Problème de urinaire ?

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
- 12 juin 2019 à 10:10
Bonjour,
Alors je viens vous expliquer mon problème car je n'ai aucune réponse à mes symptômes que j'ai depuis environ 2 semaine.
J'avais déjà fait une cystite l'année dernière qui avait été confirmé par une analyse d'urine au laboratoire. Mais la depuis deux semaines dès que j'ai envie d'uriner et que je me retient plus de 5 min je commence à avoir une douleur dans la vessie et plus j'attend plus elle s'accentue.
En plus de cela quand je vais uriner je n'ai pas de douleur particulière au niveau de la vulve ou du moins elles sont diminuées car je ressent plus une douleur dans la vessie (comme si je m'étais retenue trop longtemps). Quand je vais uriner j'ai une odeur différente de d'habitude aussi.

Certains symptômes me laisse à penser que c'est une infection urinaire mais ce qui m'embête c'est vraiment le fait que je me puisse pas me retenir plus de 5 min sans avoir mal à la vessie...

Je n'ai encore fait aucun test, je vais faire une premier test sur des bandelettes. Si cela ne confirme rien j'irais chez le medecin. Mais du coup je voulais svaoir si quelqu'un avait déjà vécu cela, s'il savait ce que c'était et qu'elle en est la ou les causes possibles.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
71098
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
5646
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"je voulais svaoir si quelqu'un avait déjà vécu cela, "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Par contre je peux avancer qu'il peut s'agir d'une cystite interstitielle,
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200