Kyste pilonidal post-opération

Tessa12 - 25 juil. 2019 à 20:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 juil. 2019 à 15:00
Bonsoir,
Alors je me suis faite opérée il y a une semaine d'un kyste pilonidial, bon rien d'alarmant jusqu'ici mise à part peut-être comment vais je survivre à cette longue convalescence aha
Ma question est je saigne "beaucoup" cela ne traverse pas le pansement c'est a dire que ça ne tâche pas mes sous-vêtements seulement les pansements, et mon infirmière qui vient tous les jours me dit qu'il n'y a rien d'alarmant, mais je voulais juste savoir si j'étais la seule et sinon combien de temps cela avait-il duré ?
Parce que pour être honnête je suis pas réellement à l'aise avec l'idée de me vider de mon sang en dormant lol
Merci d'avance pour vous réponses!
En espérant que vous n'allez pas me faire paniquer plus que de raisons!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 juil. 2019 à 20:41
Tout déprend de l’importance du saignement
Fait confiance à l’infirmière et revoit ton médecin par sécurité
0
Merci de votre réponse! Ça saigne au fur et à mesure de la journée par exemple le pansement est changé à 11h30 j'ai eu une tâche vers 20h.. je ne sais pas réellement évaluer le débit du saignement c'est pour cela que je ne sais pas si cela reste dans la normalité car j'ai tout de même une plaie ouvert de quelques centimetres ou si cela n'est pas normal.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 juil. 2019 à 15:00
REvoir ton médecin dans ce cas
Plus serieux
0