Les discussions
Comment me soigner ?
Bonjour, J'ai de gros problèmes de dos à cause de l’arrêt du sport à haut niveau ( vertèbres lombaires très abimées -> sciatique ) et j'ai mal depui...
Comment prendre du poids ?
Bonjour, Je mesure 1m71 et je pèse 56kg je me trouve un peu maigre. J'aimerai donc prendre un peu de poid sans aller voir une nutritionniste où abîm...
Je ne peux plus marcher et j ai la tete qui tourne
Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre : qui peut m'aider ? j'ai 72 ans. je ne peux répondre que le matin.
Regles depuis 13 jours
bonjours' je vous explique mon premier probleme. Cela fais plus de 2ans que je suis avec mon homme et nous ne nous sommes jamais protéger pendants nos...
Probleme de dos et jambes
Bonjour, j'ai depuis quelques mois des maux dans le bas du dos et cette douleurs descend dans toute la jambe et des deux cotés, je commence vraiment...
A partir de quelle quantité de doliprane sa devien dangereux
FerméBonjour, a partir de quelle quantité de doliprane sa devient dangereux et quelles sont les risques ?
Douleur aux côtes
Bonjour je suis une femme de 60 ans avec un poids de 275 lbs active et sur le marché du travail. J'ai depuis plus d'une semaine une douleur aux et s...
Le sperme
bonjour je voudrais savoir quand le sperme contient du sang: est ce que cela est normale? cela est due a quoi? Je vous remercie de bien vouloir me ...
Ostéotomie
bonjour, j'ai eu une ostéotomie de valgisation en septembre dernier suivi de2 mois de rééducation fonctionnelle en centre.et à se jour j'en souffre...
Infection urinaire e coli
depuis 2 ans je suis suivie par un urologue je suis présentement le traitement 26 apo-sulfatrim-DS 160-600mg puis trimethoprim 100mg pour 6 mois ...
Douleur autour du cœur
Bonjour à toute et à tous. Depuis de long mois j ai très souvent des petit pique autour du cœur. Qui me font peur. J ai consulté mon méde...
Transfert d'embryons
Bonjour j'ai ma première pds lundi suite à mon transfert d'embryons et je commence à être stressée! Je n'ai aucun symptôme contrairement à ce que j'ai...
Crème très très hydratante (intimité)
FerméBonjour , j'aurais besoin d'un conseil quand a une crème hydratante pour hydraté le gland. En effet le mien est tres tres sec. ( j'ai auparavant attra...
Adhérence préputiale
Bonjour, j'ai une adhérence préputiale et j'aimerai vraiment savoir comment résoudre le problème, je ne veut pas trop en parler a mes proches ainsi qu...
Douleur bras gauche
Bonjour, voilà ma question j'ai une douleur dans le gauche qui irradie tout le bras jusqu'à la main avec sensation de chaleur dans la main que pouvez ...
Dfg et maladie de berger
Bonjour J'ai 30 ans, je suis atteinte de la maladie de berger. Suite à une prise de sang de contrôle le dfg est passé de 101ml/mn à 94ml/mn en un an....
Lettre
Bonjour, Bonsoir docteur j ai remarque sur mon ventre une plaque rouge depuis trois jour hier elle a commencé a disparaître mais aujourd'hui elle de...
Maladie à corps de lewy
Bonjour, Mon père a 76 ans. Des symptômes de troubles de la mémoire sont apparus en 2011. Et courant 2012 on nous a parlé de la MAL. Aujourd'hui ma ...
Nager après hernie inguinale
Bonjour, J'ai 68 ans; je vais me faire opérer d'une hernie inguinale. j'adore nager (je vais 4-5 fois minimum par semaine à la piscine 1,5 à 2km par...
Hier
Combien de temps reste t il a vivre après 2cyrrose hépatiques du foie
Bouton anus
Bonsoir, j'ai une sorte de grain de beauté volumineux au niveau de l'anus. Cela ne me fait pas mal mais je m'inquiete
Douleur dans les jambes la nuit
Bonjour, J'ai des douleurs très vives sur le coté des jambes, du haut du fémur jusqu'aux pieds, et seulement la nuit ; ça dure 10 secondes, puis plus...
Parler de la maladie de berger
FerméBonjour, j'ai 30 ans, je suis atteinte de la maladie de berger et je souhaiterais échanger avec des personnes qui ont la même maladie.
Traitement chimiothérapie
Bonjour, Je vais commencer mon traitement avec femara quand je lis tous ces témoignages je ne suis vraiment pas rassurè mon oncologue m"avais propos...
Groupe sanguin: doute
Bonjour, Est il possible que je suis rhésus o positif et que mes parents: un a positif et l'un a négatif
Je me suis fais piquer par un insecte mais je ne sais pas quoi
FerméBonjour, Aujourd'hui j'étais tranquillement sur mon téléphone en train de marcher vers la porte d'entrée quand j'ai sentis quelque chose me mordre, ...
Vomissements, pleurs, diarrhée
Bonjour, Je m'appelle Lisa et j'ai 17 ans et demi. Depuis plus d'une semaine j'ai des nausées et je vomis pratiquement tout les matins. J'ai été v...
Amygdalectomie + cigarette electronique
Bonjour, J'ai 20 ans, cela fait 9 jours que je me suis fait opérer des amygdales. Ayant fumer une cigarette le 6eme jour après mon amygdalectomi...
Montée de tension anormale
Bonjour j ai une montée de tension subitement à 16 normalement je ne dépasse pas 11 que dois je faire?
Déchirure du mollet
FerméBonjour, J'ai fait une déchirure du gastrocnemien d'être de 2 cm immobilisé par plâtre pendant 21j. Puis j'ai mis une molliere ça fait maintenant 10...
Prise de poid
Bonjour, Je perd beaucoup de poids du au stress et aux angoisses et je suis déjà sur un poid d anorexique hors que je n ai aucun soucis de nourritur...
Fatigue soudaine aprés mangé
FerméBonjour, j'ai 18ans et mon probleme est que chaque fois que je mange je suis pris d'une fatigue soudaine. J'explique, par exemple à midi lorsque je de...
Battements de cœur rapides
Bonjour, cela fait déjà quelques temps que ça m'arrive ( environ 4-5 fois), que je me réveille en pleine nuit et je ne me sens pas bien, mon cœur bat ...
Déchirure au mollet
Bonjour, J'ai fait une déchirure du gastrocnemien d'être de 2 cm immobilisé par plâtre pendant 21j. Puis j'ai mis une molliere ça fait maintenant 10...
Absence des règles depuis 5 mois
Bonjour j'ai aimé savoir parce que ça fait 5 mois que j'ai pu mes règles est-ce que c'est normal ou pas PS : Modification du titre " Kenza farah ...
Problème vaginal
FerméBonjour, Voilà j'ai fini mes règles depuis dimanche et je prends éventuellement une pilule au nom LUDEAL Gé. Je la prend tous les soirs même heures ...
Je n'assume pas ma grande taille...
Bonjour, alors voilà. Je suis une fille de 18 ans mesurant 1m87. Cette grande taille me pèse au quotidien, je suis même arrivée au point que lorsque...
Besoin d'aide.
Bonjour, Voilà j'ai 19ans, j'ai fini mes règles depuis quelques jours. Quand je l'ai est j'ai énormément mal jusqu'à me plier en mille, et puis depu...
Suis je vierge !!!aider moi svppp
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans je suis obsédé par la question: suis je tjr vierge ? il m arrive de me masturber superficiellement ........
Je veux prendre du poid !
Bonjour, Je post ce message car je n'en peux plus de mon poid et de ma corpulence. Je fait 1,60m pour 38 kg. Je nai aucun trouble alimentaire,...
Toujours fourmis à ma jambe
Bonsoir, Ça va faire 2 mois maintenant que j'ai des fourmis à la jambe qui part et qui reviens... Des fois ça me fais mal comme si ca tiré, et ...
Des repone ou consulter
Bonjour, je suis epuiser et aucune envie de travailler que se passe t-il?
Démangeaisons vaginale
Bonjour, sa fait quelques jours que j'ai de petite démangeaisons au niveau du vagin mais seulement après mettre essuié au toilettes. Je ne comprend pa...
Perte marron tres fonce
Bonjour, Depuis trois jours j'ai des pertes marron très foncé, au début j'ai cru que c'était les règles car je devais les avoir a peu pres 5 jrs ap...
Ma fille de 10 ans se masturbe en public
Résolu/FerméBonjour J'ai surprise ma fille de 10 ans en train de se faire caresser la choupinette par son petit frère de 8 ans. J'ai préférée ne rien dire sauf q...
Analyse hyperglycemie provoque
Bonjour à tous, Suite à plusieurs malaises mon médecin traitant m'a proposé une prise de sang d'hyperglycemie provoqué. Mon médecin est actuellemen...
Mal au ventre une style de boule :(
RésoluBonjour sa fait 1 ou 2 jour que j'ai un boule au nivaux du ventre au deçu du nombrils genre a 2 cm en haut a gauche sa fait vraiment mal faire mais be...
15 ans et pertes blanches
slt,j'ai bientôt 15ans et j'ai mes règles depuis 1an environ j'ai récemment vue que j'avais des pertes blanches est ce normal ou pas?svp je m'inquiète...
Mon génois est ouvert
Bonjour, ce soir en tombant l Sur le coin d'une table mon genoux c'est bien ouvert La plaie n'est pas très profonde mais ça saigne quand même encore...
Piqûres d'insectes
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je l'espère vraiment C'est la 4eme fois en 2 ans que je suis victime d'un minuscule insecte qui...