Fibromyalgie ?
Estellou3
-
26 juil. 2019 à 17:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juil. 2019 à 18:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juil. 2019 à 18:10
A voir également:
- Fibromyalgie ?
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Duloxétine et fibromyalgie - Accueil - Principes et substances actives
- Alimentation fibromyalgie - Accueil - Alimentation et maladies
- Levocarnil fibromyalgie - Guide
- Fibromyalgie à la ménopause forum - Forum Santé
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié le 26 juil. 2019 à 17:33
Modifié le 26 juil. 2019 à 17:33
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter et avoir accès à ton dossier médical, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les médecins que tu as vu et qui te connaissent sont donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir leur faire confiance , vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter et avoir accès à ton dossier médical, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les médecins que tu as vu et qui te connaissent sont donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir leur faire confiance , vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Je suis suivi par un psychiatre j'ai moi même demander pour comprendre.
Mais visiblement il pense lui aussi que cest phisique .
Après tous les examens visisblement n'ont pas été fait encore mais ma plupart en tous cas.
Merci quand même
Mais visiblement il pense lui aussi que cest phisique .
Après tous les examens visisblement n'ont pas été fait encore mais ma plupart en tous cas.
Merci quand même
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
26 juil. 2019 à 18:10
26 juil. 2019 à 18:10
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question