Les discussions
Je dors mal depuis 1 semaine
Bonjour, J'ai du mal a dormir depuis 1 semaine je ne dors que 3h30 de temps maximum par nuit depuis le lundi 23 juillet aidez moi comment on peut re...
Projet - besoin de votre avis
FerméBonjour, J'ai été diagnostiqué d'une aplasie en 2011, apres plusieurs traitements je suis depuis quelques années en rémission complète. J'ai traver...
Fibromyalgie ?
Bonjour, Bonjour, je viens de tomber sur votre site sur Google. Et j'aimerai poser une question voir si certaines personne ne reconnaissent .. J'...
Dose recommandée paracetamol
Bonjour j'ai pris du paracetamol hier et ce matin pour de la forte fièvre je voulais savoir si je n'avais pas dépasser les doses recommandées 1g à 10...
Après chirurgie de varicocele
Bonjour, Je me suis opéré y'a une semaine pour traiter une varicocele unilatérale gauche. Le médecin m'a dit que tout était bien et que les douleurs...
J'ai vraiment mal, mes hemorroides me font terriblement souffrir
Bonjour, Adepte de pratiques sexuelles un peu trop poussées, je souffre maintenant de crises hémorroïdaires severes. J'ai un peu honte d'aller che...
Pertes verdâtres et nauséabondes
Bonjour, Voilà, j'effectue cette démarche pour aider ma petite sœur qui rencontre des problèmes de santé depuis de nombreuses année maintenant. Tou...
Kyste pilonidal post-opération
Bonsoir, Alors je me suis faite opérée il y a une semaine d'un kyste pilonidial, bon rien d'alarmant jusqu'ici mise à part peut-être comment vais je...
Essaye de tomber enceinte impossible
Bonjour, je vous écrit car j'essaie de tomber enceinte impossible je n'est plus eu mes réglé de février à avril 2019 j'ai eu du 02 au 07 avril mes ré...
Hyperthyroidie plus traitement sous anticoagulant et la grossesse
Bonjour, je suis une jeune femme de 36 ans souffrant de la maladie de basedow (stabilisé) et porteuses de valves mécaniques donc sous anticoagulant ...
Contagion maladie par nez qui coule
Bonjour, Question : je voudrais savoir si une vendeuse de poisson frais à consommer qui c'est mouchée le nez (grippe) et qui à ensuite touchée le ...
Ma bosse sur le nez est un gros complexe.
Bonjour, je suis une fille de 13 ans...j'ai rien qui me complexe autant que mon nez.Pour moi il est normal. .mais c'est cette bosse que j'ai eu aprè...
Problème au niveau de la rotule et les orteils
Bonjour, Je n’arrive pas à marcher j’ai un problème au niveau de la rotule qui descend jusqu’àu orteils je n’arrive pas à les fléchir merci
Fièvre interne
Bonjour, j’ai une sensation fièvre depuis 3 jours aussi mes règles coulent à petite quantité comme de gouttes pourrez-vous m’aider si c’est quoi
Douleur derriere sein gauche
Bonjour, J'ai 30 ans et depuis un moment je ressent des douleur côté gauche plus vers les côté et en dessous desur aisselles au milieux et je sens l...
Mes règles arrive vendredi 26 juillet
Bonjour, Bjr voilà je voudrais savoir si on peut avoir c'est règle deux fois ds le même mois svp
Électrophorèse
Bonjour, svp comment peux-t'on différencier un As et un Aa?
Trace de caca dans mon slip surtout quand je force
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal quand on Salut son slip une trace de caca pour agacé!
Souffre à l'anus et apparition d'une boule chair aidez moi
Mal a la partie anal et boule de chair aidez moi
Suis perdu
Bonjour, j'ai 18 ans j'avais la boulimie au début souvent très faim et après j'ai commencé a avoir une diarrhée chronique et une perte d'appétit que ...
J'ai du laid qui coule de mes deux seins depuis
Bonjour, j'ai 20 ans J'AI du laid qui coule de mes deux seins depuis plus de deux ans aujourd'hui mais je ne suis ni enceinte ni entrain d'alleté et...
Je nai plus mes regles
Bonjour, Jai 13 ans et cela fait depuis mi janvier 2018 Cela fait donc 1 an que jai mes regles elles etaient régulières pendant 4 mois mais depuis...
Scène amis imaginaire
Bonjour, Jai 18 ans et depuis tous petit je mimajine dans ma chambre ou des que je suis seul des scènes comme part exemple parler avec des gents que...
Règle
Bonjour, J’ai eu que 3 jours de règle alors que d’habitudes sa dure 5 ou 6 jours. J’ai eu aucun rapport et mes règle au début était marron puis apr...
Gonflement joue droite sans raison
Bonjour. J' espère fortement trouver de l aide. Voilà 4 jours maintenant que la joue droite de mon fils est gonflée. Nous avons vu 2 médecins. Le ...
Vessie pleine
Bonjour, svp je voudraus savoir si vs avez trouve une solution pour votre probleme merci d'avance
Mal de gorge
Bonjour, Je vous ecrit aujourd’hui car depuis 2/3 jours, j’ai un mal de gorge. J’ai craché des glaires sanglantes, mal quand j’avale et la gorge rou...
Douleurs testicules
Bonjour, Je suis aller, dans une piscine,et depuis mes testicules sont rouges,on dirait quelle on des minuscule croûte rouge,et cela me pique beauco...
Vertiges et taches noires devant les yeux
FerméBonjour, Quand je me lève d'une position assise ou allongé ou même parfois quand je marche j'ai des vertiges et des taches noires devant les yeux, e...
Jambes qui tremblent
Bonjour, mon frère (qui se déplace avec un deambulateur) ce matin en se levant et après avoir mis ses chaussures orthopédique a eu les jambes qui trem...
Langue chargée de mucus beige et gout désagréable
RésoluBonjour, quand je me réveille le matin, la bouche sèche et j'ai un gout très désagréable dans la bouche ! je me suis aperçue que ma langue était r...
Doute de grossesse
FerméBonjour, Je viens de réaliser un test de grossesse pour la première fois, dès que l'urine a touché le stylo les 2 barres foncées sont apparues en mo...
Retour prise de sang tsh
Bonjour, Suspicion de troubles de la thyroïde et retour de la prise de sang mais je ne suis pas certaine de bien interpréter le résultat pourriez v...
Probleme avec les soins
Bonjour, J'ai emmener mon fils chez l'orthodentiste aujourd'hui , l'arc de l'appareil était cassée pour la deuxième fois au même endroit , je leur e...
Vertige, diarrhée et fatigue
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des vertiges à chaque fin de repas plusieurs fois dans la journée, j'ai également la diarrhée depuis une semaine ...
Douleurs côté gauche
Bonjour Voila, je ressens une douleur au niveau du coté gauche. C'est une douleur aigue. Une sorte de point de côté qui tape parfois à l'arrière du...
Saignement utérus
RésoluBonjour, voilà j’aimerai s’il vous plaît être rassurer. J’ai sorti mon implant pour avoir un bébé je l’ai retirer en mais jusque là tout va bien en j...
Sensation d’impatience dans les jambes en permanence
Bonjour, j’ai pareil depuis 5 jours, avez-vous des conseils, je commence à sérieusement pété un plomb... je ne peux plus le supporter... c’est hor...
Probleme vraiment urgent...
Bonjour, est ce normal que quand je fait pipi ça me brûle énormément a en pleurer parfois et que quand je messsuie ya du sang ?
Anévrisme et mal de tête
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis près d'une semaine j'ai des céphalées pulsatiles du côté gauche uniquement à un endroit précis. Cette douleur est a...
Rhésus sanguin différent de celui de mes parents et frères et sœurs
Bonjour, Je viens d’apprendre que toute ma famille était de rhésus sanguin O+, or je suis O-. Est ce possible ? Ou suis je en droit de me poser ...
Réaction après piqure de yucca
FerméBonjour, je me suis récemment planté la pointe d'une feuille de yucca sur le dessus de l avant bras. La zone s'est mise à gonfler immédiatement et sa...
Rapport sexuel douloureux besoin d'avie svp
RésoluBonjour j'ai 15 ans cela va faire 2 jours que j'ai des rapports sexuels avec mon copain tout se passe parfaitement le debut jusqu'au moment ou quand i...
Vaginose à répétition ! help !
FerméBonjour à toutes, J’ai depuis maintenant 2 ans des Vaginoses bactériennes à répétition (période ou j’ai décidé d’arrêter la pilule car je suis avec ...
Compatibilité groupe sanguin
Bonjour, J'aimerai savoir si un individu de groupe sanguin o+ peut avoir un lien de mariage avec B+. Merci
Douleur qui se propage peur que se soit gry
Bonjour, j ai des douleurs depuis 4 ,5 jouter sa senpir .en plus de sa j’ai un problème cardiaque j’ai peur que sa et une conséquence grave ????
Seins tubéreux
Bonjour, je pense avoir des seins tubéreux mais quel médecin dois je aller voir pour ce genre de problème ? je ne sais pas où m'orienter
Doute de grossesse
Bonjour, Il y'a une vingtaine de jours, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, et c'était ma première fois. J'avais pris la pilule du lendemain 17 h...
Clou rouiller dans le pied
RésoluBonjour, C’est pour savoir si c’est normal que le haut de mon pied un peu en dessous de l’orteil 3 et 5 et mon orteil 3 es engourdi aussi ?
Fatigué et vomir
Bonjour, Voilà je suis beaucoup fatigué et dès je mange j’ai envie de vomir c’est la 1er fois sa m’arrive j’aimerai savoir pourquoi ?