Douleur derriere sein gauche

Ginica - 25 juil. 2019 à 22:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2019 à 08:38
Bonjour,
J'ai 30 ans et depuis un moment je ressent des douleur côté gauche plus vers les côté et en dessous desur aisselles au milieux et je sens la douleurs profonde sa me fait mal tout les jours j'ai fait des radio etc rien mais la j'ai un irm mamaire à faire même si je pense que ses pas le sens ses plustôt un plus à gauche du seins ses compliquer de vous expliquer ici mais la douleur me fait mal au bras aussi comme des picotement jusqu'au coude et je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser personne ne me dit ses quoi jai un bébé à la maison et mon quotidien et difficile je sens un gène mais il dise tout le temps stress mais non je le sens que je suis pas comme avant je sens cette douleur embêtante est-ce-que quelqu'un a la même chose que moi ou similaire svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 26 juil. 2019 à 08:38
Bonjour,
" est-ce-que quelqu'un a la même chose que moi ou similaire "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Reviens nous voir avec le résultat de l' irm mammaire et si rien n'est retrouvé on pourra évoquer une composante psychosomatique de ces symptômes
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0