Les discussions

Acide urique risque pour le covid-19 ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari a une maladie chronique qui est de l acide urique élevée depuis l âge de 16 ans il le stabilise avec un traitement à vie actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Stephanie

Aide prise de sang

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses que vous apportez sur ce forum ! J'ai juste une petite question me concernant. Après une pneumop...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Règles peu abondantes

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 43ans. Mes règles ne durent plus que deux jours à chaque cycle. Y'a t'il un traitement pour ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Demande de conseil.

Bonjour, je suis un étudiant qui pratique de sport ,j'ai 23 ans et je mesure 1m65 .Ma question est s'il existe des médicaments ou pilules pour augment...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Analyse d urines

Bonjour, J ai fait une analyse d urine qui me dit que j ai de l hematie dans les urines J ai des grosses douleurs au niveau du reins droit et le v...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Otite traitée

Bonjour, Il y’a une semaine, un médecin m’a dis que j’avais une otite. Il m’a donc prescrit des médicaments et antibiotiques. Mon traitement s’est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Gestes de secours

Bonjour je voudrais savoir est-ce que avec une personne enceinte ou même une personne obèse Le massage cardiaque se fait au même endroit avec une pers...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Sensations de vertiges dans les lieux publics

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques mois, actuellement j'ai 12 ans, j'ai quelques sensations d'être dans un monde irréel, ma tête est lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex26

Jeûne et calcul vésicule billaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il n’était pas déconseillé de pratiquer un jeûne avec des calculs dans la vésicule billaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir à 22ans

Bonjour, j’ai 22ans dans 1mois j’ai 1m70 , à 18 , 19 ans j’étais à 1m72 et bah là sais pas vraiment quelle est le problème je rétréci ou lieu de grand...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Douleur au genoux à cause de la course

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis d'un médecin, vers le 20 janvier 2020, je courais (je fais généralement des grandes distances genre 15 à 18km par c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosseur bouton lèvre vaginale très enflee

Bonjour, Il y a deux jours j'ai eu un petit bouton blanc sur le bord de la grande lèvre vaginale plus vers l'extérieur(et vers le milieu ni haut ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI

Vertiges et vue noire

Bonjour, depuis bien longtemps quand je me lève, souvent, je vois tout noir pendant quelques secondes et je sens que je m'affaiblit, à plusieurs repri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Malaise a l estomac

Bonjour, H.p peut revenir de nouveau apres un traitement avec pylera ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Vaccin hpv

Bonjour, Mes filles ont été vaccinées contre les 9 souches de hpv en septembre 2019. Elles doivent recevoir une 2e dose: nous sommes fin avril 2020....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Covid19 et bilan des entrées sorties en réanimation

 Fermé

Le chiffre de la réa m'interpelle certes, il baisse mais: Exemple le 19 avril -89 en solde dont -227 décès donc entrés est > a sorties guéris de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Au sujet du rhésus sanguin de mon fils

Bonjour, moi je suis du Rhrsus À positif mon mari B+ mon fils est du O- est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Problème viande

Bonsoir, Ce soir je mangeais une fondue ( je cuit bien la viande ) je retrouve ça à plusieurs reprise dans mon assiette. J’ai appeler mon papa qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait de sonde jj, mon témoignage

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, ce message est à l'attention des malheureux qui, comme moi, ont une sonde JJ. J'ai 30 ans, aucun antécédent familial de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Poissonrouge

Gorge qui brule et toux

Bonjour, depuis que jai été positive au sterptocoque je tousse assez que je dois prendre mon ventolin et avec cela ca se passe. Ca brule dans ma gor...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement mollet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des fourmillements dans les mollets, ça me remonte au dessus du genou, et je ressens un besoin de bouger, un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Uricaire au niveau du visage

Bonjour Docteurs Je suis un homme de 40 ans Permettez moi de vous exposer mon cas : j'ai une uricaire depuis une année et j'ai fait des analyses de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Raoul

Intérieur de bouche enfant

 Résolu

Bonjour, Ceci est la bouche de ma petite fille. Es-ce normal ce quon voit entre sa luette et sa langue? Svp merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Couteau planté dans la fesse droite..

Bonjour, j'ai eu un léger accident qui a fait qu'un couteau à fini planté dans ma fesse droite.. Résultat, 3cm de large et 12cm de profondeur ainsi qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Voilà je vous savoir si vous aller pouvoir répondre a ma question. J'ai des plaque rouge sur le dos, cou et ventre et sa me gratt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Djohn-83

Règles pendant 3 semaine.

Bonjour, J’ai 20 ans et je suis vierge je ne prend donc pas la pilule ou autre mais mon cycle de menstruation est très irrégulier et je commence à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Peu ton utiliser gyndelta pour une mycose

Bonjour, Je voulais savoir j'ai une mycose vaginal à ce que je peu utiliser la gélule gyndelta ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DCI

Rhésus et groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, Est il possible de savoir le groupe sanguin du bébé ( je suis enceinte) je sais que c’est négatif mais je ne connais pas sont groupe on me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Brûlure et envie d'uriner instantanée après miction

Bonjour à tous, jeudi dernier (pas cette semaine mais la semaine précédente), j'ai eu une brûlure assez violente après avoir uriné. J'avoue que depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Avortement je suis dans un pays où l'avortement est interdit et je ne sais quoi

 Fermé

Bonjour, je suis à 2 mois de grossesse et j'aimerais me faire avorter que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Dérèglement hormonal

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis célibataire j'ai eu mes règles après 7 jours j'avais d autres saignements comme si mes règles ce recommence et aprè...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dida

Maux de tête

Bonjour, cela va faire trois moi que j ai mal à la tête une sensation impeu d étourdissement et de maux de tête très insistante ,je transpire j ai trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Demangeaisons clitoris

Bonjour, Svp aidez moi.j'ai eu des rapports sexuels il ya déjà deux semaines. J'ai perdu ma virginité et ensuite je l'ai fait 2 fois et depuis j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque +

Bonjour, J'ai 61 ans. Il y a 3 mois, j'ai été reçu aux urgences pour une consultation suite à une déficience respiratoire. Après plusieurs examens u...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Masque de protection et épilepsie

Bonjour, Je me posais une question, peut être auriez vous la réponse... Lorsque j'ai passé un EEG de diagnostique d'épilepsie, j'ai réalisé un exer...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sandrine

Gamma eleve

Bonjour, Suite à ma.prise de sang, j'ai un taux de gamma glutamyl de 43ui/l. Est ce grave ? Le taux de reference indiqué sur mon analyse est de 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat test immunologique tuberculose

Bonjour, J’ai une question par rapport au vaccin. Si le test immunologique. IDR est négatif cela signifie t’il obligatoirement que la personne de 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de croissance a près 18 ans

Bonjour,je suis Peter voila J'ai 24 ans et je fais encore 1m64,je voudrais savoir si y a encore une chance pour grandir un tout petit peu,car je resse...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
DCI

Grossesse compliqué

Bonjour, Je suis enceinte 8sa mais j'arrive pas à manger quoi que ce soit en quand j'essaie je vomis immédiatement, je fais des jours sans manger et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Sur-dose de theostat comprimé

Bonsoir G pris une surdose de theophylyne theostat comprimé après je me suis déplacé aux urgences ils m ont donné une injection pour deminuer l effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas a comprendre les resultats de mon pv et ecbu

Bonjour à toutes et a tous,j’ai depuis 4 semaine eu une sacré infection vaginale qui commence a allait mieux mais mnt depuis des que je vais au toilet...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
DCI

La schizophrénie

Bonjour, J'ai une question à propos d'un ami. Il est diagnostiqué schyzo-affectif, et est apparemment stable et sous traitement. Mais quel sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Maux de ventre, envie de vomir permanente

bonjour, j’ai 14 ans et ça fait depuis janvier que je ne vais plus au collège, j’ai d’horribles maux de ventres et envies de vomir. j’ai fait plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Endormissement

Bonjour, Cette nuit, je me suis couchée vers 9:30, comme à l’habitude. Je dormais très bien jusqu’à 2:30. Vers 2:30, je somnolais un peu. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de 10jours

J'ai un souci j'avais un retard de 10jours dimanche passé perte marron le samedi et dimanche sang avc des cailloux ki à duré k deux jours et pa de dou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Écoulement d’eau

Bonjours, je viens à vous car j'ai un petit problème... j'ai mes règles tout se qui a plus de normal mais toute la nuit j'ai eu ma culotte mouillée j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Mal à la poitrine.

Bonjour, mon enfant âgé de 15 ans a des douleurs à la poitrine et des douelri également dans les articulations de ç est bras et doigt. Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Coup de soleil sans soleil !

Bonjour, Merci d'avance pour les retours que vous pourrez m'apporter, j'avoue que je ne trouve rien de similaire à mon cas sur internet... Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, j'ai trois ans de vie conjugale sans enfant. Mon epouse a- et moi b+ . je demande si le groupe sanguin (le rhésus) peut en etre la cause ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Boule au niveau du sein

Bonjour voila j'ai 22 ans je voudrais connaître l'avis d'un gynécologue ou d'un médecin j'ai une boile au niveau du sein gauche en faite ça fait 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000