Les discussions
Fatigue non contrôlé
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre depuis maintenant 2 bonnes années.. Le même problème !!! J'ai des piques de sommeil et cela même sans...
Ca gratte
Bonjour alors ce petit message parce que je suis un peu perdue ça fait plusieurs mois que j'ai pas eu de rapport j'ai eu un examen gynécologique y a p...
Renseignement
RésoluBonjour, je prends pylera pendant 3 jours et j'ai senti la faiblesse ,maux abdominales ,vertige et meme la grippe merci de me conseiller
Douleur reins et bas ventre
FerméJe vien donner des nouvelles je me plein de grosse douleur au reins et bas ventre après plusieurs consultations chez mon médecin je suis aller voir un...
Entorse ? douleur déplacé dans le mollet
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours, j'ai fais une chute en skateboard. Lors de cette chute, je me suis tordu la cheville. Quelques minutes (3) après...
Sos auriculaire
Bonjour, que dois je faire avec un doigt tuméfié sans pouvoir le plier j'ai de la kiné ça été pire le soir il me brûle et me fait constamment mal
Une boule au niveau de la cheville
Bonjour, J'ai une boule au niveau de la cheville , j'ai un radio et montre un petit morceau de de l'os , il n'y a aucun douleur . Peut être s'agit...
Maladie de verneuil questions sans reponse
Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de verneuil j aurai une question à poser est ce que les personnes atteintes fumes t elles? Car ma chirurgien...
Les pertes blanches
Bonjour, Puis-je savoir s’il y’a des feuilles naturelles pour finir les pertes blanches
Abcès près de la hanche gauche
Bonjour, Il y a 13ans j'avais un abcès près de ma hanche gauche et le docteur m'avais incisé,et ça a disparus peu de temps et je n'ai plus rien ress...
Plaques sur le vente
Bonjour, Depuis hier sont apparues sur mon ventre, d'un côté seulement, des taches bordeau plus ou moins foncées . Celà ne démmange pas. qu'e...
Venez à mon aide s’il vous plaît
Bonjour , j’ai 15ans et actuellement j’ai mal au ventre et cela dure maintenant depuis 4-5jours, il n’y a pas eu de relation sexuelle et mes règles ce...
Des vertiges
Bonjour, J'ai un problème sérieux qui me gêne vraiment alors ça fait une semaine que j des vertiges énorme palpitations étouffement et des fois la f...
Problème au niveau des fesses
Bonjour, Je voudrais poser une question j'ai un problème au niveau des fesses j'ai comme une boule avec un nerf au milieu gonflé c'est plus vers la ...
Secheresse vaginale et brulure cystite après rapport sexuel
Bonjour, Je souffre de sécheresse vaginale et a chaque fois que jai un rapport sexuel cest la même chose...brulure et irritation et même souvent cys...
Lèvre qui gonfle
Bonjour, Après avoir eu des rapports avec ma copine elle m’a dit qu’elle avait une lèvre de son vagin qui avait gonflé comme un testicule toute moll...
Santé
Bonjour, Moi et mon fils de 2mois et mon garçon de 4ans et mon marie on n'as des bouton depuis 4moi qui gratte beaucoup fait des poche do sur la mai...
Mes règles durent 3 semaines
Bonjour, j’ai 16 ans Cela fait maintenant 19 jours que mes règles durent abondamment.. ( il faut savoir que je n’ai AUCUNE douleur ! ) juste beauc...
Verrue brûle a l'azote grosse cloque de sang
Bonjour, Je suis allé chez le dermatologue il m'a brûlé 3 verrue plantaire au même endroit une cloque au début violette a commencé a se former et la...
Malade
Bonjour, Depuis un moment, je ne me sens pas très bien et je me pose des questions. Je recherche des réponses sur internet pour comprendre. J’ai v...
Comment éliminer la cortisone rapidement
FerméBonjour, j'ai eu une infiltration à l'épaule de corticoïde et après 3 semaines mon visage s'est mis à gonfler ainsi que le cou et la base de l'épaul...
Lèvre gonflée après rapport avec un nouveau lubrifiant
Bonjour, Hier soir pendant un rapport nous avons essayé un nouveau lubrifiant. A le fin ça me brûlait un peu, j’ai donc décidé de prendre une douch...
Urine odorante, je ne sais pas quoi faire..
Bonsoir, cela fait quelques années que j'ai ça à vrai dire mais il me semble que l'odeur de mon urine est de plus en plus forte.. et même en pleine j...
Douleur a l estomac sensation de faim douloureuse
FerméBonjour, bonjour sa fait 8ans que jai des douleurs a l estomac comme si j'avais pas manger et quand je mange sa me soulage jai été faire une fibrosc...
Oedème et douleurs persistants : entorse cheville
Bonjour, Il y a 8 jours , j'ai raté deux marches au lycée : résultat , impossible de marcher + gonflement du pied ! On me laisse patienter 2 h à l'...
Maladie auto immune transmission
Bonjour, Excuse moi de vous dérange voilà ma question Ma partenaire à une maladie auto immune Et je voulais savoir si y avais un risque de tr...
Bosse a la poitrine
Bonjour, Jai le meme probleme. C'est une sorte de bosse de la poitrine qui presse la poitrine. Quelques fois douleurs vive
Varicocèle
Bonjour, juste savoir si la varicosèle est la cause du manque d'érection. Merci
Douleur au jambe
Bonjour, ma jambe droite brûle beaucoup au cuisse
"urgent" je ne dors plus la nuit
Fermébonjour tous quelqu'un peut m'aider svp? je ne dors pas la nuit ,si j'arrive dormir c'est pour 2h /nuit c'est à dire 12h-02h pas avant et impossibl...
Mal au genou sans résultats irm et eadio
RésoluBonjour, Alors voilà je me suis fait mal au genou en Avril 2019 et j'ai toujours mal. Je suis allée chez le médecin et il ma dit que C'était ma r...
Démangeaisons
Bonjour, je suis pélagie,ça fait une semaine que j'ai des démengaisons sur mon pubis et les deux lèvres de mon appareil génital,alors même que je vi...
Anticorps tpo et tsh normale, traitement ?
FerméBonjour, je suis traitée depuis quelque temps par Lévothyrox pour une thyroïdite d'Hashimoto, mise en place car mes anticorps anti thyroperoxydase s...
Reprendre le sport
Bonjour , alors voila j'aimerait reprendre une activité sportive ( la course a pied ) , je fesait du sport de mes 11 ans jusqu'a mes 18 ans quand j'a...
Une entorse ?
Bonjour, J'aimerais bien avoir quelques informations au sujet des entorses. Hier, j'ai reçu un gro coup sur mon poignet. Depuis, j'ai une bosse sur ...
Desir d'enfant
Bonjour, J'aimerai savoir si un homme AB+ et une femme O+ sont compatibles
Problème vaginal
Bonjour, alors cela fait 2/3 jour que je ressens des douleurs au niveau des parties intimes. Au début j’avais un peu mal quand je m’asseyais et plu...
Ongle noir
Bonjour, Récemment mon ongle de pied était normal ensuit je suis partie au hand j’ai jouer et j’avais une douleur à l’ongle de pied l’ongle de pi...
Santé
Bonjour, Je sais plus quand tout à commencer mais j'ai des pincement au coeur même douleur j'ai du mal a respirer j'ai des douleur au niveaux du bra...
Steppage jambe gauche
Bonjour , il y'a t'il quelqu'un qui est toujours là , pour me renseigné svp ?
Fatiguer le matin
Bonjour, Bonjour, je ne dor pas toute la journée,le matin je me réveille à 7h et je vai me coucher à 22h, et quan je me lève le matin je suis épui...
Sonde jj
Bonjour, Les témoignages sont très clairs Les médecins n ont pas toujours le temps d expliquer ces petits détails tant important pour la bien êt...
Urgent bacterie helicobacter
Bonjour, Après 4 ans de nausée où l'on me disais faire des crises d'angoisse j'ai été récemment hospitaliser Résultat ulcère puis après biopsie ce...
Mon cœur bat en plusieurs fois, je m'inquiète
Bonsoir, mon cœur bat en 6 fois pendant 2 secondes puis reprend son rythme normal. j'ai l'impression d'avoir parfois du mal à respirer comme ci l...
Douleurs aux talons
Bonjour, Depuis au moins 6 mois j’ai des douleurs à l’arrière des talons des deux pieds quand je marche De plus en plus j’ai du mal à marcher Au...
Mon vagin s'est bloqué et je ne sais pas pourquoi
RésoluBonjour, J'ai mes règles cette semaine et mon cycle est au troisième jour et je met des tampons ,sauf la nuit . Durant la journée, j'ai changé de tamp...
Problème respiratoire ?
Bonjour, je m’appelle Alice et depuis quelque années j’ai de grosses douleurs vers les cotes (de gauche,sous le seins) lorsque je respire. Ce n’est...
Poignet qui se déboîte pour rien
Bonjour, Ça fait deux fois que mon poignet droit se déboîte pour rien alors que je n’ai jamais eu entorse ni rien (quand j’ai taper sur ma balle av...
Engourdissements hanche
FerméBonjour, ma hanche gauche est engourdie depuis plus d’une semaine (je sens moins ma peau, presque à peine à certain endroit sur ma hanche). Je dort pr...
Cavité porencéphalique (sequelaire) occipitale gauche
Bonjour, Mon père à des crise épileptique, on vient de lui faire un IRM de control et la conclusion est IRM en faveur d'une cavité porencéphalique ...