Les discussions
Je fait pipi du sang
Bonjour, Je devait avoir mes regles le 16 août mais j’ai eu un retard de ce fait le 20 et 21 aout j’ai eu des rapport non protéger puis le 22 au soi...
Ongle décollé suite à un choc
Bonjour, Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement déco...
Mauvaises haleine
Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément j'ai une mauvaise odeur dans la bouche et que je respire comment soigner svp
Puberté 14 ans tardive
Bonjour J’ai 14 ans bientôt 15 je passe au lycée j’ai peur qu’on se moque de moi parce que j’ai pas fait ma puberté Je fais 1m60 je suis un garç...
Barre au front (sinus)
Bonjour, Depuis quelques jours apparaît le matin une barre au front, surtout d’un seul côté qui cause une espèce de pression, sans pour autant être...
J'ai peur
Bonjour, j'ai couché avec un nouveau partenaire vendredi passé, et environ depuis le même temps, j'ai très souvent envie de pipi, même si je viens d...
Fatigue - vertiges - vision trouble - digestion - brouillard mental
Bonjour, Témoignage : Pendant des mois, j'ai été prise d'une fatigue extrême, vision trouble, vertiges, problème de digestion, brouillard ment...
Brûlures intimes depuis 1 mois
FerméBonjour, J’ai du coller mon message dans le forum santé. Voici mon pb Depuis 1 mois j’ai des brûlures au niveau de mon vagin ( l’entrée est ro...
Déboussolé
Bonjour, il y a t-il quelqu'un ici qui a eu le même soucis que moi ? Il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec rupture de préservatif avec ...
Ma fille de 3 ans met souvent sa main devant ses parties génitales
Bonjour, je Vien sur ce forum car j'ai peur, ma fille ce met souvent la main devant ces parties génitales et des fois j'ai l'impression que ces doigt ...
Jambes
Bonjour, je suis Sara et j'ai un problème qui m'arrive de temps en temps des fois quand je met un pantalon et je sors quand il fait chaud mes jambes m...
Douleur bosse
Il y a trois ans je suis tombée sur ma cuisse et j’ai eu un hématome en dessous de la peau. cette bosse est restée puis sans douleur depuis 3 ans aujo...
Cmh
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'un profil mitral restrictif? Ainsi que pas d'obstruction, mais évolution restrictive?
Gros mal de gorge
Bonsoir tout le monde, Je n'ai encore posé la question nulle part d'autres mais j'espère vraiment trouver une réponse ici ! Alors voilà, j'ai ac...
Pas de regles depuis 2 mois et reprise de pilluledepuis 3mois
Bonjour, cela fait 3mois que j ai reprise une pillule avant j avais un stérilet. Mais depuis 2 mois je n'ai pas mes règles, j ai juste quelques t...
Analyse de sang
Bonjour, J'aimerais avoir une idée du prix des analyses du sang
Douleur génante à l'arcade droite
FerméBonjour, Je me suis reveillé un lendemain de soirée et je me sentais pas bien donc je me suis fais vomir. J'ai commencé a ne pas arreter de vomir pe...
Frison dans la tete
Bonjour, j’ai des frison seulement la tete qui dur pas très longtemps mais qui revient souvent dans la journee
Compatibilité de groupes sanguins
RésoluBonjour, Mon épouse et moi sommes du groupe sanguin B+; nous avons trois enfants de même groupe sanguin que nous : B+ et un quatrième enfant de grou...
Je ne ressens pas la douleur ou peu
Bonjour, Je ne ressens presque pas la douleur physique et je voudrais savoir si c’est un problème grave ou un avantage ou je ne sais quoi. Par exempl...
Maigreur de la silhouette thoracique et distension thoracique
Bonjour, Petite question concernant ma maman. Depuis quelques semaines son état général se détériore. Elle parait très fatiguée et amorphe. Bila...
Polynucléaires eosinophiles élevé
Bonjour, Je viens ici suite à une prise de sang. J’ai vue que mon taux de polynucléaires eosinophiles était élever et avait doubler depuis ma derniè...
Gynécologie
bonjour, je suis sous pilule optimizette depuis 5 ans, je n'ai plus de règles depuis longtemps mais depuis hier j'ai des saignements de couleur bordea...
Boule dans la poitrine
Bonjour, depuis près d'un an jai une bosse dans le sein gauche et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ce que c'est Merci
Sang dans un glaire
Bonjour, J’ai craché un glaire et il y avait une petite tache de sang dedans et depuis je panique pour rien, dites-moi si c’est grave svp.
Problème vaginale
Salut j'ai des petits bleusure au bord du vagin a l'entrée du pénis qui me fait mal que doit je faire svp et la partie est rouge
Impression d'iréel
Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 16 ans. je me lance tout de même car j'ai besoin de parler.. Je suis une fille très anxieuse et angoissée de ba...
Plaisir presque abscent
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que le vagin d'une jeune fille (20ans) se dilatte plus rapidement que dans la norme et surtout si elle n...
Gynecologie ths
Bonjour, jespere que quelqu'un acceptera de me remondre.. menopausee depuis 2014 le generaliste a refuse de me prescrire un THS ceci du au fait que j...
Infections vaginales et retards des règles
Bonjour, j'ai eu une infections vaginales et les pertes blanches était abondant mais j'ai bus des médicaments sais passe mais j'aimerais savoir si cel...
Apnée du sommeil ?
Bonjour, J’aimerais savoir si mes ronflements sont inquiétants ou pas. Je ronfle assez souvent, mais je fais une sorte d’apnée du sommeil à l’e...
Fièvre avant les règles
Bonjour, Je voulais savoir si y'avait des cas similaire à mon cas? Voilà, avant d’avoir mes règles, trois ou quatre jour avant, je monte à 39 de f...
Problème vaginal
Bonjour, J’ai 14 ans bientôt et je n’ai pas encore mes règle mais j’ai mais perte de 1ans et demis maintenant et toute a l’heure j’ai constaté un ...
Esque c possible
Bonjour, mais deux parent sont AB+ Esque c possible qui face dés enfant O+
Douleurs poitrine avec irradiations bras gauche, cou, dent, dos
Bonjour, Tout a commencé un soir de mars 2018 assise dans mon canapé, une douleur à la poitrine style coup d aiguille. Paniquée par cette doule...
Taille
Bonjour, Excuser moi de vous deranger si je fais 1m65 a 14 ans est ce que je ferais plus de 1 m 80 merci
Douleur thoracique à 21ans
Bonjour, j'ai fait un bilan sanguin la troponine est à 0.013 est il bon pour le cœur
Retard des règles de 8 jours et des maux de bas ventre intense
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels avec mon copain le 12ème jours de mes règles et j'ai pris pilule du lendemain ,le lendemain des rapport. le 8ème ...
Courbature, maux de tête
FerméBonjour, hier j’ai ressentis des courbatures, des frissons , j’avais l impression d’etre Chaude..toux qui fait mal a la tête.. cette nuit j’ai eu mal ...
Sensation de tremblements dans les jambes
RésoluBonjour, Depuis quelques temps soit environ tous les 2-3 jours et pendant 20 à 40 min, j'ai une sensation de tremblements dans les jambes. Mal...
Nausées matinale, douleurs à l’estomac et diarrhée passagère
Bonjour, Depuis quelques temps (2 semaines environ) j’ai de très fortes nausées le matin accompagnées d’acidité dans la bouche et d’une douleur à ...
Opération du hoffa, comment ça se passe ?
Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de Hoffa à mon genou droit, j'ai eu une infiltration et le médecin qui me l'a faite m'a dit que la prochaine...
Beaucoup trop de globules blancs
Bonjour, je m'appelle Maryse, j'ai 50 ans et souhaiterais recourir à une thérapie par les plantes. Une prise de sang effectuée en 2014 a mis en évide...
Nuit
Bonjour , je perds de l'eau la nuit parfois c'est peut être de l'urine je ne sais pas. Connaissez vous cela ? Pouvez vous me donner une explication ?.
Après sport, migraine , nausée, tremblement, coup de chaud coup de froid,vertige
Bonjour, je fais du sport régulièrement (musculation,course,marche a pied,équitation...) Et en ce moment , après 1h30 de course , je me sens très mal(...
Veine jugulaire qui triple de volume chez un petit de trois ans
Bonjour, Quand est ce que cette reviendra à la normale au bout de combien de temps , j ai mon petit qui a trois ans a peine et il a une veine triple...
Retard de règles de 2 mois
Bonjour, J’ai 16 ans et Je suis très inquiète parce que je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois et je suis vierge Pouvez-vous me répondre au pl...
Sensation d’anesthésie au niveau de la ceinture
Bonjour, pour ma part la sensation qu'une petite surface est anesthésié au niveau de la ceinture ,avec le tempt la surface grandissait ! j'ai consul...
Ma crise
Bonjour, je mappelle aziz jai 14 ans .ca fait 2 mois que jai une crise hemorroidere lors de la defecation la douleur est parfois soutenable ,parfois i...
Fourmillements sous colère
Bonjour, J’ai 16 ans, pourquoi est ce que à chaque fois que j’en me mets en colère j’ai des fourmillements dans les mains, puis dans tout le corps s...