Les discussions

Mal a l'adducteur droit

Bonjour, J'ai mal à l'adducteur droit mais celui ci na pas craquer a part quand je monter des escalier ca faisait de petit craquement mais cela ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
DCI

Je voudrais grossir de 5kg, comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais grossir de 5kg, comment faire?

42 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
begonie

Infection et globules blancs normaux

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'avoir une infection pulmonaire avez des globules blancs normaux ? On me dit que j'ai sans dout...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mandinou

Question 1mois de règles

Bonjour, Je vous écris pour vous posez une question... alors voilà, mes règles sont irrégulières et la cela fait 1mois que j’ai mes règles et ça ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Sperm

Bonjour, j ai 12 ans est je n ai pas de sperm ses normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de penis

Bonjour, j’ai du pus qui sort dans mon penis et je fais pipi ça brûle

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Transférer un patient d hôpital à

Bonjour, Alors je dois payer le transfert

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Resultat pds

Bonjour, Hier je suis allée faire une pda tout dans les normes hématologie vs urée creatinine acide unique cholestérol triglycérides tsh ace ca 19....

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

14 ans, trous de mémoire

-- Belhimer lynda Bonjour depuis mes 14 ans j'ai des problèmes qui sont arrivés progressivement d'abord des saignement d'oreille après j'ai eu des t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Prise de sang : leucocytes à 700 000 ml mais crp dans la norme

Bonjour, J'ai une infection urinaire très importante apparemment mais ma CRP reste la même. En effet normalement pour rester dans la norme, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur, brûlure et picotements côté droit

Bonjour, J'ai une sensation de brûlure et pesanteur au côté droit sous les côtes qui irradie au bas ventre et au bas du dos je suis très inquiète je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au coeur

Bonjour, J’ai 17ans et sa fait un petit moment que j’ai quelque fois mal au coeur quand je rigole,tousse ou bien fait un petit mouvement.Quand sa se...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cardiaque

Bonjour, Depuis quelques jours je sens mon cœur battre très fort après avoir mangé et j’ai le ventre qui gonfle. Est ce que vous pouvez juste me di...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Culture d'urine

Bonjour, j'ai fais une culture d'urine et ça dit qu'il y a présence de flore urogénitale. Je me demandais si c'était normal ou si c'était un signe d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Comment bien en grandir son pénis et allongé sa

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Somnolence après avoir manger sucre, blé...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, depuis plusieurs années je souffre de gros coups de barre notamment après les repas, il m'est quasiment impossible d'a...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fany

Écoulement et douleurs mammaires

Bonjour, j’ai 18 ans.. j’ai les seins très douloureux et depuis 1 semaine, j’ai remarquée qu’il y a du liquide transparent et blanc qui coule de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Grain de beaute à enlever

Bonjour a tous, Le dermatologue m'a indiqué vouloir enlever le grain de beauté en photo (pièce jointe). Elle pense qu'il est craignos... Qu'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Baisse des plaquettes a 36000

Bonjour, Jai demuis quelques jours une bzisse de plaquettes et suis tres inquiete merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Eletrophorese

Bonjour, B+ quel sont les advantages et les inconvenient?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Maux de tête

Bonjour excusez moi de vous déranger mais ayant des crises migraineuses frequentes et étant épileptique en septembre 2013 mon ancien neurochirurgien a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
DCI

Mes regles ce sont compliqueés ce mois ci

Bonjour, je eu mes règles 2 fois de ce mois dans un espace de 18 jour, donc le 08/10 et aussi le 26/10, alors que j'ai un Cycle de 26jours, de plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Bouton blanc au dessus de la bouche

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je me rase régulièrement depuis 1 mois environ au niveau de la moustache et un peu au menton. Depuis mon premier rasage j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Inflammation au milieu du dos pas trop fort mais gênant , calme quand je mallong

Bonjour, Jai une inflammation au niveau du milieu du dos suites a la porté de charges lourdes ayant eu des problemes d'estomac l'an dernier et quelq...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans et peur d'avoir une crise cardiaque

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai peur de faire une crise cardiaque mais je suis allée au urgences il y a 1 mois et il m'ont dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Hospitalisée enceinte

Bonjour, J'ai été hospitalisée pour une pancréatite ou il ont découvert d'autre calcul dans ma vésicule biliaire mais voilà je suis enceinte de moin...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Msc44

Kyste ovarien comment faire disparaître

Bonjour, Suite a des saignements régulier j'ai consulté un gynéco qui m'a demandé de faire une échographie pelvienne. Résultat kyste ovarien. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologie

Bonjour, Voici mes questions: 1) Lorsqu'une hystérectomie par voie naturelle a été réalisée, le col de l'utérus est-il toujours présent ? 2) Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Prise de sang alcool

Bonjour, Madame Après combien de temps l alcool disparaît dans le sang merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
1tibou

Tsh ultra sensible - problème de santé

Bonjour, j ai la TSH ultra sensible 7010 mUI/L sa veux dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystite

Bonjour et merci pour l'ajout, j'ai 58 ans et je souffre de cystites récidivantes, y a t il des personnes dans la même situation que moi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Mon enfant de 4 ans ne reste pas dans son lit le soir et le matin.

Bonjour, Je viens vers vous par "désespoire". Ma fille de 4 ans et demi ne reste JAMAIS dans son lit le soir. On peut la coucher vers 19h ou 20h30,...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
begonie

Je n'arrive pas à marcher correctement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon problème est que je n'arrive pas à marcher correctement. J'ai constaté que mon pied gauche va s'oriente vers l'intérieur e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Both90

Trace sur la langue

Bonjour, depuis quelques temps, il arrive le matin. J'ai un long trait rouge sur la langue comme tu sang sécher qui a coulé pendant que je dormais. La...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Sandanie

Mal au ventre, bulles d'air, envie de vomir

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, cela fait presque 1 ans et demi que j'ai souvent mal au ven...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lise44

Maux de ventre de plus en plus violents

Bonjour, ça va être un peu long je pense. Depuis aout j'avais de gros maux dans le bas ventre du côté gauche seulement (ils venaient d'un coup et dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour une personne maigre la mort survient quand dans une grève de la faim total?

Bonjour, dans une grève de la faim total concernant une personne maigre qui ne fait pas d'activité physique et qui reste couché et assis sans épuisé s...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
DCI

Urgent mal de ventre quand je pense au cours ou que je vais au college

Bonjour, depuis bientôt un mois je me sens pas bien des que je pense au cours je suis au collège quand je suis chez moi je vais très bien et des que j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Se réveiller nue

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis quelques semaines je me réveille toujours nue. Je m'explique: je dors en pyjama, ou robe de nui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles

Bonjour, J’ai 11ans et je n’ai pas encore mais règles mais pourtant quand je vais au toilette y’a toujours très peux de sang Ça à commencer il y’a 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Symptômes grippaux

Bonjour, Mon mari a une très forte fièvre depuis plus de 2 jours !j'ai appelé le médecin de garde avant hier qui lui a prescrit Doliprane et ibuprof...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
kasa

Probable kyste ovarien ?

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignement à propos de ma santé. Voilà maintenant quelques semaines je dirais 1mois et demi que je n'ai plus me...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Cic

J’ai de l’eau qui sort si seins

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai remarquer quznd. Pressant mon seins droit une goutte d’eau de former je n’ai pas de relation sexeulle et j’en ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Mal d'oreille

Bonjour, En utilisant le coton tige pour laver mes oreilles, je me suis pété l'oreille droite. Je sens comme une boule qui couvre l'intérieur( juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Douleur dans le haut des fesses

Bonjour, Depuis 2 jours, je ressens une douleur quand je suis assise et allonger dans le sillon des fesses. La douleur est largement supportable, c’...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycles de 46jours..

Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis ici aujourd'hui à vous écrire et je vous remercie en avance, j'ai des soucis avec mes règles plutôt des gros soucis.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
B0bine

Intoxication, dépendance monoxyde de carbon

Bonjour, je suis un fumeur régulier de tabac et de THC j'ai 28 ans pendant un très long moment ( peut-être 3 mois environs ) j'ai fumer de manièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lactate dehydrogenase, ldh élevée

Bonjour, Bonjour docteur Je voudrais vos poser une question La survente J ai lactale degychogenase ( Ldh) a 237 U/I Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Arnica anti coagulant

 Résolu/Fermé

Bonjour Après une opération prothèse de la hanche totale, je prends Xarelto 10 mg Pour diminuer la prise d'anti douleurs ( dafalgan, dafalgan code...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
DCI

Scrotum

Bonjour, J'avais mis déodorant ou du shampoing après mettre gratter le scrotum. Est-ce que cela peut être grave ou non ? Merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raph50
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000