Troubles érectiles, rétrécissement du pénis et rétractation des testicules

Laye - 3 mars 2020 à 18:33
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2020 à 18:37
Bonjour,
J'ai des troubles érectiles cela fait maintenant deux mois.
Je me masturbais et j'avais introduit une tige de coton en plastique sur mon urètre. Et au moment de l'éjaculation j'avais bloqué l'orifice de mon urètre par conséquent l'éjaculation ne s’est pas déroulée comme il le faut.
Le lendemain lorsque j’urinais je sentais une irritation intense au fond de mon urètre et ceci durant les deux jours suivent.
Le deuxième jour mes testicules se sont rétractés de même que mon pénis s'est rétréci
Je n’ai pas d’écoulement de sang ni de liquide au niveau de mon urètre
Un certain moment de la journée je sens un petit relâchement mais qui dure peu. Je peux dire aussi qu'une journée sur sept je peux sentir que la taille de mon pénis revient un peu à la normale.
Cela fait maintenant deux mois les faits se manifestent ainsi : rétrécissement du pénis, rétractation des testicules et des troubles érectiles.
Merci de votre assistance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
3 mars 2020 à 18:37
Bonjour,

S'introduire un corps étranger dans l'urètre expose à certaines conséquences plus ou moins sérieuses ...: infection urinaire , urétrite, etc ...
Allez consulter votre médecin. Il jugera des explorations utiles et jugera s'il est nécessaire de voir un urologue.
0