Hyperthyroidie plus traitement sous anticoagulant et la grossesse
Riana
-
Riana -
Riana -
Bonjour,
je suis une jeune femme de 36 ans souffrant de la maladie de basedow (stabilisé) et porteuses de valves mécaniques donc sous anticoagulant (sintrom 4mg), ma question est y'a-t-il un espoir pour moi de mener une grossesse à terme et d'allaiter mon bébé.
Avoir des enfants est la chose que je désire le plus alors j'aimerai vraiment savoir si j'ai une chance
Merci d'avance
je suis une jeune femme de 36 ans souffrant de la maladie de basedow (stabilisé) et porteuses de valves mécaniques donc sous anticoagulant (sintrom 4mg), ma question est y'a-t-il un espoir pour moi de mener une grossesse à terme et d'allaiter mon bébé.
Avoir des enfants est la chose que je désire le plus alors j'aimerai vraiment savoir si j'ai une chance
Merci d'avance
A voir également:
- Hyperthyroidie plus traitement sous anticoagulant et la grossesse
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hyperthyroïdie - Accueil - Endocrinologie
- Anticoagulant naturel - Accueil - Types de médicaments
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
Pour le moment j'ai pas encore abordé le sujet avec eux puisque j'étais célibataire, mais la j'envisage de me marier à la prochaine consultation je leur poserai la question.
Il faut dire aussi que je ne respecte pas beaucoup mes rendez-vous, l'envie d'avoir une vie normale est passé par la.
Mais je fais réguliérement les TP pour voir si les anticogulants agissent normalement et c'est le cas presque à chaque fois que je fais le test.
Ma maladie de basedow aussi est stabilisée méme si je continue à prendre les médicaments.
Physiquement je me sens bien, j'arrive à faire toutes les activités physiques que font les femmes de mon entourage.
On nous avait juste dit aprés l'opération que nos grossesses seront des grossesses à surveiller, mais ce que je lis sur le net c'est vraiment alarmant.
Et l’angoisse est très mauvais pour concevoir un bébé et quand la grossesse est en cours , tres mauvais pour le bébé
Mais vous en pensez quoi vous en tant que médecin, est ce que j'ai une chance de mener une grossesse à terme et d'allaiter aussi?
Attention au stress
Pense à la relaxation et au yoga
Ca te ferait beaucoup de bien