Les discussions

Inquiétude

Bonsoir Ma nièce de 4 ans a bu quelques gorgées de ma tisane amincissante j’ai peur qu elle soit prise de douleurs au ventre car cela fait aller au...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
begonie

J'aimerais me renseigné sur mes chance d'être un jour basketteur professionnel

Bonjour, j'ai 15 ans , je mesure 1m87 !! Quels taille je ferai a mes 17 ans ??

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Trouble digestif

Bonjour, Jai des troubles deputies presq un an.gaz,ballonement,constipation, douleurs abdominal. Le plus terrible les gaz se blok au cote gauche don...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Enfant asthmatique

Bonjour, Excuser moi pour le dérangement mais ma fille de 6 ans est asthmatique elle a tout le temps des infections soit dans la bouche soit bronchi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Certificat medical absence

 Fermé

bonjour, je suis malade depuis ce matin et ne suis pas allée en cours. J'ai essayé de voir mon médecin traitant aujourd'hui mais il n'y avait pas de...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Certificat médical absence

Bonjour, Je me sens pas bien ce matin et ce depuis quelques jours et j’ai donc été absente en cours obligatoires ce matin. Mon médecin traitant m’a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Hématocrite à 49,2 est-ce un taux normal ?

Bonjour, Je suis un homme j'ai un taux d'hématocrite à 49,2 Est-ce que ce taux est trop élevé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Accompagnateur

Bonjour, je vais en hospitalisation de jour ce vendredi, pour avoir un prp du genou et j aurais voulu savoir si on avait le droit d avoir une personn...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Retrait de la sonde jj

Bonjour, J'ai depuis le 20 janvier une sonde jj. Le côté chiant est de boire beaucoup et d'aller énormément au toilette pour uriner. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Saignement sous pilule seasonique

Bonjour, Cela fait 50 jours que je prend la pilule seasonique. Mon changement de pilule est dû à mon ancienne pilule Leeloo qui ne me convenait plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline

Nomegestrol et endometriose

Bonjour, plusieurs medecin suspecté chez moi de l'endométriose, a la suite de mes examens mon gynécologue ma prescrit nomegestrol et ma dit de le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Incompréhension d'un couple sur le rhésus de leur progéniture

 Résolu

bonjour, est-ce qu'une femme de rhésus B+ peut elle accoucher un enfant de rhésus B- si son mari est de rhésus A+? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Fracture des côte

Bonjour, celà fait 2 fois que jai des fracture aux côte, j'aimerais savoir pourquoi les radiographies ne montrent pas les fracture? merçi de votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Manon

Problème de sperme

Bonjour, J'ai un dans le sperme la vitesse et le nombre Quel est le médicament efficace et rapide pour ma situation Dans l'attente de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DCI

Ablation de la vesicule

Bonjour, J'aimerais savoir par des gens qui on subi une ablation de la vesicule est que des fois vous avez des selles de couleurs jaunes? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DCI

Douleur jambes

Bonjour, Depuis quelques temps j ai une sensation dans les jambes en permanence et dans les pieds. Ca a commence par une simple brulure au pied droi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DCI

Douleur quand je fais pipi

Bonjour, Voici déjà 3 jours dans je fais pipi j'ai des douleur vaginale s'il vous plaît ce la est du a quoi ? NB : il y deux semaines j'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Problème vaginale

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai eu un rapport (seulement préliminaire) avec un garçon. On sortait de soirée. Sauf que depuis ce soir la, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Anneau vaginal posé en milieu de cycle

Bonjour, Je voudrai mettre un anneau vaginal pour contraceptif... Mais je ne suis pas en début de cycle comme il le faudrait ... Est ce que c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai mal au ventre quand je tousse

 Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 2/3 jours j'ai une grippe : toux Grasse, fièvre de 40°C, vertige, fatigue...etc Sauf que quand je tousse j'ai une forte ...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

10 ans que ça dure

Bonjour, 23 ans et j’ai ça depuis bientôt 10 ans, ça commence vraiment à m’angoisser, d’autant plus que depuis peu, le gauche a grossi et me fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Bouton ou kyste ?

Bonjour, Je me traine.une sorte de bouton boule depuis plus d1 mois dans mon aine gauche . tt les jours.je le vide un liquide jaunatre blanc sort ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Morceau de verre dans le pied

Bonjour, Il a plus de 5mois j'ai marché avec mon pied gauche dans du verre pied nue j ai eu 13points de sutures A l hôpital il mon dit qu il res...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème des règles

mes règles était en forme de tâches noire pendant toute la période (4 jour ) y'avais pas vraiment du sang juste des tâches noire sur la serviette . C'...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hannah_2995

Puis-je devenir stérile sans raison ?

Bonjour, pourrais-je devenir stérile sans raison précise ? Je m'inquiète car mes règles ce sont arrêtées la dernière fois ....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons vaginales

Bonsoir J'ai comme des démangeaisons au niveau de l'Appareil génital féminin carrément à l'intérieur au bord et des petits trucs blanc à l'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de gros batement de coeur et malaise apres repas

Bonjour, Après le repas, batement du coeur ressenti très fort, et tête qui semble tourner , impression presque d etre saoule, or pas bu d alcool. E...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystites recidivantes

 Fermé

Bonjour, je cherche comment soigner des cystites recidevantes je n'en peux plus

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Infections urinairea repetition

Bonjour, je fais des infecions urinaires depuis un an j'ai ete soignee par antibiotiques passé une radio des reins une urographie intaveineuse j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Decaler ses regles de 1 jours pour un seul mois (juin)

Bonjour, je souhaite décaler mes règles d'1 jours les avoirs lundi au lieu de dimanche car j'ai un gala de danse le dimanche donc voila la raison c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MeliO

Grippe avec forte fièvre et toux sèche puis grasse

Bonjour, J'ai la grippe depuis mercredi, après un séjour à Paris. Mon médecin m'a prescrit jeudi doliprane car 39 et 40° de fièvre, et un sirop con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Travail dans le froid et maux d'estomac

Bonjour, Je travaille en entrepôt frigorifique depuis quelques mois. Je porte des charges toute la journée. Je n'ai jamais été malade et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Infection vaginal

Bonjour jai une petite question viila avec mon mari des con a un rapport il dit c chaud a intérieur du vagin et sa lui brûle au gland des con a fini ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai un kyste arachnoidien temporal droit

Bonjour, j'ai un parent qui a fait un scanner a la suite duquel il ya la presence d'un kyste arachnoidien temporal droit. Je souhaiterais savoir les c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Demande d'avis

Bonjour, A l'instant meme apres avoir uriner ,je me leve redresse bien mes epaules, et la j'ai tres mal a respirer comme si qlq'un avait poser un po...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Petite inflamation de la tete de penis

Bonjour, Chaque matin je trouve comme des files de papiers genique qui enveloppent la tete de mon penis .de quoi s agit _il svp qui doit je consulte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Gouttes après avoir fait pipi [homme]

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans. Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'après avoir été faire pipi, quand je me relève ou que je m'assoie i...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
emoustiller

Douleurs sous la mâchoire gauche

Bonjour, J’ai remarquer depuis 2 jours une douleur en dessous de la mâchoire gauche non douloureux au repas quand je me pause dessus une douleur qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal après le rapport

Bonjour, J’ai 17ans et j’ai un copain depuis assez longtemps,il y’a 2mois j’ai fait ma première fois (j’ai eu très mal ce que je pense normal) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Douleurs aux cotes, sensation de battements dans le ventre à droite et mal dos

Bonjour, J’ai une douleur sous les côtes à droite, ainsi qu’une sensation de battement (comme le cœur) dans la partie gauche du ventre et un mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Gigi7851

S'isoler stopper le contact sans raison

Bonjour, je vis une situation difficile depuis bientôt 2 mois avec mon compagnon il vit une période très difficile depuis la mi-décembre, je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Laure

Douleur intercostal et thoracique

Bonjour, j'aimerais savoir si un d'entre vous a eux mes symptômes. J'ai des douleurs sur les cote toute la journée et sur ma cage thoracique au milieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Nausées et vomissement depuis 4 mois

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en 3ème. Je ne savais pas trop où raconter mon problème alors je le dit ici. Voici ma situation : Depuis septembre, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
vic_9847

Veine sur mes seins

Bonjour, J’ai une veine bleutée sur le côté interne du sein droit , je ne l’avais jamais remarqué, enfin peut être qu’elle existe depuis toujours ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Douleurs sous les cotes, sensation cœur qui bat dans le ventre, et mal de dos

 Fermé

Bonjour, J’ai une douleur sous les côtes à droite, ainsi qu’une sensation de battement (comme le cœur) dans la partie gauche du ventre et un mal de ...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur le long des cotes...

Bonjour, J ai une douleur le long des cotes a droite en haut juste sous le sein,elle s intensifie quand, je tousse, je rit, j eternue. Elle me titi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Thrombose de la veine cave supérieure

Bonjour, Ayant 1thrombose à la veine cave supérieure j ai du mal à respirer normalement et je ne peux faire trop d effort j ai prévu d aller à la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Objet coincé dans l anus

Bonjour, Hier je me suis amusé avec compagne elle m as mis des genre de boule tout attaché dans mon anus je pense qu il sont restés coincé on ne les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Je suis de group sanguin b+ et mon mari b+ est ce qu'on peut avoir des enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Protoxyde d'azote provoque carence en b12

 Résolu/Fermé

Bonjour, selon les ouvrages la consommation récréative de protoxyde d'azote peut causer une carence en B12, une unique dose ( capsule de 8 grammes) pe...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
joraline
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000