Les discussions
Bout de chaire
Bonjour, depuis que je suis petite (j’ai 17 ans) j’ai une membrane de chaire à l’entrée du vagin, ce qui empêche la pénétration jusqu’au fond du vagin...
Bout de peau bloque entré vagin
Bonjour, Je ne suis plus vierge depuis plusieurs années déjà, mais la pénétration reste douloureuse à l'entrée du vagin. J'ai remarqué que j'ai un b...
Choc émotionnel et règles
Bonjour à tous, Je viens questionner (avec bienveillance svp) le cycles des règles et les chocs émotionnel. J'ai une aménorrhée secondaire depui...
Protrusion discale avec sciatique
Bonjour, J'ai 36 ans, pas d'arthrose, et apparemment les vertèbres sont belles. On m'a diagnostiqué une proposition discale L1S1 venant au contact ...
Comment soigner mal de dos apres l' épidurale ?
FerméSlt aidez moi svp j'ai accouch? il ya un an avec lepidural mais j'ai encore mal au dos sa s'aggrave d jr en jr j peux plus m tenir debout pour 10 lo...
Problème vaginale
Bonjour, J’ai également une question un bout de chair sort de mon vagin ,je n’ai jamais eu de rapport sexuel et je n’ai plus mes règles depuis un m...
Gastrique de l'estomac
bonjour que faut til manger et boire comme eau pendant le traitement de 10 jours du pylera
Maladie indifinie
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai toujours mal au vnetre quand je mange plus une diarhee depuis 15 jours j'ai vu un gastrologue etj'ai fait une echo sa nq ...
Gaz coincé
Bonjour, Cela fait 3 mois que j ai mal tantôt à gauche sous les côtes et ça se déplace à droite. C'est plusieurs fois par jour. J ai cru que c'étai...
Groupe sanguin o- et o+
Bonjour, mon Mari et moi ont est du groupe o-et o+toutes nos enfants sont o mais mon premier est a mais ils ont de même père merci
Grosseur derrière l'oreille pleine de pue
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis quelques jours un énorme grosseur qui est apparue derrière l'oreille elle est douleureuse mais ma curiosité la emporter et je l...
Brulures
Bonjour, je voulais savoir si il y des personnes qui ressentent sur leur peau du dos comme des brulures avec la peau un peu rosée.?
Maux de tête
Bonjour à tous , Voilà j’ai eu pour la première fois la peur de ma vie tout à commencé au volant je voyais trouble jusqu’à avoir mal a la tête et u...
Kiste
Bonjour, on ma retiré un kiste a l'ovaire et un sous les cotés, après un an jai mal sous les cotes légèrement ece normal ?
Vertiges/ fatigue
RésoluBonjour, Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et l...
Brulure au thorax
Bonjour, j'ai été testé positif au Covid,ce matin en prenant mon traitement habituel je l'ai pris avec une boisson gazeuse,qui en la buvant ça m'a bru...
Couple ayant le même groupe sanguin o+
Bonjour, Je suis Paul Emmanuel. J'envisage me marier avec une femme qui a même groupe sanguin que moi 0+. Dites moi si nos enfants auront des problè...
Douleurs permanente apres plusieurs pneumothorax depuis 2019
Bonjour, j'ai fait 3 pneumothorax, 1 à gauche et 2 à droite. Les poumons sont talqués. Mon 3e pneumo remonte à 2019 et depuis j'ai des douleurs pe...
Chaleur nocturne
Bonjour, J ai moi aussi des brûlures dans tous le corps comme si l on m a vait fait des piqûres intraveineuse de calcibronat c est désagréable...
Gonflement de la partie gauche de mon visage .
Bonjour, J'ai eu soudainement le côté gauche de mon visage gonflé . C'est la partie du haut juste à côté de mon oreille et la joue .
Picotements dans tout le corps
FerméBonsoir, Depuis plusieurs mois j’ai des fasciculations et des picotements dans tout le corps. Depuis quelques semaines , les picotements sont plus ...
Boule dans le sein gauche
Bonjour, svp une adolescente de 20ans a constater qu'il y a une boule dans le sein gauche . Cette boule est sans douleur ,immobile, et avec un contou...
Difficultés lors du bâillement
Bonjour, J'ai subi 3 interventions chirurgicales au sein 04 /09/20 tumorectomie ( très petit adenopapillome) 30/09/20 (abcès du sein) suite à inte...
Retare
Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous pouvez-vous me dire si le médicament duphaston 10 mg et le nomegestrol 5mg et de la meme famille car...
Cycle déréglé
Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours été...
Conseils
Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai une douleurs a l'omoplate gauche, sous le seins gauche ou sur côté gauche, je suis obèse. Et j'aurais voulu s...
Kyste arachnoidien
Bonjour, mon mari viens de passé un irm car il avait beaucoup de vertige et beaucoup fatigué et on lui a annonçé un kyste arachnoidien temporale gauc...
Vaccination covid
Bonjour, je suis une femme de 74 ans, je dois me faire vacciner le 07/04/21 hors depuis quelques semaines j'ai les jambes qui me brulent et me piquent...
Mes seins ne poussent pas
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles mais mes seins sont de la même grosseur depuis 1 ans et sa m'inquiète ils sont très petits. ...
Jai des probleme de pancréas
Bonjour, Jai mal au pancréas
Vaccination covid
Bonjour, Vacciné dans un autre département que le mien, vais je pouvoir y retourner pour la deuxième injection avec les nouvelles restrictions de dé...
Utérus tricicatriciel
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale pour mon accouchement malheureusement j'ai perdu le bébé il y a de cela 1 mois. Quelles sont les ri...
Hysterectomie par cœlioscopie
Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pouss...
Problèmes avec un gynécologue
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...
Bêtes qui marche sur le corps la nuit
Bonjour vous savez quoi faire contre les bêtes qui marche sur mon corps la nuit?
Fourmillement visage et tete coté gauche
Bonsoir depuis un moment,j'ai souvent des fourmillement au viage et a la tete toujours coté gauche qui part du sommet du crane jusqu'a la joue/oeil ...
Problème de vertige
Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...
Mycose vaginale traitement conseillé
Bonjour, J'ai des démangeaisons aux parties intimes, elles peuvent être intenses par moment et d'autres fois pas du tout. De plus, j'ai des pertes d...
Sos dois je faire des analyses ou non
Bonjour, le 8/3 était le premier jour de mes règles et le rapport non protégé et je ne prends pas de pillule eu lieu le 22 tout en sachant que j'ai...
Gamma gt 756
Bonjour, J'ai 756 en gammas GT Je ne bois que de l'eau Que faire
Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ est 7,5cm en normal jai commencer a avoir des poils pubien a Lage de...
J'ai très mal au gros orteil
Bonjour, hier soir quand je promener mes chien devant chez moi une dalle de pierre. Dure est tombé sur mon gros orteil je ne peux plus le poser par te...
Spasfon : dose mortelle?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...
Résultat prise de sang
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si des personnes pouvaient me renseigner, en janvier j’ai commencer à être malade ( comme une grippe) je ne...
Douleur au niveau du coeur
Bonjour, j'ai 24ans et depuis quelques jours j'ai des fortes douleurs au niveau du coeur, je ressens ces douleurs quand je rigole fort,quand je touche...
Doigt cassé
Bonjour, Je crois que je me suis luxé plus doigts de la main je voudrais savoir ce qui m'attend Merci
Je complexe sur ma taille
J'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, je suis un homme, je fais 1m73 une taille que je sais tout à fait correct, mais tout mes proches sont très grands je...
Question sur vos systèmes
Bonjour, Jai exactement les mêmes syntome je me demande si vous avez trouver la solution. Merci d'avance
Menepause et retour des regles
Bonjour, J ai 47 ans, Je suis ménopausée depuis 2 ans et mes règles sont revenus, cela fait 1 semaine que je les ai, elles sont toujours là , mal ...
Douleur seins qui empêche de dormir
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai des douleurs aux deux seins principalement la nuit. En effet je dors uniquement sur le ventre mais la douleur est...