Les discussions
Menstruation chez la jeune femme
Bonjour, J'ai des douleur au bas ventre je n'ai pas mes règles j'ai des pertes blanches mais je ne suis pas enceinte
Avis
Bonjour, Cela fait 1 an , j'ai fait une chute au escaliers sur mes fesses fracture au cocsys et en plus une bosse sur la fesse gauche qui ne veut di...
Boule cuisse et vagin
Bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté une boule entre mon vagin et ma cuisse, un peu noir, comme ci c'etait du sang et peut être 3 cm de diamètre. J...
Règle marron pas coulant
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...
Pylera
Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...
Nerf pudendale
Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...
Douleurs aux deux bras
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...
Piqures d insecte
Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...
Vaccination et allergie
Bonjour, j'ai fais un choc anaphylactique à la suite d'une anesthésie générale, je suis allergique au curare, c'était il y a 23 ans. Est-ce-que je peu...
Mes possibilité d'aller au contact des mes client en étant positif à la dengue?
Bonjour, je suis artisan, j ai fais un test covid qui s'est révélé négatif , je suis en attente du résultat du test de dengue dans 1 ou 2 jours. To...
Vaccin tétanos retardé
Bonjour, J’ai des ampoules aux mains ouverte et J’ai été en contact de terre et de barre rouillé il y a deux semaines et fait est que mon dernier r...
Pyostacine 500 mg
Bonjour, Ma petite fille de 10 ans a un petit abces sur la jambe ..comme si elle avait ete piqué le medecin lui a prescrit ...sans faire de preleve...
Ovaire polykistiques
Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...
Antibio et gargouillement
Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...
Taches rouge/rose visage
RésoluBonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...
À l'aide de la mycose
Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai une mycose. Je suis partie voir mon gyneco il m'a dit c'est pas grave il m'a prescrit des médicaments mais ça ch...
Rots incessants
FerméBonjour, Je suis une femme de 39 ans. Depuis environ 3-4 semaines, j'ai de l'air coincé dans l'estomac. Je dois roter environ toutes les 5 seconde...
Entorse cheville
Bonjour, Je me suis fais une entorse à la cheville (ma première) en loupant un trottoir il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. Apres radio,...
Trouble de la vision et déséquilibre
Bonjour, Je vous explique ma situation afin que vous compreniez bien mon cas. Depuis petite j’ai des éruptions cutanées de toutes sortes possibl...
Ventre gonflé et dur et doulours au bas ventre
Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses à propos de mon ventre gonflé et dur dès mon réveil, et des fois accompagné de douleurs inte...
Problème avec mon pénis
Bonjour, Bonjour je m'appelle José j'ai un petit souci j'ai tout le temps le pénis qui congelé est-ce que il y a quelque chose à faire
Douleur aux testicules
Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que j’ai des douleurs aux testicules et j’ai mal qu’après une erection. Et la douleur n’est pas intense...
Estomac
Bonjour, j ai passé une Fibro+colo le 14 Avril 2021 la Fibro est normal, mais toujours aussi mal à l estomac , sensations de brûlure avec jenes dans l...
Circoncision
Bonjour, Je ne comprends il y a quelques années en arriere je me suis fait circoncire entièrement et je me suis aperçu il y a quelques temps mon pén...
Date d'expiration 05/2021
Bonjour, Puis je encore utiliser un médicament qui expire 05/2021 début ou fin de mois de mai mer de me donner une réponse
Mal à la vessie
Bonjour, ça va faire 10 ans à peu près que j'ai un souci, je vais uriner au moins 10 a 12 fois dans la journée. Je ne peut même pas me retenir plus d'...
Sonde jj .arrêt maladie
Bonjour, Je m'appelle yanis j'aimerais savoir combien de temps restez en maladie pour un travaille assez physique.
Renseignements
Bonjour, Par idesa Le 13/07/2018 15:32:26 Bonjour, Suis A+ ma femme O-, on a eu une fille A+, sans difficulté ni analyse ou examen préalable. Mais ...
Chat neurologue
Bonjour, je cherche un site où je pourrais parler à un neurologue. Je cherche seulement quelque chose où je pourrais chatter et si possible sans ins...
Prise de double dosage
Bonjour, J’ai pris ce soir deux comprimés Flotral 10mg (alfuzosine) au lieu d’un seul. Y’a t il un risque? Dois m’abstenir pour prendre le comprimé...
Perte sensation doigts et hanche coincée
Bonjour, depuis 2 ans environ j'ai un problème avec ma hanche, assise je ne peux plus la basculer. Depuis 3 mois 3 doigts de ma main non plus de sen...
Brulures
Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème et ne trouve pas comment le soigner ...
15 ans garçon 1m64-1m66
Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois, je mesure entre 1m64 et 1m66 environ, je sais je suis petit en taille pour mon âge mais j'aimerais savoir je ne vais p...
Douleurs inexpliquées dans les pieds et les mains
Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 1 mois que je souffre de douleurs intenses dans tout le corps. Au début cela ne concernait uniquement...
Très orix
Bonjour, S'il vous plaît qu'y a t'il lieu de faire si après utilisation de TRES ORIX on constate encore une perte de poids !?
Sensation de brûlure dans mon corps
Bonjour, J'ai le corps qui dégage de la chaleur. Ça va du dos vers le sein droit parfois jusqu'à bras. Je ne sais quoi faire.svp besoin d'aide
Opperation du nerf cubital
Bonjour à vous tous.Je me suis fait opperé du nerf cubital le 26avril à l hopital d'Yet c est docteur X (*)et franchement je vous le conseille car j...
Gynecologie
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 ans, au début pas de problème, au bout de 2 ans elle avais des démangeaison après les rapport surtout les l...
Tendinite insertion tendon d'achille calcanéum depuis 1 an
Bonjour, j'ai fait une tendinite d'insertion tendon d'Achille calcanéum il y a un an. Cela a commencé au travail (je suis aide-soignant). On m'a fai...
Fatigue des yeux?
Bonjour cela fait 5 mois que mes yeux se sont rétabli j'avais eu pendant environ 5 mois des douleurs au yeux quand je fixer un ecran ou au contact de ...
Mon chien m'a léchée une "plaie"
Bonjour, Je suis quelqu'un qui m'arrache tout le temps les lèvres, résultats je saigne toujours un peu des lèvres et là je n'avais plus de peau sur...
Crampe à la poitrine
Bonjour, Voici 3 semaines que j'ai des sortes de crampes musculaire au niveau de la poitrine (à gauche, à droite ou des 2 côtés) et une douleur me vi...
Gonflement
Bonjour, mon homme ma toucher est mon vagin c'est mit à saigner et à doubler de volume il c'est mit à gonflée et à saigner toujours gonflée aujourdui ...
Gynécologie
Bonjour, j'ai 45 ans le 20 avril j'ai ete indisposer qui ont duré 4 jours et là de nouveau indisposer depuis le 27 avril. Est-ce normal svp ? Merci
Trouble mictionel
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'...
Prise de sang
bonjour , j'ai une prise de sang suite a un retrait de permis mes résultat était il y une semaine a VGM 95.2fl GGT . 50 UL/L TGO [ALAT] 60 U...
Douleurs de regle intense inexpliquer
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, après avoir consulté plusieurs gynécologue et qui ne répondent pas à mes questions, je me demande si quel...
Intervention nerf clunéal
FerméBonjour à tous, Il y a 8 ans j'ai accouché de mon premier enfant mais la sage femme m'a oublié dans la salle et du coup elle m'a expliqué qu'après co...
Crises d’angoisses et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...
Retissante
Bonjour, j'ai 35 ans 2 enfants et je dois me faire opérer de mes hemoro externes mais j'ai réellement peur de l'après opération. Pouvez-vous me conse...