Les discussions

Maux de tête

Bonjour, j'ai petit problème À chaque fois que je finis de me laver j'ai des maux de tête et a l'oreille gauche Quesqui expliquer sa?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Au secours

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une chirurgie du genou gauche une déchirure du ménisque... 2 mois après j'étais mieux que maintenant... J'ai encore de l'eau en hau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

Tendinopathie jambier postérieur

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solutions sérieuses pour soigner une tendinopathie du jambier postérieur, survenue il y a tout juste 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

Douleur seins

Bonjour, Je viens d'avoir 19ans et je fait du 95D, quelque fois j'ai des douleur au seins ( plus souvent du gauche, mais ce soir c'etais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Bouton

Bonjour, J'ai mis montre et bracelet aujourd'hui acheté sur internet et j'ai cela en main ce soir allergie ou autre chose tu penserais merci pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

Douleur coccyx

Bonjour, Je suis gonflé au niveau du coccyx mais pas trop je peux pas trop me déplacer dû à la douleur ce n’est pas un kyste ni une chute j’ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Enfant a mis le jouet du chien dans sa bouche...

Bonjour, Cet après-midi la fille d'une amie (2 ans) a mis le jouet de mon chien dans sa bouche, c'est une vieille peluche que mon chien mordille et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Problème anus: sensations étranges et odeur?

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis ici pour vous parler d’un sujet qui me pose problème dans la vie de tous les jours. Je suis une fille de 17 ans et dep...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Après opération de la vésicule biliaire

Bonjour, Es ce normal d'être très fatigué après 2 semaines de mon opération de la vésicule biliaire ? Je n'arrive plus à marcher longtemps, mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Appui sur cheville fracturée et platrée

Bonjour, Il y a 3 semaines je me suis fait une fracture de la cheville ( bi- malléolaire ) et déplacement du péroné, donc opération en urgence et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Fracture du péroné

 Fermé

Bonjour, merci pour votre prompte réaction. Mon médecin, lorsque je l'ai vu après la kiné, m'a simplement dit de continuer la rééducation. Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Des reve bizar

Bonjour, moi la nuit je rêve de qu'elle que chose que j'aime bien et la nuit suivante je rêve encore de la même chose dont moi après je le termine...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Enfant de 2 ans qui a utilisé un thermomètre public aux urgences

Bonjour, Mon petit frère de 2 ans a eu hier une forte fièvre de 40 degré. Le médecin aux urgences a donc utilisé un thermomètre public qui a été préa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Fracture péroné

Bonjour, j'ai un fragment du péroné arraché suite à une blessure par balle. Voilà sept mois après mon opération, ma cheville est toujours raide, surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Syndrome de la queue de cheval

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux ans ,un syndrome de la queue de cheval,suite à une intervention chirurgicale,me gâche la vie :douleurs ,rétentions ,donc,sondag...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
siham

Problèmes de muscle

 Fermé

Depuis quelque temps , je sens une grande faiblesse dans mon corps et je commence à plus sentir mes muscles et aussi le poid de mon corps , je sens mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
DCI

Question à propos d'air en sous-cutanée

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que je me pose. Quand on fait des sous cutanée et qu'il y a de l'air qui pénètre. Où va cet air ensuite ? Et comment ...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Smakou06

Une goutte qui coule de mon sein

Bonjour, Je viens vers vous pour une petites question J'ai mes règles et là quand je presse mon sein droit j’ai une goutte] transparante qui coul...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Ouverture orteille avec du verre

Bonjour, Je voulais savoir hier je m’en suis olanterbun assez gros morceaux de verre dans l’orteil à l’arriere Sa saigne toujour et mon orteille et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
labricole47

Veines qui eclatent sur bras medecin s en four voir dermato ? merci

Bonjour, veines qui eclatent sur bras doc s en fout dermato ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Pique au cœur

Bonjour, Je voulais savoir ça fait quelques jours j'es mal au cœur ça me fait dès cou piqué au cœur ça me fait une boule qui mandre haut du cou et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Mal a la tête , a la nuque que faire ??

Bonjour, Veuillez agréer, Cher Docteur l'expression de ma considération distinguée. Depuis quelques années lorsque je m'énerver pour un petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DCI

Mal dessous sur le côté sein droit

Bonjour, Voila maintenant deux semaines que jai super mal, des quee je bouge et pas forcement un mouvement brusque... cest en dessous du sein droi...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lola01234

Le cœur

Bonjour, J'ai 15 et sa va faire 1 moi que j'ai fait a gros badtrip en fument et depuis je fait des crise d'angoisse mais crise d'angoisse sont passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Chaleur dans le ventre d'un enfant de 2ans

Bonjour, Recherche aide pour un enfant de 2ans qui a de la chaleur au ventre

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Présence d'une tenosynovite du tendon (traitement ? )

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il me faut comme traitement pour le résultat de mon IRM qui stipule une ténosynovite du tendon fléchisseur de l'al...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
DCI

Compatibilité de groupe sanguin couple

 Résolu

Bonjour, je suis de groupe sanguin O+ mon conjoint est aussi de groupe sanguin O+ il y aurais pas de problème pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Cpk eleve a 5000

Hier j'ai fais une analyses pour mes cpk pensant qu'il étaient revenu à la normal car j'ai été pendant 14 mois mois fatigue et des douleurs ds tous le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
axouamour

Céphalées très douloureuse

Bonjour, voilà ma mère va se faire opérer en octobre prochain de la cataracte mais là dab fait quelque mois elle souffre de céphalées et en se moment ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Heuheu

Déplâtrage du tendon d’achille, est ce qu’on remarche de suite?

Bonjour, Je suis dans la seconde partie de ma convalescence d’une rupture du tendon d’Achille, 2 ème résine pour 3 semaines avec le pied à 90 degré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
DCI

Vaccin et cannabis

Bonjour, J'ai comsomé du cannabis ce lundi or vendredi j'ai un rendez vous avec mon médecin généraliste pour me faire un vaccin. Es-ce dangereux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
DCI

Ongle arracher

Bonjour, mon ongle setait arracher a cause de mes chaussures de travails, et la il restait un petit bout coller et jai tirer, je saigne un peu mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Dystrophie ovarienne bilatéral

Bonjour, je suis une fille de 27 ans souffrent d'une aménhoré Depuis quelques temps et Après mon échographie les résultats on montré que je souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Règles

 Résolu

Bonjour, j’ai eu mes premières règles en février 2019 et depuis plus rien ! C’est normal ??

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Kyste piloni

Bonjour, j’ 13 ans . Il y a quelques mois j’ai été opéré d’un kyste pilonidal m’a plait c’étais bien refermé mais il y a encore un petite ouverture e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
joraline

Insuffisance rénale ?!

Bonjour, je vous explique, j’ai fait une analyse de sang ce matin et ce soir, j’ai reçu les résultats. J’ai une carence en vitamine d2-d3, une autre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmenter la taille

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais à peu près 1m60 ou moins. Apparemment une fille arrête de grandir à l'âge de c'est 16 ans et je trouve que j'ai une pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Douleurs articulaires

Bonjour, Depuis un moment j'ai des douleurs au niveau des genoux, des coudes et des talons et cela en mm temps. Lorsque je reste assisse pendant un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige sos

Bonjour, je suis s sous traitement pour l'hypertension et j'ai d vertige et des fourmillements dans le bras droit qu'est ce que cela me etre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

<<troubles respiratoire>>

Bonjour, En journée je me sens très bien mais la nuit j'ai du mal à respirer et parfois mal au cœur Svp aidez moi à comprendre ce qui m'arrive

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Crise d’hypoglycémie après prise de sang ?

Bonjour, Ce matin, j’ai fait faire une prise de sang. Quand c’était fini, plutôt contente de ne pas avoir fait de malaise, je me suis levée puis j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
DCI

Produit tianshi

Bonjour, j'ai acheté un produit tianshi le chitosan je constate qu'il est périmé il y a 6 mois est-il encore possible de l'utiliser? date de péremptio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Mon amie veux ce suicidé

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui pense a ce suicidé J'ai retiré tous ce qui pourrait la tuer Mais je ne sais si je dois enlever les médicaments vue qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
begonie

Sensation de froid dans la gorge :((

 Fermé

Bonsoir, Je viens vers vous car je m'inquiéte de mon état de santé. Voila , je suis allée voir mon médecin çe Lundi 12/10/09, suite à 1 rhume qui ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Nina

Avez vous deja eu cela

Bonjour, Cela fait plus de 3jours que je suis fatigué plus que d'habitude que je suis irritable.j'ai la diarrhée parfois des nausées et part moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

Saignement rosé 18 jours après mes règles ai jai u' stérilet en cuivre

Bonjour, ça fai 18 jours que jai eu mes règles normal.. Et ça fai 3 jours que j'ai des saignement rosé et un peu mal au ventre es ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Bain de bouche paroex

Bonjour, Suite à une carrie le dentiste m’a donner bain de bouche du paroex j en ai avalé je risque quoi?5-10ml MErci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
DCI

Petits boutons entre les cuisses

Bonjour, Depuis quelques jour, je me retrouve avec des petits boutons qui démange de temps en temps. Ils se trouvent entre mes cuisses en haut à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Resultats

Bonjour, Que veut dire le rapport suivant du PSA Antigène prostatique spécifique total *7,65 µg/L Antigène prostatique spécifique libr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ag

Douleur horrible dans le bas ventre

Bonjour, Voilà enfet j’ai toujours eu des maux de ventre assez intense avec des troubles digestifs depuis petite mais depuis mes règles ça devient d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000