépitant au poumons je sais pas comment il a appelé ça .il m a donné antibio car il m’a dit bactéri...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Do

Gene dans la gorge ,mal a la gorge

Bonjour, jai mal à la gorge, quand j'avale la nourriture jai une sensation de gêne dans la gorge, comme si la nourriture se trouve coincé à ma gorge ....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Sante

Bjr

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Manque de vitamine d et la coronavirus

Bonjour, est ce que l'insuffisance de ka vitamine d représentee un risque avec l'arrivée de corona virus.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
DCI

Discopathie du cou c5 c6

Bonjour, Je voulais vous demander si cette ennuyeuse maladie vous donne des vertiges toute la journée car pour ma part cest atroce, je suis constamm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Agna

Prostatite chronique,epidydimite ou nerf pudendal

Bonjour, Je suis Antoine. Je souffre d une prostatite chronique depuis 6 mois révélé par des écho doppler de la prostate. J ai longtemps souffert ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
DCI

Migraine devant la tete

Bonjour, Je fais régulièrement des migraines seule ibuprofene me calme puis je en prendre malgré ce qui se passe en ce moment merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Joan

Lymphocytes ?

Bonjour, Sur ma dernière analyse, mes lymphocytes sont descendus à 1600.. je suis toujours dans la norme mais j’ai l’impression que ça ne cesse de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
DCI

Chaleur intense tous les soirs,très tard qui m'empêche de me relaxer

Bonjour, tous le spir voir tres tard vers 2h du mat Mon corps et bouillant Pouquoi?cette sensation et très désagréable Es ce du a mon arythmie ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Covid19

Bonjour, Une question d'actualité. Je suis porteuse d'un déficit en alpha 1 antitrypsine avec symptômes respiratoires , mon fils asthmatique à fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Sylvie

Allergie ou autre ? inquiète

Bonjour, Je suis fumeuse (8 cigarettes par jours) et depuis 15 jours je ressens une sensation oppression au niveau thorax et une gêne dans la gorge...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de réponse

Bonjour, j'ai des douleurs aux seins et cela est du à un ordinateur que j'ai inconsciemment glissé sur mes mamelons dois je m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de jouer au foot après 4 mois d'opération b

Exposé est-ce possible de jouér au foot ? après 4mois d'opération hernie bilatérale j'aimerais savoir parce que j'ai très envie de jouer au foot actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Rodrigue

Baillement incomplet et excessif

 Fermé

Bonjour j'ai 27 ans cela fait 7 ans que je souffre de symptômes multiples. Je n'arrive pas a bailler jusqu'au bout comme si quelqu'un vous coupe dans ...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lea0803

Une arrête de poisson bloqué

Bonjour, J'ai une arrète bloqué dans ma gorge... ça me fait trop mal que fair? Je ne peux pas aller voir mon médecin traitant on est en confinement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
DCI

J'ai envie de faire pipi mais je n'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je suis comme d'habitude allée au toilettes mais l'envie a persisté. 5 minutes après j'y suis retournée mais presque...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Ecbu : des explications

Bonjour, Après avoir fait un ECBU j'ai constaté que mon crp: 7.9 mg/L Leucocyturie:26/mm3 Je voudrais savoir ce que j'ai Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
samira

Interogation

Bonjour, Jai 19 ans je sens mon ventre bouge au rythme de mon cœur et quand je le regarde il bouge au rythme de mon cœur je suis constipé vous po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000