Les discussions

Besoin d'avie svp ? j'suis je toujours vierge ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans sa va faire bientôt 11 mois que je suis avec mon copain il a 17 ans il veux passer à l'acte mais je veux pa perdre ma verginiter d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Sofia213

Blanc qui sort des téton si j'appuie

Bonjour, En sortant de la douche j'ai u mal o seins gauche j'ai donc appuyé et du liquide blanc y et sorti donc j'ai regarder a l'autre et pareil sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Comment plus de re

Bonjour, Voilà sa fais presque 5 ou 6moi que je n'est pas eu mes règles Pas enceinte mais mal de ventre et je voulais savoir pourquoi J'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Psorasis

Bonjour, J'ai du sporasis depuis 17ans du a choc émotionnel très stressant, je pense avoir tout essayé les traitements existants même étant suivi pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DOM

Syndrome post ponction

 Fermé

Bonjour, l on m a effectué une ponction lombaire il y a presque 10 jours et actuellement accouphenes parfois en position surtout allongée et légères c...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Problématique de détection des maladies de larynx

 Fermé

Bonjour, Suite à un sujet de recherche de fin d'étude, je voulais savoir les problématique rencontrer par les médecins pendant la phase d'analyse et...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

J'ai manger du laurier rose

Bonjour tout le monde, J'espère que vous avez la pèche! Hier, j'ai manger 3 feuilles de laurier rose. Pas des grosses, environ 15 cm. L’équivale...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
begonie

Bonjour pouvez vous m'aider jai 14 ans et jai des sympthomes de grossesse

Jai 14 ans et sa fais presque trois mois que je nai pas eu mes regles. Je n'ai jamais eu de rapport mais je ne c'est pas si c'est psychologique ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Décollement placentaire risque

Bonjour, Peut être une question bête.. Peut on mourir d'un décollement ?

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Protéine c réactive à 12 et douleurs au ventre

 Fermé

Bonjour, J’ai des douleurs au ventre depuis plusieurs semaines maintenant (environ 2-3 mois) (douleurs comme ci j’allais avoir la diarrhée mais ce...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DCI

Bruit pendant mon sommeil

Bonjour, J’ai un problème. Quand je dors certaines fois pendant la nuit, je prends une grande inspiration et ensuite relâche vraiment doucement l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
begonie

Plaque rouge suite de piqures

 Fermé

Bonjour, Il y a 5 jours, je suis allez dans un espèce de jardin avec des herbes assez haute. Jusque-là rien d'anormal. Seulement, deux jours plus ta...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
begonie

Elancements accentués au bas du crâne

J'avais ecris un message sur un forum concernant élancements au crâne que je ne trouve plus , une fois inscrite... j'attends d'ailleurs sos medecin

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Groupe sanguin b+ avec o+ peut il donner enfant o+

Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ , ma compagne est du groupe sanguin O+ , en sachant que le B+ est dominant , est ce que c'est possible que notre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

S’il vous plais éclairé moi

Bonjour, Es que deux partenaires du groupe sanguin B possif peuvent donner d un enfant o possitif?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Problème.

Bonjour, Bonsoir à tous je viens de contacter un espèce de bout de chair je ne sais pas comment dire sortez de mon vagin depuis ce matin j'ai d'énor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Le pere groupe sanguin b+ , la mere groupe sanguin o+ en sachant que le b+ est d

 Fermé

Le pere groupe sanguin B+ , la mere groupe sanguin O+ en sachant que le B+ est dominant , est il possible que l'enfant soit O+?

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Petit penis 18ans

 Résolu

Bonjour, Désolé. Mais j'ai un gros souci ! ! ! J'ai 18 ans j'ai 13cm de pénis en érection... D'après ce que j'ai lu c'est dans la moyenne. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
begonie

Cloque a cause de brulure

Bonjour, Je suis brûlée avec un fer a repasser sur la boule a la cheville, quelque temps apres, j’ai attrapé une cloque, non douloureuse, j’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
1tibou

Oublie de pillule

Bonjour, voila j’ai repris il y a 1 mois ma pillule car je voulais un enfant ne voulant pas avoir mes règles j’ai continuer une nouvelle plaquette sau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Groupes sanguin o+

Bonjour, ma mère est de groupe sanguin o+ je le suis aussi je n’ai rien d’elle j’aurais voulue avoir sa couleur de peau métissée je comprends pas ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Inquiétude tendon d’achille

 Fermé

Bonjour, Je suis très inquiet par rapport à mon pied qui a été opéré y’a un mois maintenant, je suis censé ne pas prendre appui avec ce pied, sauf...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Avec quels produits faire repousser les cheveux après une brûlure

Bonjour, je m'appelle Nestor depuis la RDC! ce n'est pas en fait une demande mais une demande. je me suis brûlé quand j'étais encore trop petit et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
DCI

Problème gynécologique

Bonjour, Après avoir passé une semaine chez mon copain j'ai commencé, le samedi, à avoir la vulve gonflée assez douloureuse avec un peu de démangeai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Tondeuse et vih

Bonjour, Aider hier j'ai amenée mon fils de 3ans pour le coiffer avec une nouvelle tondeuse que j'ai payée. L'enfant a crié de douleur donc le coiff...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Je bande pas

Bonjour, Je ne bande pas et ma femme veux faire l amour

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Energizor

Boule à côté vagin

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai une boule dur à coter du vagin (vraiment coller mais pas dans le vagin) qui était très grand et qui s’est rét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cimentoplastie

Bonjour, Mon conjoint a été opéré de 2 vertèbres lombaires par cimentoplastie depuis 4 mois. Depuis qu'il a quitté l’hôpital il souffre , douleurs p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour J’ai 23 ans mais je pèse exactement 50 kilo pour 1m64. Je voudrais prendre un plus de kilo mais je n’y arrive vraiment pas. J’aurais vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Plus de rêves

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi du jour au lendemain je ne rêve plus ou ne me souviens plus, alors que j'ai toujours rêver intensément, avec des...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au front/saignement du nez +fatigue visuelle

Bonjour, Je suis une femme de 34 ans. J'ai des maux de tête pas très violents mais quand-même régulier depuis un peu plus d'un mois. Je saigne du ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Sorte de vertiges

Bonsoir, Je poste ici ce message parce que je suis assez contrariée. J'ai des sortes de vertiges depuis 1 mois environ. Je dis sortes car ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Sarah3940

Arrêt pilule

Bonsoir, Je souhaiterai avec une réponse à ma question, Voilà pendant 2 mois j'ai pris pilule en continue donc pas de règles. La depuis le 27 juin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Problème génital

Bonjour, Depuis deux jours j’ai des sensation de démangeaisons autour de mon anus et des sensations d’irritation sur ma vulve. J’ai des sortes de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
begonie

Saignement durant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois 2 semaines j'ai eu des rapports le sang a commencé à couler à l'hopital on m'a détecté des myomes j'ai fais l'écho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pyélonéphrite reins droits

Bonjour, Je me suis rendu aux urgences il y a 3 jours pour une douleur insoutenable au niveau du rein droit qui descendait jusqu’à dans l’aine. Pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Signe de grosses ou non

Bonjour, j’ai 24ans C’était pour savoir j’ai mal au téton es normal j’ai jamais eu mal au téton et j’ai mal assez fort je m’inquiète beaucoup Parceq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Absence des menstrues pendant 3 mois

 Fermé

Bonjour, répondez moi svp docteur. Je vois pas mes menstrues ça fait presque que 3 mois, J'ai pas de rapport sexuel ça fait 1 an, J'ai mal au ventre...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Je veux s'avoir s'y à un anomalie

Bonjour, J'ai le groupe sanguin a+ et ma femme b+ mon enfant est O+ est-ce qu'il y a un problème svp j'attends votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Retard des menstrues

Bonjour, Bonjour je suis lumière, Je vous plus mes menstrues ça va fait maintenant 3 mois, J'ai pas de rapport sexuel Aussi ça fait un truc de 1an...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Vaccin combien temps dans le corp

 Fermé

Bonjour, voila je me posé une question, combien de temps un vaccin comme pour l'hépatite B reste dans le corps, pas le temps qu'il immunise, mais le t...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

Douleur apres les regles

Bonjour , Je viens ici en espèrant trouver quelqu'un qui a eu ce genre de douleurs Je m'explique , une fois mes règles terminer admettons dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Perte blanche après le transfert

Bonjour, Je me nomme Sly, je dois faire ma prise de sang mais j'ai encore des pertes blanches opaques est ce normal. J'ai peur

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Trouble du sommeil

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre depuis cette année de trouble du sommeil assez important mais je n'ai trouvé aucune information dessus malgré mes m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Réponse

Bonjour, J ai avalé un medigyne je risque quelle que chose ou pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

L'hélicobacter pylori

Bonjour, mon mari a bactérie l'hélicobacter pylori est ce que je dois faire moi et mon fils des analyses pour voir si on a l attrape aussi.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

Douleur côté gauche extrémité des côtes

Bonjour j ai une douleur, je ressent une gêne côté gauche encore bas des côtes qui descent en suivant le chemin des côtes est ce la rate? En ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

Fatigue et arrêt maladie

Bonjour, je suis complètement épuisée mon médecin ne veut pas me mettre en arrêt maladie malgré un Lymphome diagnostiqué depuis peu et une tension art...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte !!!

Bonjour, j'ai un copain depuis quelques mois, et vendredi soir (il y a une semaine) en rentrant d'une soirée je suis aller dormir chez lui, je ne pren...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
1tibou

Vertiges malaises et dépersonnalisation.

Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 22 ans. Je vais vous expliquer ma situation. J'ai grandi un peu seul (pas la chance d'avoir mes parents) et j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
1tibou
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000