Les discussions

Piqotmo sur la peau

Bonjour, Pouvez vous me dire chez quel docteur je dois me rendre pour cette problem, je de picotmo sur la peau dans toute la cour, je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Magi

Médicaments

Bonsoir, Comment pourrais-je me procurer de la morphine ? Est-ce possible d'en avoir sous ordonnance ? Merci, bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Helicobacter pilori : mon expérience

Bonjour, infecté par un Helicobactere pilori +++ depuis 20 ans, je subissais, nausée, vomissements de plus en plus fréquent presque à chaque repas. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fafapierre

Neurinome de l'acoustique encore appelé schwannome tumeur bénigne

Bonjour, je cherche a échanger nos informations sur ce sujet en particulier , quelle différence entre GAMMAKNIFE ET CYBERKNIFE et aussi y ...

DCI

Mal au cœur

Bonjour, Quand je mange trop gras le lendemain j'ai mal au cœur comme si il se serre et cela dure presque toute la journée pouvez me dire d'où cela ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
DCI

Vertiges et nausées assis comme debout.

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je me sens fébrile, etj'ai des tiraillements au bas https://sante.journaldesfemmes.fr/analyses-examens-operations/256640...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Ddimere 2500

Bonjour, Mon taux de Ddimere est a 2500 on a fait radio du thorax et electrocardiogramme tt est normal mais je suis tres fatigué et douleur musculai...

DCI

Mouchoir à usage unique

On nous invite à utiliser des mouchoirs à usage unique pour prévenir les contagions. Mais est-ce vraiment pertinent? -un mouchoir traditionnel est r...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Caro

Retards de règles de 3 mois

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai un retard de règles de 3 mois cela m'inquiète un peu (je suis vierge je n'ai jamais rien fait) donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Avis échographie

Bonjour, suite à une échographie j'ai un endomètre de 6,3mm en fin de cycle escequon peut tomber enceinte naturellement ?esceque livg médicamenteuse a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Douleurs sous les seins

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai le même problèmes que vous . Desfois quand j'inspire je ressens une douleur sous le seins et plus j'inspire fort et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Règles irrégulières après mon premier accouchement par césarienne

Bonjour chers docteurs, j'espère que vous allez bien. Mon problème est la suivante: j'ai accouché depuis 1an 6 mois mais mon problème est que mes rè...

Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, je suis en classe de 3e et je me demande vraiment si j’ai une phobie scolaire ça fais un long moment que j’en n’y vais plus j’angoisse avant ...

Andy31200

Saignement

Bonjour , mon soucis est j' ai des saignements anormaux . Fin janvier jsais pas si se sont mes règles mais je ai eu des saignements qui ont duré 3 j...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
joraline

Syndrome / maladie de raynaud

Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et souffre depuis 10 ans de la maladie de Raynaud (engelures, saignement au bout des doigts, affection récurentes ds voie...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

Problème de thyroïde

Bonjour, Mon taux de TSH ultra sensible est à 0,20 mUI/L mais l'ai pris du poids et j'ai des frilosités plutôt les symptômes de l'hypothyroidie ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jackotte

Résultat

Bonjour, Je viens avoir mes résultats je suis à 0.108 au lieu de 0.70. De eisoniphile ces tu grave

DCI

Valve de l’urètre

Bonjour, J’ai un fils qui a également une vesicostomie mais toujours des infections urinaire, Il a déjà était opéré des valve Ya t’il d’autre s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

Règles incessantes

Bonjour . Je peux ne pas avoir de règles pendant 2 mois ou même plus et lors ce que je les ai elle peuvent faire 1 moi ou plus sans partir accompagné ...

Andy31200

Avez vous déjà entendu

Bonjour ; Je ne sais même pas par où commencer En 2016 j'ai attrapé un mal de ventre et mon ventre gargouillait etc j'ai cru que j'avais des vers dans...

begonie

Démangeaisons gorge et reaction

Bonjour, Depuis 2 ans une gêne dans la gorge. Fibroscopie ok orl ok x 2... on doit refaire une fibro... on ne trouve pas. Depuis un mois ma gorge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sexe

Bonsoir je voulait savoir ci c'est dangereux d'avaler son propre sperme ou celui d'un autre garçon . Ou ci cela et possible de le faire . Merci ...

Energizor

Picotements dans tout le corps

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des picotements aussi comme si on m énfonce des sortes d aiguille bref c'est une sensation très douloureuse et...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Magi

Sante

Bjr j ai une question

Energizor

Pnemelogue

porteur depuits 10 ans de l,asbestose quelle risque face aux virus

DCI

Hémorroïdes traitée depuis 8 jours

je suis a huit de traitement pour une crise hebdomadaire hier pas de sang mais il y avait a nouveau du sang je suis très angoisse pouvait me rassure ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
lily

Présence de sang dans les urines par inttermitence

Fermé

Bonjour, cela fait depuis décembre 2017 que je suis confrontée à ce problème. Mon urine s'est retrouvée colorée de sang bien foncé du jour au lendemai...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Cathy

Prise de sang

Bonjour peut ton boîre de l´accol avant une prise de sa’g pour crp et tsh ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DCI

Tendinite calcifiante de la hanche

Bonjour, Quest ce la tendinite calcifiante de la hanche ?

Andy31200

Selles claires et vomissements pendant 1 jours

Bonjour, Il y a quelques jour je suis allée chez mon conjoint, le jour ou je suis partie, il a ete malade c'est a dire vomissements incessants, et do...

Andy31200

Troubles érectiles, rétrécissement du pénis et rétractation des testicules

Bonjour, J'ai des troubles érectiles cela fait maintenant deux mois. Je me masturbais et j'avais introduit une tige de coton en plastique sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
DCI

Crise epileptic

mon pti Garcon a 3ans il ne peu meme pas s'installer seule, aucaus de (Crise epileptic ) j'ai tous fait.

DCI

Comment savoir si mon enfnat est immunodéficient ?

si la reaction cutanée tuberculinique est toujours négative malgre les vaccins est-on immunodeficient ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
DCI

J ai un blocage au niveau de ma respiration

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un blocage au niveau de ma respiration , je respire normalement mais on dirait que lorse que je respire , ...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges avec trouble de la vue ( trou noir )

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques années je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un déséquilibre, j'ai la tête qui tourne, mais surtout...

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Klemencepvt

Infection génitale

Comment puis je traiter une infection génitale à base de plante ?

DCI

Douleur cote cote gauche dos depuis 6 mois

je suis mal depuis 1 an et 6 mois thorax gauche dos côté sternum le coeur s emballe douleur sourde pesante Je peux faire des efforts donc pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
patrick55

Crohn et phlegmon amydalien

Bonsoir, Je suis atteinte de la maladie de Crohn et y a 1 semaine j'ai fait un abcès amydalien je voulais savoir... Est ce que c'est Crohn qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Paresthésies et douleurs suite peridurale

Fermé

Bonjour, Voilà 7 mois que j'ai accouché et 7 mois de souffrance. L'accouchement a duré 36 h avec une péridurale trop dosée, je ne sentais absolument...

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Règles qui n'en finissent plus...

Bonjour, J'ai 33 ans et je suis habituellement réglée comme une horloge à la base (pas de contraception). Mais voilà que le cycle dernier, les cop...

Andy31200

Mal au nombril

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai une douleur intense au niveau du nombril mais c'est une douleur interne ce n'est pas le nombril en lui-même la d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Morgane41

Neurologue v (guinée)

Bonjour, J ais soufere très mal au pied ça choud

begonie

J’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de pertes blanches

Bonjour, Moi, j’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de pertes blanches, pourtant la plupart de me amies on leur règle, moi je n’ai pas de seins pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
joraline

Amie allergie à leau

Bonjour, J'ai une amie qui est allergique à l'eau. En réalité je le sais depuis 2 jours . Quand je lui pose des questions elle refuse de me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Pacos

Paralysie releveur du pied droit

Bonjour, J'ai seulement 19 ans et depuis maintenant trois mois je suis une paralysie des releveurs du pied droit avec des fourmillement sur le des...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DCI

Ai je de la fièvre

Bonjour Un adulte qui a 37,8 est ce qu on considère qu’il y a de la fièvre ?? Défois quand je prend la mesure dans l oreille c’est 37,6 mais très ...

Andy31200

Taux numération, plaquettaire

Bonjour, J'ai un taux de 473 alors que la norme est de 100 à 400. J'ai subi une intervention chirurgicale consistant en une prothèse totale de la...

Andy31200

Crise d'angoisse mon cœur accélérer

Bonjour, Je suis un homme je fais souvent des crises d'angoisse est ce trimestre je fais de la natation est ce possible que mon médecin me donne une...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Tâches blanches et eczéma

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai de l'eczéma en permanence avec des apparitions de tâches blanches à cause de l'eczéma. A cause de ça, je n'ose...

Docteur Pierrick Hordé

Groupes sanguins a+ et b+

Fermé

Bonjour, Mon père est du groupe sanguin B+ et ma mère A+ . et moi je suis O+ : comment cela est possible?

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000