Les discussions
Symptôme ?
Bonjour, cela fait quelque mois que je suis tout le temps fatigué, que j’ai toujours froid, que j’ai mal partout, que j’ai des mals de ventre d’un...
Question à vous poser
Bonjour, Merci, oui j'ai vu et c'était en rapport aux discussions d'auparavant. Pourtant je trouve mon message clair désolée je vais répéter ce n...
Vomir sans avoir mangé?
Bonjour, Hier je n'ai quasiment rien mangé le midi et vers 17h30 j'ai eu des vertiges, perte d'équilibre, je j'entendais plus, voyais des tâches noi...
Ganglion visible dans le.cou depuis 3 ans
Bonjour, Jai un ganglion dans le cou depuis 3ans et demi (tres visible a l'oeil nu) je ne suis apparament pas malade. Prise de sang et radio du cou ...
Retard menstruel
Bonjour, j aurais du avoir mon période de règle le 9novembre 2018 se régulier 28jours après une semaine je viens d’avoir mon menstruation c’est à dire...
Espoir
FerméBonjour, J’ai 28 ans, je suis maman de deux superbes garçons qui ont 15 mois et 4 ans. Je suis infirmière depuis (seulement) 5 ans (2013). Je vai...
Grossesse après la prise de fibristal
FerméBonjour, je demandais s'il y en a qui ont eu une expérience de grossesses après la prise de Fibristal? J'en prends depuis juin 2017, on peut ...
Qui souffre de la névralgie d’arnold?
FerméBonjour à tous! Je souffre de la névralgie d’Arnold depuis maintenant 5 ans. Et je n’en peux plus. ... J’ai tout essayé ... si vous connaissez ...
Augmentation des globule blanc
Bonjour, Mon fils a des globules blanc a 13000,et une augmentation des iosinophiles, il est en période de poussée dentaire il a un écoulement nasal...
Ligament croisé de la cheville
Bonjour, durant un footing ma cheville à tournée... J'ai consulter mon medecin traitant qui ma prescrit une athèle et des antiinflammatoire, je dois é...
Douleurs genou
Bonjour, mercredi jai couru et me suis fait un bleu au genou mais maintenant quand je marche et monte les escaliers des petites douleurs surviennent...
Tremblements interne
Bonjour à toutes et à tous. Cela fait passablement 15 ans que le soir dès que je suis couché sur le dos prêt à m endormir j ai l impression ou plut...
Meningo encéphalite autoimmune
Le 2 février 2017 à mes 20 ans ça m'est tombé dessus sans prévenir ... J'aurais mis un an pour pouvoir marcher à nouveau Mais je ne sais pas si ce...
J'ai peur
RésoluBonjour, j'ai 22 ans et j'ai une boule sous le téton gauche. Quand j'appuie sur la boule j'ai une douleur, parfois même sans appuyer j'ai des douleurs...
Fracture du cinquieme metatarse
FerméBonjour j'ai une fracture du 5 iem métatarse DEPUIS LE 1er janvier 2018, je porte une botte orthopédique depuis le 4 janvier . Le 26 janvier j'ai pass...
Anxiété douleurs cervicales et épaules contractures musculaires
Bonjour, J'ai tout un ensemble de symptômes qui s’enchaînent en cascade. A la base, j'ai des douleurs cervicales qui seraient dues au stress, à l'a...
Recherche
Bonjour, Je suis O positif hors ni mon père ni ma mère ne le sont... Que penser??
Maladie de crohn sévère au bout du rouleau
Bonjour, et quand on a plus personne autour de soi pour vous aider?
Écoulement des seins
Bonjour, moi également j'ai ce problème ya unliquide jaune qui sort de mes seins couleur jaune j'ai mes règles tout les mois au début j'avais trè...
Mal aux ovaires après rapport
Bonsoir J'ai mal au ovaires après un rapport peut-être une demi-heure après. ça me fait la même douleur avant d'avoir mes règles Est-ce grave
Genoux qui a laché d'un coup
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Alors voila je vous explique, tout cela m'ai arrivé vendredi dernier, après le cours d'EPS je suis partie en cours et je me ...
Convalescence après un oropharyngectomie
Bonjour, j’ai été opéré d’une oropharyngectomie voilà 15 jours ,je ne peux pas encore m’ alimenter normalement car c’est toujours douloureux. Combi...
Pertes marron
Bonsoir a tous Je suis nouvelle sur le Forum . Depuis une semaine j ai des pertes marron. Cela m inquiete et mes regles song en retard de cinq jou...
Scintigraphie thyroïde
RésoluBonjour, J'ai passé une scintigraphie thyroïde ce matin. Est-ce normal d'avoir terriblement soif ? En cas d'opération, quelle durée d'hospital...
Gros mal de tête insuportable depuis 2 ans
Bonjour, depuis 2 ans, je vie avec des gros mal de tête à chaque fois que je vais à l'école et presque au quotidien. À 2015, je me suis fait frapper p...
Prothèses: les matières les plus utilisées.
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les matières les plus utiliser pour la fabrication de prothèses (peut importe le types de prothèse) .
Chocolat, bon ou mauvais pour la santé ?
Bonjour, Je limite le sucre rapide dans mon alimentation et j’aimerai juste savoir quelle quantité de chocolat mangé par jour ou par semaine et quel...
Zone rouge douloureuse sein
Bonjour, Depuis hier soir sur le côté extérieur de mon sein droit j'ai remarqué une zone rouge de 3/4cm de diamètre légèrement enflée qui me faisait...
Cortisone ou plus de hydrocortisoe
Bonjour, Je prend 3 hydrocortisone 10/jour sinon mon cortisol est illisible, J ai une énorme névralgie cérébro brachiale et on m à dit de faire des...
Malaise au matin
Bonjour, Le matin c est souvent la course ensuite je ressens parfois des malaises avec envie de vomir, chaleur boule ds le ventre frisson et baillem...
Colique néphrétique cailloux de sang
Bonjour, lundi dernier prise de grosse douleur dans le ventre, je suis parti au urgence, 8h d’attente. J’avais déjà eu ce genre de mal de ventre à êtr...
Maladie de verneuil diagnostiqué aujourd'hui
Bonsoir Je me suis inscrite ici ce soir car on m'a diagnostiquer la maladie de verneuil. Fin ce sont les conclusion de mon médecin généraliste et d...
Pourquoi ma rotule va à gauche et à droite
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma rotule va à droite et gauche merci de bien me dire si ses normal
Plastie du frein ou circoncision
Bonjour, cela fais maintenant 4 semaine que je me suis fais operer de la plastie du frein et je cicatrise tres bien seulment je me demande si il n'ava...
Difference etre le groupe sanguin o- o+
Bonjour, Svp je suis du groupe sanguin o- et ma fiancé o+ pourions nous avoir des enfants bien portant?
Odeur javel pieds
Bonjour, Cela fait quelques semaines que cela m'intrigue sans que je ne trouve de réponse... Quand je met une de mes paires de chaussures et ...
Analyse de sang proteine c-reactive trop elevee
Bonjour, Mon médecin traitant m'a demander de faire une prise de sang; Chose faite, je vins de récupérer les analyse et les proteines C-Reactive son...
Mousse blanche pendant un rapport
Bonjour, Ces la première fois que cela m’arrive, mon copain a remarqué de la mousse blanche sortant de mon sexe, je suis aller voir sur internet et ...
Problème de croissance
Bonjour, je pense avoir un problème de puberté j'ai 15 ans mon pénis au repos mesure 5-6 centimètre et en erection 11 centimetre j'ai des début de po...
J’ai mangé un morceau d’ongle
Bonjour, Est ce que on peu mourrir d'un morceau d'ongle coincé dans la gorge ? Merci
Douleur persistante...
Bonjour, Bon voila, j'ai 17 ans et depuis maintenant 1 semaine j'ai un point de cotés à gauche. Et de temps en temps je suis prise de violente doule...
Masse sur genou
Bonjour, Depuis quelques mois j ai une boule sur le genou paq douloureuse... ceci dit cela fait une semaine que la boule a grossi... j ai des douleu...
Mal au genou
Bonjour, J'ai mal au genou droite suite à une activité de course à pied excessive. La douleur est irradiante et provient de derrière la rotule. La ...
Punaises de lit ? pouvez-vous me dire si j'en ai ?
FerméBonsoir ! Je demande votre aide, c'est la première fois que je poste ici... Je viens de trouver ces petites tâches sur les lattes de mon sommier. P...
Gros orteil insensible et maux
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans. Depuis 9 mois j’ai régulièrement des douleurs en bas du dos et en bas du ventre à gauche qui s’accompag...
Douleurs au talons
Bonjour, J ai lu bcp des commentaires au sujet de fortes douleurs aux talons Je suis maintenant dans la même galère Si quelqu'un finalement vraime...
Détection risque calculs rénaux
Bonjour, Je suis un homme de 30 ans et j'ai depuis des années parfois une douleur en urinant et des urines très foncées. Il y a des antécédents d...
Troubles de règles
Bonsoir, Ça fait environ 3 ans que je commence à avoir dea périodes irrégulières: parfois 22 jours,23jours,27jours,28jours. Mes règles durent toujou...
Résultats hépatite
Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang pour l'hépatite et il y a marqué : ANTICORPS ANTI HBs -> négatif ANTICORPS QNTI HBc TOTAUX -> ...
Mal être persistant
Bonjour, Voilà ça fait maintenant 1 an que je présente des problèmes d’angoisse, de stress etc ( coeur qui bat vite, Fatigue constante, douleur musc...