Fibromyalgie ?

Estellou3 - 26 juil. 2019 à 17:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juil. 2019 à 18:10
Bonjour,
Bonjour, je viens de tomber sur votre site sur Google. Et j'aimerai poser une question voir si certaines personne ne reconnaissent ..
J'ai un souci de santé disons avec des symptômes très invalidants au quotidien mais les médecins sont désespérer et ne trouve pas d"où cela peut venir ...
J'ai passer des tests à l'effort et des examens car ils pensait que cela venait du coeur mais pas du tout .
En effet mon coeur tape fort au point d 'être essoufflé comme si j'étais en plein effort ils ont donc cru que ça venait du coeur .
Au test à l'effort en revanche je ne tenais pas ni sur le vélo ni sur le reste des examens monter trois marches ma vide déjà j'ai passer un tilt test et j'ai fait un malaise profond.( Examens le plus horrible pour moi car forcer de rester debout .. )
Je me trouve faible tout le temps avec une tension qui passe de 12 allonger à 8 debout en une fraction de seconde je me trouve dans l'incapacité de rester debout plus de 5 min car dès l'instant pour ne pas dire à la première seconde de cette position debout mon coeur tape ma tension baisse mes jambes sont lourdes et je dois m assoir à tout prix pour recuperer car je ne tient pas ...
Je suis constamment en pre malaise et est devenu insupportable invivable toute ma vie a changer mon emploi aussi mon rythme absolument tout et je suis aujourd'hui dans l'incapacite de travailler sans comprendre pourquoi...

On m'a parler de fibromyalgie mais je n'ai pas de douleurs comme on me l'a expliquer mais tous les autres symtomes gonflement au niveau des jambes coeur qui tape goût bizarre dans la bouche fourmillement engoudissement des mains surtout fatigue chronique constante sommeil non réparateur épuisée des le matin je rajoute sudation dans les mains à tremper le papier quand j écris je crains la lumière et je vois flou depuis peu , en plus plus de fer dans le corp il ne se fixe plus mon énergie baisse extrêmement vite je n arrive plus à accomplir les tâches même les plus bénines sans être épuisée derriere tout me demande un effort surhumain... ????.
Je précise que j'ai 25 ans !
merci d'avance si vous avez une quelquonque idée... Je suis preneuse
Je suis en cours de dossier mdph pour la deuxième fois j'ai une rqth je suis reconnu station debout pénible et mon handicap a 79 %.
Malheureusement arrivant pas à me lever le matin jai du m adapter et du ralentir mon rythme de vie .
Mais pas évident de prouver plus que ça pour le moment malgré que les médecins constate comme moi ce que je décris . .
Je vais passer une sintigraphie pour voir au niveau des vaisseaux s'il trouve quelque chose .
Pourrait -il s agir quand même de fibromyalgie d après vous ? Jai effecitvement pas mal de symptômes de cette maladie mais les douleurs ne sont pas affreuse er se font rare .
Si certains connaissent .... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 26 juil. 2019 à 17:33
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter et avoir accès à ton dossier médical, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les médecins que tu as vu et qui te connaissent sont donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir leur faire confiance , vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Je suis suivi par un psychiatre j'ai moi même demander pour comprendre.
Mais visiblement il pense lui aussi que cest phisique .
Après tous les examens visisblement n'ont pas été fait encore mais ma plupart en tous cas.
Merci quand même
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
26 juil. 2019 à 18:10
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0