Les discussions

Menstruation chez la jeune femme

Bonjour, J'ai des douleur au bas ventre je n'ai pas mes règles j'ai des pertes blanches mais je ne suis pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Cela fait 1 an , j'ai fait une chute au escaliers sur mes fesses fracture au cocsys et en plus une bosse sur la fesse gauche qui ne veut di...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
begonie

Boule cuisse et vagin

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté une boule entre mon vagin et ma cuisse, un peu noir, comme ci c'etait du sang et peut être 3 cm de diamètre. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
DCI

Règle marron pas coulant

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Pylera

Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Nerf pudendale

Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Gigi

Douleurs aux deux bras

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...

DCI

Piqures d insecte

Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...

DCI

Vaccination et allergie

Bonjour, j'ai fais un choc anaphylactique à la suite d'une anesthésie générale, je suis allergique au curare, c'était il y a 23 ans. Est-ce-que je peu...

DCI

Mes possibilité d'aller au contact des mes client en étant positif à la dengue?

Bonjour, je suis artisan, j ai fais un test covid qui s'est révélé négatif , je suis en attente du résultat du test de dengue dans 1 ou 2 jours. To...

Andy31200

Vaccin tétanos retardé

Bonjour, J’ai des ampoules aux mains ouverte et J’ai été en contact de terre et de barre rouillé il y a deux semaines et fait est que mon dernier r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Pyostacine 500 mg

Bonjour, Ma petite fille de 10 ans a un petit abces sur la jambe ..comme si elle avait ete piqué le medecin lui a prescrit ...sans faire de preleve...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Ovaire polykistiques

Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...

Andy31200

Antibio et gargouillement

Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI

Taches rouge/rose visage

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...

Andy31200

À l'aide de la mycose

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai une mycose. Je suis partie voir mon gyneco il m'a dit c'est pas grave il m'a prescrit des médicaments mais ça ch...

Andy31200

Rots incessants

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans. Depuis environ 3-4 semaines, j'ai de l'air coincé dans l'estomac. Je dois roter environ toutes les 5 seconde...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fais une entorse à la cheville (ma première) en loupant un trottoir il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. Apres radio,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI

Trouble de la vision et déséquilibre

Bonjour, Je vous explique ma situation afin que vous compreniez bien mon cas. Depuis petite j’ai des éruptions cutanées de toutes sortes possibl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Ventre gonflé et dur et doulours au bas ventre

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses à propos de mon ventre gonflé et dur dès mon réveil, et des fois accompagné de douleurs inte...

Andy31200

Problème avec mon pénis

Bonjour, Bonjour je m'appelle José j'ai un petit souci j'ai tout le temps le pénis qui congelé est-ce que il y a quelque chose à faire

joraline

Douleur aux testicules

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que j’ai des douleurs aux testicules et j’ai mal qu’après une erection. Et la douleur n’est pas intense...

Andy31200

Estomac

Bonjour, j ai passé une Fibro+colo le 14 Avril 2021 la Fibro est normal, mais toujours aussi mal à l estomac , sensations de brûlure avec jenes dans l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Circoncision

Bonjour, Je ne comprends il y a quelques années en arriere je me suis fait circoncire entièrement et je me suis aperçu il y a quelques temps mon pén...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Date d'expiration 05/2021

Bonjour, Puis je encore utiliser un médicament qui expire 05/2021 début ou fin de mois de mai mer de me donner une réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Mal à la vessie

Bonjour, ça va faire 10 ans à peu près que j'ai un souci, je vais uriner au moins 10 a 12 fois dans la journée. Je ne peut même pas me retenir plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Sonde jj .arrêt maladie

Bonjour, Je m'appelle yanis j'aimerais savoir combien de temps restez en maladie pour un travaille assez physique.

DCI

Renseignements

Bonjour, Par idesa Le 13/07/2018 15:32:26 Bonjour, Suis A+ ma femme O-, on a eu une fille A+, sans difficulté ni analyse ou examen préalable. Mais ...

DCI

Chat neurologue

Bonjour, je cherche un site où je pourrais parler à un neurologue. Je cherche seulement quelque chose où je pourrais chatter et si possible sans ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
li3lo4

Prise de double dosage

Bonjour, J’ai pris ce soir deux comprimés Flotral 10mg (alfuzosine) au lieu d’un seul. Y’a t il un risque? Dois m’abstenir pour prendre le comprimé...

Andy31200

Perte sensation doigts et hanche coincée

Bonjour, depuis 2 ans environ j'ai un problème avec ma hanche, assise je ne peux plus la basculer. Depuis 3 mois 3 doigts de ma main non plus de sen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulures

Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème et ne trouve pas comment le soigner ...

begonie

15 ans garçon 1m64-1m66

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois, je mesure entre 1m64 et 1m66 environ, je sais je suis petit en taille pour mon âge mais j'aimerais savoir je ne vais p...

DCI

Douleurs inexpliquées dans les pieds et les mains

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 1 mois que je souffre de douleurs intenses dans tout le corps. Au début cela ne concernait uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Très orix

Bonjour, S'il vous plaît qu'y a t'il lieu de faire si après utilisation de TRES ORIX on constate encore une perte de poids !?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
DCI

Sensation de brûlure dans mon corps

Bonjour, J'ai le corps qui dégage de la chaleur. Ça va du dos vers le sein droit parfois jusqu'à bras. Je ne sais quoi faire.svp besoin d'aide

DCI

Opperation du nerf cubital

Bonjour à vous tous.Je me suis fait opperé du nerf cubital le 26avril à l hopital d'Yet c est docteur X (*)et franchement je vous le conseille car j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
DCI

Gynecologie

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 ans, au début pas de problème, au bout de 2 ans elle avais des démangeaison après les rapport surtout les l...

Andy31200

Tendinite insertion tendon d'achille calcanéum depuis 1 an

Bonjour, j'ai fait une tendinite d'insertion tendon d'Achille calcanéum il y a un an. Cela a commencé au travail (je suis aide-soignant). On m'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue des yeux?

Bonjour cela fait 5 mois que mes yeux se sont rétabli j'avais eu pendant environ 5 mois des douleurs au yeux quand je fixer un ecran ou au contact de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Helno

Mon chien m'a léchée une "plaie"

Bonjour, Je suis quelqu'un qui m'arrache tout le temps les lèvres, résultats je saigne toujours un peu des lèvres et là je n'avais plus de peau sur...

DCI

Crampe à la poitrine

Bonjour, Voici 3 semaines que j'ai des sortes de crampes musculaire au niveau de la poitrine (à gauche, à droite ou des 2 côtés) et une douleur me vi...

Andy31200

Gonflement

Bonjour, mon homme ma toucher est mon vagin c'est mit à saigner et à doubler de volume il c'est mit à gonflée et à saigner toujours gonflée aujourdui ...

Andy31200

Gynécologie

Bonjour, j'ai 45 ans le 20 avril j'ai ete indisposer qui ont duré 4 jours et là de nouveau indisposer depuis le 27 avril. Est-ce normal svp ? Merci

Andy31200

Trouble mictionel

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'...

Andy31200

Prise de sang

bonjour , j'ai une prise de sang suite a un retrait de permis mes résultat était il y une semaine a VGM 95.2fl GGT . 50 UL/L TGO [ALAT] 60 U...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Douleurs de regle intense inexpliquer

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, après avoir consulté plusieurs gynécologue et qui ne répondent pas à mes questions, je me demande si quel...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Intervention nerf clunéal

Fermé

Bonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
delf

Crises d’angoisses et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline

Retissante

Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000