Les discussions
Desinfection du meat avec de l'eau oxygénée
Bonjour, est ce que c'est l'eau oxygenee qui a provoqué l'infection du meat uretral. j'ai lavé abondamment le penis avec cet antiseptique
Cefixime
bonjour,pourrais- je savoir que contient cet antibiotique?Cordialement
Je peut savoir ce que signifie mes analyses du sang?
voila depuis certein temps,je me sentais fatigué , épuisé,de la vertige avec manque de concentration, après prélèvement et analyses de sang du sang , ...
Douleur
Bonjour, J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de m...
Maux d estomac
bonjour j ai beaucoup de remontées gastriques puis je prendre du bicarbonnate
Les règles et les pertes blanches
Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches depuis 2ans et c'est chiant je voudrait que sa s'arrete... Je n'ai toujours pas eut mes règles Mais je ...
Surdosage doliprane paracétamol
Bonjour. Avant-hier, j'ai pris 4 dolipranes paracétamol 1000 mg et 3 dolipranes paracétamol 500 mg. Après avoir fait ça, je me sentais pas bien. J'ava...
Ongle decollé
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème identique aux votre. j'avais un ongle incarne au gros orteil droit et suite a un coup violent au f...
Est ce que je vais grandir :(
bonjour a tous.jai 13 ans et je ne grandit pas alor que toutes mes amis sont plus grand que moi et je dit bien tout . je mesure 1.46m (4,8) deouis 201...
Anti-peroxydase
Quelle est la signification d'un taux "AC ANTI-PEROXYDASE" de 36.6 ?
Mon genou ! j'ai mal !
Bonjour, bon c'est la 3ème question sur le même thème que je pose mais il y a des nouveauté. tout d'abord : mon genou raque toujours un peu...
Suicide
Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents moyens de suicider en minimisant les risques de séquelles en cas d'échec. Merci.
Odeme après entorse
Bonjour, Je subi dernièrement une odeme au niveau de ma jambe gauche suite à une entorse de cheville il y a un peu près trois ans . est ce que c t n...
Solution traditionnelle
Bonjour,Lynda Hormis le diabète et les problèmes de nerfs, la viscosité entraine aussi rapidement les douleurs à la plante des pieds. Et dans ce c...
Comment grandir
Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1,73 est ce que je peut grandir encore quelque centimetre
S'auto-accidenter
bonsoir, j'ai toujours voulu me jetter dans les escaliers de chez moi mais a regarder la hauteur de ces marches je prend peur a passer a l'acte,donc ...
Je suis toujours fatiguée
depuis quelques temps je dors 14 heurs par nuit et encore parce que mon mari me réveille. Et je suis toujours fatiguées au point de m'endormir n'impor...
États de choc (physiopathologie)
Bonjour, des informations sur le choc vasogénique je veux arriver à mettre la différence entre les différents types de chocs Merci d'avence
Resultats d'analyse
QUE VEUT DIRE UNE CRP à 7,OOmg/L
Perdu le gout
Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait 4 jours que je suis malade, j'ai mal la gorge , le nez bouchee mais qui coule ... Puis ce matin j'ai perdu l'odorat et...
Me suis-je fait une foulure du poignet ?
Bonjour , Suite à un choc (très moyennement voir légèrement violent) sur mon poignet . Celui-ci à commencer à enfler un peu et à devenir d'une cou...
Taux de ferritine trop eleve
bonjour j,ai un taux de ferritine de 1006 que dois je faire pour le baisser
Je suis toujours fatiguée suite
Ferméde plus j'ai omis de vous dire que j'vais subi un by-pass pour maigrir il y a quatre ans
Prise de sang
Bonjour, je viens de faire une prise de sang j'ai un taux de 1094 Mme de polynucléaires éosinophiles pourriez vous maider
Les gamma g.t
Bonjour ,mes gamma GT sont monté en 6 mois du double " 142 " je précise que j'ai fait une cure de 33 scèances de radiothérapie et chimio oral de xélo...
Plaquettes sanguine trop bas
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la plaquette sanguine s'il vous plait, car ma nièce qui a 36 ans elle a seulement 50.000 par m3....
Gouttes urine epaisse
FerméBonjour. Je suis un homme de trente ans qui a un problème qui me ronge. Je n'arrête de ruminer. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je forc...
Comment évolue la maladie corps de lewy
Fermébonsoir Mon mari , qui a 73 ans , est suivi pour une maladie neurodégénérative. Au début, en 2011, seule moi ,sa femme, s'en est rendu compte, mais ...
Volume globulaire moyen
Bonjour, j'ai un vgm assez élevé, et il y a 6mois il étais à 102,2 et aujourd'hui il est à 116,5 et le médecin traitant ne me dit as chaque fois on va...
Problème vaginale
bonsoir , j'ai une question à vous poser . Depuis 2012, j'ai eu une intervention au laser(vaginale) et depuis j'ai la sensation d'être humide entre l...
Stérilet mirena
Bonjour. Pour celles qui portent un stérilet mirena et qui ont des effets secondaires... A partir de combien de temps sont ils apparus ? Merci pour...
J'ai des kystes aux seins
FerméBonjour, j'ai fait aujourd'hui une mammographie suivie d'une échographie qui ont révélé un grand nombre de kystes aux deux seins. A l'écran, ils ap...
Pipi au lit adultes
FerméBonjour, J'ai 64 ans et je suis diabétique, je rêve d'envie de faire pipi Et je fais au lit. D'où cela vient et quoi faire ?
Gamma gt
Bonjour, A ma dernière analyse de sang, je constate que mon taux de gamma gt et élevé. 128 u/l, valeur référence, inférieur à 55. Pourquoi Je ne ...
Myoclonie pendant le sommeil
Bonjour, Je n'arrive pas à dormir avec mon conjoint à cause de ses secousses myocloniques durant la nuit. Dès qu'il s'endort, il a des contractions...
Apnée du sommeil.
Bonjour J'ai un appareil respiratoire depuis 2008 et j'aimerai essayer une ortèse mondibulaire, es-ce possible? Cordialement ; Mr F
Infection vaginal
bonjour. je souffre d'une infection vaginal depuis un bout de temps. j'ai suivi un traitement mais le mal continue toujours. description: démangeaison...
Je suis tomber et depuis mal à la cuisse
FerméCoucou je suis Mathilde j'ai 25 ans. Hier je suis tomber par terre sur du carrelage et depuis j'ai des douleur affreuse dans la cuisse (dans l'os de l...
Nez bouché, essoufflement, malaises..
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis environ 2 ans je ne peux plus rien faire sans être très essoufflée. Quand je marche pendant plus de deux minutes, je co...
Un jour mont sucide
Bonjour, j'ai 47 ans et un jour me suiciderai sans souffrir sans riens dire à personne le moment venue. car Je n'arrive pas à me remettre du traumatis...
Urines
Bonjour, j ai souvent envie d uriner meme apres avoir ete aux toilettes sensation de pesanteur bas ventre et de vessie pleine. J ai fait un urotest 2...
Cystites
FerméBonjour, J ai oublié de préciser que je n ai aucunes douleurs et que j ai les urines jaunes foncés et troubles
Psa
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi les psa augmente apres un rapport sexuel annal vrai ou faut ,?
Anemie
bonjour j'ai 3,4 de ferritine je voudrais savoir si je suis anemiee
Vomissement de sang
Bonjour, il y a quelque temps, disons 2 ou 3 mois, j'ai eu de la grippe. quand je toussais, je crachais du sang. apres la grippe ca a cessé. mais ...
Petit doigt déboité?
Résolu/FerméBonjours , Ajd'hui j'ai reçu un coup plutôt violent sur la phalange de mon petit doigt, sur le coup je ne me suis pas inquiéter car je pouvais encore...
Paralysie releveur pied
FerméBonjour, operee d hernies discales sciatique invalidante;en aout 2009 mon releveur de pied ne fonctionne toujours pas malgre 60 seances kine (essenti...
Soif insatiable et quantité d urine considérable
Bonjour, Je bois et urine plus de 6 litres par jour depuis une semaine. A cela s'ajoutent une perte de poids et une fatigue considérable Je me retie...
Ma grand mère perd la tête.
Bonsoir, Ma grand mère âgée de 83ans et veuve depuis 40ans perd beaucoup la tête . -Elle oublie de se faire à mangé. -Elle ne bouge plus. -Elle ra...
Bosse derrière l'oreille .. kiste ?
Bonsoir Depuis une semaine et demie j'ai une boule derrière l'oreille .. Ca me fait pas mal sauf quand je la touche, J'ai été montré cela ...