Les discussions

Arret de régles

Bonjour, je suis 1 femme j ai 46 ans pas de régles pendant 3mois j ai des bouffers de chaleur, j ai essayé divaston comprimé pour les avoir mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sclérose en plaque

Bonjour, J’ai les meme symptômes j’ai fait un irm on ma apris j avait la sclérose en plaques

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
DCI

Accident du travail

Bonjour, Peut on demander un deuxième avis lorsque nous ne sommes pas d'accord avec la décision du médecin de refaire reprendre le travail après u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambes en poteaux

Bonjour, Mon problème c’est une forte infiltration d’eau dans mes jambes. J’ai une insuffisance veineuse et lymphatique sévère. Je prend régulièrem...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
DCI

Bosse sur le genoux

Bonjour, Depuis vendredi matin j'ai une bosse sur je genou au niveau de la rotule je maintien mon genou droit et quand je pose mon pied ca me fait ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Selles jaunes

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des selles jaunes qui n'ont pas une odeur nauséabonde.. J'ai aussi des douleurs au niveau du ventre... Comme m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Celine

Petit bouton rouge sur la peau

Bonjour, depuis ce matin j'ai attrapé des petit bouton rouge sur la peau aucune démangeaison savez vous ce que cela.pourrait etre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
DCI

Groupe sanguin parents a+ et enfants o-

Bonjour, Moi et mon conjoint sommes A+ nous avons eu 2 enfants qui sont O-, comment est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Jarrive pas a faire pipi

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis hier jai envie de soudainement faire pipi mais quand je vais au toilette bah je fais pas pipi, sa me fait mal. Je me de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Ribes nigrum

 Résolu

Bonjour, Quelle est la forme la plus efficace de Ribes nigrum teinture mère ou dilution 1DH

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Energizor

Mon médecin de famille peut elle me prescrire de l'isradipine

Je suis toxicomane et jessaie depuis 3 ans d'arrêter je suis diagnostiqué anxiété et ca me rend encore plus pire quand je suis en sevrage et jai des e...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
DCI

Nevralgie du trijumeu aide

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai une nevralgie du trijumeau. Depuis 2015, je suis sous Tegretol et ça fonctionne plutôt bien. Parfois il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Ablation thyroide et prise de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois subir une thyroidectomie totale mercredi prochain (goitre multinodulaire, nodules froids et chauds). Je suis un peu angoissée par...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Sandra0206

Testicule chaleur

Bonjour , je viens a l'instant de toucher l'epididyme gauche et droite de mon pénis, je voulais savoir si c'est normal la têtes de l'epididyme gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Clem

Mal au ventre

Bonjour, je m'appelle Ethan j'ai 18 ans et ce la fait 4 mois que je souffre de douleur au ventre, quand je me lève chaque matin j'ai mal au ventre, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs intenses ventre

Bonjour, Depuis presque trois semaines, j’ai des douleurs au ventre. Cela concerne en dessous du nombril comme au dessus. Lorsque j’appuie sur ces z...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Geule de bois et prise de dafalgan (paracétamol)

Bonjour, Hier soir j'ai fais la fête et au bu jusqu'à 1h du mat, et depuis ce matin j'ai mal au crane a présent il est 18h et je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur gorge et oreille

Bonjour, J'ai une angine blanche depuis jeudi et ça ne passe pas je n'ai plus de fièvre mais la douleur est si intense dans mon oreille et gorge dro...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Seingauche qui gratte

Bonjour, Mon sein gauche qui gratte me gène , est ce qu' un symptôme de ménopause?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Pu qui sort du pénis

Bonjour, Je voudrait savoir a quoi sert de médicament sa appel prednisolone

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bilan irm

Bonjour, Svp j ai un compte rendu comme suit pincement discal foraminal guauche avec bec osteophytique en regard réduisant le trou de conjugaison ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de benson

Bonjour à Tous, J' aimerai savoir ce qu l' on retrouve comme conclusion d' une IRM d' une personne atteinte du syndrome de Benson. Est-ce qu' une at...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Isra2019

Transmission du groupe sanguin

Bonjour, Mon père est de groupe sanguin O+ , ma mère est de groupe sanguin AB+ et moi leur fille je suis du groupe sanguin 0+ Est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
mary_5997

Anxiété crise d’angoisse

Bonjour,je me posais une question le matin en me réveillant je me sens ballonné mon cœur se contracte je ne ressens plus l’envie de manger dès le mati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Toux et vomissements

Bonjour, M'a fille tousse pendant un moment et finit par vomir à chaque fois qu'elle mange quelque chose après 20h. Elle souffre de quoi alors ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gêne après miction

Bonjour, Besoin d'un avis. 2 jours après un rapport sexuel avec mon conjoint, j'ai ressenti comme une gêne (vulvaire ou urinaire, je ne saurai l'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Morpions?

Bonjour, J'ai 14 ans je suis un garçon et je crois que j'ai des morpions mais je ne vois rien de ressemblant a la base de mes poils. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

Anxiété et problème avec la nourriture

Bonjour, je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir le goût des aliments dès le matin je me sens ballonné fatigué et cela m’arrive depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Paracetamol

Bonjour, Combien faut il de doliprane pour en mourir ? J'ai entendu dire q'u e surdose peut entraîner la mort, Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

Algie vasculaire de la face

Bonjour, Comment faire reconnaître à son médecin qu’il s’agit bien d’une avf et non de migraines. J’aimerai une reconnaissance d’invalidité pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Alcool et anti-inflammatoires

Bonjour, j’aimerais savoir si on peux prendre de l’alcool avec les anti inflammatoire naproxen

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

Risque de trasmition d une maladie de peau par contact avec une tache de sang

Bonsoir, Hier lors d un rendez vous avec mon dermatologue je me suis installée sur le payasse et j ai posé un côté de mon visage sur un coussin qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Im_3951

Mal haut du dos

Bonjour, Je me permets de vous écrire demander votre avis car j'ai mal lorsque j'inspire au niveau du haut du dos côté gauche près de l'omoplat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi a trouver ce que j'ai ...

Bonjour, J'ai 18 ans, et je comprends pas trop ce qui m'arrive, je ressent plein de chose différentes et très angoissante comme des vertiges, des so...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Ligament cassé ou distendu?

Bonjour à tous! j'ai 19 ans, a mes 16 ans, je me suis fait 2 entorses de la cheville gauche assez importantes, cheville totalement bleu très enflé et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Douleurs gêne côté droit vers les côtes

Bonjour, J’ai depuis 2jrs une douleur qui s’accentue, parfois violente, au niveau du côté droit des côtes. Parfois accompagnée de brûlures gastriqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Boule douloureuse dans le sein droit

Bonjour, j’ai 22 ans bientôt 23 et on est le 14 novembre 2019 aujourd’hui j’ai remarqué et senti depuis hier 13 novembre 2019 une boule dure et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Amandes se périment-elles ?

Bonjour, Je voulais savoir si des amandes passées pouvaient rendre malade ? J’en ai mangé et elles avaient un goût passé. Elles étaient dans une boî...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
begonie

Problème mamelon

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis une fille. Ces dernières semaines, j'ai des démangeaisons incessantes au niveau de ma poitrine. Je grat...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur et piquotement dans le sein droit et le bras droit cola crampe

Bonjour, je suis Jeanne, j ai 52ans .Depuis 8ans,je recents une douleur attrosse et piquante dans les seins qui se prolonge dans le bras droit car c ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
kasa

Soucis vaginale

Bonjour , j’ai été chez mon médecin début de semaine car l’entrée de mon -vagin me chauffait je me sens gêner et c’était rouge ,suite a ça elle ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Lichen plan buccal et vaginal

 Fermé

Bonjour, depuis 11 ans je souffre de brulure intense cote droit de ma langue et également ma muqueuse vaginale se dechire comme du.papier et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
alice18360

Kyste saccro coccygien refermé

Bonjour, Je me suis faite opérée hier d'un kyste saccro coccygien. Le chirurgien a décidé de me refermer pour me laisser la chance de cicatriser plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
valentinefrnds

Medicaments contre les douleurs des articulations avc

Bonjour, voilà docteur, j'avais eu un AVC il y a deux mois et 1/2. Je suis en voie de guérison m'a affirmé mon docteur traitant. D'ailleurs il m'a fix...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Inflamation du système digestif

Bonjour, depuis 2 mois j ai des diahree nausée mal au ventre je n arrive presque plus a manger le prelevement des selles on révélé une inflamation du...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle jaune

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans et je viens poster sur ce forum car depuis hier je me suis aperçue que j’avais du jaune autour des doigt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
begonie

Maux de tête

Bonjour depuis un moi j'ai une douleur au niveau du front coté droit la douleur et sensible au toucher.. Ça me fais comme une décharge.. Et plus les j...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Sos urgent o+ et o-

Bonjour, Svp je suis o+ et ma femme est o- , je voudrais savoir de groupe sanguin appartenant il notre bébé . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Lichen plan

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour guérir le lichen plan .Merci beaucoup.Lionel

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
alice18360

Épilepsie et sensations d’orgasme

Bonjour, Alors voilà j’ai 17ans et je suis épileptique depuis que j’ai 14ans (enfin a ma première crise généralisée) Et depuis quelques mois, je re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000