Les discussions

Desinfection du meat avec de l'eau oxygénée

Bonjour, est ce que c'est l'eau oxygenee qui a provoqué l'infection du meat uretral. j'ai lavé abondamment le penis avec cet antiseptique

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
vick

Cefixime

bonjour,pourrais- je savoir que contient cet antibiotique?Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DCI

Je peut savoir ce que signifie mes analyses du sang?

voila depuis certein temps,je me sentais fatigué , épuisé,de la vertige avec manque de concentration, après prélèvement et analyses de sang du sang , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Andy31200

Douleur

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Maux d estomac

bonjour j ai beaucoup de remontées gastriques puis je prendre du bicarbonnate

^^Mârïe^^

Les règles et les pertes blanches

Bonjour, Moi j'ai des pertes blanches depuis 2ans et c'est chiant je voudrait que sa s'arrete... Je n'ai toujours pas eut mes règles Mais je ...

Utilisateur anonyme

Surdosage doliprane paracétamol

Bonjour. Avant-hier, j'ai pris 4 dolipranes paracétamol 1000 mg et 3 dolipranes paracétamol 500 mg. Après avoir fait ça, je me sentais pas bien. J'ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ongle decollé

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème identique aux votre. j'avais un ongle incarne au gros orteil droit et suite a un coup violent au f...

OokamiSoul

Est ce que je vais grandir :(

bonjour a tous.jai 13 ans et je ne grandit pas alor que toutes mes amis sont plus grand que moi et je dit bien tout . je mesure 1.46m (4,8) deouis 201...

^^Mârïe^^

Anti-peroxydase

Quelle est la signification d'un taux "AC ANTI-PEROXYDASE" de 36.6 ?

mimitheo

Mon genou ! j'ai mal !

Bonjour, bon c'est la 3ème question sur le même thème que je pose mais il y a des nouveauté. tout d'abord : mon genou raque toujours un peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
blasteeze

Suicide

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents moyens de suicider en minimisant les risques de séquelles en cas d'échec. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Odeme après entorse

Bonjour, Je subi dernièrement une odeme au niveau de ma jambe gauche suite à une entorse de cheville il y a un peu près trois ans . est ce que c t n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Solution traditionnelle

Bonjour,Lynda Hormis le diabète et les problèmes de nerfs, la viscosité entraine aussi rapidement les douleurs à la plante des pieds. Et dans ce c...

lafouine.

Comment grandir

Bonjour, j'ai 19ans et je mesure 1,73 est ce que je peut grandir encore quelque centimetre

Docteur Pierrick Hordé

S'auto-accidenter

bonsoir, j'ai toujours voulu me jetter dans les escaliers de chez moi mais a regarder la hauteur de ces marches je prend peur a passer a l'acte,donc ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis toujours fatiguée

depuis quelques temps je dors 14 heurs par nuit et encore parce que mon mari me réveille. Et je suis toujours fatiguées au point de m'endormir n'impor...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
^^Mârïe^^

États de choc (physiopathologie)

Bonjour, des informations sur le choc vasogénique je veux arriver à mettre la différence entre les différents types de chocs Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Resultats d'analyse

QUE VEUT DIRE UNE CRP à 7,OOmg/L

DCI

Perdu le gout

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait 4 jours que je suis malade, j'ai mal la gorge , le nez bouchee mais qui coule ... Puis ce matin j'ai perdu l'odorat et...

DCI

Me suis-je fait une foulure du poignet ?

Bonjour , Suite à un choc (très moyennement voir légèrement violent) sur mon poignet . Celui-ci à commencer à enfler un peu et à devenir d'une cou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Mary

Taux de ferritine trop eleve

bonjour j,ai un taux de ferritine de 1006 que dois je faire pour le baisser

Docteur Pierrick Hordé

Je suis toujours fatiguée suite

Fermé

de plus j'ai omis de vous dire que j'vais subi un by-pass pour maigrir il y a quatre ans

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Prise de sang

Bonjour, je viens de faire une prise de sang j'ai un taux de 1094 Mme de polynucléaires éosinophiles pourriez vous maider

Andy31200

Les gamma g.t

Bonjour ,mes gamma GT sont monté en 6 mois du double " 142 " je précise que j'ai fait une cure de 33 scèances de radiothérapie et chimio oral de xélo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200

Plaquettes sanguine trop bas

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la plaquette sanguine s'il vous plait, car ma nièce qui a 36 ans elle a seulement 50.000 par m3....

Docteur Pierrick Hordé

Gouttes urine epaisse

Fermé

Bonjour. Je suis un homme de trente ans qui a un problème qui me ronge. Je n'arrête de ruminer. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je forc...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
calimero

Comment évolue la maladie corps de lewy

Fermé

bonsoir Mon mari , qui a 73 ans , est suivi pour une maladie neurodégénérative. Au début, en 2011, seule moi ,sa femme, s'en est rendu compte, mais ...

cat6419

Volume globulaire moyen

Bonjour, j'ai un vgm assez élevé, et il y a 6mois il étais à 102,2 et aujourd'hui il est à 116,5 et le médecin traitant ne me dit as chaque fois on va...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
morphee

Problème vaginale

bonsoir , j'ai une question à vous poser . Depuis 2012, j'ai eu une intervention au laser(vaginale) et depuis j'ai la sensation d'être humide entre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna

Stérilet mirena

Bonjour. Pour celles qui portent un stérilet mirena et qui ont des effets secondaires... A partir de combien de temps sont ils apparus ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des kystes aux seins

Fermé

Bonjour, j'ai fait aujourd'hui une mammographie suivie d'une échographie qui ont révélé un grand nombre de kystes aux deux seins. A l'écran, ils ap...

sousou

Pipi au lit adultes

Fermé

Bonjour, J'ai 64 ans et je suis diabétique, je rêve d'envie de faire pipi Et je fais au lit. D'où cela vient et quoi faire ?

1tibou

Gamma gt

Bonjour, A ma dernière analyse de sang, je constate que mon taux de gamma gt et élevé. 128 u/l, valeur référence, inférieur à 55. Pourquoi Je ne ...

sac

Myoclonie pendant le sommeil

Bonjour, Je n'arrive pas à dormir avec mon conjoint à cause de ses secousses myocloniques durant la nuit. Dès qu'il s'endort, il a des contractions...

Lili

Apnée du sommeil.

Bonjour J'ai un appareil respiratoire depuis 2008 et j'aimerai essayer une ortèse mondibulaire, es-ce possible? Cordialement ; Mr F

centurie

Infection vaginal

bonjour. je souffre d'une infection vaginal depuis un bout de temps. j'ai suivi un traitement mais le mal continue toujours. description: démangeaison...

Thhyna

Je suis tomber et depuis mal à la cuisse

Fermé

Coucou je suis Mathilde j'ai 25 ans. Hier je suis tomber par terre sur du carrelage et depuis j'ai des douleur affreuse dans la cuisse (dans l'os de l...

Mathildelicorne7

Nez bouché, essoufflement, malaises..

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis environ 2 ans je ne peux plus rien faire sans être très essoufflée. Quand je marche pendant plus de deux minutes, je co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Sakura-24

Un jour mont sucide

Bonjour, j'ai 47 ans et un jour me suiciderai sans souffrir sans riens dire à personne le moment venue. car Je n'arrive pas à me remettre du traumatis...

begonie

Urines

Bonjour, j ai souvent envie d uriner meme apres avoir ete aux toilettes sensation de pesanteur bas ventre et de vessie pleine. J ai fait un urotest 2...

Babbru

Cystites

Fermé

Bonjour, J ai oublié de préciser que je n ai aucunes douleurs et que j ai les urines jaunes foncés et troubles

DCI

Psa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les psa augmente apres un rapport sexuel annal vrai ou faut ,?

DCI

Anemie

bonjour j'ai 3,4 de ferritine je voudrais savoir si je suis anemiee

angel9250

Vomissement de sang

Bonjour, il y a quelque temps, disons 2 ou 3 mois, j'ai eu de la grippe. quand je toussais, je crachais du sang. apres la grippe ca a cessé. mais ...

Docteur Pierrick Hordé

Petit doigt déboité?

Résolu/Fermé

Bonjours , Ajd'hui j'ai reçu un coup plutôt violent sur la phalange de mon petit doigt, sur le coup je ne me suis pas inquiéter car je pouvais encore...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
net_papy

Paralysie releveur pied

Fermé

Bonjour, operee d hernies discales sciatique invalidante;en aout 2009 mon releveur de pied ne fonctionne toujours pas malgre 60 seances kine (essenti...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bonne chance

Soif insatiable et quantité d urine considérable

Bonjour, Je bois et urine plus de 6 litres par jour depuis une semaine. A cela s'ajoutent une perte de poids et une fatigue considérable Je me retie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ludivine

Ma grand mère perd la tête.

Bonsoir, Ma grand mère âgée de 83ans et veuve depuis 40ans perd beaucoup la tête . -Elle oublie de se faire à mangé. -Elle ne bouge plus. -Elle ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
grimpeur57

Bosse derrière l'oreille .. kiste ?

Bonsoir Depuis une semaine et demie j'ai une boule derrière l'oreille .. Ca me fait pas mal sauf quand je la touche, J'ai été montré cela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
gehi
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000