Projet - besoin de votre avis

Fermé
Frenchio - 26 juil. 2019 à 20:20
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juil. 2019 à 20:26
Bonjour,
J'ai été diagnostiqué d'une aplasie en 2011, apres plusieurs traitements je suis depuis quelques années en rémission complète.
J'ai traversé des hauts et des bas, que ce soit sur le plan psychologique ou physique, un quotidien que certains ici ont vécu.
J'ai pour projet de me lancer dans la rédaction d'articles concernant les personnes qui on était atteinte (ou sont encore atteinte) d'une maladie grave. Plus particulièrement par rapport au sport, en effet pour mon cas en très peu de temps mon corps avait changé a cause des traitements et j'ai fais beaucoup de sport pour me sentir mieux à nouveau sur ce point la. Au delà du physique il y a également tout l'aspect psychologique que cela comporte.
Ma question est la suivante, avant que je me lance, est-ce que des gens ici seraient intéressé ? Ce serait destiné aux personnes qui veulent se mettre/remettre à une activité sportive, après une maladie lourde c'est particulier, et qui chercheraient a avoir des conseils et des méthodes.
J'aimerai aidé les personnes qui cherchent des conseils, moi même j'aurai aimé trouvé un contenu de ce type c'est pourquoi aujourd'hui je cherche à savoir si des gens seraient intéressés par ce type d'articles.
Pourquoi le sport ? Car il m'a aidé autant sur le plan psychologique que physique.
Merci à vous pour vos retours, n'hésitez pas me donner votre avis
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
26 juil. 2019 à 20:26
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

0