Les discussions

Pubere

Bonjour, Quels sont les remèdes qu'un pubère doit utiliser contre sa maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DCI

Regle

 Résolu

Bonjour, C'est normal de voir ce règle tout les jour

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Zazafine

Mon cerveau est une cave...

Mon cerveau est une cave vide, grisâtre, remplie de tout un tas de trucs qui au final, ne m'appartiennent pas intellectuellement et profondément émoti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Sos douleur temporale gauche

Bonjour, Je ressent des douleurs au touché au niveau de la tempe gauche après mes règles. Je passe tout mon temps à masser. ça fait mal mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Sensation d’ireealite

Bonjour, Qui en souffre?svp quoi faire,je ne vie plus.pouvez vous me donner des conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Perte d'appétit et problèmes de sommeil

Bonjour, Je suis actuellement en prépa (bientôt la fin de la première année...) et je suis soumise à une pression assez importante. À cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Dans le flou...besoin de vos lumières

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique rapidement ce qui se passe depuis presque 3 mois maintenant : - fatigue inhabituelle et intense ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Interrogation

Bonjour, j'ai 36 ans et je me suis reveillée hier avec 2 boules... une d'environ 3 cm de long dans le cuir chevelu au dessus de l'oreille et un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI

Sensation de brullure sur le coprs

Bonjour, Svp j'ai le même problèmes depuis 3semaines et j'ai déjà pris les thé detox mais sa n'évolue pas toujours... Svp j'aimerais savoir quesque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
joraline

Opération

Bonjour, Voilà je me suis fai opérer pour un curetage j voule savoir si y a des point

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI

Avoir ces règles deux fois dans le mois

 Fermé

Bonjour, Mes règles ce sont fini le 6 Mai et je les ai eu une deuxième fois le 22 Mai. Sachant que j’en n’ai pas eu de rapport depuis un moment. Es...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Deux fois mes règles dans le mois

Bonjour, MEs règles ce sont fini le 6 Mai et là je les ai encore depuis le 22 Mai. Et je n’ai pas eu de rapport depuis un moment donc je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Bouffer de chaleur apres l'operation d'appendicite

Bonjour, j'aimerais demende le traitement efficace de bouffer de chaleur après l'opération d'appendicite merci à vous pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Aménorrhée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire revenir mes règles aménorrhée depuis octobre 2018 et nous sommes en mai 2019. Je m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Je soufre vraiment, à l'aide !

Bonjour, Pourquoi ces plaies ne cessent jamais d'apparaitre même si elles sont entièrement guéries dès la première apparition ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
joraline

Bilan thyroïdien

Bonjour, Samedi 18 mai à 7h, j'ai effectuer une prise de sang à jeun pour un bilan thyroïdien. J'ai reçu les résultats : T.S.H. ultra sensible : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les urine

 Fermé

Bonjour, quand je vais au toilette faire pipi je vois des peaux rouge et blanche et j ai cru voire du sang dans la cuvette des toilette que penser v...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
joraline

Douleur après opération varicocèle

Bonjour, Je m'appelle loïc, j'ai 27ans et j'ai été opéré d'une varicocèle gauche le 03.05.2019 . Incision de 3 à 4cm à l'aine pour ligaturer une v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigre et je suis diabétiques

Bonjour, j'ai 44ans je suis très maigre parce que j'ai le diabète 2 ça fait presque 3ans je prends mon médicaments une fois par jour diamicron 30mg ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Problème de l'humeur 2 jrs avant les menstruations!

Bonjour, J'ai également ce problème 2 jrs avant je peut devenir très agressive voir même à des accès de rage ,cela disparaît immédiatement après le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Os cassé ?

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis tombé a vélo et me suis cogné assez fort le genou gauche, assez pour ne pas pouvoir marcher pendant 1 jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Blessure

Bonjour, je m'appel M.O.Fredi.L j'ai une blessure juste à l'entrée du penis dans le conduit urinaire. Comment traiter cela? Car j'ai mal lorsque je ur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Tremblement

Bonjour, Je suis comme vous celà fait 6 mois je tremble des que je pose les pieds à terre Cest du à ma wiffi den bas de chez moi et cause dun compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Absence de régles depuis une année

Bonjour, J'ai ce problème. J'ai 20ans ce Juillet je suis en licence 1 et j'etais un peu dépressive au lycée donc je demander si cela pouvait en être...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Amina

Grossesse et radio

 Résolu

Bonjour, jai fait un radio pour mes poumon , est je sais pas qui je suis enceint presque 2 semaine , ma question svp le radio de poumon cest pas donge...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI

Otite

 Résolu

Bonjour, Je sort d'un gros rhume et maintenant j ai mal a une oreille et par moment une sensation de bulles qui eclatent!! Cela peut etre quoi?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI

Le radio est grossesse

 Fermé

Bonjour, jai fait un radio pour mes poumon, et aujourd'hui je sais qui je suis enceint de 2 semaines , ma question est le radio il fait rien pour une ...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
joraline

Je suis addict a n'importe quel savon aider moi s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, a tous Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a être accro au savon mais moi je crois que c'est bien pire . Quand je prend du sa...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse et radio pulmonaire

Bonjour, Jai fait un radio pour mes poumon ,mes aujourd'hui je sais qui je suis enseint de 2 seamine.jai fait quoi Mantenemt.merci. Titre complét...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DCI

Taux d'alcool

Bonjour, ce quoi le taux d'alcool dans le sang pour contredire que la personne et alcoolique

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DCI

Pst collé

Bonjour, Hier j ai du retirer un pst au niveau du front d un enfant de 6ans .le soucis est que la compresse posée surement juste apres la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Invasion puces

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientot 4 ans, les puces ont élu domicile chez moi. Depuis c'est l'enfer. En janvier 2016, je vois des puces chez m...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Nicolas

Le matin nausée diarrhée et pas d’appetit

Bonjour, J’écris sur ce forum en espérant que des personnes ayant rencontrer la même problématique que moi puisse m'éclairer Depuis trois mois et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Est ce la nidation

 Fermé

Bonjour, Rapport sexuel a j 11 de mon cycle de 28jr regle le 25jr qu'est ce qui se passe s'il vous plait. Quelqu'un a t il eu la meme expérience ?

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
joraline

Champignon bouche

Bonjour, J’ai actuellement un problème de santé. Je suis allé voir le médecin car j’ai la langue blanche et un goût amer dans la bouche, j’ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Probléme de verrues

 Fermé

Bonjour, Depuis plus de 6 ans j'ai des verrues sur les mains j'en ai une vingtaine maintenant, j'ai tout essayer la dermatho,les personnes qui conjur...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Misto

Aidez moi à comprendre ce qui se passe dans mon corps

Bonjour, Celà fait maintenant plus de 2 ans que je ressent des choses qui bougent dans mon corps, au faite cela a commencé lorsque un jour j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
guy

Renseignements après chirurgie de varicocèle

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre avis sur un problème Je suis âgé de 20 ans et j'ai subit une chirurgie de varicocèle (Dilatation du testicule gauche) d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DCI

Douleur très violente à la cuisse

Bonjour, Voila la 3ème fois que m'arrive une douleur instantanée dans la cuisse (précision j'ai 15ans). Les 2 premières fois, cela me coupait un peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Douleur au sein

Bonjour, J'ai 47 ans et depuis 3 jours j'ai mal sou mon sein gauche et quand j'appuie sa me fait mal je n'ai pas de boule ou quoi se soit je met du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture de stock prednisone cortancyl

Bonjour, Depuis plusieurs mois il est très difficile de trouver du Prednisone et Cortancyl. Je me trouve avec 6 jours de médicaments devant moi et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
emma_4537

Difficulté à respirer

Bonjour, je répond au nom de pierre j'habite en rd-congo ça fait 12 ans que j'ai du mal à respirer, des douleurs thoracique non localisable, le nez to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Sensation de décharge électrique dans le seins droit

 Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai une sensation bizarre dans le sein droit.... comme une décharge électrique ou un coup d'aiguille Cela se produit plusieurs ...

Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Recherche solutions en plus d'une surveillance alimentaire

Bonjour, Je prends du ventre, du poids et cela m’handicape physiquement, ancien sportif, je souhaite être aidé pour combattre l’arrêt d’activité. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Le problème de mes règles

Bonjour, j ' ai une question à vs poser à propos de mes règles.En fait mes règles ne se déroulent pas normalement, ils arrivent deux fois par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Infirmité motrice cérébrale

Bonjour, Je suis atteint d'une infirmité motrice cérébrale depuis la naissance existe-t-il des traitements contre cette pathologie pour pouvoir retrou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DCI

Sang noir ou rouge dans les selles. + douleurs

Bonjour, depuis octobre 2017. J'ai des grosses douleurs aux ventre. Qui s'accentues lors des règles. Mes médecins ont donc pensés à une endométriose c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Pouvez vous me dire pour quoi j'ai eu deux fois mes règle le 06/05/2019 et le 17/05/2019 car la j'ai vraiment mal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Pour quand les règles ?

 Fermé

Bonjour , J’ai 12 et demi et je me pose des questions sur les règles. 1. J’ai déjà des “seins” qui ont poussé , des poils pubiens , les pertes blanc...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
joraline

Douleur à l'intérieur du genou

Bonjour, Je viens de terminer ma PACES et ai passé 9 mois assise sur une chaise, souvent en tailleur, et voilà que deux semaines avant la fin je me r...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000