Les discussions

Mal à la poitrine

Bonjour, j’ai un problème j’ai mal dans la poitrine ça me serre et ça me pique tout le long jusqu’au épaules dès que je manges. et au réveil.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Extrasystoles ventriculaire

 Fermé

Bonjour, Qui as des extrasystole à plus de 30% sur un tracé !? Ce qui est mon cas et j'ai peur, j'aimerai des témoignages dz personnes qui vivent o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
joraline

Opération de kyste colloïdale du cerveau

Bonjour Je me suis fait opérer d'un kyste colloïdale du 3ème ventricule depuis maintenant 11ans le chirurgien m'a trépan ouver le crâne il a gratte u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
didine

Ongle décollement urgent

Bonjour, J'ai un problème depuis peu aux ongles ,je peux observer un décollement ainsi que des nuances brunes noir sous longle... Quand je regarde l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Anonyme_0812

Retard de règles, test négatif et malade

Bonjour, je suis dans le flou j'ai eu mes dernières règles le 7 décembre j ai un cycle de 28jours, j'ai eu ce mois ci une intoxication alimentaire, u...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement mauvaise haleine

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fiancé a une mauvaise haleine, cela m’embête et cela prend un coup sur notre vie de couple car avec cet haleine n'arrive plus a suppor...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Kyste au genou

Bonjour, une radio vient de detecter kystes au conteru "anéchogène" derrière chaque genou. Comment ca se soigne?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
DCI

Quand j'urine de couleur jaune j'ai mal mais de couleur claire je sens rien

Bonjour, J'ai ue un chalmydia Qui a été traité car j'avais l'écoulement et aussi du pue a l'urine même souvent du sang , tout ça a été arrêté sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Apparition bouton boursouflé rouge et des petit bouton qui me démange

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que des boutons sont apparus sur mes jambes au debut je pensais que c'etait des pique d'araignée ou punaise mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire

Bonjour, J ai mon estomac gonfle à l entre et des fois un coup dans le dos et je ne peux pas bcp mange je suis à la base une femme stress et très a...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Selles liquides qui sortent

Bonjour, J'ai un problème j'ai des sel liquide qui sortre dans les deux trou pourcroît Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur coté gauche en bas du sein

Bonjour, je ressens une douleur au coté gauche juste en bas de mon sein gauche

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Trop grande?

Salut tout le monde ! Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été plus grande que la normal et à l’âge de 11 ans, j’ai remarqué que j’étais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Bouton blanc orteils

Bonjour, J’ai un petit bouton blanc sur le gros orteil qui me fait mal quand je touche j’ai essayée de l’enlever en croyant que c’était du pu mais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Douleurs insupportables

Bonjour, Il se trouve que depuis 3 jours j’ai des douleurs vulvaires, très fortes sensations de brûlures. Quand j’urine je crie de douleur. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Prob. jambes : besoin constant de les étirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je vis un véritable calvaire et le mot est faible. J'ai constamment besoin d'étirer mes jambes, le pire c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Saskia4

Paupières gonflées

Bonjour, il y a 3 mois, je maquillais plusieurs fois par jour mes paupières car je ratais à chaque fois mon maquillage :/ donc je me démaquillais au...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
joraline

Je ne vis plus depuis 1

 Fermé

Bonjour, Je ne vis plus depuis 1 ans j’avais commencé l’année dernière en ayant des problèmes de tachycardies j’avais fais plusieurs cardiologues qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Hanche

Bonjour, Je suis partie se week-end faire de la luge ( la neige était très gelé) et je suis retomber après une mauvaise descente et une énorme bosse...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Julie

Bonjour, 7 jour que j'ai pas mes règles c est normal que j'ai pas mes règles ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Aide sur une petite blessure

Bonjour, j'ai reçu un coup sur ma cuisse droite, je n'ai ni bleu ni plaie ni gonflement , mais je ressens des douleurs musculaires , j'arrive à pein...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Peau irritée le soir

Bonsoir! Je suis un garçon de 22 ans. Depuis quelques temps, tous les soirs après avoir mangé aux alentours de 21h, je ressens des démangeaisons...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de conseils

Bonjour, J'ai passé un irm dont voilà le résultat, j'ai très mal en bas du dos et à la cuisse côté droit et genou. Si quelqu'un pourrait me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
DCI

Pyélonéphrite traitée avec antibiotique

Bonjour, Il y a 8 jours j'ai eu une pyélonéphrite je suis sous antibiotique au début par comprimé et maintenant par injection musculaire J'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

 Fermé

Bonjour Je suis en ce moment très fatigué mon ventre qui gonfle après manger, je ressens des douleurs, mon centre gargouille et plus envie de mange...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Nombreux problemes de santé sans solutions

Bonjour, voilà j'ai une rhinopharyngite chroniques depuis bientôt 1 an. j'ai vu une allerguologue qui ne m'a pas trouvé d'allergies : que ce soit vé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
lima56_1938

Mes douleurs rendent pas vie insupportable

Bonjour, Voilà je vous expose ma situation, j’ai des douleurs au ventre qui arrive par période, parfois j’ai des crampes pendant deux trois jours, o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
DCI

Douleur localisée a l'abdomen droit et longant le dos

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs jours que je ressens, une faible douleur toute la journée (mais m'empeche de dormir) une grosse sensation de faible doul...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Démangeaisons vaginale

Bonjour, Voilà j’ai un petit soucis niveau organes génitaux en effet cela fait environs 2 jours que j’ai de légères démangeaisons à l’entrée du vagi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

J'angoisse totalement

Bonsoir, j'ai 18 ans et ça fais déjà quelques jours que je me sens pas en pleine forme j'ai des symptômes qui me rend totalement anxieuse j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Je ne prend pas de poids pourtant je grossi du ventre

Bonjour ! Je viens vers vous car je m'inquiète, j'ai mal en bas du ventre (douleur pelvienne), j'ai envie de vomir dès que je mange. En voyant mon v...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

L'une des causes de la rectoragie

Bonjour, J'ai la rectoragie avec une demongeaison de la partie rectale, à chaque fois que je bois de la bière ou du vin, dites moi si c'est de l'hém...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
kasa7

Lipome grande dimension

Bonjour, J'ai 39ans et j'ai découvert dans mon miroir une grosseur à l'abdomen (coté droit). Après consultation ce matin, il s'agirait d'un lipome b...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Hafidouch

Douleurs au cerveau côté droit

Bonjour, Je vous écris car j’ai une question, de temps en temps au côté droit du crâne je ressens une pression et une douleur mais ça s’arrête pres...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Maryse.09

J’ai mal a la testicule gaucje

Bonjour, s’il vous plait y’a deux jours en voulant rentrer chez moi j’ai commencé à ressentir une douleur au ni veau de la testicule gauche et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Renouvellement d' orthophonie

Bonjour, je n'ai plus de médecin traitant car pénurie dans ma ville.ma fille est suivie en orthophonie et a besoin d'une prescription pour " un bila...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
DCI

Entorse ski possible?

Bonjour, Je viens de me faire une entorse en courant, je pense que c’est une petite car j’ai un peu de mobilité de la cheville, je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Boutons sous la langue

Bonjour, Il y a 3 semaines je suis allée consulter mon généraliste car j'avais des bouton sur et sous la langue ainsi qu'une sensation de brulure...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur aisselle droite

Bonjour, Cette nuit , une douleur à l'aisselle m'a réveillé. Cette douleur n'est pas restée très longtemps tout au plus 4 à 5 secondes. Ce matin ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Angine virale ou bacterienne aide

Bonjour, Je souffre d'angine depuis 5 jours et ça ne fait qu'empirer...je suis allée voir le médecin et j'ai 38,5 de fièvre. J'arrive même plus à av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
DCI

Écoulement tétons

Bonjour, J’ai depuis à peu près un mois du liquide blanc transparent qui sort de mon téton gauche quand je presse et il est collant mais n’a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Tremblements jambes et palpitations

Bonjour, je m’appelle Alice j’ai 32 ans. J’ai eu une opération dentaire en 2014 (extraction et kystes), une autre en 2017 (extraction et kystes) et un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai pris la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon copain deux mois de suite je me suis retrouvée à prendre la pilule du lendemain Je trouve qu’après cette pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Après une chute dans les escaliers, je n'arrive plus à plier le genou.

Bonjour, Hier vers midi, en montant les escaliers je suis tombée sur le genou et depuis j'ai un gonflement sur l'avant à gauche du genou et un hémat...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Boule sous le pénis

Bonjour, j'ai 17 et depuis que j'ai environ 8 ans , j'ai une sorte de petite boule sous la peau du pénis. Elle fait environ 0,8 mm de diamètre, elle n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pseudo

Verrue plantaire info

Bonjour, Jai une verrue plantaire depuis un moment et je vais aller me la faire brûler est ce que quelqun a déjà vécue ça et pourrais me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Entorse aux genoux dois-je garder mon attelle la nuit

Bonjour, je m'appelle sullyvan j'ai 19 ans et mas question et sinple dois-je porte mon atelle la nuit en sachant quand je dort la nuit jai des pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Accent du sud ouest et pas d’origine

Bonjour, J’ai un accent du sud ouest quand je parle et qui s’accentue quand je bois, pourtant je ne suis pas née dans le sud ouest mais à paris...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Perte marron a partir de l'ovulation jusqau jours des regles

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'espère avoir des réponses :). Jai 19 ans, et jai eu petit bébé de 14mois. Quand jai accoucher de n'est repris aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux mourir sans souffrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en dépression depuis plus de 1 ans. J'ai un frère et la chance d'avoir mes deux parents encore ensemble. J'ai aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000