Mal au nombril

Morgane41 - 1 mars 2020 à 10:17
 Morgane41 - 3 mars 2020 à 08:43
Bonjour,

Depuis 3 ou 4 jours j'ai une douleur intense au niveau du nombril mais c'est une douleur interne ce n'est pas le nombril en lui-même la douleur me fais comme une crampe, courbature ou encore un point de côté je ne sait pas trop comment décrire ma douleur et ça me prend jusque dans l'abdomen c'est insupportable lorsque je suis coucher sur le ventre ou sur le dos ou encore lorsque je me baisse ou que je suis assise quand je respire et quand je tousse ou éternue... j'ai une phobie énorme de tout ce qui est médecin j'aurais souhaiter avant de consulter avoir un avis extérieur pour être "rassurée" ou savoir un peu d'avance à quoi m'en tenir....

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 1 mars 2020 à 10:31
Bonjour Morgane,

" j'aurais souhaiter avant de consulter avoir un avis extérieur...."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur abdominale peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 mars 2020 à 08:41
Merci d'avoir donné de tes nouvelles, soigne toi bien, courage...;-)
1
Merci de votre réponse et oui j'en ai conscience mais peut-être que certaines personnes ont déjà eu ce type de douleurs... je suis phobique des médecins, hôpitaux etc... c'est pour cela que ça s'avère très compliqué pour moi merci quand même de votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 mars 2020 à 13:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui aucun soucis je prend Rdv demain matin avec mon médecin (on m'a "forcer" un peu la main...)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 mars 2020 à 13:56
Et c'est la meilleure des choses, tiens nous au courant
0
Bon ben au résultat je suis allé en urgence à l'hôpital dimanche soir les pompiers sont venus me chercher je ne pouvait pu supporter la douleur je fessait que vomir non stop et finalement j'ai attraper un gros virus qui est apparemment du a un problème digestif au niveau de mon gros intestin.. Je suis sous antibiotiques pendant un bon moment... voilà voilà
0
Merci beaucoup à toi également ????
0
Merci beaucoup à toi également
0