Les discussions

Douleur 2ème orteil en partant de la droite

Bonjour, Je me suis cogne le deuxième petit orteil en partant de la droite il y a environ 1h, il est gonfle mais pas bleu, jarrive a marche et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Ferritine 472

Bonjour, J ai un taux de ferritine de 472 J attend un coup de fil de ma gastro je suis un peu perdue Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Opération anévrisme cérébral non rompu

 Fermé

Bonjour, Je cherche des personnes ayant subi ou devant subir une intervention chirurgicale pour un anévrisme cérébral. Envie de partager sur les pe...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Mimi77

Folates élevées

 Fermé

Bonsoir J ai une analyse de sang en plus de ma ferritine élevée à 472 et J ai vu que mes folates sériques sont à 7.8 et 3,4 c est en gras je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
joraline

Je pète sans le savoir et sa devient vraiment gênant

 Fermé

Bonjour, Sa fais maintenant 3 semaines en cours je pété sans m'en rendre compte et cela me gêne vraiment, sa m'arrive surtout après avoir mangé et b...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
begonie

Boutons sur le pubis

Bonjour, Svp j'ai lu votre histoire et vous l'avez depuis 1ans moi j'ai 16 ans et j'ai ces boutons depuis quelques années. Il y'a certain donc du pu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DCI

Virginité

Bonjour, ma mère veut vérifier si je suis toujours vierge ce qui n'est pas le cas, j'aimerai savoir si la gynécologue a l'autorisation de lui dire? Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Douleur tres forte sous le sein gauand je me couche sur le coté droit dans la

Bonjour, douleur tres forte en dessous du sein droit vers estomac quand je me couche sur le coté droit je prends génacol depuis 5 jrs et ca change p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
joraline

Douleur externe genou droit

Bonjour, Je suis un sportif de 23 ans et ai une douleur depuis environ 2 semaines sur le coté externe du genou droit. Elle se situe au niveau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf sciatique

Bonjour, voila je me suis faite opéré du des lombaires il y a 5 ans (arthrodèse) durant l'opération le chirurgien a vissé la vis dans le nerf sciati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir le matin

, j'avais une petite question pour vous. Depuis je suis jeune au secondaire j'ai des envie de vomir et encore aujourd'hui quand je me lève sa vien aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mineur ayant besoin d'un médicament en pharmacie

 Résolu

Bonjour, je suis mineur j'ai 15 ans il me faudrait un médicament vermifuge (contre les vers intestinaux) pour mon petit frère de 8 ans. Problème; mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
begonie

Le clozan

 Résolu

Bonjour, Quand pensez -vous? Quels sont les effets néfastes? Fait-il grossir? Je sors d'un sevrage pour alcool... Et mo,n médecin m'à conseill...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Martine

Avis sur atarax

 Fermé

Bonjour. Je prends depuis 10 ans atarax 25mg. J'en prends occasionnellement quand je me sens angoissé 1 demi ou un quart le soir avant de dormir rare...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Insuffisance veineuse et jambes enflées

Bonjour, J'ai des jambes enflée des jévilles jusqu'à orteils je suis allée me faire consulter on m'a dis j'ai de très petite veine et le sang a du m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements anormaux apres rapport

Bonjour, voilà cela fais 2 mois qu avec mon copain nous n avons pas eu de rapport car j ai des problèmes personnels.. Sauf que entre temps j ai fais v...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Comment calculer mon ovulation ?

Bonjour, je suis à bb essais 1 , mes dernier règles montent au 29 décembre 2019 cycle de 30j très régulière mais ce mois dernier janvie 2020 j’ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

J’ai un retard de réglé

Bonjour, sa fais 70jour que je n’et Pas eux mais règles et j’en perd du liquide comme d’en l’eau. J’ai fais 3 teste de grossesse c’et Négatifs j’ai é...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Oceane59540

Sang rouge vif dans les selles

Bonjour, Cela fait quelques mois que parfois j'ai du sang rouge vif dans mes selles. Quand je dis parfois, cela veut dire 2 fois par mois Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
begonie

Inquiète

Bonjour, j’ai perdu 7kilo en 2-3 semaine et j’arrive pas a re prendre le moindre kilo car je te re perd dans l’es heure à venir Et J’ai souvent le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Mamelon croute marron

bonjour j'ai depuis toujours un mamelon qui n'est pas de la meme couleur que l'autre c'est a dire qu'il est de couleur plus foncer, marron ou bronzer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

J’ai toujours chaud

Bonjour, J’ai 22 ans (en surpoids) et j’ai constamment chaud... je me balade été comme hiver en t-shirt. Pour les personnes qui m’entourent je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Spina bifida occulta

 Résolu

Bonjour, je veux connaître s'il vous plaît qu'elles sont les effets de la maladie spina bifida occulta sur la femme enceinte avant et après l'accouche...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Nathalie

Au sujet de l'épilepsie

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS, Selon vous, combien opère-t-on d'épileptiques en France, par an ? Merci de m'avoir lue ! AU REVOIR. -- "Au nom ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Gargamelle1944

Dépression maladie sos

Bonjour, J’ai 12 ans je suis malade j’ai une sinusite aiguë maxillaire héroïde j’ai fait une dépression car dans ma vie actuellement sa ne va pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
begonie

Diahrée chronique

Bonjour, Ma maman présente des diahrée chroniques depuis plus de 2 ans. Elle a eu une colectomie il y a 5ans, elle pense que cela vient de son opéra...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Seb35_5036

Hypertrophie de la prostate

Bonjour, Mon mari a eu une sonde posé pendant 11 jours ,la sonde a été retiré hier et depuis de temps en temps il se. Fait pipi dessus est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
DCI

Mal bas du dos , cou et ventre côté droit

Bonjour . Voilà 10 jours que je souffre du bas du dos côté droit du cou et ventre côté droit . Après 7 jours de piqûre anti inflammatoire et miorelax...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Bouton rouge sur le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis deux jours trois boutons rouges sur le ventre qui sont apparus en même temps (cf photo). Les démangeaisons sont assez intense j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Sococo_7002

Ettouffement la nuit

Bonjour, Ca m arrive la nuit je rêve que jai quelqun enface qui m envoie de la fumée de cigarette et que j etouffe en fait c est que en réalité ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Greffée et infections

j'ai écouté le Medecin du forum ici. j'ai fait ce qu'il ma dit,une analyse cytologique,on me trouve dans les urines qui sont limpides? des leucocytes...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Laparotomie et reprise du sport

Bonjour, J’ai subi 2 laparotomie en 10 jours en octobre 2019. Aujourd’hui j’aimerais reprendre le sport mais dès que je force un peu ça me fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Trouble du sommeil

Bonjour, Je me suis réveillée à 4h du mat parce que j’avais mal au ventre et je me suis levée pour aller aux toilettes, j’ai allumé la lumière mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Regle a la fin de mon premier mois de la prise de medicament fibristal

Bonjour ,je suis une femme de 44 ans j'ai été suivi pour 3 fibromes dans mon utérus, mon gynécologue ma prescrit du fibristal à prendre en traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Les reins sont vitaux

 Fermé

Bonjour, je suis gréffée depuis 11 ans,donneur vivant,j'avais 65 ans. la greffe s'st bien passée jusqu'à ce jour.Mes analyses d'un mois vont bien.Dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
begonie

Brûlure dans l’urètre pendant le pip puis des goûtes d’urines après pendant 15mi

Bonjour, Depuis une semaine, je sens des brûlures dans l’urètre pendant que je fais pipi. Et aussi suivi de quelques goutes d’urine qui sortent peti...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Selles bloqués

Bonjour, Voilà j ai j ai un problème avec mes selles, impossible de les dégager, trop dur et trop gros. Cela dure depuis une semaine. Le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Lilou

Comment se blesser ?

Bonjour, j'aimerai me blesser pour arrêter le sport (dit comme ça c'est absurde mais il y a une vraie raison). Savez vous quel est le meilleur endroit...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
begonie

Inquièt

Bonjour, j'ai exactement ce que vous avez mis donc bon!! sa m'a vachement rassuré mais d'aller cher le medecin sa m'embete un peut car je suis vacheme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Douleur au pied et sensation dans le ventre et le pénis

Bonjour, J'ai 40 ans et depuis tout tout petit j'ai une douleur dans le pied au niveau du creux de la voûte plantaire mais a l'intérieur. C'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Sb980

Veuillez bien me répondre s’il vous plaît, j’ai peur

Bonjour, J’ai 16 ans et la lèvre gauche de ma partie intime est vachement gonfler quand je marche ou quand je m’assois sa me fais très mal , j’ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Le ventre et la poitrine

 Fermé

Bonjour, mon ventre bourdonne sans faire mal je ressent des piquottement et niveau de la poitrine droite j'ai un manque d'appétit temporaire dernier c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
joraline

Infections vaginales ( pertes insistantes)

Bonjour, je suis vierge et m’a prescrit des ovules ou tablettes vaginales , comment pourrais je les mettre sans me faire mal ou perforer mon hymen? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Bébé adulte en grosses couches

Voila je porte des grosses couches en tissus (en flanelles) bien épaisse entrejambes,autour du bassin bien serrer deux culottes protections fermer par...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
DCI

Douleur thoracique !

Bonjour ! j'ai 48 ans, et depuis quelques mois, le souci que j'ai c'est dès que je bois quelques verres de whisky avec du coca, le lendemain et pendan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense aux jambes

Bonsoir, Je suis atteinte de la maladie périodique et depuis quelques jours j'ai des douleurs aux jambes insupportables ce matin je ne pouvais même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation vésicule biliaire

Bonjour J’aimerais apporter mon témoignage. Il y a de ça un an maintenant j’ai fait une échographie car j’avais mal à un ovaire pendant mes règles,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mucus orange et tres epais

Bonjour, Je suis enceinte de 6semaine aujourd'hui . En me levant ce matin gorges complètement sèche , nez plein mais pas d'écoulement, et quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomi noir

Bonjour, Pour expliquer la situation j'ai bu hier soir, pas plus que d'habitude et ce matin j'ai vomi noir, noir goudron. Impossible de savoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Seignements abondantes en dehors des règles

Bonjour, Sopk tjrs des seignements

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000