Les discussions

Petits boutons

Bonjour, J’ai des petits boutons sur un orteil seulement sur le gros orteil couleur peau tout plein je sais pas ce qui m’arrive je sais pas si sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Helicobacter

 Fermé

Bonjour, je suis infecte depuis plus d un an,avec la bacterie helicobacter pylory. Deja 2 fibro un premier traitement qui n as pas marche et un 2 eme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de kienbock

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poig...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Choupichou74

Insufisance veineuse ?

Bonjour, voila cela fait maintenant 10 jours que parfois j'ai le bras droit chaud (pas tout le temps) et une gène qui disparaît quand je suis en mouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Paralysie de la face

bonjour j'ai depuis plusieurs mois une paralysie de la face droite J'ai passé scanner et IRM il n'ont rien vu mais celle-ci persiste de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Percing des mamelons

Bonjour, J’aimerais me faire percer les mamelons, donc je voudrais savoir si cela pourrait avoir un impact sur l’allaitement de mes futurs enfants? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DCI

Maux de tete sur le dessus du crâne

Bonjour, Depuis peu j ai de temps en temps des maux de tete au dessus du crane comme si on compressait mon cerveau. Il m arrive que ça le fasse en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Sensation de pression au thorax

Bonjour, depuis 1 mois jai une sensation de pression ou de blocage au niveau du thorax la sensation varie peut etre tres forte comme tres base mais to...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Mastication des dents

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma petite soeur âgée de 13 ans, elle mastique ses propres molaires inconsciemment en dormant, jusqu'à elle a eu de gonflement au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Règles odorantes :(

Bonjour, J'ai une question, est-ce possible d'avoir des regles qui puent le poisson (pas tout le temps) et ne pas avoir d'infection? Parceque c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Suis accro au savon

Bonjour, Je mangeai des savonnettes et Jai voyagé je pouvais plus men procurer donc je bois le savon avec le quelle je fais la lessive je veux arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Phobie d'avoir la gastro

 Fermé

Bonjour, J'ai une phobie qui me gâche totalement la vie depuis 3 ans maintenant. J'ai peur d'attraper, d'avoir la gastro... J'ai été voir 2 psycholog...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Comment grossir du visage

 Fermé

Bonjour, j'ai maigrir considérablement du visage après plusieurs analyses aucun problème à était détecté, je souffre du regard des gens et des remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
begonie

Absence de règles depuis 40 jours mais pas enceinte

Bonjour ou bonsoir, j'étais sous pilule optilova y a 1 mois et je dois changer de pilule et la prendre dès le premier jours de règles sauf que bah ça ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lara

Démangeaisons sur le corps

Bonjour, Depuis quelque jours jai des démangeaisons sur tout le corps y compris la tête sans irruption de piqûre . Il y a quelque jours jai été voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation appendicite douleur en urinant

Bonjour, Je me suis faite opérée dimanche passé de l'appendicite. Depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre en urinant. Avez-vous déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Synonyme d'etre mal dans sa peau

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des signication quand on est mal dans sa peau

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
sarah

Mes seins refusent de pousser et me complexent

Bonjour, j'ai 16 et j'ai eu mes premières règles a 8ans ( oui je sais c'est très jeune) quand j'ai commencé a avoir mes règles mes seins on un peu pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignements taux élevés thyroïde ultrasensible

Bonjour, Ma fille de 18 ans s est fait opéré de la thyroïde (ablation totale). Elle est sous traitement, je viens de recevoir les résultats du tau...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DCI

Peur

Bonjour, Voila j ai retiré mon stérilet en cuivre en novembre j aimerai tomber enciente a votre avis esque sa peu etre long

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Trace de sang dans l'oreille

Bonjour, J'ai eu une otite a l'oreille gauche depuis hier je suis sous otipax et l'ofloxicine mais quand j'enleve le coton il y a des traces de sang...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DCI

Corset anti-ciphos dorsal

Bonjour, est ce que le corcet fait mal au dos

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Douleurs à l'abdomen

Bonjour, J'ai une sensation de douleur au niveau de l'abdomen, des douleurs à la hanche et au dos. Est ce que ce sont des symptômes de l'ulcère ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à etre enceinte.

Bonjour, Ça fait déjà 3mois que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé. Mais toujours rien. Auparavant j'ai eu à interrompre 2 grossesses. La pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
NeRoLou

Mal aux bas du ventre après rapport

 Résolu

Bonjour, j’ai eu deux rapports protéger deux jours de suite il y a 1 mois et quelques jours plus tard j’ai commencé à ressentir des gargouillis vers l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour je suis en 4ème et cela fait de la 6ème que j'ai mes pertes blanche mais je n'ai jamais eu mes premières règles et à l'idée de ne pas les avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
luboveeeee

J'ai tout le temps froid...

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai sans cesse des frissons bien qu'il fasse 23 degrés dans mon salon ! des sensations de froid dans le dos, les b...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DCI

Pneumothorax récidive

Bonjour, après plusieurs pneumothorax ,on m'a fait un talcage malgré ça j'ai fait une récidive j'ai des bulles d'emphysème. Depuis je suis très essouf...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Kiki

Comment connaître avec qui se mettre en couple

Bonjour, Je Suis un AS et j'aimerais savoir avec qui je pourrai me mettre en couple

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Verrues qui ne partent pas

Bonjour, J'ai des verrues sur le dos des mains depuis 5 ans mais la je n en peu plus. Je dois ne avoir près d'une centaine sans que je ne puisse fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Glaires dans l'arrière nez et arrière gorge!!

Bonjour, Après avoir été dans un sale état à causes de ces glaires qui ont duré plus de six mois, malgré tous les examens..radios des poumons, scann...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ce fais j’ai 17ans toujours pas de sein

Bonjour, Alors jais 17ans jais une petite poitrine et j’aimerai savoir si ma croissance c’est arrêter car jais fais une ivg l’année dernière tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
joraline

Apres la sonde jj

Bonjour, voici ma question Après l ablation de la sonde jj, l'envie d'uriner chaque 15mn va disparaître au bout de combien de jours ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Grossir

Bonjour, j veux grossir comment faire? merci ❤️

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Problèmes de pertes vaginales

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et je souffre d'anémie ferrique qui me provoque probablement des vaginoses bactériennes à répétition! je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Maladie inconnue

Bonjour,je souffre d'un mal à l'épaule droite quand je respire quelles solutions me préconisez vous???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
joraline

Taille inferieure à la norme du vgm

Bonjour, Récemment, en allant faire mon don de sang, le médecin m’a informé que j’avais un taux de volume globulaire moyen (VGM) en dessous des val...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Boule blanche qui sort de la bouche

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis malade depuis environ 2 jours et ce matin il y a une petite boules blanches qui est sortie de ma bouche et il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur tempe

Bonjour, J'ai une douleur à la tempe gauche seulement au touché, cela dur depuis plusieurs mois, mon médecin me parle de névralgie, je trouve sa biz...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur rein

Bonsoir j'ai une forte douleur au rein surtout à gauche avec une douleur en bas à chaud du ventre depuis 2 jours j'ai une suspicion de fmf/maladie pér...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Se faire vacciner en ayant une contraception ?

Bonjour, ma question va sûrement vous paraître ridicule mais bon voilà je vais me faire vacciner très prochainement et j'aimerais savoir si le fait q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Jasmine

Arrêt subutex

 Fermé

Bonjour, La j avoue je craque je prenais 16 pendant 5 ans puis 12mg jusqu a lundi dernier mais je m enerve sans arrêt je dors pas j ai mal partout l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
begonie

Gaz

Bonjour, J’ai arrêté de fumer et je mange mange souvent surtout des fruits mais depuis j’ai extrêmement mal au ventre je suis ballonné et j’ai des g...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat prise de sang

 Fermé

Bonjour, Que signifie ac anti vca igg-positif et ac anti ebna igg positif?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
joraline

Radio pulmonaire

Bonjour, Que signifie absence d opacité systématisée d allure évolutive au niveau des plages pulmonaires et silhouette cardio mediastinales dans les...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Mimi

Maigrir?

Bonjour, j'ai 13ans je faisais il y a 2 semaine exactement 69,8 kg pour 1m67 je ne me sentait pas bien dans mon corps alors j'ai commencé a mieux mang...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Arrêt brutal du subutex

Bonjour, Je m appelle Marjorie j ai 43 ans et 20 de conso d hero et surtout de subu J en suis à mon 11 ème jours de sevrage Ma kestion j en ai pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Leslie

Hyperlaxité au genoux

Bonjour, J’ai 17ans, je fais de la danse classique. Et je suis hyperlaxe des genoux depuis toujours. Mais depuis quelques semaines j’ai l’impressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pneumothrax bulles empphyséme

 Fermé

Bonjour, cela fait 3 semaine j,ai fait une récidive de pneumothorax qui est dû à l' émphyseme bulleux. Depuis je suis encore essouflée je dois res...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Changrila34
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000