Kyste pilonidal post-opération
Bonsoir,
Alors je me suis faite opérée il y a une semaine d'un kyste pilonidial, bon rien d'alarmant jusqu'ici mise à part peut-être comment vais je survivre à cette longue convalescence aha
Ma question est je saigne "beaucoup" cela ne traverse pas le pansement c'est a dire que ça ne tâche pas mes sous-vêtements seulement les pansements, et mon infirmière qui vient tous les jours me dit qu'il n'y a rien d'alarmant, mais je voulais juste savoir si j'étais la seule et sinon combien de temps cela avait-il duré ?
Parce que pour être honnête je suis pas réellement à l'aise avec l'idée de me vider de mon sang en dormant lol
Merci d'avance pour vous réponses!
En espérant que vous n'allez pas me faire paniquer plus que de raisons!
Alors je me suis faite opérée il y a une semaine d'un kyste pilonidial, bon rien d'alarmant jusqu'ici mise à part peut-être comment vais je survivre à cette longue convalescence aha
Ma question est je saigne "beaucoup" cela ne traverse pas le pansement c'est a dire que ça ne tâche pas mes sous-vêtements seulement les pansements, et mon infirmière qui vient tous les jours me dit qu'il n'y a rien d'alarmant, mais je voulais juste savoir si j'étais la seule et sinon combien de temps cela avait-il duré ?
Parce que pour être honnête je suis pas réellement à l'aise avec l'idée de me vider de mon sang en dormant lol
Merci d'avance pour vous réponses!
En espérant que vous n'allez pas me faire paniquer plus que de raisons!
A voir également:
- Convalescence operation kyste pilonidal
- Kyste pilonidal photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération artère fémorale - Accueil - Opérations
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
Plus serieux