Les discussions
Hemoroide
FerméBonjour, j 'ai une crise d hemoroide je suis allez voir mon médecin hier qui ma prescrit titanoreine en suppo et pommade , et daflon j ai commence ...
J’ai des pertes marrons a 11 ans
FerméBonjour, j’ai 11 ans et j’ai eu mes premières règles le 13 janvier, je ne l’ai pas encore eu mais j’ai des taches marrons dans ma culotte!! Je crois q...
Anesthésie générale
Bonjour, en décembre j’ai eu une circoncision qui demandait donc une anesthésie générale tout c’est bien passé pour l’endormissement mais au réveil je...
Hemorroïde et diabète
Bonjour, j ai une crise hemroidaire avec saignement je suis sous traitement depuis hier mon médecin ma prescris pommade titanoreine suppo et pommade...
Peur
FerméBonjour, Je suis adolescent j’ai mal partout et au bras gauche avec de petite douleur au thorax et je suis fatigué je faisait des crises d’angoisse ...
J’ai une question pour un gynécologue
Bonjour, J’ai 25ans et je suis dans une relation depuis 3ans. Depuis quelques jours, âpre l’act sexuel j’ai des pertes noires avec une odeur assez...
Infractus
FerméBonjour, J’ai 15 ans en bonne santé Depuis 1 mois j’ai mal partout et au bras gauche j’ai de toute petite douleurs...
Absence de regles depuis 5 mois
Bonjour, Depuis septembre ou jai vu mes règles jusqu'aujourd'hui je vois plus mes menstrues. J'ai 23 ans et depuis 5 mois mes menstrues ne viennent...
Mal au teton
Bonjour, J ai mal au teton depuis une semaine et ma date de regle est le 9 mars pourquoi j ai aussi tres mal
Infection urinaire traitée par antibiotiques
Bonjour, J’ai eu une infection urinaire et comme je voulait traiter et il restait deux jours mes règles allait venir j’ai préféré attendre après les...
Renseignement
Bonjour, j'ai consommé du café cela fait plus d'un mois et depuis lors j'ai pas dormi pendant un mois et le sommeil est entre coupe mes muscles bouge ...
Rougeur cuisse
FerméBonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à identifier ceci j’ai remarquer sa se soir et cela m’inquiète beau svp bien vouloir m’aide...
Un couple portant le meme groupe sanguin o+, peut-il se marier s
Résolu/FerméBonjour, Un couple portant le meme groupe sanguin O+, peut-il se marier sans problème?
Mon penis ne grandit pas
Bonjour j'ai 14 ans et demi et j'ai l'impression que mon penis ne grandit pas j'ai lu quil grandit en fonction des ormone donc si vous avez des répons...
Je mange du savon
Bonjour, Moi également je suis dans la même galère avant c'était uniquement l'odeur qui m'attirait mais depuis quelques temps je le consomme comme u...
Peut on enlever une sonde jj avant la date programmée
Bonjour, Je vous explique mon cas: Vendredi je me suis fais opérer en anesthésie général d’un calcul situé dans l’uretère plus pause d’une sond...
Transaminase alat
Bonjour, ma fille a un dosage de transami ade alat supérieur à 39pl alors qu'il faut 35pl est ce grave
Maux de tête côté gauche
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens des maux de tête du côté gauche en particulier, qui s'accentue plus fort des que je fais un effort (porter...
Irm genou droit
Bonjour, ici le résultat de IRM Compartiment médian : Intégrité du pivot central, du tendon quadricipital et patellaire en dehors d’une enthésop...
Mâchoire bouffie après choc alimentaire
Bonjour à tous, Voilà maintenant 3 ans que j'ai la mâchoire au niveau des muscles masséters gonflée, particulièrement après les repas et le matin e...
Hypercorticisme
Bonsoir, J'écris ce message un peu comme une bouteille à la mer... Je suis une femme de 35 ans, en bonne santé, avec une hygiène de vie correcte, j'...
Après opération histerctomie
Bonjour suite à mon. Opération i'y à 1ans j'ais une grosseur au dessus de ma cicatrice en bas du ventre qui est dur, qui me complexe beaucoup. Je doit...
Hiles pulmonaires
Bonjour, pouvez vous me dire ce que veux dire "aspect marqué des hiles pulmonaires "
Depakine solution buvable
Bonjour, Mon fils de 2ans a commencé un traitement depakine il y a une semaine car il convulse sous temperature. 3prises par jour de 0, 26mg. N ayan...
Aisselles douloureuses
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois j'ai l'aisselle droite d'enflée, parfois douloureuse mais c'est plutôt sous forme de tension , de gêne, qu'une douleur...
Le pipi jaunâtre
Salut depuis que je prends les vitamines centrum mon pipi à une couleur différente plus jaunâtre genre fluorescent est ce normal Merci
Cardiomégalie
Bonjour, ma mère de 70 ans a une cardiomégalie modérée et un élargissement de la silhouette cardio médiastinale, détéctées à une radio du thorax sui...
Problème lombaire l4 l5 s1
Résolu/FerméBonjour, voila mon pere a 48 ans et a un problème lombalique l4 l5 s1. Les médecins lui on prescrit des médicaments mais ça ne fait rien. Ça fait pl...
Tomber
Bonjour, En sortant de mon lit j ai tomber par terre j ai essayer de me lever puis je suis retomber je ne santait plus ma jambe droite puis environs...
Plaquette trop élevée
FerméBonjour, j'ai 20ans,il y a 3 mois j'ai eu des maux de ventre horrible,suite à ça on ma dirigé vers un gastroenterogole qui ma fait passé une endosc...
Quelle est le goût du savon ?
Bonjour, j'aimerais savoir le goût du savon
Interprétation résultat irm
FerméBonjour, J'ai passé l'IRM le 20 février et je revois le chirurgien orthopédiste mercredi 26 (suite éventuelle sur mon topic exérèse d'un kyste syn...
Question santé
Bonjour, Je voudrai savoir les avantages et les inconvénients du groupe sanguin ab+
Battements de ventre
Bonjour, je ressens des battements au niveau de mon ventre qu'est-ce que cela signifie?
Douleur sous la poitrine. cotes
Bonjour, On m à dit que cela venait de mon dos toutes ces douleurs
Fracture simple du péroné. retour au travail dans combien de mois ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais me faire une idée au sujet de la durée de ma convalescence. Voilà le tableau : Le 15 janvier 2020 je me suis f...
Faites attention
Bonjour, je pense que cela est du à la partie inférieur gauche car il me semble qu une partie du cerveau est lié a la vue (donc la partie gauche de...
Inflammation sein
Bonjour, J'ai le sein (masculin) gauche qui est enflé depuis 3 semaines. au moindre touché c'est une forte douleur. Le medecin ne m'a pas donnee de ...
Mamelon dur, qui gratte
Bonjour, J'ai 21 ans et depuis une semaine mon téton me gratte. Cela m'est arrivé également début Janvier et il y a encore un peu plus longtemps, ...
Gamma
Bonjour, je suis une femme de 60 ans mon taux de gammas est de 151 je ne bois pas une goutte dalcool je fait attention a mon alimentation comment f...
Douleur jambe droite intense
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je ressens des douleurs intenses au niveau du genou droit, mais aussi de mon pied et de ma hanche droite. La d...
Bouton rouge sur testicules
Bonjour, je voudrais tout savoir sur le bouton rouge sur testicules
Besoin de conseils pour enfantement rapide
Bonjour, Je souffre depuis peu du syndrome ovarien polykystique. J'ai fait une fausse couche en janvier. Je n'ai pas eu mes règles en ce mois de fév...
Pénicilline (pneumonie et grippe)
FerméBonjour, Je me permets de poser ici une question qui ne me concerne pas, mais concerne un personnage fictif. Imaginons un homme de 25 ans, pendant ...
Fer sérique elevé
Bonjour, ma fille elle a 4 ans et 4 mois son fer sérique est élevé 143 par apport a la ferritinémie 62 son hémoglobine et a 11.4
Grossir en 1semaine
Bonjour, Jai 13ans et je pèse 37kilo je voudrais prendre 15kilo de plus s’il vous plaît mais en ayant des belles formes
Maladie
Bonjour, j’ai une tache blanche sur le penis qu’est-ce que c’est ? Merci
Douleurs après chute
Bonjour, voilà moi ça fait plus d'un an lors d'une agression on ma projeter dans les escaliers. Je suis tomber sur les fesses, le lendemain j'avait at...
Brûlure pénis
Bonjour, Quand j urines ça me brûle au bout du penis, et j'ai du pue qui sort.
Fourmie dans les doigts
FerméBonjour, depuis hier matin j ai des’ fourmis dans le petit doigt et un peu le 4 eme aussi plus d’an bout des’ doigts été ça descent dans la pomme de ...