Les discussions

Mal au niveau dès côtes côté gauche

Bonjour, j'ai mal au niveau des côtes gauche ,j'ai consulté un gastro elle m'a fait un éco avec consultation elle m'a dit que j'ai rien .elle ma inscr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Mon ongle ne repousse pas

Bonjour, Je me suis coincé le doigt dans la portière de la voiture il y a un mois . Il n'est toujours pas tombé par contre il est décollé d'un coté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mariec

Petite fièvre

Bonjour, j ai eu de la fièvre , 38 , il y a 2 semaines , avec de la toux , cela a duré qlq jours , au bout d une semaine j ai consulté un médecin qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Laroxyl alcool

Bonjour, Je suis migraineuse et céphalées de tension. Ma neurologue m a priscrit du laroxyl 40. Commencement 1 goutte et augmentation jusqu'à amélio...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 4 jours aujourd'hui

Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans j’ai effectuée ma première fois (protégés au préservatif) avec mon copain le 13 mars mais ça me faisait beaucoup mal o...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Trouble du cycle menstruel

Bonjour, jai eu des rapport sexuelle un jour avant mon ovulation et le jour mm de l'ovulation j'ai pris une pillule du lendemain mais ça fais deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Garde d enfants

Bonjour, Je dois garder ma petite fille de 4 ans dont les parents sont ds le médical et ont aucune solution pour la garder. Est ce que je risque q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Grosse entorse genoux

Bonjour à tous  depuis mercredi soir je porte une atelle jambe droite je me suis fait dapres le medecin urgentiste une très grosse entorse au genoux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

La région iliaque droite

 Résolu

Bonjour, des fois j'ai des maux au niveau de la région ilique droite , et quand j'étais allée au docteur ( généraliste ) , il m'a demandé de fair un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Avis sur symtome

Bonjour, Il y a 4 jours au réveil un peu de fièvre rien de méchant 38, douleurs abdominales (pas violentes) et 3 jours de mal de tête efferalgan pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Picotements des yeux

Bonjour, depuis 2 a 3 jours j'ai picotements des yeux et un peu de vertiges svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Regles

Bonjour ce matin meme j'ai denouveau mes regles alors que je les ai deja eu ce mois ci elle se sont terminer le 15 mars , je doit avouer que ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Tache

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines ou mois que j’ai des taches foncé sur mon dos. Au début je pensais que c’était du au changement de saison, mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Mal dans la poitrine et ventre

Bonjour, Depuis quelques jours douleur dans la poitrine surtout côté coeuret douleur dans le haut du ventre pas de fièvre toux très peu Qu est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Avalé par erreur

Bonjour, J'ai avalé du Balsolene par erreur Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Taux de lymphocytes très bas

Bonjour, J'ai un taux de lymphocytes bas, suis je un personne a risque par rapport au covid19 actuellement ? Merci pour vos réponses. cordialement...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Cece

Retard de regles

Bonjour, Mes règles sont en retard de 2 jours, est ce normal, dois je m’inquièter ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Dilatation de bronches ddb

Bonjour, Ma mère tousse avec des crachats de sang, elle a une délimitation de bronches. Au Maroc, aucun pneumologue n'a pu la soigner. Comme j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on confondre les fibrome avec une autre maladie?

Bonjour, jai 25ans il y'a 2 semaines j'ai vu un gynécologue qui après une échographie m'a dit que j'ai un fibrome de 10 cm et que je devrais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Insuffisance aortique et coronavirus

Bonjour, est ce que insuffisance aortique grade 1 représentee un risque avec l'arrivée de corona virus.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Ma fille de 8 ans tousse

Bonjour, ma fille tousse depuis 4 jour une toux roque .ou puis je consulter elle a mal a la gorge a force de tousser a part la toux elle est en forme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Des picotements dans le corps

Bonjour, j'ai des picotements comme de l'électricité dans le dos surtout et aujourd'hui un peut les pieds que puis je faire s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Menstruation bloqué

Bonjour, Es ce possible d’avoir ses menstruations mais ça reste dans l’utérus vu que le vagin est bouché .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Composition bilaska

Bonjour, Je prend du bilaska en ce moment et je voudrais savoir si la composition contient de l’anti inflammatoire car en cette période de pandémi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Ketoconazole avalė par erreur

Bonjour, J'ai avalė par erreur un peu de ketoconazole EG gel moussant par erreur (confusion avec le gaviscon) que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Douleur gland apres rapport

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon copain a mal à la Couronne du gland après les rapports qu'ils soient ou non protégés. De mon côté, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Arthrose cervicale et lombaire

Bonjour, j’ai 47 ans et je fais de l’arthrose cervicale ( perte de force mais Gauche) et l’arthrose lombaire L5S1 ( compression nerf sciatique/douleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

Douleurs aux bronches et difficultés à respirer

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fumé pendant 1 an et demi la cigarette.. j’ai voulu arrêter, j’ai arrêter il y’a maintenant 1 semaine et demi/ 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

Sensation d'ettouffement

 Résolu

Bonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

Antadys et covid 19

Bonjour, Pour mes règles extrêmement douloureuses et handicapantes j’ai l’habitude de prendre de l’antadys. Toutefois, c’est de la même famille qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

J’ai souvent mal au cœur

Bonjour, Depuis le moins de Décembre 2019 il m’arrive d’avoir des pointes au cœurs qui arrive soudainement d’une forte douleur qui ne reste jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Sensation de brûlure quand j’urine (homme)

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je crois que je suis vers la fin de ma puberté. Voici mes symptômes: -Lorsque j’urine, j’ai parfois ( 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Troubles digestifs

Bonjour, Depuis plusieurs années (3-4ans), j'ai de fortes douleurs au ventre accompagné de diarrhée, pas toujours de diarrhée mais trés souvent. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Consultation médecin

Bonjour, J'ai une suspicion de maladie de Crohn, ça fait 1 mois que j'ai de fortes douleurs au ventre. Y a 2 semaines j'ai fais une prise de sang qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Demande conseil

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes o+ est il risqué pour l'enfant si nous en faisont un.. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Paralysie faciale à frigore

Bonjour, Je suis atteinte d’une paralysie faciale depuis 3 semaines, je penser que ça va se rétablir petit à petit aucun changement j’ai pri les pre...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Saignement oreille

Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans a était arrêtée par son médecin traitant : malaise le matin au levé, mal au ventre et celle molles . Elle a repris...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Paralysie faciale a frigore

 Fermé

Bonjour, Je suis atteint de paralysie faciale a frigore,stade 5 depuis 2 mois et demi. Aucune amélioration depuis malgré les massages orthophoniste....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Ovaires micropolykystique et maternité

Bonjour, Doc. Je voudrais savoir si la prise de dufaston 10mg pendant 5j à raison de 2 comprimés par jour peut régler le problème Aussi j'ai des règ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

#sos#

Bonjour, je fais très souvent des bronchite asthmatique.en ce moment.je suis essoufflée.pas de fievre.des courbatures et une grande fatigue.je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Coronavirus

bonjour j ai subi une ablation de la rate jeune.j ai 55ans et je travaille aide à domicile.je fais vaccin pneumo23 vu fragiles maladies infectueuses....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Poil incarné

Bonjour, Bonjour, j’ai une grosseur en longueur entre les petites et grandes lèvres et je suspecte un poil incarné car ça a commencé à gonfler dep...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Anti inflammatoires

Bonjour, jai une scoliose avec hernie discal je suis actuellement bloquer au niveau des lombaire en temps normal je prend du voltarene mais avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Gestes barrière

Bonjour, Ne serait-il pas bon d'ajouter deux conseils aux gestes barrière déjà préconisés : - ne pas cracher. C'est toujours défendu par la loi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Regle

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 mars après j'ai fini mes règles le 5 mars le 6 mars j'ai fait l amour avec mon ami entre j ai eu mal au jusqu'à auj...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour j'ai fais d prise de sang j'ai vu que mon taux de cortisol est de 47 c'est du a quoi et comment le restabilisé ? ???⁶ Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Vibrations et pulsations

 Fermé

Bonjour, avez vous eu de bonnes réponses de médecins concernant vos sensations de battements irréguliers dans le corps ? J’ai la même chose depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Douleur très forte au coccyx

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 13 ans, Contenue de la situation il mais impossible d'aller voir un médecin en chère et en os alors je vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Coronavirus et syndrome de hashimoto

Bonjour, mon employeur demande aux personnes atteintes de pathologie de se déclarer par rapport au coronavirus. J ai le syndrome de Hashimoto cela ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
DCI

Douleurs cervicales

Bonjour, bonjour je vous écrit par ce que depuis 3 mois j’ai mal au cou mal derrière le crâne quand je me couche le soir j’ai mal derrière la tête j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000