Les discussions
La maladie de parkinson et ses inconvenients.
Résolu/FerméBonjour, Bonnjour à tous... J'ai 54 ans, marié des enfants et petits enfants... J'ai beaucoup travaille, tout serait bien si je n'avais pas eu les p...
Situation idem
Bonjour, Je sais que j’ecris 2 ans apres mais pouvez vous me donner des nouvelles j’ai des symptomes semblables au votre merci
Nausée tout les jours
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17ans. Je suis contrainte à avoir des nausées absolument tout les jours depuis bientôt 2 ans. (J'ai eu qu'un se...
J’ai des maux du bas ventre, je me demande si je vais avoir mes premières règles
FerméBonjour, J’ai 13ans et demi et depuis 2 semaines, j’ai mal au bas du ventre j’ai eu mes pertes blanche il y a environ 1ans et demi mais elle devienn...
Problème de règle
Bonjour à tous, Je vais bientôt avoir 17 ans et je suis très inquiète... Mes dernières règles ont eu lieu du 10 mai au 14 mai.. J'aurai donc d...
Anticorps anti hbs negatif, anti hbc négatif
FerméBonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: - recherche antigène HBS: négative - recherche anticorp...
Sans préservatif et douleurs urinaires
Bonjour, Alors Sela fait plusieurs fois que moi et mon partenaires fesons l'amour sans Condom et depuis quand je vais urines Sela me fait terribleme...
Règles douloureuses et abondantes
Bonjour l'année dernière je me suis fait enlever trois fibrome et depuis un an je ne prends plus la pilule sauf que depuis j'ai mal au ventre 10 jours...
Mal de ventre cause de règles très douloureuses qui ne met jamais arriver
Bonjour, Il y’a une heure j’ai pris deux spasfon d’un coup car j’ai très très mal au ventre (j’ai mes règles) et la une heure plus tard j’en et pris...
Test de paternité
Bonjour, Est-ce possible que un père de groupe sanguin A+ et une mère de groupe sanguin O- aient un enfant de groupe sanguin O+? Merci de me répon...
Les seins gonflés
Bonjour, J’ai mes règles chaque 5 du mois et j ai eu des rapports non protégées avec mon conjoint ds la zone du 15 au 17 et vers le 20 mes seins ont...
Fuite de ciment après cimentoplastie
Résolu/FerméBonjour Quelqu'un a t il eu une fuite de ciment après une cimentoplastie ? Cela me provoque des douleurs Côté droit du dos jusque sous les côtes s...
Je suis mineur je ne ses pas à qui en parler
Bonjour, j’ai déjà eu quelques rapports avec mon copain. après quelques jours j’ai senti des démangeaisons au vagin puis j’ai remarqué qu’il y avait...
Canicule
Bonsoir, j'ai chaud, je dois aller passer des oraux d'ecole de commerce à Montpellier et en plus j'ai mes règles et j'ai vraiment trop mal. Je me sen...
Boule
FerméBonjour, Alors je suis enceinte cest ça ? Je dois normalement voir mes règles de 27/06/2019. Et comment dois je savoir que je suis enceinte à 2 sema...
Boule au bas ventre à gauche et à droite chaque matin et douleur du bas ventre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette petite boule que je ressens à gauche et à droite chaque matin et les douleurs du bas ventre ne sont pas les sig...
Impossible de parler
FerméBonjour, Voilà 3 jours qu'il met impossible de parler aun personnes extérieur à chez moi... Suite à une nouvelle reçu par sms lors de mon weekend...
Dépression maladie
FerméBonjour, Aujourd’hui, j’ai été voir le dentiste il m’a dit que tout va bien dans ma bouche que je dois faire que des bain de bouche. Pour la mauva...
Besoin de conseil
Bonjour, le 15 mai je me suis fait retirer une excroissance sur la lèvre. J'ai eu quelque fil qui devait normalement sauter au bout de 3 semaine. Mais...
Prise de sang
Bonjour, Je voudrait savoir quelle et le type de prise de sang pour le théâtre car lalcool je sais qu'il y a gamma gt vgm et cdt peut on depister du...
Absence de
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 13 Mars 2019 et Depuis je ne les vois pas un moment j'ai senti une douleur à la côte gauche et mes pertes b...
Rêver d’avoir ses règles
Bonjour, hier soir j’ai rêvée que j’avais mes règles, j’étais dans les toilettes et voilà dans mon rêve je stressais pcq mes règles étaient en avance ...
Perte de parole
Bonjour, J'ai 18 ans je suis en terminale et je préfère pas dire comment je m'appelle...Mais je viens écrire sur un forum pour la 1ere fois...J'ai ...
Perte marron mais jamais eu les premières règles
RésoluBonjour, j’ai 13ans cela fais (environ) 1ans et demi que j’ai des perte blanche . Mais en allant au toilette le dimanche 23 juin j’ai vue une petite t...
Fatigue/ angoisse
Bonjour j’aimerai savoir si je peux prendre de l’euphytos et du phytostandard d’eschscholtzia et valerianne en meme temps ? Merci
Troubles du cycles
Bonjour docteur, Je une femme de 37ans,et les derniers cycles sont très très irréguliers, Depuis le mois de février 2019(alors qu'avant j'étais tr...
Thermocoagulation et maladie d'arnold
La thermocoagulation peut-elle soigner la névralgie d'Arnold ?
Gonflement inflammation
Bonjour, Je viens ici car j’ai un petit problème. Cela fait maintenant 3 jours que j’ai l’une des parties du visage gonflé avec une rougeur mais san...
Maladie du penis
Bonjour, Je suis tombé sur ce lien qui correspond tout à fait à ce que j’ai mais malheureusement il n’y a aucune réponse. https://sante-medecine....
Comment vraiment guerir des pertes blanches , démangèson vaginal
bonjour s ils vous plaît aidez moi à trouver une solution, je souffre de démangeaison vaginal, perte blanche et suivi de très forte douleur pendant l...
Problème du penis
Bonjour désolé de vous dire ça je sais que ce un peu gênant mais je me masturbe beaucoup 3fois par semaine et j'ai constaté que mon pénis n'ait plus c...
Saignement abondant ! besoin d'aide
Bonjour,Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. J'ai saigné deux fois le mois passé et ainsi que ce mois ci, du 2 au 8 et j'ai recommencé à saigner il y qu...
Manger nourriture rat
Bonjour, je m’appelle Chloé et j’ai mangé du chocolat qui a été an contacte avec un rat an le mangeant je n’arrivais plus à respirer je l’ai Crache et...
Douleurs au poumon quand je respire
RésoluBonjour, J'ai des douleurs au poumon quand je respire de temps en temps et parfois c'est assez fort que je peu plus respirer je peu savoir qu'est qu...
Crise d'hypoglycémie + angoisse
Bonjour, lundi il s'est passé un truc bizarre au lycée durant la pause. Une de mes camarades, assez maigre de morphologie rigolait normal quand souda...
Comment boire 3 litres d'eau par jour/ qualité du sommeil/ reins
FerméBonjour, Je suis atteint de sécheresse oculaire, mon ophtalmo m'a conseillé de boire 3litres d'eau par jours mais je ne sais pas comment le faire ...
Détresse papa alzheimer
Bonjour, mon papa aujourd’hui âgé de 66ans souffre d’un alzheimer depuis 8 ans. Il vit actuellement avec ma mère mais le quotidien devient difficile...
Poussent de seinsss!!!help
Bonjour, j’ai 14 ans (1m78) cela fait maintenant 1 an et quelques mois que j’ai eu mes règles mais aux niveaux des seins rien qui n’a changer ils sont...
Mon sein gauche me gratte
Bonjour, J'ai les petits boutons autour du sein gauche et le téton gauche qui me gratte depuis plus d'un mois est ce normal?
Sante
Bonjour, ma femme a appliqué du flammazine ,deux fois successivement chez mon bébé de 1mois et 3 par erreur.Ya til un risque
Douleur ou mal gastrique
Bonjour Docteur merci de m accueillir dans ce forum, mon sourci ce matin est basé sur le mal gastrique qui est un problème qui ravage plein de malade...
Renseignement
Bonjour, Depuis un bon bout de temps je resent un gène persistant sur le côté droit de mon ventre jusqu'en bas de ma poitrine, parfois je resent une...
Crise hemoroide
Bonjour, Quand je vais à la selle j ai des hemoroide qui sort je voudrai savoir sy je dois consulter. Mais je me mes de la pommade fitoroid est ce ...
Kyste de 14 cm a l ovaire
Bonjour, On vient de me détecter un kyste de 14 cm sur l ovaire,et s est très douloureux. Il y a 6 mois j avait déjà un kyste de 12cm qui a disparu ...
Qui a eu sa ??? svp aidez moi
Bonjour, J’etait enceinte quand j’ai découvert des tache marron a marron foncé dans la bouche ( lèvres interieur du bas) j’ai pensé que c'était du a...
Je voudrais grandir un peu plus ...
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les futur fautes d'orthographes, je suis dyslexique et dysorthographie. Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je pè...
Kyste pilonidal saignement
Bonjour, J'ai 18ans et depuis 2 semaines j'ai un kyste pilonidal. Celui ci a commencé à saigner depuis cette semaine. J'ai vu mon médecin qui m'a p...
Crise de douleur
Bonjour, Alors voila je m’explique J’ai 19 ans et depuis 7 mois mon mode de vie a radicalement changé. Un soir j’ai eu des symptômes très étranges ...
Doliprane et alcool
Bonjour, prendre quatre doliprane 1000mg avec trois ou quatre gorgé d'alcool C'est grave ?