Les discussions

Le suicide avec de l acide

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si quelqu1 a bu de l acide (lma lkate3) dans combien de temps il meurt s il recoit pas de l assistance medical

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
soraya80

Cirrhose de foie

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR , QU'EST CE QU'UNE CIRRHOSE DE FOIE ET YA T'IL TRAITEMENT POUR CELA ... .SVP VOS REPONSES M AIDERONS A SURMONTER CETTE S...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Est ce que une surdose de vaccin antitétanique est néfaste ?

Bonjour, j'ai un sérieux problème, j'ai eu à prendre le VAT1 et VAT2 durant ma première grossesse, mais ayant perdu mon enfant avant l'accouchement...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
DCI

Mal au bras

Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de mon bras droit avec une douleur que je décrirai bizarre car elle arrive et repart et c'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Constipation

Bonjour, dans quel aliments y'a t il des fibres? car voila mon souci depuis quelques temps je suis constipé et j'aimerai avoir des avi ou des consei...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement de surménage

Bonjour, salut Docteur j 'ai une souci, depuis huit ans je traite le surmenage chez un docteur, j'ai pas pu terminer mes études la session droits d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tej jameleddine

Stress et dramatisation en permanence

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps quelque chose me tracasse .. Vous aller peut être me prendre pour une folle et me trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tib4

Lili

 Fermé

Bonjour, j ai 11 ans et je pese 50 KILOS POUR 150 cmc bon ou pas

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Liste des affections longue durée - prise en charge à 100%

Bonjour, Ma mère, agée de 98 ans, souffre de la maladie d'Altzheimer au dernier stade (elle ne parle plus, ne se déplace plus et ne reconnaît person...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevée

Bonjour, Je viens de faire des analyses et je constate que j'ai 861ng/ml de feeritine est-ce dangereux ? Existe t-il un traitement et lequel...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Dysphagie

Bonjour, j ai RGO qui me fatigue surtout vers la partie superieur de la gorge,et pourtant j ai pas des douleurs vers la poitrine ni l abdomen ,par...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Plaquette en diminution en fin de grossesse

 Fermé

Bonjour, Merci de votre aide

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Demande de diagnostique

Bonjour, mon fils agé de 5 ans a été hospitalisé il y a moins de 5 jours pour infection bronchique sevère et insuffissance respiratoire due a son as...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de psa

Bonjour, j avais un taux de psa 0.890 aujourd hui ma prise de sang taux psa 2 est ce inquietant

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sang avant d'uriner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours et uniquement le soir, avant l'arrivée de l' urine il y a du sang qui sort de ma verge(environ 1 cuillère à café) puis vient...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lafouine.

Gêne a la gorge

 Fermé

Bonjour, J'ai 25 et depuis aujourd'hui je ressens une gêne dans la gorge , comme si il y avais un truc qui serais resté dedans . Quelqu'un serai d'o...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GrandCaribou

Maux de ventre

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 5 ans a des maux de ventre. Je lui ai donné 2 spasfon lyoc dans la journée, puis je lui donner un smecta pour la nuit ? Merc...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sos examens urinaire

 Fermé

Bonjour, apres un examen urinaire j'ai le taux des normetadrenaline qui est de2624 nmol/24h ainsi que 467 ug/24h

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
GrandCaribou

Vomissement et diarrhée d'un bébé de 15mois

Bonjour, donnez moi que puis je faire j'ai des jumelles de 15 mois une de ces petite a une diarrhée et vomissement de ce que tu lui donne elle vomit e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Analyse de sang

 Résolu

Bonjour, que veut dire anisocytose, je vous remerçie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ju88

Ostéoporose

Bonjour, cette maladie peut elle donner lieu à un congé de longue durée quand le travail implique des déplacements et une activité physique inten...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Doris

Odeur vaginal

Bonjour, J, ai un probleme qui me tracasse :odeur desagreable de mon vagin j'ai consulte un medecin I'll m'a dit que c'est pas grave apres tout. Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Oubli de pilule 3 jours

Bonjour, Après oublie de pillule de 3 jours est-ce normale que mes régles ne finissent plus ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lafouine.

Douleur intense derriere le mollet droit en courant

Bonjour, J ai eu une douleur vive derriere le mollet hier à l entraînement de rugby je peux marcher en boitant pas de mollet gonfle mais des que je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lo9111

Me raffermir .

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans je mesure 1m65 et pèse environ 60 kilos je crois . Je fait de plus en plus une fixations sur mon corps , on me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Retard de regles

 Résolu

Bonjour Ça fais 5 jours que j'ai des pertes mais toujours pas de règles ,des douleurs au ventre et mal aux seins alors je voudrais savoir pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Comment s'assouplir le dos

Bonjour, j'aimerai m'assouplir le dos mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez me donner quelques conseils sa m'aiderai bien Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Melindada

Je veus cette réponse rapide svp ces important

Bonjour, j'ai fais une analyse de sang et j'ai eu mes résultat et j'aurais aimer savoir qu'est ce que sa signifie VTHA et VDRL car c'est deux la son...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
DCI

Diminution des neutrophiles et augmentation de lymphocytes

Bonjour tt le monde,svp je veux savoir qu'est ce qui explique une diminution des neutrophiles avec augmentation de lymphocytes et est ce que c'est gra...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nabioool

Froid et douleurs dans les doigts et les orteils

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai anormalement froid aux doigts et aux orteils. Il suffit qu'il fasse un peu frais, mes doigts et orteils ont tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Macé

Risque phlébite ?

Bonjour, J'ai 17ans et je me suis fais opérée du genoux mercredi dernier, je suis en stress en se moment car j'avais des cachets à prendre sous form...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ju88

Merci les amis et amies de vos reponses

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon analyse de sang et je m'inquiète du taux très élevé de la ferritine égale a 625 ng/ml mon ami le doc est en vacances...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Pas de menstruation depuis 10 mois..?!?

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis décembre passer soit 2011, je ne suis pas enceinte et j'ai seulement que 25 ans.. J'ai faite des test de sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sos: envahie par des staphylocoques stop!!!!

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si avoir des staphylocoques c'est pour un moment ou ça revient après l avoir soign...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Crohn

Bonjour tt le monde , je suis Fatima de rabat -maroc , 28 ans , ma petite soeur,26 ans , est atteinte de cette maladie satané "crohn" qui lui as ét...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Comme genre de crampe

Bonjour, j aimerais savoir de quoi il s en suis j ai comme une tres petite crampe ds la région abdominale coté droit,cela ne me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
remyd

Purpura rhumatoide

 Fermé

Bonjour, ma fille de 8 ans a contracté un purpura rhumatoide il y a environ 1 semaine 1/2 elle n'arrivait plus a marcher car mal dans les jambes et ...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sandie69

L'avis d'un expert

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter un médecin...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'épine calcanéenne?c'est bien la première!! etj e découvre!...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J''ai un probléme au niveau du dos

Bonjour je suis une jeune femme âgée de 26 ans je souffre d'une érné discale chronique est ce que je peux tombée enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus mes regles depuis plus de 2 mois...

Bonjour, Cela fait un peu plus de 2 mois que je n'ai pas eu mes regles. Je me suis toujours protégée pendant mes rapports, mais je m'inquiète quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Je voulais cette réponse le plus vite possible

 Fermé

Bonjour, bojour vtha et vdrl signifie quoi?

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

J'ai deux glanglions au nivaux des cheveux

Bonjour,depuis environ deux mois j'ai deux glanglions au nivaux des cheveux, ils sont mobiles, dur, et avec une petite douleur comme si on me donner d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Probleme avec la nourriture

Bonjour, jai un probleme depuis kel ke temps la nourriture me dégoûté surtt l odeur parfois des nause jai perdu 15kilo mais je perd pas du ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Prostate importante.

 Résolu

Bonjour, A 81 ans, je suis en érection tous les matins et n'ai pas besoin de "pilules" pour faire l'amour. Un examen radiologique a déterminé que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Numeration des plaquettes

Bonjour, 118.000 /mm3 en numération des plaquettes. Faut-il s'inquiter ? Il y a 3 ans et demi, j'ai subi radio et chimio pour un cancer de la vessi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

La thyroide

Bonjour, je vais me faire opérer de la thyroide au chu de (...) donnée supprimée le 14 Novembre 2012.J'ai de nombreux nodules et on m'enlève complète...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ruban de bergère

Entorse cervicale

Bonjour, voila après être tombée (il y a 7 mois) on m'a diagnostiqué ( y a 15j seulement ) une entorse cervicale sévère suite à des maux de tete...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Ma coloc est malade

Bonjour, ma coloc vient de quitter le bureau parce qu'elle avait très mal au ventre et ce matin elle faisait la diarrhée A peine est - elle rentrée, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Grosse fatigue

Bonjour, j'ai eu une coqueluche tres mal soignée.les médecins m'ont laissé m"épuiser pendant deux mois avant d'envisager que j'avais la coqueluche ....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
pavlova60

Avez-vous quelques informations sur la méthode thd?

Bonjour, malheureusement je souffre d'hémorroïdes, un problème qui me persécute depuis deux ans. Mon médecin m'a conseillé la méthode THD pour réso...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Beaucourt4
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000