A voir également:
- Gêne persistante dans le côté droit de l'abdomen
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur côté droit sous les côtes - Accueil - Douleur
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
bava_1044
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Alors j'ai déjà consulter et après une échographie le médecin m'a dit que j'avais l'intestin gonflé, mais cela va faire presque une semaine que je prend des médicaments sans aucune amélioration, comme si la gêne ne provenait pas de mon intestin mais d'autre chose. Qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce qu'un intestin gonflé ? Pourrait il cacher d'autres maladies ?