Douleur cote cote gauche dos depuis 6 mois

patrick.55 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 1 févr. 2020 à 20:44
 patrick55 - 3 mars 2020 à 11:22
je suis mal depuis 1 an
et 6 mois thorax gauche dos côté sternum
le coeur s emballe douleur sourde pesante
Je peux faire des efforts donc pas le coeur car j ai fais un électro en août 2019

Je n ai pad fait fé radio des poumon mais je ne tousse pas j ai du mal a respirer mais je crois que c est nerveux
les anti inflammatoire ne font presque plus d effet mon médecin me donne ceux ci et pommade .mais rien à faire

avez vous un conseil svp
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
1 févr. 2020 à 22:43
Il faut faire rapidement un bilan pulmonaire avec au minimum une radio thoracique et un test du souffle ( EFR ) chez un pneumologue
0
bonjour
J ai été voir mon psy .
J ai demandé de faire des examens complémentaires électro cardio à l effort et radio des poumons
celui ci me dit ce n est pas nécessaire je vous conseille de faire de la relaxation et respiration yoga et autres.
Je pense peut être aller voir mon médecin mais cette réponse de mon psy est elle corecte
0
j ai vu un cardiologue
Après électro cardio .il me dit que c est nerveux
J ai été surpris qu' il ne prévoit pas un autre sous effort
bon je voir
le mal de côté est moins important
mais j ai des essoufflement et du mal a respirer et je prend 1/4 de lexomil pour adoucir le sujet
Je fais yoga respiration etc
Je vais voir mon psy fin du mois
que faut il faire d autre ? j ai déjà eu cela plusieurs fois depuis 20 ans mais la ça reste depuis longtemps
qu' en pensez vous
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
9 févr. 2020 à 17:49
Relis ma réponse : il faut voir un pneumologue
0