Les discussions

Seignements abondantes en dehors des règles

Bonjour, Sopk tjrs des seignements

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Est ce possible d'avoir des règles après un rapport non protégé

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants, j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint le 17,18,19, 22,23 janvier en sachant que mes regles étaie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Douleur au cœur

Bonsoir, depuis hier soir, je ressens des douleurs soudaines au cœur, qui m'oppresse pendant 1-2 secondes seulement. Cette douleur apparaît surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Incident d ballon

Bonjour, J’ai reçu un ballon de 12livre à une grande vitesse sur la tête. J’ai maintenant un mal de tête, de cœur et de cou. J’ai aussi de la diffic...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

J’ai eu un peu de sang dans mes selles

Bonjour, alors j’ai fait mes selle et j’ai eu un peu de sang sur mon mouchoir. De plus depuis ce matin seulement j’ai comme des gargouillements à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
syb7

Seins plus grand que l’autre

SOS Bonjour, J’ai un seins plus grand que l’autre un qui fait du D l’autre du À doit je m’inquiète ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs ovariennes

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans en santé et sportive. Après avoir effectué un étirement en yoga, j’ai commencé à sentir une douleur aiguë au b...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais du patin à glace et avec l’asthme c’est dur . les compétitions arrivées

Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance, je fais du patin à glace 13heures par semaine j’ai 13ans. Il y a la compétition nationale qui appr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Sein qui coule ?

 Fermé

Bonjour, j ai vue a l intérieur de mon pyjama une tache jaune on dirait du fil car j ai peur que sa sois un écoulement mammaire d un seul sein ( le d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
joraline

Réouverture d’une cicatrice

Bonjour, Ma fille s’est faite opérée d’un kyste pilonidal il y’a 6mois maintenant la plaie se réouvre après cicatrisation complète ,c’est inquiétan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Yeux lourds

Bonjour, j ai des sensations bizarre au niveau des yeux je vois très flou et j ai des lunettes depuis 20 ans pas de maux de tête impression d avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite lésion avec infection (pu)

Bonjour, J'ai de temps en temps comme un abcès ou une boule qui gonfle et puis disparaît et puis revient, je suis allée chez le dentiste au moi d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte a 20ans

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis enceinte depuis 4mois et j'ai extrêmement mal depuis 1mois et quend je vais voir mon gynéco il me fait très mal Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Mama0412

Toujours envie d'uriner......

Bonjour, Depuis quelques mois je vais uriner ttes les 3 heures environ, des petits pipis même la nuit qui perturbent le sommeil, et là depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Essoufflement à la lecture

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai un petit problème qui devient réellement problématique .. j'arrive pas à lire correctement un texte,...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si j'ovule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois. Depuis j'ai eu des cycles réguliers de 27/28 jours et des règles de 3-4 jours à chaque fois. Je calcul...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Lipome vesical

Bonjour, Je me suis fait opérer lundi après anesthésie générale, d'un lipome qui était sur la vessie. Je suis sorti 4 jours après. C'est assez...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Morsure de chien

Bonjour mon chien ma mordu lundi et on est samedi, il n est pas vacciné et j ai une petite plaie au niveau de l avant-bras- c est gonflé Je me soign...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Mes première règles ne veulent pas arriver

Bonjour, Depuis 2 semaines je souffre du syndrome prémenstruel. Mes pertes ont aussi changés en pertes jaunâtres clair ou elle deviennent quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Après une hysteroscopie est ce normal d avoir des odeur 2 mois apres

Bonjour, est-ce normal d'avoir des odeurs après une hystéroscopie 2 mois et demi après Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte rosé

Bonjour depuis hier quand je vais faire pipi, je remarque que j’ai des pertes rosées quand je m’essuie. C’est pas à chaque fois que je vais faire pipi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Fracture tibia péroné

 Résolu

Bonjour, Je me suis fracturée le tibia et le péroné le 19 janvier et j’ai été opérée le jour même (clous et vis). J’ai toujours des douleurs import...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DCI

Douleur coter gauche

Bonjour, j’ai 21 ans et depuis 1 ans et demi 2 ans plus ou moins j’ai des douleurs dans la poitrine coter gauche, parfois sa va dans le bras, et le do...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DCI

Vers intestinaux de plus de 1 mètre

Bonjour, depuis quelques mois (6 mois) j'ai découvert que j'avais des vers intestinaux, j'ai donc pris Fluvermal et je pensais que je n'en avais plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Rectocolite hémorragique

Bonjour, ma fille a une RCH depuis ses 2 ans et demi, actuellement elle a 7ans et réagit très bien au traitement Pentasa mais elle a des gros soucis d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Symptomes apres pylera

Bonjour, à tous J'aimerais svp avoir vos avis après le traitement pylera ..mon médecin me la prescrit sans omeoprazole au bout de 3 jours jai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au dessus du sein gauche

Bonjour, Bjr je souffre des douleurs au dessus du seins gauche depuis presque une semaine svp pouvez-vous m'aidez un traitement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Operation thyroidectomie totale

Bonjour, Je vais me faire opéré de la thiroyde,l'endochrinologue m'a dit d'envisager une ablation totale . Je suis en hyperthiroidie avec un nodule ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DCI

Hernie ingunale

Bonjour, Le temps prevus apres une intervention churigucale Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DCI

Jambre et pied droits

Bonjour, On avait pensé a un début de maladie de Norton mais de plus en plus j'ai des brûlures internes sur mon pied droit et le mollet , jour com...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DCI

Ma fille de 5 ans

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire descendre la fièvre de ma fille de 5 ans, depuis hier quel fait 102.3 même avec Advil. Si j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Ma clavicule

 Résolu

Bonjour, cella fait 4 ans que je vis avec se problème mes de puis 5 jours sa ses empiré je peut plus bouger mon épaule / je pleure] jets mis une écha...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
begonie

Seignement au réveil et irritation de la gorge suite prise médicaments cardio va

Bonjour, j'ai constaté un seignement excessif et une irritation de la gorge suite prise médicaments cardio vasculaires

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Filali_1956

Démangeaisons devant tibia et mollet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois , le tibia gauche me démange , à me gratter jusque au sang ; me laissant des plaques rougeâtres ! concernant le tibia...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Ironie

Transgenre incontinenci pignentie

 Fermé

Bonjour j'aurai voulu savoir si on peux devenir strangenre tout en ayant incontinenci pignentie sachant que les homme meurent a la naissance ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DCI

J’ai perdu 3 kilos en un mois

Bonjour, Alors ça va faire un mois que j’étais malade et donc ma première semaine de maladie je mangeais peu voir pas du tout à cause des médicament...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Ma fille, à une pancréatite ,41ans

Bonjour, depuis grâce à un médecin remplaçant qu'elle a vu dans le cabinet de mon docteur chez moi, pendant les congés de Noel, il lui a fait fait u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Conseil/prostate

Bonjour, J'ai 87 ans ,lors de mon dernier examen (janv2020)mon PSA est de 7.2 alors qu'il était de 3.7 en janv 2019;mon médecin me demande de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DCI

Paracetamole et alcool

Bonjour, il y'a presque 26 heures que j'ai bu 8 biére de 24cl et maintenant je viens de prendre une pillule co-algesic (paracétamol) je veux savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
begonie

Date de conception exacte

Bonjour docteur, depuis le 14/01/2020 cela faisait 17semaine 5jours de grossesse J'aimerais svp connaître la date de conception Aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Odeur qui remonte au niveau de la gorge

Bonjour, Après un sport intense j'ai senti une douleur au niveau du côté gauche et deux jours après je sens une odeur qui remonte au niveau de la go...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Boule de caseum dans la gorge

Bonjour, J'aimerai savoir comment déloger les pierres d'amygdale. J'ai beau essayer rien ne marche(coton tige,bicarbonate ect ). De plus je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

L'image de l'echographie

 Fermé

Bonsoir, svp une questions si c'est possible je veux juste comprendre qu'es ce que c'est le truc sur l'échographie ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
begonie

Brûlure dans le nez avec douleurs oculaire

Bonjour, Depuis maintenant 1 an 1/2 - 2 ans, j’ai des douleurs dans les narines (comme le chlore à la piscine) avec une douleurs a l’arrière de l’...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prescription scanner

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut demander a son medecin traitant de passer un scanner ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

Voir du sang dans mes urines

 Fermé

Bonjour, j ai cru voir du sang dans la cuvette des toilette j ai peur je suis en panique la semaine dernière j ai fait un ecbu du a du sang dans les ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
cathy

Toux persissante enfant 8 ans

Bonjour, voila, je suis une maman désespérée mon fils de 8 ans tousse régulièrement entre 2 et 3 crises par an. depuis qu'il est tout petit , dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
DCI

Je suis inquiète pour ma santé

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j ai ce symptômes :quand je marche j ai la sensation qu' au niveau du sternum ca me serre ( mon poux s accélère...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Douleurs et difficultés à respirer

Bonjour, Mon père a fait un pneumothorax il y as quelque mois il c’est fait opérer plusieurs fois tout allait mieux.. mais c’est dernier temps comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pulsation visible au torse (bas pectoraux gauche)

Bonjour, je minquiète pas mal, je vois mes pulsation au niveau torse quand jme concentre un peu, 2/3 fois sur 8 battement je le vois (et défois ça dis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
clark55
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000