Les discussions

Nez bouche qui ne coule pas et l'enfant a du mal à dormir

Bonjour, Mon non est nicole, je vis en republique democratique du congo. mon fils a 1année et 10 mois et souffre du nez bouché depuis qu'il avait 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
DCI

Radio thorax surcharge hilaire

Bonjour J'ai une sarcoidose depuis un an et depuis 2 mois mes bronches sont prise et 2 traitements plus tard toujours encombrer Du coup radio thorax...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Zoubida94

Infection urinaire recidivante

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, je suis une femme j ai 42 ans et depuis 2 ans, des infections urinaires à répétition. 4 infections l année dernière espa...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Tremblement depuis 2jours et c’est pire qu’hier

Bonjour, Je tremble la bouche les bras jambes et dans mon corps je commence à être nerveuse que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Svp dzos

Bonjour, Je voudrais savoir la comptabilité de transfusion sanguine entre A+ et AB- et aussi A- et A+ svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Dechirure mollet

Bonjour Voila un mois que j ai eu une déchirure au mollet droit et a l écho d aujourd'hui soit un mois apres la conclusion du docteur est je site "un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
chris130582

Malaise et migraine

Bonjour, Je cherche une solution à un problème assez récurrent. Un membre de ma famille est sujet à des malaises récurrent allant de 3 à 8 par jou...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Roaccutane et b12

Bonjour, Est-il possible que le traitement roaccutane abaisse le taux de vitamine B12? Même prit à faible dose? En vous remerciant.

DCI

Douleurs aux ovaires et aux reins

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurais les même douleurs que moi j ai très souvent mal au ventre sa joue sur mon moral j ai très mal aux ov...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Jenniiia

Fatigue - sensation vertige - mal fond des yeux

Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai une fatigue extrême, somnolence possible au boulot, à tout heure, sensation de vertige qui semble lié à mes yeux. ...

Andy31200

Lacune femorale

Fermé

Bonjour, j ai une lacune fémorale cerclé d un liseré de condamnation douleur à la marche et au repos avec douleur au genoux je voulais savoir si cette...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Obtenir une ordonnance pour un scanner : qui aller voir?

Bonjour, Étant petite, j’ai passé un premier scanner, à la suite de quoi on m’a diagnostiqué soit une cérébrale, soit une malformation. On m’a dit d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Energizor

Tache brune sur la langue

Bonjour , Mon conjoint a une tache brune sur la langue suite à un bouton , ainsi que des zones brunes dans la bouche.... Il est gros fumeur (ta...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Nad83-Fra83

Douleurs au coude

Bonjour, Y’a quelques temps je joue avec un pote à moi il m’a balancé son sac et au fond il y avait son parfum et je me suis fait mal au coude au d...

Docteur Pierrick Hordé

Je souffre des démangeaisons quand je marche

Fermé

Bonjour, Bjr les filles j'ai le même pb d'ici là avez vous trouver une solution ? Si oui j'en ai également besoin svp

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Ingurgitation eau de javel

Bonjour, Je viens de me faire des pâtes et juste avant j´ai manipulé de l´eau de javel. Mes mains étaient sèches et préalablement rapidement passée a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI

Brûlures urinaires

Bonjour, J'ai fais le test de multistix après la lecture de tigette leu:70+ Pro 300 (3,0)+++ Blo +++ SG 1,025 J'ai trop mal je sens des brûlur...

Andy31200

Pour un couple meilleur

Bonjour, je suis O- et mon mari B+ sommes compatibles ?

Andy31200

Douleur poumon droit

Bonjour, J’ai une douleur dans le dos (poumon droit) quand je respire profondément. Je ne suis pas capable de prendre de grands respire. Je n’ai ...

DCI

Hemoroide

Bonjour, je me suis faite opérer hier et impossible de s’asseoir et des brûlure intenable avec un arrêt de travail d'une semaine, 2 bains par jour et ...

DCI

Suite hysterictomie

Bonjour, Je me suis fait operer le 24 avril .toujours des douleurs au ventre pas bien du tout je ne peut faire que 10 kms en voiture grand max sinon...

DCI

Bouton vulve

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis peu de temps je suis sujette à l'apparition de boutons sur la vulve (1ou2 grand max) cela arrive par période avant me...

Andy31200

Des vertiges a tout moment..

Bonjour, les messages inscrits ici date pour la plus part de 2010- donc oui j’arrive bien 9ans apres???? Mais voyez vous j’ai 15 ans et j’ai souven...

Andy31200

Sensations de brûlures j en peu plus

Bonjour, J avais fait une relation non protégé et puis du coup après la relation j ai fait un traitement de polyginax pendant huit jours toute seule...

Andy31200

Problème avec mon coeur

Bonjour, je n’est que 19 ans et j’ai eu plusieurs pincement au coeur, j’ai même perdu connaissance un soir à job à cause que les pincements étaient ul...

Andy31200

Question gynécologique

Bonjour, ma gynéco n'étant pas joignable je m'interroge car je suis sous duphaston depuis mars (prescrit par ma gynéco jusqu'en Juillet). Mes régles...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
DCI

Douleurs anales

Bjr bjr j'ai un problème et je voudrais que vous m'aidiez En fait depuis un certain temps quand je vais aux toilettes je fais difficilement les selle...

DCI

Produits alimentaire dans frigo qui fait de l’eau ?

Bonjour, Mon frigo fait de l’eau. Les cartons de mes yaourts, compotes sont trempés. Y’a t-il un risque de manger les aliments ? Étant donné que j’e...

Andy31200

Plaquettes sanguines élevées

Bonjour, pour un taux de PLT de 477000 soit une élévation de 77000 plaquettes, quel risque en court-on? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
DCI

Stress

Fermé

Bonjour, Que pensez vous du CBD pour le stress et la tête qui tourne ? Merci de votre aide

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Oppression à la gorge

Bonjour, il y’a trois semaines j’ai fait des analyses de sang. Mon médecin a dit que tout va bien au niveau des analyses, il me manque que un peu de f...

Andy31200

Une fatigue qui ne cède pas

Bonjour, Depuis plus de deux mois je sens une fatigue qui ne passe pas. Il faut dire que d'habitude je suis du genre toujours actif à faire quelques...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements uregents

Bonjour, Sa serai pour un renseignement Voilà j'ai souvent la tête qui tourne comme des vertige je perds l'équilibre je c'est pas comment esplique...

Andy31200

Genoux

Bonjour, La rotule est fissuré quoi dois-je faire ? Meci

Andy31200

Sa fais deux ans j'ai mal au ventre

Bonjour, Exactement sa fais au moins deux ans que j'ai mal au ventre tout les médecins ne trouve pas quesque j'ai exactement il me disait cettais a ...

Andy31200

Couple de meme groupe sanguin b+

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin orh+ que lui , si c'est pas dangereux pour les ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Membre

Bleu

Bonjour, J’ai une sorte de bleu au niveau de ma grande lèvre droite avez vous une idée d’où cela peut provenir sachant que je ne me suis pas cogner

Andy31200

Les risques d’un couple as ac

Bonjour, Je suis en couple avec une femme et après electrophorèse, nous de AS, Ac Je voudrais savoir les risques merci beaucoup

Andy31200

Comportement inquiétant de mon mari

Bonjour, mon mari a 55 ans et son comportement est inquiétant, il dit que je veux l’empoisonner sur un ton agressif et super méfiant alors pour le cal...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
begonie

Jus de pomme périmée

Bonjour, Voilà cette aprem j ai bu un verre de jus de pomme et je me suis àperçu qu il était périmé depuis 03/05/19 donc depuis 8 jours Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
DCI

Electrophorèse

Bonjour, l'électrophorèse C/C est il compatible avec A/S?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Perles blanches

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai eu des pertes blanches et des démangeaisons.. je n'en parle pas à ma mère parce qu'elle ne sait p...

Andy31200

Abcès du sein et allaitement qui ne cesse pas

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai été opérée d'un abcès du sein sans doute causé par un engorgement dû au sevrage de l'allaitement (...

Andy31200

Bonjours

Résolu

Bonjour, eum pars où commencé? J'ai plein de chose qui me tracasse. J"aimerais que vous me donniez des conseil. Vous pouvez m'envoyez un massage.....

joraline

Tendinite après une chute

Bonjour, Bonjour il y a un mois je suis tombé j'ai mis tout mon poids sur ma main et le lendemain j'avais très mal au bras surtout au niveau du poigne...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Alimentation ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir, j’ai un pique-nique à faire. Est-que seulement une part de quiche et un fruit suffisent pour faire un repas et te...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
DCI

Opération

Bonjour, j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 17juin pour m'occuper de la visicule biliaire je suis une personne très stressé de nature met la le fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Energizor

J ai pris trop de doliprane

Bonjour, Il y a 5 min j ai pris trop de doliprane 1 gélule de 500g pour mes 42kg et on ma dit que c était déconseillé alors j ai essayé de me faire ...

Andy31200

Basophiles

Bonjour, J’ai le basophiles très haut 1,4 c’est 1an. Merci de me donner comme je peux baisser le taux. Merci d’avance Lamia

Docteur Pierrick Hordé

Thermomètre coincé dans le rectum

Bonjour, Svp je suis en panique car j'essayais de faire un touché rectal avec mon thermomètre car javais peur de présenter les symptômes de prostate...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000